“Réconciliation avec la République Dominicaine...” 5 5 étoiles

Royalton Punta Cana Resort & Casino
Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 100 hôtels à Punta Cana
Tournai
“Réconciliation avec la République Dominicaine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire est que tout est parfait, j'ai même envie de dire trop parfait pour être vrai.
C'est notre huitième voyage en R.D. et au fur et à mesure des années, l'ambiance du début avait un peu disparu, cela dû à l'apparition d'une nouvelle clientèle venue de l'est...
Ici, on retrouve la politesse, le sourire du personnel... L'hôtel est très propre, les chambres soignées et bien agencées, les restaurants délicieux et la qualité des services irréprochables.... Bref le paradis sur terre.
Je déposerai d'autres commentaires durant mon séjour ...
Un dernier conseil, allez-y cette année car en 2015, il sera sûrement beaucoup plu cher...
P.S : le wifi gratuit et partout est bluffant d'efficacité

Astuce pour la chambre : Bloc 1 : proche de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher ikcram4,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour au Royalton Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous appréciez notre station.

Nous espérons que vous continuez à avoir un grand temps dans vos vacances ici à Royalton Punta Cana.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné au sein de l'hôtel Royalton à Punta Cana du 4 au 15 Mai 2014. Le négatif : il n'y en a pas! Cet hôtel est génial à tous points de vue : grande chambre, très propre offrant une belle vue sur le complexe, 5 restaurants proposant une alimentation variée et de qualité (vrai jus de fruits et gros effort de présentation des plats), plusieurs piscines dont une réservée aux adultes pour plus de tranquillité pour ceux qui le souhaitent, une autre contient un bar dans l'eau, bain bouillonnant etc..., des spectacles ou activités (type cirque ou commerce de produits locaux) chaque soir, personnel accueillant, souriant et à la disposition des touristes à tout moment. Un hôtel 5 étoiles qui les vaut bien! N'hésitez pas une seconde, c'est cet hôtel qu'il faut choisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Am0ureux80,

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Vacances réservées via voyage-privee du 1e au 12 juin. Séjour en amoureux absolument merveilleux...
Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue, très agréable. Découverte du complexe depuis la réception située en hauteur : attention les yeux... Simplement magnifique. Des espaces d'eau à perte de vue avec la mer en arrière plan.
Découverte de la chambre : parfaite. Une propreté impeccable, déco de très bon goût, coffre fort, fer à repasser, sèche cheveux, enfin bref la totale ! On nous explique alors que le room service est disponible gratuitement 24h/24. Très sympa pour manger après un journée d'excursion quand on a plus assez d'energie pour sortir... Le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité extrème. Ils font tous des efforts pour comprendre et se faire comprendre.
Pour les excursions, nous nous sommes adressés à notre représentant de l'agence de voyage qui nous a présenté et conseillé sur les excursions (communes à tous les hotels de punta cana à priori). Vous pouvez aussi vous adresser à l’hôtel directement (les prix peuvent varier). Nous avons pris pour notre part la visite de l'ile de Saona et le Dolphin explorer. On ne regrette pas malgré l'effet "usine à touristes".

La restauration est parfaite : un buffet avec un choix et une qualité de nourriture incroyable. 5 restaurants à thème (Mer, japonnais, steack house, italien, espagnol) , tous très soignés avec des produits de grande qualité, des serveurs souriants, agréables, disponibles... Un ++ pour le steack house avec une terrasse tellement agréable!

Le bracelet donne accès au second hotel du complexe : le memorie splash. Facilement accessible à pied ou avec la navette, on peut profiter des restaurants, bars, et surtout du parc aquatique ! Un grand parc sans attente aux toboggans (oui c'est possible !!)

Bémol sur les prix proposés dans les magasins sur place. Absolument astronomique (35$ la crème solaire...). Il y a également un "shopping center" situé à l'extérieur de l'hotel. Tous les magasins proposent les mêmes produits (vetements, alcools, souvenirs, bijoux, cigar...) mais il ne faut pas être pressé (tous les vendeurs veulent vous faire visiter leur magasin). Des vendeurs plus ou moins sympatiques...

Une soirée à thème chaque soir, variée, drôle et sympathique (nous avons eu notamment un battle de danse, un magicien, une soirée dream sur la plage, et même Michael Jackson :-) )

Bref "THE PLACE TO BE" à punta cana... un Hôtel à visiter les yeux fermés, d'une qualité irréprochable, d'une beauté incontestable pour des souvenirs inoubliables...Merci à toute l'équipe du Royalton Punta Cana.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Shirlita F.,

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Suite à notre voyage du 15 au 23 Mars 2014,- désolé pour le retard de retour d'informations....-, nous vous informons que c'est un hôtel que vous pouvez choisir les yeux fermés !!!

- Une équipe du personnel vraiment à votre service et mener d'une main de maître par Mr FRANCISCO qui est un très bon manager au service de la clientèle !!! toujours prêt à se mettre en quatre pour vous !!! - encore Merci, Francisco pour tout !!! -

- Une équipe formidable au niveau de la restauration !!! Toujours souriante, disponible et pas avare en conseils pour visiter ce magnifique pays !!! Une nourriture fraiche, bonne et variée !!! Étant fin gourmet: à consommer sans modération !!! Une variété de restaurants: International, Italien, Mexicain.... tous exceptionnellement bons !!! Juste un léger bémol, le steak house !!! Très bon mais tellement difficile d'accès car pour y manger il fallait réserver et même quand c'était fait on n'était pas sûr de pouvoir y avoir accès, alors est ce que je n'ai pas compris le principe d'accès ou c'est réellement compliquer pour y aller, c'est un peu le parcours du combattant mais après un tel combat je vous suggère leur steak !!!! à tomber parterre !!! tellement ils sont bons !!!

- La chambre: waouh !!! tout est dit !!!! Une literie !!!! une salle de bain !!!! un confort !!!! et une équipe de femme de ménage d'une gentillesse !!! Merci !!! pour votre travail !!!!

- L'environnement : bis !!! waaoooouuuuuhhh !!! le paradis existe !!!! Une plage de sable fin qui vous coulent entre les doigts de pieds !!!! quelle sensation !!! et d'une blancheur !!! et la mer d'une beauté limpide !!! on y resterait !!! ah !!! une chose importante il y a des bars et des personnes qui vous coupent des noix de cocos fraiches et des cocktails de jus de fruits et légumes frais sans alcool, aïe !! aie !! aie !!! à boire sans modérations !!!! et des piscines adaptées à tout type de nageurs !!! et d'une propreté, impeccable.

- les visites: juste une seule visite à faire les yeux fermés !!! la visite de l'ile de SAONA, le must !! des paysages à vous couper le souffle !!! une équipe d'animation au top !!! rigolade assurée !!! prévoir tout de même un budget sortie !!! car cela serait dommage de se priver d'achats comme souvenirs !!!

- Pour les sportifs: une super salle de fitness !!! top !!! Matériaux modernes et un coach super sympa et à votre écoute !!! et qui sait vous conseiller !! merci M'sieur !!!

- Pour les joueurs il y a un casino, perso je n'y suis pas aller, une discothèque que je conseille aux jeunes, et des lounges bars autour qui sont très bons, demander le cocktail sans alcool: cocolocco !! vous en tomberez à la renverse tellement il est bon !!

- Une dernière chose: Les familles vous pouvez y allez les yeux fermés !!! cet hôtel est également fait pour vous car l y a un parc d'attractions aquatiques à l'intérieur de l'hôtel !!! si !! si véridique !!! trop top !!!

- Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce merveilleux séjour !!! Je vous dis donc à l'année prochaine en espérant que tout le monde soit là !!!

A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher jean_francois1,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de consacrer partager votre expérience au Royalton Punta Cana votre temps et merci de nous donner l'occasion de vous servir estimé lors de votre séjour à Punta Cana.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos gentils commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs sur de nombreux aspects de l'hôtel, le service et les installations. Ce sera un plaisir de les partager avec le reste de l'équipe.

