“Une semaine en août” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 102 hôtels à Punta Cana
Schoelcher
“Une semaine en août”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes encore mon mari et moi dans ce très bel établissement jusqu'à vendredi. Il nous avait été recommandé par notre fille qui en a gardé un excellent souvenir. Nous ne regrettons pas notre choix. La chambre est spacieuse et on s'y sent bien. On y mange très bien et à volonté . Un peu d'humidité quelquefois du à quoi, je n'en sais rien ... Mais on s'y fait...toutefois un gros hic , nous ne maîtrisons pas la langue et cela nous handicape beaucoup. Le français est très peu usité et la communication avec le personnel en général est difficile. Autrement tout va très bien. C'est sur que nous y reviendrons et que nous le recommandions.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos objectifs une chambre côté jardin est très reposante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jacqueline Seve... D,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre avis genre de votre séjour à Royalton Punta Cana.

Nous apprécions d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un merveilleux séjour dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous appréciez notre station.

Nous espérons que vous gardez un grand moment dans vos vacances ici à Royalton Punta Cana.

Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Catastrophe .... Déception a tout les niveaux , mauvais service, restaurant moyen , manque de serviette a tout les matins pour la piscine, attente interminable pour le buffet du déjeuner , manque d'assiettes , ustensiles , beaucoup plus de vendeur Time sharing , que de serveur a la piscine , la plage est remplie d'algues ..... Hotel pas neuve , rénové , pas d'animation a la piscine ....Le personnel est toujours désolé mais ils font rien ... Nous sommes tous malade , nous avons rencontré 4 familles du Qc qui voyageons régulièrement ont est tous sur le cipro ... Pire voyage a vie !!! Nous avons fait le Bahia et le Majestic et avons été mieux servi !!!!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour le diamond on a pas plus de service
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Vic_marco,

Nous tenons à vous remercier pour votre préférence dans le choix Royalton Punta Cana pour vos vacances , ainsi que pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes; s'il vous plaît permettez -moi d'exprimer nos plus sincères excuses. Au Royalton Punta Cana, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et attentes; par conséquent, vous rétroaction est très importante pour nous.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons profiter de l'occasion de vous servir à nouveau .

Royalton Punta Cana & Memories Splash
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Royalton de Punta Cana durant 14 nuits en juillet 2014 avec nos 2 filles de 6 et 4 ans. Il s'agissait de notre 4ème sejour en Republique Dominicaine que nous apprécions beaucoup. Et on peut dire que c'était notre plus beau sejour!
Nous avons été très bien accueillis et avons eu la chance d'être surclassés Diamond Club. On avait donc accès aux 2 complexes Royalton et Memories Splash, tous les restaurants et bars des resorts, au carré plage Diamond Club avec lits à baldaquins et bar, les activités, le superbe parc aquatique du Memories idéal pour les enfants de tout âge et les adultes.
L'hotel est très beau, à proximité immédiate d'une magnifique et vaste plage de sable fin très propre ou on a jamais eu aucun mal à avoir un parasol et transats pour 4 (en première ligne face à la mer) contrairement à d'autres resorts ou il faut se lever tôt pour réserver sa place...
Il y a un nombre impressionnant de piscines dont des piscines donnant sur les balcons des chambres en RDC avec vue mer, le rêve...
Niveau propreté irréprochable, notre chambre était faite au moins 2 fois par jour et en 2 semaines aucune odeur désagréable d'humidité dans la chambre (assez commun en rep dom habituellement).
Niveau service, ils sont la 24/24 rien ne semble impossible à demander. Nous avons été appelé par téléphone quasi tous les jours pour savoir si tout allait bien et si n'avions besoin de rien, c'est pour dire ! À force d'ailleurs c'était presque trop! Un major d'hommes nous a même été attribué joignable à toute heure.
C'est sans aucun doute, l'hôtel le plus classe niveau décoration avec un mobilier de qualité dans les chambres, un mobilier extérieur plage et piscines super confortable et design, et des restaurants très agréables, même si très bruyant et toujours très voir trop climatisés à l'intérieur.
Un choix de plats sans égal dans le restaurant principal que nous avons préféré et de qualité.
Le seul point faible que nous avons relevé se situe sur les animations qui sont très discrètes en journée et peu nombreuses, sans parler en soirée ou nous avons été déçus de ne voir que 3 différents spectacles en 14 nuitées, le reste du temps ce sont des concerts sur la place centrale et d'une semaine à l'autre les animations sont les mêmes.
Le must reste la gentillesse et l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel de l'hôtel et nous remercions plus particulièrement Keyla du Diamond Club, Claudia et Nuris R au service extérieur du buffet principal et l'equipe du mini club pour l'encadrement chaleureux des enfants malgré la barrière de la langue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher katykat55,

Nous apprécions d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un merveilleux séjour dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire ce que vous avez apprécié notre station.

