“séjour de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda _ Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°50 sur 102 hôtels à Punta Cana
Pelissanne, France
“séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage de rêve dans un hôtel de rêve où tout est magnifique. La plage est superbe, la chambre d'hôtel est très propre et immense et le buffet est excellent (nous avons été agréablement surpris). L'hôtel est un peu excentré, il est donc impossible de s'aventurer à l'extérieur à pieds ou sinon il faut prendre un taxis (très cher !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Sincerement,

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très beau et grand complexe. L'immensité du site est impressionnant au début mais service de petits trains rapide et se fait facilement à la marche. La nourriture est excellente mais souvent la même chose qui revient. Hôtel vraiment très propre, plage à couper le souffle et il y a de la place pour tous. Service excellent!! Un seul point à améliorer, c'est les téléviseurs à changer (défectueux et désuets). Hotel comprenant 4 complexes pour tous - adulte seulement, famille, deluxe.
Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du avril 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Glad vous avez aimé notre nourriture excellente et je vous remercie beaucoup pour recommander cet endroit.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai déjà été au Grand Bahia Principe Coba et c'est ce qui m'a incité à choisir le Grand Bahia Principe Bavaro cette fois-ci car j'avais adoré cette chaîne d'hôtel.

J’ai voyagé pour la première fois avec WestJet. Je craignais cette compagnie aérienne mais ce fut vraiment de bons vols. Pour le départ, nous avons eu droit à un surclassement sans frais en classe Plus ! Notre grossiste était SunQuest, rien à dire contre non plus !

Le trajet entre l’aéroport et l’hôtel s’est fait en moins de 30 minutes. Le check-in s’est bien fait. Tout était prêt dans des enveloppes. Ma seule déception était que le coffre-fort n’était pas inclus. J’aurais dû mieux lire avant de partir. Ça coûte 4$ US par jour. Ce n’est pas une fortune! J’ai trouvé que les voitures prévues au transport entre le lobby et la chambre n’étaient pas sécuritaires dans le sens où nous étions assises parallèle à la route et rien ne nous protégeait à part que de se tenir fermement à un poteau. Je voyageais avec ma mère de 74 ans et j’ai moi-même un handicap, nous avons trouvé cela dangereux.

La chambre était magnifique, grande et propre. Le seul ennui était le manque flagrant de lumière dans la chambre. Les ampoules éclairaient à peine, on dirait des veilleuses ! Nous étions dans le bloc 34 qui est près du lobby, du buffet et de deux piscines.

Les lieux en général sont époustouflants, la végétation est abondante et bien entretenue. Les employés sont pour la plupart souriants et courtois.

La nourriture y est très bonne mais un peu redondante. Il y a de bonnes salades, de bonnes pâtes, un peu de tout pour tous les goûts. J’ai bien aimé qu’il y ait des cocktails à l’entrée du buffet à chaque repas, particulièrement le mimosa le matin ou la sangria le midi. A tous les soirs, une employée fait un dessert spécial. C’est bien apprécié. Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’essayer les restaurants à la carte pour diverses raisons.

Il y a beaucoup de boutiques sur le site, celles dans le lobby offrent des articles qui semblent de meilleure qualité mais plus difficile de négocier le prix ! J’ai joué un peu au casino, un autre atout pour moi!

Les piscines sont nombreuses, relativement propre quoique beaucoup de sable dans celle près de la plage. Le seul reproche que je peux faire est que la main-courante pour accéder à la piscine est relativement loin du bord. Pour quelqu’un comme moi qui manque d’équilibre, c’est difficile d’accéder à la piscine ou d’en ressortir en toute sécurité. Il y a beaucoup de palapas mais il faut se lever tôt pour réserver ces places. Sinon, tout est pris à partir de 9 heures.

Le site est immensément grand mais c’est bien structuré avec un système de navettes. La signalisation est bonne et on se retrouve facilement.

En résumé, un magnifique séjour et je recommande ce site à n'importe qui!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération et ont été communiquées à la personne de prendre les mesures nécessaires énumérés et prévenir ce type de situation est constamment répété.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

delson
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons visité ce complexe du 4 au 11 avril 2014 dans la section Premier, voyagistes TMR/Canjet. Très beau complexe, très grand mais facile à comprendre car il est fait sur le long du Premier jusqu'à la plage. 30 minutes de l'aéroport, réception passablement rapide considérant que nous sommes arrivé un plein autobus en même temps. Les chambres sont spacieuses, très propres et malgré une télé de petit format tout est parfait. Frigidaire rempli suffisamment chaque jour et ménage bien fait. Nourriture bonne et variée, 4 restaurants à la carte faits ou les plats diffèrent du buffet, tous très bons,mon préféré.. le Gourmet. À pleine capacité ce site compte plus de 7,000 personnes... ce qu'on ne ressent pas en parcourant le site, sauf à la plage. Des petits trains nous déplacent d'un lobby à l'autre et jusqu'à la plage facilement. Comme c'est très grand il faut oublier revenir à la chambre ou diner au buffet si on est sur la plage. Deux plus petits buffets extérieurs sont situés près de la plage pour diner... très acceptable.

