“vacance du 3/4/2014 au 17/4/2014” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 102 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“vacance du 3/4/2014 au 17/4/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Wow quel hôtel qui a été rénové c'est superbe les restaurants à la carte sont tous très bons nous avons rencontré des gérants très sympathique aucun problème pour les réservations dans les restaurants moyennant une petite gâterie ils sont toujours très gentils.

CHAMBRE:Une décoration contemporaine très bien éclairé avec lumières allogènes, très propre
les femmes de chambre ont toujours un sourire elles font toujours un effort afin que nous puissions les comprendre mais nous les avons bien gâté.

Le site: Extraordinaire tous les restaurants sont proches l'un de l'autre dont le Méditéranéen, Opa, trattoria(restaurant Italien) les Tapas(Cava) ses restaurants sont situés au bord de la mer et des piscines. Le buffet (Marché Gourmet)et Japonais est situé près du lobby de l'hôtel. tous les repas étaient très bon que se soit déjeûner, diner, souper beaucoup de variétés avec leur fondu au chocolat et le service était impeccable ainsi que l'accueil. LE STEAKHOUSE NE L'OUBLIER PAS. Abituellement le steak dans les îles n'est pas tendre mais là il se coupe à la fourchette.

L'animation était de la partie avec ses animateurs (FRANCIS qui est très gentille elle venait tous les jours à la mer pour nous saluer, que dire de Luis le matin il était au buffet pour nous faire la bise toujours le sourire et par la suite le revoir à la mer pour l'animation, ces jeunes ont beaucoup d'énergie afin que les visiteurs puissent se divertir on ne s'ennuie pas beaucoup d'animations.

J'aurais beaucoup à dire sur cet hôtel, allez-y vous ne serez pas déçu. C'est sûr que nous y retournerons, Nous avons fait beaucoup d'hôtels à Punta Cana ex: Bahia principe Ambor Adultes, barcelo bavaro Punta Cana, Bahia principe Golden, Riu Macao et bambo.

Le seul inconvénient se sont les palapas mais lorsque nous avons terminé nos vacances ils étaient pour en installer plus de 37 palapas.

Un gros merci à tous le personnel du Royalton dont j'oublie les noms mais ils vont se reconnaître
il faut leur donner le temps il est ouvert seulement depuis le mois de décembre et nous avons rien à redire WOW. ils vont ouvrir un autre hôtel dont le nom sera Check sous la même balnière en Rép. Dom fin de Novembre 2014

N'oublier pas de les gâter ils sont très reconnaissant. J'espère que vous allez aimer ça autant que nous, n'hésiter pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher pierretteboule,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Royalton Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

• Tchèque en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allé au Royalton du 2 au 9 mars 2014. L'hôtel est propre, Bonne variété au buffet et très bons restaurants à la carte , le steakhouse, le japonais et le méditéranéen. Oubliez le resto italien, le service est trop long. Seulement le resto japonais nécessite une réservation.
Il y a suffisamment de chaises à la plage mais les places à l'ombre sont vites réservées. Les gens doivent se lever à 6h00! Le service laisse un peu à désirer. les dominicains sont peu enclins à nous répondre rapidement. On a fait une plainte à la sécurité pour le bruit a 2h00 am et personne c'est pointé. On a eu un problème de thermostat qui n'a jamais été réglé.
Messages aux québecois ..faites attention... les gens de l'hotel semblent nous cibler. On nous sollicite pour rencontrer des gens de la compagnie Smart Travel pour nous vendre des voyages d'avance de catégorie du club DIamond en achetant des points. C'est une arnaque. On a perdu une demie journée pour écouter leur salade. On nous a demandé 15000$ pour acheter 20 000 points en nous disant que les tout inclus ce n'est pas une bonne idée on perd de l'argent...blablabla. N'embarquer pas là dedans. !!!On s'est plaint à Sunwing également . C'est vraiment grave vous risquez gros.

Astuce pour la chambre : Prenez le 3eme étage pour eviter le bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Jean B,

Nous vous remercions de prendre le temps de rapporter votre expérience récente au Royalton Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre dernière visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié. Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est la troisième fois que nous allons à Punta Cana, mais là c'était le top.... rien à redire. La chambre était belle et propre et Angelo était là pour voir à ce que tout soit parfait. Au buffet du matin, on était toujours accueilli avec le sourire, avec un bon café chaud par Lizett, Sterling, Dany et tous les autres. Brian, nous concoctait d'excellentes omelettes avec sa bonne humeur quotidienne. Au buffet du midi, c'était très bon et encore là un service impeccable, de Ronald, Medranos, Orlando, Dominga et tous les autres dont j'oublie les noms mais pas le sourire. Tout les restaurants sont excellents mais nous avons eu beaucoup de plaisir les deux fois où nous sommes allés au resto Tapas. Felipe et Ines nous ont servis comme des rois, ce sont de vrais amours. A notre avis, ce qui fait la force de ce resort, c'est le service et la gentillesse du personnel. Nous y retournerions demain...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher guy d.,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour passer partager votre expérience au Royalton Punta Cana et merci de nous donner l'occasion de vous servir estimé lors de votre séjour à Punta Cana votre temps.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos gentils commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs sur de nombreux aspects de l'hôtel, le service et les installations. Ce sera un plaisir de les partager avec le reste de l'équipe.

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous revenez à Punta Cana. Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Royalton Punta Cana dès que possible.

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour , je suis présentement à cet hôtel...
Tout à fait magnifique , le service , le confort , la nourriture , l 'ambiance ,
Tout est là je suis sous le charme
Nous sommes 4 adultes ici de depuis 7 jours déjà et moi j'i serai encore pour 7 jours encore nous quitterons le 24avril
Nous avons voyagé beaucoup dans de très bel Hôtel
Mais là c'est mon coup de coeur , l 'hôtel est belle de style contemporain , le soir nous avons de la musique extraordinaire nous avons eu un soir un orchestre avec un chanteur qui chantait du U2,ACDC, Rolling stone , Cold Play , je m'aurais cru être dans show incroyable tout ça sur le bord de la mer ...
Ainsi que tout les Resto dehors WOW!
Le jour ont a eu des journée avec un DJ aussi extra
Et que dire de l'animation Blondi et Luis ils sont super et ils sont respectueux avec la clientèle...
Ils n'en font pas trop , juste ce qu'il faut ....
C est un Canadien de Toronto le propriétaire et il a fait en sorte de voir à tout les détails du confort , du besoin , de la nourriture , de la formation de son personnel ...
Et il manquait quelques Palapas et il a remédié à Cette demande , hier soir ils sont venu installer
Une bonne douzaine , alors ils sont très sensible au besoin de la clientèle ...nous adorons notre séjour ....
Wow!!!! Je veux revenir encore et encore
Merci
Linda Brassard et Gérard Harvey , Québec

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher thier11,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour au Royalton Hôtel Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

Nous vous souhaitons un merveilleux reste de votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt profiter Royalton Punta Cana.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné à ce complexe hôtelier du 1er au 8 avril dernier. Nous avons très apprécié notre séjour. De façon globale, il s'agit du meilleur endroit où nous avons séjourné dans les caraïbes. Avons voyagé avec Sunwing. Pour l'aller, nous avons eu un vol direct de Montréal à Punta Cana. Au retour, nous avons récupéré des gens à Puerto Plata, ce qui nous a rallongé d'au moins une heure.

Pour vous situer, nous avions séjourné dans les complexe hôteliers suivants par la passé: Barcelo Maya Colonial, Barcelo Maya Tropical, Barcelo Maya Palace, Iberostar Laguna Azul, Caribe Club Princess, Grand Palladium Punta Cana et RIU Mexico Palace.

Complexe hôtelier: Dans son ensemble, le complexe est bien construit. Tous les services sont à proximité. Nous avions accès au complexe Memories Splash où il y a un parc aquatique intéressant pour les enfants et les ados. Nous avions aussi accès aux restos de ce complexe. Le site du Royalton est très propre et la végétation est très belle avec présence de cocotiers sur la plage. Les membres du personnel étaient très courtois, serviables et souriants. Nous avons eu de l'excellent service. La distance entre l'aéroport et ce complexe est d'environ 30 minutes.

Chambre: Nous étions dans le bloc # 2, pour adulte seulement. Nous avions une chambre standard, au 3e étage, avec lit King. Nous n'avions pas acheté le forfait "Club Diamond" et n'en avons pas souffert. Le lit était d'un grand confort. Aucune humidité dans la chambre et très bonne climatisation. Les appels vers le Canada étaient gratuits à partir de la chambre. Le Wi-Fi était disponible sur tout le site et dans la chambre. Le seul petit désagrément se trouve au niveau de la dimension de la salle de bain. Petite pièce avec un seul lavabo. Aucun bain, seulement une douche. Aucun miroir pleine grandeur. Si vous désirez vous payer un extra, la catégorie de chambre "swim-out" pourrait être très intéressante. La section réservée à ce type de chambre est très belle et bien aménagée.

Plage: La plage est tout simplement superbe. Que du sable, aucun caillou. Vous pourrez marcher pendant des heures et des heures. Les piscines sont de bonnes dimensions et bien entretenues. Les chaises, tant à la plage qu'aux piscines sont confortables. La plage est divisée en trois sections. À gauche il y a la section réservée pour le Club Diamond. Au centre, la section réservée au Royalton et à droite, celle réservée au gens du Memories. Vous pourrez y pratiquer des sports aquatiques, mais contrairement aux autres complexe que nous avons visités à Punta Cana, il y a moins de circulation d'embarcations motorisées devant ce complexe. C'est un peu plus tranquille à cet endroit.

Bars: Les consommations servies au bar du lobby étaient très bonnes. Vous pourrez aussi vous rendre au bar sportif qui est voisin de la discothèque et du bar à Martini. Les breuvages servis au bar de la piscine étaient aussi de bonne qualité. Par contre, si vous ne prenez pas le forfait "Club Diamond" vous n'aurez pas accès à autant de boissons internationales comparativement aux autres complexes que nous avons visités à Riviera Maya. Les coquetels étaient par contre tous délicieux. Le bar situé près des restos grec et espagnol est ouvert jusqu'à 23h00. Très intéressant d'y prendre une consommation en soirée à deux pas de la plage, de la piscine et des restos.

