“Bahia Principe Punta Cana” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 50 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal
“Bahia Principe Punta Cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J'arrive du Bahia Principe Punta Cana section Golden Club du 08 au 15 août/09. Il y a quelques irritants que je désire partager avec les gens qui projettent s'y rendre d'ici peu. J'ai pris la peine, au moins 1 mois d'avance, d'écrire aux gens du complexe leur faisant part de quelques demandes précises. J'ai exigé une chambre avec 2 lits ( car je m'y suis rendu avec un jeune ado de 14 ans) et j'en ai aussi profité, par la même occasion pour faire mes réservations aux 4 restaurants à la carte durant mon séjours. j'ai reçu une confirmation positive quelques jours plus tard que le tout serait prêt à mon arrivée . Aussitôt arrivé sur les lieux, mauvaise nouvelle, aucune chambre avec lits séparés ne m'était destinée, que ma requête ne serait respectée que le lendemain. Cela a mal commencé mes vacances.... surtout que j'ai pris la peine de formuler une demande plusieurs semaines d'avances avec confirmation affirmative.

Les petits irritants sont..... Pas de cappuccino au déjeuné au buffet ( au Lobby seulement a partir de 10 hres le matin), pas de fer à repasser dans la chambre ( faut constamment en faire la demande pour un usage de 2 hres et le retourner aussitôt) Pas de WIFI au lobby ( Faut payer 15$ US/jr. pour le mot de passe....sauf que grâce a la section Golden- vous avez droit à un 15 mins et + d'internet /jr gratuit a un endroit précis...Petit truc..si vous apportez votre portable, vous pouvez obtenir une connexion gratuite au Club House <secret bien gardé> ) Le coffre-fort est non inclus dans le forfait (4$/US /jour). Impossible d'avoir une bouteille d'eau durant le jour, si tu veux marcher de longues heures sur la plage, tout est au verre seulement, donc conserver les bouteilles que vous avez droit au minibar dans la chambre. et de les remplir un peu partout soit a la plage ( au restaurant snackbar Olas) ou ailleurs Le resort est a mon avis trop gros, trop de monde. Aucun palapas de disponible après 07:00am.

Comme vous pouvez le constater, c'est pas grand chose, pratiquement rien sauf que il ne faut pas oublier que le resort a une côte de 5*, qui est a mon avis est légèrement surclassée . Ne mérite pas mieux qu'un 4- 4 1/2* au même titre que le Palladium Palace.

Par contre le personnel est d'une courtoisie exemplaire, hors du commun. La propreté des lieux et les petites attentions sont digne de mention. Le petit train qui vous conduit un peu partout dans le complexe est d'une efficacité. En espérant que ses petits infos vous sont utiles...Bon voyage!

• Hongrois en 1er
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hotel du 11 juillet au 24 Juillet. Ce complexe est super grand mais splendide !! Jardin magnifique, chambre superbe, buffet varié !!!!! Rien a redire. Juste petit un bémole.... Les activités ne sont pas faites pour les enfants ... En lisant certains commentaire j'étais un peu anxieuse mais à tord .. nous avons eu tout les jours un transat à la piscine même en arrivant parfois tard le matin ou dans l'après midi et toujours à l'ombre. Par contre pour la plage beaucoup de transat libre mais manque d'ombre ;( Pour mon fils et moi c'était un petit soucis mais juste un détail, cela ne nous a absolument pas gâché les vacances :-)) Il est vrai que par contre les restaurant à thème ne sont pas terrible mais encore une fois cela dépends du goût de chacun;)

En résumé, je conseil cet hotel les yeux fermés =-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Givry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