L'eau, les jus, les slush de toute sortes , grosse machine à café divers sont accessibles à la plage et dans les restos/lobbys directement ce qui est très pratique et rapide. On peut donc limiter les calories vides pur ceux qui s'en préoccupent en remplissant soi-même son contenant d'eau avec un petit jet de jus ou de slush ce qui est plus désaltérant. Les cafés au lait mousseux et cappucino sont très bons en machine.

Pour avoir une chaise longue soit à la plage ou en piscine il faut être un lève-tôt car avec cette foule après 9hrs... il reste peut de place à l'ombre de disponible... mais des chaises en grande quantité.

Le personnel est gentil avec ou sans pourboire... mais comme partout ailleurs il fait plaisir et est apprécié.. des dollars par ci par là font l'affaire.

Nous n'avons pas fait d,excursions cette fois-ci, mais bon nombre sont offertes. Les spectacles sont faits en double vers 19:30hrs et 21:30hrs pour que le plus de personnes possibles puissent y assister. Ils sont de qualité moyennes et agréables. Pas trop longs. Dans les lobbys il y a de la musique, un peu d'animation. À la plage, la musique du bar débute à 10hrs.. et les jeux aux piscines vers 15hrs. Il y a toujours des serviettes de plage de disponible en fin de journée pour faire un échange.

La température a été pour nous excellente, les vagues du début de semaine ont été changées en belle houle à la fin. Que dire d'autre sur ce complexe qui mérite ses 4 étoiles et plus !!

Mis à part une 3 heures de retard de Canjet au retour + 1 heure pour avoir nos valises.. tout a été parfait.

A vous de le découvrir et d'en profiter pleinement !!

Astuce pour la chambre : La section Premier est loin de la plage.. mais plus intime et relaxante.. un petit tour de train nou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie.

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Grand Bahia bavaro hôtel 5 étoiles magnifique, très propre, grand, bien organisé, les chambres propres et bien soignées avec une machine à café le buffet est délicieux ainsi que tous les restaurants à la carte , le personnel sympa très souriant , serviable ,les piscines son propres et sympas , la plage magnifique avec le sable blanc et gros cocotiers . Concernant les excursions elles sont très bien organisées par Mr JP de l’agence fram, nous te remercions beaucoup pour ton organisation de : buggy, la lumoun, le catamaran, ext…cela à été inoubliable, un grand merci pour le directeur Mr Coulman, nous sommes partis avec de bons souvenirs..
A bientôt .
Raymond et Khadija du Riad bleu du sud à Marrakech-Maroc

