“parfait rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 50 sur 98 hôtels à Punta Cana
waterloo
“parfait rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons séjourné au grand bahia principe bavaro du 26 septembre au 7 octobre, et nous avons passé de très agréables vacances.
le complexe est très grand mais les petits trains qui font le tour continuellement sont très pratiques et passent toutes les 5 min max
propreté de tout le complexe, y compris l'entretien des jardins absolument IMPECCABLE
piscines magnifiques avec coin jacuzzi et bar dans chaque piscine super et même en arrivant vers 9-10h le matin pas de problèmes pour trouver un transat et un parasol
plages très jolie seul point négatif bcp de vagues et pas d'intéret donc de faire du snorkeling dans les environs immédiats (faire la sortie en petit catamaran organisée par le club nautique c'est super )
nourriture c'est la seule chose qui m'a un peu décue. buffet énorme avec bcp de choix (coins pate, pizzas, hamburgers, etc+ un buffet à thèmes chaque jour ex espagnol, asiatique, dominicain, etc... ) c'était très bon mais on avait l'impression que c'était tous les jours la même chose et ca manque un peu de produits plus raffinés (saumon, moules, etc) que l'on trouve en abondance dans d'autres hotels (mais qui sont plus chers aussi donc pour le prix c'est vraiment pas mal)
restaurants à la carte très bien nous avons testé l'italien (pizza délicieuses) et le pescador (prendre l'assortiment de poissons des caraibes avec langouste grillée mmmmmmmm)
animation très peu en francais, la piscine coté plage est très animée l'après midi , les autres bcp plus calme, nous n'avons pas participé en journée
spectacles le soir a reccomander, vraiment superbe (notamment le roi lion et le cirque) mais très tard 21h30.
en bref des supers vacances pour un prix très abordable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

13-27 sept 2009
Nous vous recommandons cet hotel. On a aime: le personnel de la reception, du buffet, la vegetation tres bien soignee, la plage, les piscines, le restaurant El Pescador et l„italien, la proprete generale, les spectacles en soiree. On n„a pas aime: le restaurant japonaise et le Grill ou quand la cameriste oubliait a nous laisser du cafe, de la biere, mais tout etait regle apres un appel. 5 *? En general, oui.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes partis du 19 août au 5 septembre au grand bahia principe hotel, club
diamond Hacienda. Quel séjour magnifique!!! La chambre est sublime, grande, propre, salle de bain en marbre, mini bar complété tous les jours. Plage, piscine avec un grand nombre de transats, nous n'en avons jamais manqué. La nourriture délicieuse, le personnel souriant aux petits soins. Les restos à thème parfaits surtout le restaurant italien et le pescadore. Vivement les vacances prochaines car nous y retournerons. Allez-y, n'écoutez pas les grincheux qui ne doivent jamais être contents car honnêtement cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles et nous en mettrions une supplémentaire pour la nourriture...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lincent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passé une magnifique semaine du 20 au 28/5/09 dans cet hotel. Pour résumer:

- hotel très bien entretenu, personnel serviable et souriant
- nous avons eu l'occasion de tester plusieurs restaurants "à la carte": italien, japonais et steakhouse grill, notre favori fut le grill, très bonne viande de boeuf. Les autres jours nous mangions au resto principal. Buffets variés et chaque jour un thème différent, par exemple usa ou Mexique. Je peux vous assurer que vous trouverez toujours de quoi vous faire plaisir niveau nourriture dans cet hotel! Nous prenions notre petit-dej' dans le resto italien, vraiment rien à redire, ils ont du choix et du bon avec un service vraiment sympa et efficace.
- au niveau de la chambre je peux vous dire qu'elle était très grande, avec un grand lit et propre.

Voilà j'ai vraiment fort résumé la chose mais très franchement faut chercher pour trouver de gros défauts à cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Je suis allé au Bahia 2 fois et les 2 fois ca été parfait sur toute la ligne .J'ai fait 25 voyages dans le sud un peu partout et je peut vous dire que le Bahia est le numéro 1 sur 25 .
Le site est très grand , mais c'est parfait parce qu'on n'a pas l'impression qi'il y a trop de monde . J'ai lu des commentaires négatifs et ses gens là le savaient avant de partir que le site était grand .Le service est exceptionnel , la propreté , la bouffe , les piscines , rien à redire sauf que j'y retournerai cet hiver encore.
Pour les chialeux , vous n'avez qu'à rester chez vous !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bonjour à tous,
J'ai séjourné dans le Grand Bahia Principé de Punta Cana du 11 au 25 Aout 2009.
Cette hotel est tout simplement magnifique, l'emplacement est parfait à quelques pas d'une belle plage de sable fin blanc avec une mer transparente.
Seul bémol concernant la mer : c'est l'océan atlantique ce qui nous vaut quelques belles vagues alors que sur la Caraibe elle ressemble a un bain d'huile.
Concenant l'hotel il est d'une propreté exemplaire, vous constaterez le nombre d' employés qui y travaillent c'est impressionnant.
Les chambres sont très belles toutes en marbre avec une surface importante qui permet de mettre un lit bébé sans problèmes. Ce qui était notre cas.
Effectivement le coffre fort dans les chambres est payant 4$ par jour : inadmissible pour un hotel 5*(même si normes locales).
Ce qui nous a value de nous faire voler 110 Euro dans la chambre au fin fond d'une valise fermée. Attention à bien ranger vos affaires.
La nourriture est à profusion au niveau du restaurant principal l'orchidéa, grand choix avec de la quantité même si vous venez diner un peu plus tard.
Nous avons aussi essayé trois restaurants à la carte, belle prestation pour le El Pescador, la Trattoria, et l'autre restaurant italien. Seul bémol il faut reserver en avance sinon c'est souvent complet.
Concernant les piscines elles sont très belles avec du meringé toute la journée à fond pour l'ambiance vacance.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et toujours pret à vous trouver ce qu'il vous manque.
Bref en quelques mots je recommande cet hotel sans problèmes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes parti 14 jours du 6/08 au 20/08 et très honnêtement, nous n'avons pas de reproches a faire sur la qualité de cet hôtel. Nos 2 enfants âgés de 6 et 10 ans ont eux aussi passés d'excellentes vacances. Les chambres sont correctes, le personnel est serviable et accueillant, les prestations hôtelières sont elles aussi correctes.
Nous travaillons ma femme et moi dans l'aviation et on peut vous dire que des hotels, on en connait beaucoup donc on peut comparer....!
Pour info, la météo etait au rendez vous.... Que du SOLEIL.
Je conseille vivement cet hotel pour passer des vacances en famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille