“Très bonne établissement” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 100 hôtels à Punta Cana
Lille, France
“Très bonne établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Avons passé 10 jours du 22 mars au 1er avril 2014 à l'Hôtel Royalton .Chambre très bien dommage que la baie vitré soit cassée chambre 1073,beaucoup de bruit dans les couloirs du au portes des chambres qui claque si on me les retiens pas, personnel très agréable,réception un peu juste en Français ne vous parle qu'en Anglais ainsi que dans les restaurants a la carte dur de se faire expliquer les mets proposé,on nous a servi du poulet pas cuit au restaurant "under the sea" le serveur nous a proposer de remplacer l' assiette mais nous avons refuser un peu écoeuré .
La tv dans la chambre ne fonctionné pas toujours avons du par 2 fois faire réencoder notre carte d ' accès de notre chambre n'avons pas reçu d'informations sur ces dysfonctionnements ni d'excuses.
L'équipe de bagagiste très bien .

Astuce pour la chambre : Les chambre au 2 éme étage sont moins bruyante car moins de passage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher erico509,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité en sélectionnant Royalton Punta Cana pour vos vacances, ainsi que pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit complètement satisfaisante et nous promettons d'étudier et d'analyser tous les commentaires de votre exemplaire afin de ne pas répéter ce genre de situation. Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos préoccupations et nous espérons profiter de l'occasion de vous servir à nouveau.

1 146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Mon conjoint et moi , avons passé une semaine de rêve . La grandeur du site est parfaite ni trop grand ni trop petit. La chambre très luxueuse , draps , serviettes et lit très confortable . Plage très prêt du site. Piscines superbes,chaises de plages très confortable avec des serviettes à profusion. Le "Martini Bar" est très plaisant avant ou après le souper et le "Lobby Bar" très confortable avec beaucoup de fauteuil . Le Marché Buffet était Tjrs très bon, on aurait pu souper là tout les soirs avec la déco feutré. Le Zen japonais, très belle expérience avec Julio Cezar de Jésus comme serveur service sans reproche et très divertissant ,nourriture excellente. La possibilité de manger dehors presque partout, super. Le restaurant Hunter aussi très bien avec Daniel Floriston comme serveur encore une fois service plus que parfait, accessibilité parfois difficile par contre pour ce resto. Nous le recommandons et allons fort probablement y retourner.n

Cher Nancy P.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Royalton Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Moi et mon mari avons passé 2 merveilleuses semaines au Royalton Punta Cana du 7 Mars au 21 Mars ,soleil mur a mur .Le site est magnifique et le personnel hors pair.
Ruth au café ouvert a 9 am,Wanda et Bricely à la piscine,au bar le Sand beach Hector,Adriano,Jovanny,au lobby bar Kenia ,Alex.Juan, bar a la piscine Diogenes,Junior au restaurant Japonais :Juan Jose Cavios ,Zuare,Fraci.L'italien Marino Mercedes ,Jonathan ect..Et plusieurs autres que nous n'avons pas tous les noms .

La nourriture est très bonnes nous avons même manger de la langouste pour le dîner au restaurant Opa exclusif au client du Royalton.

Que dire de l'animation des gens qui savent nous faire bouger avec leur dynamiste LUIS et Chocolaté et les autres des géos hors pairs que nous avons beaucoup apprécient.

La plage est belle mais manque de palapas et tout le monde tasser .C'est pour cela que nous avons préférer la piscine malgré tout il fallait se lever a 5:30 am pour avoir un parasol un peu décevant .

Les chambres elles sont belles et propres et le petit frigidaire bien rempli tout les jours des fois les chambres faite tard vers 17:30 pm décevant pour un 5 * une fois ça va mais pas 4 fois même si nous avons été a l'accueil pour le mentionner.

Maintenant je ne peux passer sous silence Nous nous sommes fait voler dans notre chambre une chaîne en or et des boucles d'oreilles en or, je sais j'aurai du les mettre dans le coffre fort ,mais ils n'étaient pas a la vue ,c'était dans une pochette que l'on accroche dans le garde robe avec plusieurs compartiments fermer avec fermeture éclair parmi mon linge et en dessous d'autres pochettes donc pas a la vu de personnes il fallait vraiment fouiller. Deux agents de sécurité sont venu fouiller notre chambre de fond en comble pour voir si on les avaient pas cacher c'est un peu cheap.Ont nous a dit que l'on auraient des nouvelles de 24 a 48 heures maintenant cela fait 9 jours aucun email ou appel rien . Nous étions au BLOC 2, chambre 1125.Ceci dit soyez prudent serrer vos objets de valeur en 15 voyages c'est la première fois que ça nous arrivent.