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous revenez à Punta Cana. Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Royalton Punta Cana dès que possible.

Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De retour de deux semaines de vacances de rêve au Royalton passées entre le 23 Mai et 6 Juin 2014 ! L’hôtel est tout simplement superbe. Nous qui sommes très difficiles n'avons trouvé aucune critique à faire !

Les points POSITIFS : Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie et les oreillers sont excellents. La nourriture est délicieuse et variée. Les serveurs sont très professionnels. Merci au passage à Nurys R. et Dionisio pour leur gentillesse et leur professionnalisme. La plage est très belle comme sur les cartes postales ! Par contre, il n'y a pas assez de parasols au bord de mer. Mais étant partis en basse saison, nous avons toujours pu trouver un parasol de libres.

Les point NÉGATIFS: - le BRUIT à la plage.... si vous souhaitez écouter le bruit des vagues tout en faisant une sieste ou en lisant un livre ce n'est pas possible tellement la musique est FORTE. (en plus la musique est du "boum boum", de la techno...) Se mettre près de la piscine c'est accepter d'avoir de la musique et des animations mais si on se met à la plage c'est pour être au calme et entendre le bruit des vagues. Or, à cet hôtel la musique est TRES forte. On n'entendait même plus le bruit des vagues.

- L'amabilité du personnel: dans l'ensemble, le personnel est aimable moyen avec les Français. Le serveur du coffe shop me faisait des réflexions car au lieu de prendre un sachet de thé j'en prenais deux pour en avoir un dans la chambre car la femme de ménage oubliait d'en remettre ! Le personnel qui donne les serviettes de bain râlait car je voulais plusieurs serviettes ! ceux sont des détails mais qui sont désagréables dans un 5 étoiles.

En tous cas, nous avons passé de superbes vacances !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Sejour du 24 au 31 mai. Qualité exceptionnelle. Belle chambres et lit très confortables. Site superbe, très propre, plage très belle, beaucoup de palapas, nourriture variée et de très bonne qualité. Pas besoins de réservation aux restos à la carte sauf le japonais. Le bar à sushis est un incontournable de même que le steakhouse. Le personnel est vraiment accueillant et serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Ghislain G.,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel était magnifique ! Spacieux, propre, luxueux.
La plage est très belle et l'espace réservé à l'hôtel très bien entretenu.
Il y a toujours des employés pour vous rendre service et ils sont très agréables et très serviables.
La piscine est géniale, température extra, et quel plaisir d'avoir un bar directement dans l'eau !
Le buffet était varié, et excellent ! Les restaurants à thèmes sont aussi pas mal, mais on n'a pas eu le vrai coup de foudre pour ceux-ci.
Les animations sont très sympas, il y a toujours quelques choses à faire ou à regarder. (un grand merci à Scooby et Happy Face :) )

On a quelques petits commentaires à faire par contre :
Il faudrait mettre des balais pour les toilettes, et les murs ne sont pas du tout insonorisés, nous attendions tout ce qui se passait dans les chambres à côté et dans les couloirs...

Il y a aussi un petit marché à côté de l'hôtel que nous avons visité, mais nous sommes vite ressorti ! Les marchands étaient tellement insistants et encombrants que nous avons fait à peine trois petits magasins. A chaque fois que nous sortions d'un des magasins, un autre vendeur nous courrait après et surtout que les objets vendus étaient exactement les mêmes partout. Donc, nous ne conseillons pas de visiter le marché à quelques pas de l'hôtel.

Sinon, nous avons fait quelques excursions (Les dauphins, EcoTour et Salina) que nous avons trouvées un peu chères, mais ça en valait quand même la peine ! La République Dominicaine est vraiment belle.

Nous conseillons de voyager là-bas et le Royalton Punta Cana, qui est un hôtel qui vend du rêve !!

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre qui ne soit pas du côté de la sortie des employés de l'hôtel, il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Line N.,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Royalton Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Vous connaissez Royalton Punta Cana Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Punta Cana Resort & Casino

Adresse : Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 100 hôtels à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Punta Cana Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Punta Cana Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.