Arrondissement of La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions là du 4 août au 14 août 2014. Ch. 1321. Mon fils et moi avons beaucoup aimer et apprécier le service et l'amabilité du personnel. Les restaurants.les piscines. Le guest service et le room service. Rien à dire sur la propreté de la chambre. Même le service médical à été à la hauteur quand mon fils fut obliger d'être hospitalisé.
Merci à tous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher gatokoko,

Tout d'abord, toute l'équipe de Royalton Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que le vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon accueil de Claury
Hotel recent avec quelques petites imperfections
Il manque:
1)Des boites de mouchoirs dans les chambres
2)Un seche linge
3)Une meilleure étanchéité dans les douches.
4) manque d'organisation des femmes de ménages
Sinon nous avons passé un excellent séjour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Paco L.,

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passés 2 semaines au Royalton avec nos 2 filles (17 et 14 ans). L'endroit est magnifique, sûrement un des plus beaux hôtels de la région, avec une déco contemporaine.
L'hôtel est très propre, chambres spacieuses, lits super confortables. 6 restos, dont 2 en formule buffet à midi, le soir tous offrent le service à table (sauf le buffet international). Attention! certains restos demandent une réservation (le japonais par exemple). Nous avons trouvé que les plats proposés étaient tous très bons...nous avons un peu moins aimés le Sushi Bar (question de goût).Le personnel très gentil et efficace, beaucoup parle le français. A aucun moment nous avons eu l'impression d'être envahi par la foule alors que l'hôtel est très grand. Un spectacle de qualité tous les soirs, des animations en journée, un petit marché le vendredi...bref le Royalton met tout en œuvre pour que l'hôtel soit convivial.

Mais, nous avons moins aimé:
- que certaines personnes parlent dans les couloirs en pleine nuit et oublient que d'autres dorment
-que certaines personnes prennent la piscine en bord de plage pour un PUB ou une discothèque...j'en ai vu certains qui avait un peu trop bu et allait s'affaler sur les transat de la plage. Ces mêmes personnes laissaient tomber leur verre dans la piscine et vu la dose d'alcool devenaient bruyantes...totalement irrespectueux de l'endroit et des autres clients ! bref en fin de journée, nous préférions nous détendre dans la piscine centrale.
-Le club ados est totalement inexistant, mes filles sont allées 3X au Mémorie's Splash pour y participer...aucune activité. Dommage, c'est vraiment le point négatif de nos vacances, nos filles se sont un peu ennuyées. Royalton merci de faire un effort de ce côté, nous avions choisi votre hôtel aussi parce qu'il y avait un club ados :(
-mettre plus de poubelles/cendriers à la plage, les gens jettent leur déchets(bouteilles- mégots) parterre.

Bon à savoir:
Climat: fin juillet-début août, il fait très très chaud (+ de 40° et humide), pour les gens du nord pas toujours facile à supporter.
Clientèle: le mois de juillet est très fréquenté par des Portoricains-américains, un peu de canadiens..ça se francophonise un peu en août...la période des belges et français en automne/hiver/printemps.
Je vous conseille de participer à plusieurs excursions: le top (un peu touristique mais si vous avez des enfants/ados à faire absolument) nager avec les dauphins...vraiment une expérience extraordinaire ! on a adoré !
La 2ème, moins touristique mais vraiment magique, la visite de l'ïle de Saona (en bateau rapide pas en catamaran)...le paradis sur terre !!!
La 3ème, la plongée...endroit idéal!

Je conseille vivement le Royalton, c'est un hôtel de haute qualité !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Laurence C.,

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel par la beauté des photos sur internet et nous n'avons pas été déçu car la réalité était conforme au site internet ! Excellents restaurants, propreté impeccable, piscines impeccables, ambiance agréable, bon choix de boutique pour souvenirs et autres besoins courants, personnel adéquat pour répondre à la clientèle et très belle plage mais avec un peu d'algues. Nous avons choisi le Diamond Club et avons adoré ! Nous avons eu deux majordomes durant notre séjour soit Fiska et Rodvel qui tous deux ont été à l'écoute de nos besoins et ont fait un excellent travail. Le Diamond Club nous offrait une section de plage privée avec un Diamond Club beach bar avec repas léger et boisson rehaussé. Des gens passaient régulièrement nous voir sur la plage et si nous voulions commander boisson ou repas, ils se faisaient un plaisir de prendre notre commande et venir nous l'apporter directement à nos places, wow ! Nous avions aussi un Diamond Club lounge dans le lobby de l'hôtel qui nous offrait des collations de qualité supérieur à ce qui s'offrait ailleurs sur le site et des boissons rehaussés. Les employés du Diamond Club lounge étaient aussi tous très gentils et polis. Nous avions aussi une piscine privée dans la section swim out, section que je vais prendre à mon prochain voyage, tout simplement merveilleux ! Nous étions traités comme des VIP à cause du Diamond Club et avons adoré. Nous avions droit à tous les soirs à des soupers à la carte et notre majordome s'occupait de nos réservations au restaurant de notre choix et à l'heure de notre choix, tout simplement parfait !

Nous avons voyagé avec Sunwing et avons pris la classe élite que je recommande à tous. Cela nous donnait l'embarquement prioritaire dans l'avion, 10 kilos de plus de bagages sans frais et ligne prioritaire pour les bagages. Je dirais que la ligne prioritaire pour les bagages à l'aéroport de Québec ne fût pas très utile car il n'y avait pas une grosse file d'attente mais à l'aéroport de Punta Cana, ce fût vraiment mais vraiment apprécié, nous avons passés au devant d'une très longue file de monde !

Pour finir, je recommande fortement cet hôtel et si vous avez le budget, prenez le Diamond Club, capoté comme expérience ! Les avantages du Diamond Club valent largement le frais supplémentaire !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au niveau du sol et avons bien aimé mais honnêtement, toutes les chambres so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Michel R.,

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Vous connaissez Royalton Punta Cana Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Punta Cana Resort & Casino

Adresse: Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°10 sur 102 hôtels à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalton Punta Cana Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Punta Cana Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.