Malgré tout nous avons adoré nos vacances très belle place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Ginette C.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Royalton Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce que nous avons beaucoup aimé :
- L'architecture de l'ensemble, les espaces et les volumes, les jardins (pas forcément très grands, mais très bien entretenus)
- Les chambres spacieuses à la déco sobre et design et dotées d'une très bonne literie
- Une ambiance générale plutôt zen, sans animation tapageuse
- Les prises USB dans la chambre pour recharger facilement nos appareils
- Les prises électriques adaptées à la fois à la norme US et à la norme française
- Le sèche-cheveux qui n'est pas fixe et peut donc être utilisé confortablement où l'on veut
- Le coffre-fort de la chambre, de bonne dimension (on y place facilement un ordi portable)
- La variété extraordinaire des buffets. Même si tout n'est pas à notre goût, on trouve toujours de quoi se satisfaire. (Il ne s'agit pas de haute gastronomie, mais la qualité est globalement vraiment satisfaisante)
- L'efficacité et la gentillesse du room service (merci particulièrement à Salomon).
- Certains membres du personnel s'expriment très bien en Français
-... et bien sûr la superbe plage

Les pistes de progrès :
- Le service est un peu inégal et aléatoire, parfois très prévenant, et parfois peu à l'écoute ou pas efficace... on peut laisser passer et profiter tout de même d'un excellent séjour, mais ce n'est pas tout à fait à la hauteur de l'ambition affichée par l'hôtel.
- L'hôtel n'a jamais répondu à un message que nous avions adressé avant notre séjour, pour demander des compléments d'information (message envoyé via le site internet de l'hôtel)... comportement pas en adéquation avec l'esprit de service revendiqué.

A savoir :
- Il y a un centre de plongée sur la plage, mais les plus belles plongées sont plutôt du côté Caraïbe de l'Ile (à 1h15 de route depuis l'hôtel)
- Le restaurant "steack house" propose vraiment de la viande de grande qualité, très tendre
- Le restaurant japonais s'appelle "sushi bar"... mais on n'y mange pas de sushis ! Il faut y aller surtout pour le "spectacle" des cuisiniers qui font le show
- Le restaurant de "cuisine méditérranéenne" n'a pas du tout été à notre goût.
- Le restaurant "tratoria" n'est pas plus italien que le restaurant principal ! ... autant aller au restaurant principal, qui propose plus de choix (y compris en terme de pastas et de pizzas (qui ne sont d'ailleurs pas excellentes... mais comme on l'a dit, il y a plein d'autres bonnes choses)
- Nous n'avons pas bénéficié de l'option "Diamond" mais cela ne nous a pas manqué... On peut profiter pleinement de l'hôtel sans cela