Restaurants: Nous avons utilisé le buffet seulement pour les déjeuners. Excellente nourriture et beaucoup de choix. Vous y trouverez du beurre d'arachides et du beurre de noisettes et chocolat (Nutella). Pour le dîner, nous nous sommes rendus au restaurant italien, près de la plage, qui est en fait le grill pour le repas du midi. Encore une fois, excellent service et très bonne variété de nourriture. Vous pourrez aussi manger à votre chaise, à la piscine ou à la plage, car vous pourrez vous rendre au kiosque à hamburgers situé près de la piscine principale. Au menu, hamburgers, frites et condiments. Pour les clients du Royalton seulement, vous pourrez aussi prendre le dîner au restaurant Grec situé tout à côté du restaurant Italien. Au menu: langoustes, crevettes, saucisses, poulet, palourdes et légumes grillés. Excellent repas. Pour le souper, aucunement besoin de réserver sauf pour le restaurant japonais. Les restaurants incontournables: Le steak house, le japonais et le restaurant de fruits de mers situé au Memories. Comme il n'y a pas de réservation, je vous conseil de vous y rendre pour 17h45 si vous ne voulez pas attendre. Si non, on vous remettra un téléavertisseur et vous pourrez avoir un délai d'attente pouvant aller jusqu'à 01h30. Le restaurant espagnol, le restaurant grec et le restaurant italien sont aussi très bons. Nous n'avons pas essayé les autres restos du Memories. Étonnamment, le vin maison était correct. Tant le rouge, que le blanc et le rosé.

Spectacles: Très belle salle de spectacle bien ventilée. N'avons vu que le spectacle de Michael Jackson. c'était o.k. sans plus. Au niveau de l'animation sur le site, j'ai déjà vu mieux ailleurs. Par contre il y en a, mais les animateurs ne sont pas harcelants. Du côté du Memories, les enfants et les ados ont accès à des clubs qui leurs sont réservés.

Finalement, je vous conseil cet endroit sans hésitation. Les points forts: la plage, le confort de la chambre, l'excellent service reçu et la qualité de la nourriture. Points d'amélioration: L'animation aux piscine et à la plage, miroir pleine grandeur dans les chambres et le Beans Café devrait ouvrir ses portes plus tôt. Présentement il ouvre seulement à 09h00.

Astuce pour la chambre : Bloc #1 près du lobby. Blocs 2 et 3 près des piscines, de la plage et des restos italiens, grec et e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Amigos155035,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Royalton Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Royalton Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai été au royalton avec mes parents du 29 mars au 5 avril 2014. J'ai adoré mon séjour avec le personnel super attachant. Au déjeuner avec Starling et le gérant Danny qui nous on donné un service impeccable. Au buffet du midi sur le bord de la plage nos serveurs Ronald, Medranos et plusieurs autres nous on faite passer du bon temps à chaque diné . Au tapas Felipe vraiment le fun à côtoyer. Au under the sea Victor était toujours là pour s'assurer un service irréprochable. Bref, le point à améliorer est le contrôle des serviettes de plage peut-être faudrait les limité à une par personne sinon beaucoup de gens réservent un peu partout et n'y vont jamais. Je le recommande à tous une semaine de rêve c'est au Royalton que ça se passe!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Jo-Annie D.,

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Royalton Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Avons passé 10 jours du 22 mars au 1er avril 2014 à l'Hôtel Royalton .Chambre très bien dommage que la baie vitré soit cassée chambre 1073,beaucoup de bruit dans les couloirs du au portes des chambres qui claque si on me les retiens pas, personnel très agréable,réception un peu juste en Français ne vous parle qu'en Anglais ainsi que dans les restaurants a la carte dur de se faire expliquer les mets proposé,on nous a servi du poulet pas cuit au restaurant "under the sea" le serveur nous a proposer de remplacer l' assiette mais nous avons refuser un peu écoeuré .
La tv dans la chambre ne fonctionné pas toujours avons du par 2 fois faire réencoder notre carte d ' accès de notre chambre n'avons pas reçu d'informations sur ces dysfonctionnements ni d'excuses.
L'équipe de bagagiste très bien .

Astuce pour la chambre : Les chambre au 2 éme étage sont moins bruyante car moins de passage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher erico509,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité en sélectionnant Royalton Punta Cana pour vos vacances, ainsi que pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit complètement satisfaisante et nous promettons d'étudier et d'analyser tous les commentaires de votre exemplaire afin de ne pas répéter ce genre de situation. Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos préoccupations et nous espérons profiter de l'occasion de vous servir à nouveau.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Vous connaissez Royalton Punta Cana Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Punta Cana Resort & Casino

Adresse: Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 9 sur 102 hôtels à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Punta Cana Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Punta Cana Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.