J'ai séjourné au Grand Bahia Principe du 20 juin au 1er juillet et ce fut nos plus belles vacances jusqu'à ce jour. Complexe, certes, très grand, mais très bien organisé, très propre, jardin super bien entretenus, personnel agréable, souriant et qui dit toujours bien bonjour. C'est important. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. Juste une seule fois, le frigo n'a pas été réassortit complètement, mais est-ce bien grave? Tout le monde peut faire un oubli au boulot, alors, pourquoi pas eux? Les gens se plaignent bien facilement je trouve.
Pour ce qui est des places libres à la piscine ou à la plage, nous en avons toujours trouvé, sans mettre nos serviettes à l'avance. Nous allions déjeuner vers 8h30, puis allions nous installer sur les transats.
Point de vue des repas: 5 étoiles bien méritées; tout est excellent, varié, très grand choix, et très belles présentations. Les gens qui sont mécontents des repas mangent peut-etre du foie gras et du caviar tous les jours chez eux!!! Qu'ils aillent dans un hôtel de très haut standing alors. Et encore, là aussi, ils auront sans doute à redire. Un internaute nous dit qu'il a été incommodé par les fumeurs; pour ma part, pas une seule fois je n'ai vu quelqu'un fumer dans un endroit fermé (restaurant par ex.).
La seule chose vraie que je retrouve, c'est qu'il manque de musique à certains endroits, mais c'est pas la fin du monde.
Voilà donc mon avis. J'aimerais visiter d'autres pays (Mexique, Cuba, Martinique), mais si je retourne en RD, c'est bien au Gran Bahia que j'irai.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Jura
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

piscines et plage saturées à 9 heure tous les transats ont une serviette .le ménage n'est pas toujours au top (le lit pas fait ,l'approvisionnement en boisons et café oublié) nous étions logés dans la partie premiere le restaurant par contre était bien.les restaurants a thème ne sont pas terribles.et tout les endroits son fumeur si vous etes non fumeur c'est parfois pénible

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quaregnon BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Cet hôtel, que je connaissais depuis 3 ans est devenu un véritable foutoir avec une clientèle bruyante, indisciplinée et parfois à la limite de la grossiereté. Le personnel fait des efforts mais est dépassé par le nombre de vacanciers ( file aux buffets, chambres faîtes à moitié, restaurants baclés, navettes bondées etc....).
Ne mérite plus son titre de 5 étoiles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
la luna
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Chambres propres et spacieuses. Superbe plage et mer. Restaurant (buffet) impec.
Malheuresement beaucoup de traffic à l'ntérieur de l'hotel (shuttle bus, mini trucks scooters - même les cuistots roulent en scooter).
Personnel bruyant qui communique en criant d'une villa à l'autre (même à 7.30h le matin).
Autre point faible : le bar. Pendant la journée et en début de soirée il n'y a même pas une musique de fond. Comme la réception et le bar font une seule pièce, on se croit dans une cathédrale. Le soir, deux fois par semaine, un pianiste qui interprète des chansons pour faire endormir les gens. Où est la musique vivante dominicaine tel que le merengue et le bachata ?
En plus dès que vous voulez boire quelque chose autre que les produits locaux, c'est payant. (ex. 5 usd pour un Gin Gordon) Ceci n'est pas le cas au Mexique ...
Après plusieurs visites au Bahia au Mexique c'est certain : VIVA MEXICO !
Le retour au Bahia Punta Cana n'est pas pour demain !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous y sommes allés avec 4 de nos amis et nous avons passés une semaine parfaite. La température était de la partie. J'étais allé voir les commentaires et quelques uns étaient négatifs. Mais comme j'aime voir par moi-même je n'y est pas porté attention. Super le complexe, nous étions situé près de la plage. Restauration excellente sauf peut-être le Las Locas c'est le B.B.Q. (pas très fameux à mon avis bien sur). Les grillades sont superbes. Et c'est bien vrai que même si un restaurant annonce plein avec un pourboire il vous trouve une place et tu n'attends pas très longtemps. Nous avons fait l'expérience 3 fois et les 3 fois il nous on pris. 2 excursions l'île de Saona et le Safari. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
Grand Baya
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.