Autre chose :
Il y a malheureusement comme dans beaucoup d'hôtels le syndrome de la "réservation" de transats et de parasols par des gens qui ne se pointent qu'en fin de matinée, voire qu'en fin de journée ! Le personnel de l'hôtel pourrait-il faire le gendarme ? au risque de déplaire à certains de ses clients ?...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Madala94,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Royalton Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à TripAdvisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé la semaine du 15 au 22 mars 2014 à l'Hôtel Royalton avec notre fillette de 9 ans. Nous avons adoré notre séjour! Notre chambre était très belle et très propre. Le lit était très confortable. Le site est très beau et propre, le personnel très attentif et chaleureux. Notre fille a beaucoup apprécié les glissades d'eau du Memories Splash qui était facilement accessible. La nourriture était très bonne considérant que nous étions en République Dominicaine. Nos restaurants préférés furent Under the Sea ,Zen et le Steakhouse (un merci tout spécial à nos serveurs Celestino du Steakhouse et Manuel du Under the Sea).La plage était très belle et nous avons toujours réussi à nous trouver une petite place à l'ombre. Bref, nous recommendons cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher CatherineONeill,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de passer une très belle semaine au Royalton Punta cana .Le rapport qualité prix est formidable , et si je vais être assez critique , c' est pour que les choses a' améliorent , sans que les prix s' élèvent trop ... Nous étions Diamond Club, adultes only . Je pense que ça vaut le coup si vous voyagez en couple car on se trouve un peu a l ' écart de l ' ambiance resort immense et poussettes . Particulièrement pour la piscine adulte only , magnifique , calme et au service 5 étoiles ( Elvira " au petits soins " pour ses clients toute la journée , petit buffet de grignotines , serviettes fraîches )
Et , un point important que je n'ai vu mentionné nulle part , c' est la possibilité de réserver dans tous les restos à la carte pour votre séjour , à l heure de votre choix .(via votre concierge si vous avez la chance de le voir plus que nous , sinon au lounge Diamond club ) Au départ nous ne le savions pas , et nous nous sommes retrouvés un soir avec 2 refus pour le souper , le méditerranéen avait une liste d' attente de 2 h et le steackhouse était complet pour la soirée . Comme nous avions déjà été 2 fois au Cava ( bonne paella , tapas moyennes et frugales , dommage , Felipe serveur trés sympa ) nous nous sommes retrouvés au buffet , très bof . En fait les gens font la queue dés 17h , avant l ouverture des restos et se mettent sur la liste d' attente ( particulièrement au steackhouse ) si vous êtes Diamond Club, réservez vos restos à l avance et sirotez un verre à la place ! Ça devrait être expliqué plus clairement a l ' arrivée au Diamond Club . De toutes façons je me demande si le concept " sans réservation " est si bien que ça , si il faut faire la queue pour s' inscrire ?? Pas génial en vacances ...
Par contre , notre concierge était une blague . Il nous a accompagné à notre chambre , a empoché un pourboire et nous ne l ' avons plus jamais revu . ( même pas le souvenir de son nom !!)
La plage Diamond Club : pas assez d' ombre ( le soleil est vraiment brûlant ) il faudrait des parasols . Service nul . Rien a voir avec la piscine . Je pense qu ils sont débordés . Il faudrait plus de staff . Trop d' enfants , ambiance cris et pâtés de sable .. Car pas d espace adultes only . On peut y manger , mais c' est très snack . Et surtout : le bar ferme a 18 h !! Au moment ou l ' endroit devient top avec ses gros coussins pour siroter un verre au coucher du soleil !! Il reste le bar " tout venant " ou il n' y a pas les mêmes prestations ( pas de Mojitos ...ni de premium drinks ) nous qui sommes pourtant " trés plage " , nous avons finalement passé la plupart du temps à notre piscine , hormis les longues marches sur la plage ( superbe et le bain est incroyable ) .
Il faudrait , comme la plupart des resorts offrant un club 5 étoiles , une section adultes , des parasols , plus de staff et un bar qui ferme au coucher du soleil .
Pour les restos , excellent point : l abondance de fruits frais et de toute sortes de jus fraîchement pressés au petit déjeuner . Pour les poissons et fruits de mer , je suis d' accord avec un commentaire précédent , du surgelé sans goût ( question de coût ? ) par contre très bonne viande au steackhouse ( demander une table dehors , problème d' évacuation des fumées de cuisson, la salle est enfumée ) la Trattoria , quoi d'italien a part l' ambiance musicale ?? Nous n' y avons trouvé qu' un buffet insipide .
Le méditerranéen , beau décor , face à la mer , mais pourquoi si peu de tables exploitées dehors ?
3 ou 4 n' étaient pas dressées et on a refusé de le faire , avons mangé ( pas terrible ) à l ' intérieur . Dommage . Japonais : sushis corrects , sans réservation . Teppanyaki , classique .
A noter : le bar du lobby , près de la réception est un vrai bar , avec des barmen expérimentés et des cocktails dans les règles de l ' art !
La chambre : confortable , stylée . La salle de bain est trop petite , et mal conçue ( et problèmes de plomberie ) sympa la cafetière Nespresso mais si il faut aller " piquer " des capsules au lounge , à ' autre bout du resort ... Le concierge ne nous les a jamais emmenées .
Ah oui et les soi disant " concierges " qui font du harcèlement ( coup de téléphone a 22 h dans la chambre malgré nos nombreux refus ) nous avions lu les autres commentaires et n' avons pas répondu à ses sollicitations , mais il a fallu être trés ferme pour que la jeune femme arrête de nous harceler . Ridicule .
Bref , ce fut tout de même une magnifique semaine . Cet hôtel a un potentiel énorme , un très beau look design , contrairement à certains 5 étoiles du coin un peu kitch . Il faudrait juste soigner certains détails et peut être réserver un restaurant ( le méditerranéen ?) aux clients du Diamond Club adultes , avec petit déjeuner face à la mer , carte raffinée avec fruits de mer et poissons frais au lunch et au souper .
Et quelques plats de cuisine régionale ?? On aurait aimé goûter .
Avec une plage adult only dotée d' un bar qui ferme après le coucher du soleil et un service comparable à la piscine .
Bonne continuation et peut être à un de ces jours !
PS : mention spéciale à Elvira de la piscine adultes Diamond Club et de Felipe de Cava ( et midi a la Trattoria ) qui nous ont particulièrement choyés .

