“De belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

11 jours dans cet hôtel, nourriture très bonne et varié, un très bon service, les employés sont souriants et toujours disponibles. Un bel endroit, propre et bien entretenu. Une belle plage, 3 piscines, un lobby agréable pour les fins de soirées.

Petits inconvénients ... les égouts sont à ciel ouvert et on devait les longer pour aller au buffet et au lobby. Une nuit il y a eu une grosse pluie, je crois que ça déborder, on y a fait des travaux, l'odeur était épouvantable. Sur les 11 jours, j'ai du faire 3-4 appels pour faire déboucher les toilettes, même si on utilisait la poubelle pour le papier. Excellent service, on la débouchait et on la nettoyait. Mais bon pas très pratique quand on en a vraiment besoin, par chance mon frère était à la chambre contigue. L'air conditionné coulait, un peu au début, j'ai avisé le service au chambre. On est venu la réparer après 6 jours, la dernière fois j'ai du prendre 3 grandes serviettes pour éponger l'eau au retour de la plage.

J'ai passé ces vacances avec ma famille, ma mère et mes frères et on a été agréablement surpris du respect que les dominicains portent à la mamma et à la familia. Elle a été servi comme une reine, on prenait soin d'elle, toujours le mot gentil. A l'aéroport de Punta Canaon on nous a fait passer en avant de tout le monde, pour la mamma, à Toronto, on a du l'entourer pour la protéger des autres voyageurs qui la bousculait.

Je retournerais volontiers à Punta Cana et au Grand Bahia Principe Bavaro !

Astuce pour la chambre : Loin des égouts autant que possible et apportez un dictionnaire espagnol, le personnel est unilingue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Jacynthe,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous et votre famille avez apprécié les deux de notre magnifique Grand Bahia Principe Bavaro. En outre, je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée mentionné la toilette, bon à la fin il y avait une solution pour cela.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

6 849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1929
  • Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A votre arrivée un hotel énorme ou l'on se dit que cela va être un élément négatif ! Au bout de quelques heures, vous vous rendrez vite compte que tout est fait et organisé de telle facon que cela ne se remarques pas et la place est suffisante ! J'avais vu des critiques sur les transats ! Ce n'était pas le cas au bord de la piscine (évidemment il ne fallait pas arriver à 11 heures), par contre à la plage, c'est vrai que ce n'est pas évident. Le principe de "navette" entre le lobby, les habitations et la plage, est non seulement original, mais très bien organisé. Les chambres sont très spacieuses propres ! Le personnel agréable, et le français, même s'il n'est pas courant est tout à fait trouvable auprès du personnel. Une nourriture variée et irréprochable et avec de nombreux restaurant à thèmes ! Celui qui trouve que cela n'est pas varié, même pour quinze jours (ce qui était mon cas), c'est vraiment qu'il prend de tout, tous les jours...

Astuce pour la chambre : L'idéal sont les villas au milieu de l'hotel, en autre la villa 34 est idéalement bien placé...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Alain,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération et ont été communiquées à la personne de prendre les mesures nécessaires.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel gigantesque
On s' y perd les premiers jours..
Tourisme de masse qui manque de charme

5 hôtels dans un hôtel
Plusieurs réception , grandes et qui ressemblent à des halls de gare

Selon la localisation de votre chambre vous êtes assez loin de la plage..!

Parc magnifique et bien entretenu
Plage sublime
Attention aux transats qui manquent pendant les vacances scolaires !
Les chambres sont très bruyantes: on entend les talons , les chasses d'eau et la télé des voisins

Buffets un peu répétitifs dans les choix .. Pas de langoustes comme annoncé dans un autre commentaire

Personnel charmant
Un grand merci à Santo de la réception et Éric au restaurant du matin et l'italien

• Séjour du février 2014
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Cécile,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous.

Beynes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel très grand avec possibilité de se déplacer avec des petits trains. Si vous désirez un hôtel a taille humaine, cet hôtel n'est pas pour vous.
Plage magnifique.
Restaurant de qualité avec de la langouste plusieurs fois pendant le séjour. Restaurant en bord de plage très agréable. Restaurant à côté du lobby sans fenêtre et bruyant.
Carte des cocktails variée et ces derniers sont très bons.
Petit bémol sur le lobby de l'hôtel Bavaro qui (quand il y a du monde) fait Hall de gare! Préférez le lobby de l'hôtel Punta Cana qui est plus calme.
Chambre hacienda grande, propre avec minibar, climatisation, peignoir, chaussons.
Plusieurs grandes piscines... certaines plus fréquentées que d'autres, transat en quantité.
Pensez a réserver vos restaurants à thèmes des votre arrivée sinon vous n'aurez pas les soirées désirées!

Astuce pour la chambre : Les chambres hacienda sont plus près de la plage. Excursion à Catalina très sympathique et plage pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Aurelia,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Grand Bahia Principe Bavaro.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en la République dominicaine!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés au Gran Baya Principe durant le mois de février 2014 et voici notre avis en quelques points :

-Hotel beaucoup trop grand aux allures de WaltDisney (20 min a pied pour allé de notre chambre à la plage; même si il y a un service de "transport"). J'aime me balader dans les superbes jardins des clubs habituellement, mais malheureusement entre les voitures, camions, trains, scooters etc. on profite plus du gazole que de la nature.

-Qui dit grand complexe hôtelier dit ORGANISATION. Mais malheureusement c'est une note de 0 que je donnerai

-Un hotel INTERNATIONAL, certe, mais qui dit international dit personnel parlant le français où du moins à la réception, ce qui n'est pas le cas

-Nourrite = 0. Je ne suis pas difficile mais manger dès le petit déjeuner du bécon cramé et des crêpes froides c'est quand même HONTEUX. je vous laisse imaginer la suite des repas plus immangeables les uns que les autres.

-Personel au comportement scandaleux : Oui je dis bien SCANDALEUX, car lorsque sur 3500 employés il y en même pas 1/10 qui vous accorde la politesse de vous regarder lorsqu'il vous parle ou même de s'intéresser au client et à son confort ... Je me dit que l'on a pas élevé les cochons ensemble. J'appuierai ma réflexion sur les femmes qui sont particulièrement arrogantes et méprisantes.

-Animation : Sans surprise c'est la même chose nul nul nul... Lorsque l'on va dans un club de ce prix la on s'attend au moins a avoir des activités attractives, mais non mis a part l'aquagym faite par une "animatrice" qui se regarde trémousser son popotin il n'y a rien. Pas même lors de l'apéritif à 19h ou l'on peut avoir l'habitude d'avoir un ambiance musicale etc. NADA

-Parlons des fameuses EXCURSIONS. Lorsque je vais dans un hôtel All Inclusive j'aime avoir el choix de oui ou non faire des activités payante, seulement dans cet hôtel un harcèlement permanent se fait "You want to swim with the dolphins", quand je dit permanent c'est a la sortie du restaurant, dans le hall, à la piscine, sur ton transat, a la réception, à la plage etc.

Un point positif peut-être?
- La propreté des lieux (communs et privatifs)
- Des spectacles pro
- La magie que nous procure le sable fin et l'eau turquoise (soit disant passant gâchée par des lignes continuelles de transat)

Pour conclure,
je ne suis pas difficile, et ne critique pas souvent les lieux que je visite, mais je me devais de le faire pour vous, future voyageur.
Vous êtes français? Vous serez donc fatigué d'essayer de vous faire comprendre par un personnel qui ne fait aucun effort; de plus il est casiment impossible de faire des rencontres (amicales) vu la taille du lieu et le nombre d'Américains (bas de zones) qui y sont.

Je vous aurez prévenu... Bien à vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Marine,

Regrette aussi que cette situation a terni l' image que nous avions de nous et que la barrière de la langue a été un problème pour vous. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Y somme allé il y a presque 1 an, hôtel immense, preuve il y a des navettes en permanence pour aller d'un bout a l'autre de la propriété.

Nourriture très simple, répétitive et sans gout. Les restaurant à thème ne relève pas vraiment le niveau.

On sent bien le tourisme de masse, cela ressemble à un supermarché. De plus si l'on ne laisse pas de pourboire comme les touristes américains, les serveurs nous regarde de travers.

Très déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Désolé vous vous êtes senti déçu à cette occasion.

S'il vous plaît laissez-moi vous informer que la question de basculement, nous partons à l'examen de chaque client, car ce n'est pas obligatoire, mais c'est un choix de chaque personne.

Sincerement,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

ménage chambre laisse à désirer pour du 5* ! femmes de ménage et animateurs de la piscine agréables. le reste du personnel peu aimable sauf quand pourboire! nourriture correcte mais répétitve. les mêmes buffets constamment ... très peu de nourriture du pays. restaurant le gourmet (a la carte) très bien. restaurant el pescador (à la carte) à oublier !! plats sans grand interet. ne surtout pas prendre les excursions avec l’hôtel, possibilité de trouver moins cher en allant à Bayahibe ou St Domingue directement. La seule excursion que nous avons faites avec eux (ile de Catalina) nous a beaucoup déçus. Avons nagés 20 min pour voir les fonds marins (masque et tuba immondes) et passés le reste du temps à attendre sur l'ile (très sale!). bien loin de ce que nous nous imaginions et du cadre idyllique que l'on nous avait vendu.. presque impossible de sortir du complexe sans prendre de taxi (environ 3km à faire à pieds...). et n'oubliez pas de négocier les prix!! pour un trajet Gan bahia/Bayahibe nous avons payés 80€ (100€ proposé à la base par le chauffeur !) et les locaux nous on dit que nous nous étions fait avoir et que l'on pouvait atteindre 80$. ne pas changer votre argent à l’hôtel 1€=48 pesos! nous avons trouvés 1€=57 pesos à l'extérieur (La romana, centre commercial Jumbo). impossible de se baigner dans l'eau de mer face à l’hôtel, nous ne voyons pas nos pieds et il y a des méduses... un peu irritant après avoir fait 8000km et rêvés de la mer des caraïbes!!! heureusement que la météo fut belle.. cela nous a "sauvé" notre voyage. vraiment très déçus. nous avons pu échanger avec d'autres touristes à l'aéroport (en vacances à Juan Dolio et Samana) qui eux ont passés un excellent séjour... bref pour un hôtel 5* il n'en a que le nom!! je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle rez de chaussée beaucoup plus spacieuses et lumineuses
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Yram,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Sincerement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Bavaro

N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.