“Bel hotel au service moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Royalton Punta Cana Resort & Casino

Royalton Punta Cana Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royalton Punta Cana Resort & Casino
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda | Playa Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuilly-sur-Seine, France
“Bel hotel au service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Toujours sur place, Apres 10 jours au Royalton : Beau complexe, les infrastructures sont recentes et tres agreables. La plage est belle, les jardins et piscines sont tres agreables.
La nourriture y est tres bonne et variee. La restauration est pour nous le point fort de ce resort.
Toutefois le royalton n'offre malheuresement pas les prestations d'un vrai 5 etoiles :
- peu de fauteuils/transats disponibles en journée
- attente systematique pour obtenir des serviettes de plage (30 a 40min)
- aimabilite et disponibilite du personnel aleatoire allant du meilleur au pire

Nous nous sommes egalement apercu sur place que nous aurions du reserver en formule "diamond club" qui offre un service bien superieur a la formule classique. A savoir, si vous souhaitez un service correct.

• Séjour du août 2014
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Julien R.,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana, nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié. Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

N.B. POUR CEUX QUI VEULENT UTILISER LE SITE SPLASH MEMORIES VOUS DEVEZ ABSOLUMENT LIRE LE DERNIER PARAGRAPHE.

Comme le mentionne le titre de mon évaluation, le Royalton Punta Cana Resort & Casino est un établissement d'une très grande beauté. Que ce soit les airs communs comme les piscines, la plage, les restaurants, salle de spectacles, la réception et autre, tout est bien et parfois plus. Les jeux d'eau (Splash) situés sur le site de l'hôtel Memories, que nous avons accès, est aussi très bien avec une section pour les jeunes enfants, jusqu'à environ 8 ans (selon la grandeur) et une pour les plus vieux. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables.

Les repas ont été en générale bien en passant à très bien avec le restaurant Hunter ''steak house''. La diversité du buffet est correcte mais devient monotone après le 3e jours, contrairement à ce que nous avons vu dans d'autres resorts, le Royalton n'utilise pas de journée thématique pour varier le menu du buffet...

Pour les services de bar, la diversité des ''drink'' est très limitée. Pour ceux qui aime les boissons tropicale comme les pina colada, daikiri, bananama et autres, le Royalton se plante carrément en utilisant des mélanges en vrac très sucrés qui n'offrent pas de fraîcheur ni de saveur exotique. Ce type de boisson est servi à partir de distributrice de jus remplie à partir de galons de mélanges commerciaux. Vraiment aucune fraicheur ni originalité..... Pour les amateurs de bière, le Royalton n'est vraiment pas la place. L'hôtel n'offre que la Presidente... même un 3 1/2 étoiles à Cuba offre plus de choix......

Malgré nos commentaires à propos du service de bar, notre plus grande déception de notre voyage concerne le service dans son ensemble. Comme mentionné dans plusieurs autres critiques, le Royalton a un problème chronique de manque de serviette, à plusieurs occasions nous nous sommes présentés au comptoir pour nous faire dire qu'il n'y avait plus de serviette et cela pour plusieurs dizaines de minutes et parfois des heures. Les serveurs autour des piscines sont quasiment invisibles et sur la plage inexistants. Pour toute la durée de notre séjour (nous étions deux couples avec trois enfants) un seul d'entre-nous à été capable de mettre la main sur un serveur et d'avoir un ''drink'', pour les autres nada.... La section diamond était servie sur une base régulière dans de beaux grands verre alors que le reste n'était pas servi et que si vous aviez la chance de l'être, votre boisson était servi dans un petit verre de plastique d'environ 250 ml. Tout cela me porte à penser que la direction de l'hôtel ne pense que diamond.......