Astuce pour la chambre : Le bloc situé au dessus de la piscine pour adulte est calme et offre une belle vue de face sur la me...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Katiouchka974,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Royalton Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour le partage sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Royalton Punta Cana, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Merci aussi pour les gentils commentaires que vous aviez sur le personnel. Aussi bien pour vos commentaires constructifs.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné au Royalton du 15 au 22 mars.
Le resort est très beau avec une décoration moderne, en comparaison avec le style colonial de nombreux autres hôtels. Il a été complètement rénové en 2013 et il subsiste encore ici ou là quelques légers désagréments visuels et auditifs mais rien de bien gênant.
Il y a un staff impressionnant sur place pour une bonne gestion de l'établissement.

Les chambres standards sont parfaites, EXCELLENTE literie, climatisation discrète, le ménage est fait 2 fois par jour avec quelques petites attentions en fonction de votre "housekeeper". Iliana, qui a géré le ménage dans une partie du bloc 3, a toujours réalisé un excellant travail et nous tenons à la remercier.
La salle de bain est sous dimensionnée par rapport à la chambre et les installations vont mal vieillir car posées dans l'urgence.

Les piscines sont agréables et propres, la plage magnifique, les bars et stands de noix de coco ou burgers présents toute la journée pour les petites faims, et les plus grosses chez d'autres vacanciers qui se gavent !

Les 2 restaurants buffets proposent un choix impressionnant de produits qui sont globalement bons. La cuisson n'est pas toujours bien maîtrisée, mais considérant qu'ils préparent de manière industrielle, la qualité est globalement au rendez-vous.
Les restaurants à la carte sont bons mais nous n'en ferons pas un roman. Aucune réservation à faire à l'avance, sauf pour le japonais qui, au passage, est sympathique mais sans plus.
On retrouve globalement dans tous ces restaurants les mêmes produits qu'aux buffets mais cuisinés différemment avec une disposition plus originale.
Mention spéciale pour le grill Hunter qui se démarque très largement des autres par le service, le cadre et la qualité des ingrédients.
Notre grosse déception réside dans la fait que TOUS les poissons et crustacés sont des produits congelés alors que nous sommes à 50 mètres de la mer... Frustrant car ils ont malheureusement très peu de goût et ne dégagent aucune saveur.
Le vin est correct et la bière locale Présidente rivalise largement avec nos blondes européennes.
Le café Beans propose un large choix de très bons cafés, pâtisseries, glaces.

Point noir : il est en effet très difficile de trouver une place pour un transat à la plage et à la piscine. Les vacanciers ont peur ! Les instincts les plus primaires chez l'homme ressurgissent sur place : la possession & l'égoïsme !
Les gens se lèvent dès 4h du matin pour poser à la fois des serviettes, un livre, un magazine sur des transats à la piscine et à la plage. Il paraît qu'à 6h il n'y a plus de places !
La direction pourrait certainement renforcer ses règles ou installer de nouveaux transats, mais en fait les vacanciers poseraient encore plus de serviettes !
Personnellement nous ne nous sommes jamais pris la tête sur ce point. Nous arrivions vers 9/10h, un rapide coup d'œil et on virait la serviette posée pendant la nuit. Et ce n'est qu'à une seule reprise qu'un vacancier qui occupait déjà 4 places à la piscine et venu me parler dans une langue de l'est. On n'a pas bougé et je lui ai expliqué que l'on ne pouvait pas réserver ici et là des transats qui n'allaient pas être occupés. On a revanche vu des Russes qui ont failli se battre avec d'autres, pour des transats...

Autre point noir : les agents de TRAVEL SMART, présents dans les blocs, vous pensez qu'ils sont vos concierges, mais en en fait ils vont vouloir devenir vos amis rapidement (la famille mon frère), ils vont vous proposer un déjeuner VIP, vous appâter avec un cadeau, etc, pour au final tenter de vous escroquer avec une accession à la propriété en temps partagé (time sharing). Si j'avais eu une demi-journée à perdre, j'aurais bien suivi le process de vente pour le fun. Regardez les au petit-déjeuner avec leurs prospects, ils sont partout et les assomment de banalité, mais ils sont bons !
L'hôtel cautionne ces pratiques honteuses d'un autre temps, des vacanciers se font avoir et rien que pour cela je mettrai une étoile en moins !

Nous avons profité du Spa pour des massages, bains bouillonnants, sauna, les installations sont très agréables et le staff relaxant... Zen...

Pour le reste tout était parfait, le staff est globalement très sympathique et disponible, les petites attentions sont nombreuses et nous garderons un excellent souvenir de cette semaine bien reposante.
Hello à Mauricio le Directeur, que je n'ai pas rencontré, mais qui laissera peut-être le même commentaire dans la foulée (copier/coller). Remerciez votre staff pour leur gentillesse et leur niveau d'engagement car ils bossent dur !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher julienp37,

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Vous connaissez Royalton Punta Cana Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royalton Punta Cana Resort & Casino

Adresse : Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°6 sur 100 hôtels à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Punta Cana Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Punta Cana Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.