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cheres Raymond et Khadija,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre magnifique Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services,buffet, le personnel et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Globalement j'ai passé de très bonnes vacances, même si quelques éléments sont à améliorer.
Au niveau du contexte global et de la situation de l'Hôtel : Très bien situé, pas "trop" loin de l'aéroport. L'Hôtel est comme déjà indiqué par d'autres personnes très grand. Néanmoins, il est assez facile de prendre ses repères. De plus, un service de "petit bus" permet de faire la navette si vous n'avez pas envie de marcher. Par contre, ces navettes rendent la circulation dangereuse et désagréable dans les allées principales (entre le fait de devoir faire attention ET céder la priorité aux véhicules et surtout la pollution physique et au niveau sonore de des ces véhicules diesel).
Au niveau de la plage et des piscines : La plage est belle, le sable fin et agréable. Les piscines sont sympas si ce n'est que certaines sont occupées à longueur de journées par des gens qui "comatent" dans la piscine à longueur de journée avec leurs grosses chopes isothermes remplies de bière ou de cocktails. Je vous laisse également imaginer l'hygiène sachant qu'ils ne sortent pas de l'eau ;=) ! Les transats sont difficiles à avoir surtout pour espérer une place à l'ombre, mais malheureusement pas grand chose à faire. Le problème est surtout lié aux gens qui les réservent et qui ne passent finalement que 30 minutes sur la plage sur la journée...
Au niveau des restaurants et bars : Beaucoup de choix et franchement de bonne qualité. Je trouve qu'il y a largement assez de changements pour toujours trouver son bonheur. Les restaurants "à la carte" sont à oublier. Non seulement il faut réserver et donner une heure précise, mais en plus pour la plupart sont des restaurants avec des buffets (donc à la carte ?? non). Ces buffets sont d'ailleurs identiques aux plats proposés dans le restaurant principal. De plus le "Santé Fé" est tout simplement immangeable, de piètre qualité et le service de mauvaise qualité. Même le vin rouge est dégueulasse alors qu'il est franchement bon dans le restaurant principal. Au niveau des bars, rien à dire, le service est excellent, avec le sourire et bien servi. Les cocktails sont très bons, malgré la quantité de glaçons complètement hallucinante (comme dans toutes les boissons servies d'ailleurs).
Au niveau de la chambre : La chambre est grande, bien climatisée ET ventilée (ventilateur au plafond), un joli balcon. Le lit par contre n'est pas très agréable. Au niveau nettoyage c'est vraiment pas top ! Surtout dans la salle de bain... La baignoire était sale, les toilettes sales, les miroirs aussi, etc... Le bain à bulles dans la baignoire est une bonne idée, mais concrètement complètement inutile. Bruyant et complètement inefficace.
Au niveau du service : Les serveurs sont excellents et toujours disponibles. Les personnes à la réception, les bell boys et le guest service par contre ne sont pas très agréables ni serviables. Mon téléphone de la chambre a également rendu l'âme après quelques jours et n'a jamais été réparé malgré ma demande. De plus, faire payer le coffre-fort dans un Hôtel qui se prétend 5 étoiles ??? Quelle idée vraiment farfelue.. Ne serait-ce que par principe nous y avons renoncé.
Au niveau des activités (jour et soir) : La journée une équipe dynamique et souriante propose de nombreuses activités sympas. Le soir les activités prévues ne sont pas top... Je n'ai pas testé mais il y également une discothèque et un casino.
Au niveau du SPA : J'ai été au SPA qui proposait un "programme après coup de soleil". Une catastrophe... Mis à part le personnel agréable, le reste est mauvais. Après un passage dans une eau censée être froide (pour calmer la brûlure) mais qui au fait était à au moins 25° voire plus, on m'a juste mis de la crème avant de me laisser couché pendant 35' et enfin un traitement du visage (quel rapport avec le coup de soleil?) qui lui était bien fait... Mais cela pour 120$ ??! Et qui plus est dans un cadre même pas agréable...
Au niveau des excursions : Nous avons fait l'excursion "buggy". C'était très sympa et le seul bémol est que partout ou nous avons été emmenés des vendeurs très très très lourds nous harponnaient et nous harcelaient. D'ailleurs dans la zone de des magasins dans l'Hôtel, les vendeurs sont là aussi très très difficiles à lâcher... Dommage !
Enfin, il est à relever que tout l'Hôtel dispose du Wifi, mais celui-ci n'est gratuit que dans le lobby, à raison d'une heure par 24h ET en débit très limité... Si vous souhaitez en disposer tout le temps c'est très très cher...
Il y a également actuellement des travaux, ce qui rend le réveil très très violent dès 7 ou 8 heures... Des camions qui déchargent sans ménagement leurs chargement...
Pour conclure sur une note plus générale et positive, j'ai passé de bonnes vacances, à prix raisonnable, du soleil tout le temps, une plage agréable et bien mangé / bu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Je m'excuse si vous avez senti que le service qu'ils ont reçu n'est pas ce que vous attendiez dans certains domaines et si certaines choses n'ont pas aimé.

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai séjourner pendant 2 semaines du 12-26 février 2014. Ont a trouver l'endroit belle. Par contre il faut être lève tôt pour avoir une place aux différentes piscines ou a la plage. La chambre était correct et les repas aussi. J'ai trouvé qu'il manquait d’atmosphère sur les lieux. Je n'ai pas aimé voir des touristes se souler a la piscine surtout avec la présence des enfants. La direction ne semble pas s'en faire. Les adultes sautaient sur les jeux gonflables pour enfants et les animateurs ou la sécurité ne faisaient rien pour intervenir. Quelle spectacle. Est-ce si important de remplir l’hôtel a ce point? C'est sur que l'an prochain je vais aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Attention dans le lobby. Privilège Club = time share !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cheres David et Nicole,

S'il vous plaît, soyez assurée que votre opinion est vraiment importante pour nous.
Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et certaines choses qui ne lui plaisent.

Sincerement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda _ Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.