À lire mes commentaires vous pouvez être porté à croire que notre expérience à propos du service a été totalement négative, cela n'est pas le cas. Lors de notre 2e journée, vers environ 16h00, nous nous sommes dirigés vers notre chambre pour permettre à notre fils de 6 ans de se reposer avant le souper. En arrivant à la chambre nous avons été très déçu de constater que la femme de chambre n'avait pas encore terminée, nous avons du alors attendre un peu. Pour éviter ce genre de situation nous avons demandé à la femme de chambre de faire notre chambre pour au plus tard 14h00 pour le restant de la semaine ce qu'elle s'est empressé d'accepter à notre grand plaisir. Petite bémol sur la femme de chambre, lors de notre avant dernière journée, la femme de chambre a oublié de changer nos serviettes de bains. Pour remédier à la situation nous avons contacté la réception demandant d'avoir des serviettes le plus rapidement possible puisque nous devions être au restaurant une heure plus tard. Après 1 autre appel et 45 min plus tard nous avons finalement reçu nos serviettes....... Nous ne sommes pas fâché envers la femme de chambre puisque l'erreur est humain, toutefois 45 min d'attente démontre clairement un manque de respect envers la clientèle...... Autre point négatif sur le service, lors de notre arrivée vers 15h15 le 11 août 2014, nous avons dû attendre jusqu'à 16h15 avant de prendre possession de notre chambre. Après le stress et la fatigue d'une journée de voyage nous n'étions vraiment pas contents. De plus, je dois préciser que sur la documentation du Royalton il est très clairement identifié que les ''check in'' est à 15h00.....

Mon dernier point concerne la SÉCURITÉ. Avec un jeune garçon de 6 ans, nous avons passé toutes les avant-midi sur le site de SPLASH memories. Notre garçon a adoré s'y amuser ainsi que la jeune fille du couple qui était présent avec nous. POIINT À CORRIGER ASAP: la surface du SPLAH memories est faite d'un genre de pierre polie que devient extrêmement glissante lorsqu'elle est mouillée, c'est à dire tout le temps. Tout au long de la semaine nous avons compté des dizaines et des dizaines de personnes (principalement des enfants) qui sont tombés, parfois sur la tête, heureusement sans blessures apparentes. Lors de notre 4ieme journée sur le site une dame a pris l'initiative de mettre une serviette sur le sol pour tenter de limiter le nombre de jeunes enfants qui ne faisaient que tomber les uns après les autres. Devant la situation, les surveillants du site ne font que mentionner aux enfants de ne pas courir, ils ne peuvent rien faire d'autre...........peut-être mettre des tapis antidérapant ou demander que la surface du site soit modifiée. En passant, je peux vous confirmer qu'il n'est pas nécessaire de courir pour tomber, tellement la surface est dangereuse. J'ai personnellement manqué tombé à plusieurs occasions et j'ai vu une vielle dame d'environ 75 ans tombé et je peux confirmer qu'elle ne courrait pas.

ACHETER DES SOULIERS ANTI DÉRAPANTS POUR VOUS MËME ET VOS ENFANTS SI VOUS PRÉVOYEZ UTILISER CE SITE.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être bichonné et porté sur la main, le Royalton n'est vraiment pas la place.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Christian M,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana , nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié . Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.

Canton-de-Hatley
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon service de la part du personnel qui souvent parle français.

Nous étions un groupe de 32. Petit ennui de santé (diarrhée) chez presque tous membres du groupe, mais conséquence. Il fait très chaud en août. Beau parc aquatique pour les enfants. Nourriture de qualité. Plage très belle
Ma fille s'est fait voler ses bijoux le dernier jour soit à l'hôtel ou à l'aéroport dans valise. Les voleurs
ont le temps nécessaire pour choisir. C'est pourquoi l'hôtel semble être l'endroit le plus probable de ce vol .
Cela explique ma note mauvaise
Soyez prudent

Séjour du août 2014
Cher Massa07,

Schoelcher
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes encore mon mari et moi dans ce très bel établissement jusqu'à vendredi. Il nous avait été recommandé par notre fille qui en a gardé un excellent souvenir. Nous ne regrettons pas notre choix. La chambre est spacieuse et on s'y sent bien. On y mange très bien et à volonté . Un peu d'humidité quelquefois du à quoi, je n'en sais rien ... Mais on s'y fait...toutefois un gros hic , nous ne maîtrisons pas la langue et cela nous handicape beaucoup. Le français est très peu usité et la communication avec le personnel en général est difficile. Autrement tout va très bien. C'est sur que nous y reviendrons et que nous le recommandions.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos objectifs une chambre côté jardin est très reposante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jacqueline Seve... D,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre avis genre de votre séjour à Royalton Punta Cana.

Nous apprécions d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un merveilleux séjour dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous appréciez notre station.

Nous espérons que vous gardez un grand moment dans vos vacances ici à Royalton Punta Cana.

Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Catastrophe .... Déception a tout les niveaux , mauvais service, restaurant moyen , manque de serviette a tout les matins pour la piscine, attente interminable pour le buffet du déjeuner , manque d'assiettes , ustensiles , beaucoup plus de vendeur Time sharing , que de serveur a la piscine , la plage est remplie d'algues ..... Hotel pas neuve , rénové , pas d'animation a la piscine ....Le personnel est toujours désolé mais ils font rien ... Nous sommes tous malade , nous avons rencontré 4 familles du Qc qui voyageons régulièrement ont est tous sur le cipro ... Pire voyage a vie !!! Nous avons fait le Bahia et le Majestic et avons été mieux servi !!!!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour le diamond on a pas plus de service
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Vic_marco,

Nous tenons à vous remercier pour votre préférence dans le choix Royalton Punta Cana pour vos vacances , ainsi que pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes; s'il vous plaît permettez -moi d'exprimer nos plus sincères excuses. Au Royalton Punta Cana, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et attentes; par conséquent, vous rétroaction est très importante pour nous.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons profiter de l'occasion de vous servir à nouveau .

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Royalton de Punta Cana durant 14 nuits en juillet 2014 avec nos 2 filles de 6 et 4 ans. Il s'agissait de notre 4ème sejour en Republique Dominicaine que nous apprécions beaucoup. Et on peut dire que c'était notre plus beau sejour!
Nous avons été très bien accueillis et avons eu la chance d'être surclassés Diamond Club. On avait donc accès aux 2 complexes Royalton et Memories Splash, tous les restaurants et bars des resorts, au carré plage Diamond Club avec lits à baldaquins et bar, les activités, le superbe parc aquatique du Memories idéal pour les enfants de tout âge et les adultes.
L'hotel est très beau, à proximité immédiate d'une magnifique et vaste plage de sable fin très propre ou on a jamais eu aucun mal à avoir un parasol et transats pour 4 (en première ligne face à la mer) contrairement à d'autres resorts ou il faut se lever tôt pour réserver sa place...
Il y a un nombre impressionnant de piscines dont des piscines donnant sur les balcons des chambres en RDC avec vue mer, le rêve...
Niveau propreté irréprochable, notre chambre était faite au moins 2 fois par jour et en 2 semaines aucune odeur désagréable d'humidité dans la chambre (assez commun en rep dom habituellement).
Niveau service, ils sont la 24/24 rien ne semble impossible à demander. Nous avons été appelé par téléphone quasi tous les jours pour savoir si tout allait bien et si n'avions besoin de rien, c'est pour dire ! À force d'ailleurs c'était presque trop! Un major d'hommes nous a même été attribué joignable à toute heure.
C'est sans aucun doute, l'hôtel le plus classe niveau décoration avec un mobilier de qualité dans les chambres, un mobilier extérieur plage et piscines super confortable et design, et des restaurants très agréables, même si très bruyant et toujours très voir trop climatisés à l'intérieur.
Un choix de plats sans égal dans le restaurant principal que nous avons préféré et de qualité.
Le seul point faible que nous avons relevé se situe sur les animations qui sont très discrètes en journée et peu nombreuses, sans parler en soirée ou nous avons été déçus de ne voir que 3 différents spectacles en 14 nuitées, le reste du temps ce sont des concerts sur la place centrale et d'une semaine à l'autre les animations sont les mêmes.
Le must reste la gentillesse et l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel de l'hôtel et nous remercions plus particulièrement Keyla du Diamond Club, Claudia et Nuris R au service extérieur du buffet principal et l'equipe du mini club pour l'encadrement chaleureux des enfants malgré la barrière de la langue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher katykat55,

Nous apprécions d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un merveilleux séjour dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire ce que vous avez apprécié notre station.

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Royalton Punta Cana.

Arrondissement of La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions là du 4 août au 14 août 2014. Ch. 1321. Mon fils et moi avons beaucoup aimer et apprécier le service et l'amabilité du personnel. Les restaurants.les piscines. Le guest service et le room service. Rien à dire sur la propreté de la chambre. Même le service médical à été à la hauteur quand mon fils fut obliger d'être hospitalisé.
Merci à tous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Royalton Punta Cana Resort & Casino, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher gatokoko,

Tout d'abord, toute l'équipe de Royalton Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que le vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.