“Petit paradis dominicain...” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 29 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontenay-sous-Bois, France
“Petit paradis dominicain...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Suite à quelques avis négatifs assez incompréhensibles, voici un avis qui vous donnera j'espère envie de passer un moment dans ce superbe complexe...
Situé au niveau des plages d'Uvero Alto, l'hôtel Dreams est à environ 50 minutes de route de l'aéroport par beau temps.
Point très positif car l'hôtel est du coup légèrement retiré et bénéficie d'une tranquilité garantie.
Accueil très chaleureux avec service bagages efficace et pot d'accueil agréable.
Les chambres sont très spacieuses et bénéficient toutes d'un balcon ou d'une terrasse. Le ménage est fait tous les jours efficacement et en soirée, les serviettes sont de nouveaux changées. TV, lecteur DVD, fer à repasser, sèche cheveux, coffre, canapé notamment dans toutes les chambres. Les femmes de ménage sont très gentilles et toute demande est traitée rapidement.
LE gros avantage de cet hôtel est la piscine. Il n'y en a qu'une mais celle-ci fait toute la longueur de l'hôtel soit une piscine tout simplement immense... Ceci permet de toujours avoir un coin tranquille autour de la piscine.
La plage est aussi très agréable avec beaucoup de transats à disposition. Beaucoup de vent par contre et du coup la mer est assez agitée. Cela ne se ressent pas du tout près de la piscine vu le nombre de cocotiers...
Serviettes de piscine et de plage fournies à volonté.
3 bars près de la piscine dont un dans l'eau. Service sur les transats aussi avec plusieurs serveuses. Les cocktails sont délicieux et possibilité de choisir la marque de l'alcool dans les verres sans supplément.
7 restaurants à thème tous très bons avec un petit plus au Mexicain et au restaurant grill.
Spectacles tous les soirs dans le théâtre avec à chaque fois un show à l'américaine.
Animations sympathiques mais aucune obligation. Cours de danse, de step, d'espagnol, initiation à la plongée, canoë, planche à voile et catamaran à disposition.
Prévoir une prise américaine mais surtout des lunettes de soleil et de la crème solaire car il fait beau tous les jours!!!!
Idéal pour les couples mais aussi pour les familles et les groupes d'amis.
Tout simplement paradisiaque......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons adore notre experience a ce resort tout etait vraiment tres bien. Tres propre , bonne bouffe surtout les desserts au buffet. Les restaurants a la carte sont aussi tres bien. Mon coup de coeur ,le restaurant a la carte Oceana pour le diner. Super de belle et grande piscine et une vegetation luxuriante sur tout le site. Plusieurs oiseaux en liberte sur le site qui se promene a leur guise. Je recommenderais ce resort a mes amis et j'aurais plaisir a y retourner.

Astuce pour la chambre : Le seul petit point negatif que je pourrais notes c'est qu'ils sont situe a environ 1h15 de...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je reviens d'une semaine de rêve et je suis bien contente de mon voyage et je ne comprends pas tous les commentaires négatifs... je suis quand même un peu difficile et je n'ai pas grand points négatifs.. le service de cet hotel est super et les employés de bonne humeur... c'est sur qu'il y a quelques points négatifs... mais dans l'ensemble je donnerai peut-être une note de 4 à la chambre mais une note de 6 au site enchanteur... merci... mes points négatifs sont presque les mêmes que mary m...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Ce fut un voyage de rêve. Tout à cet hôtel est parfait. Nous avions une chambre dans le bâtiment 1 (juste à côté de la plage). La propreté du site est exceptionnelle. Voici en gros les points positifs : Plage super propre, pas de vendeur fatiguant, serveur sur la plage, buffet excellent, 6 resto à la carte (tous bon sauf le Mexicain), piscine énorme, personnel accueillant (attention au concierge ils essaient vraiment de nous vendre n'importe quoi), spectacle en soirée divertissante, vin maison bon, service aux chambres non payant, pas de réservation pour les restos (Italien est vraiment trop bon), horaire des activités du lendemain sur notre lit à chaque soir. Négatif : Excursion reef experience(une platte forme flottante pour voir les requins et rai + des massages) ne vous faites ne pas avoir c'est une grosse arnaque, vendeur (2 soirs par semaine y viennent vendre leurs cochonneries et sont très agressif), Chambre un peu bruyante, mais seulement un soir quand une gang d'Américains sont débarqués, on dirait qu'il on jamais vu de boisson de leur vie et ont peur d'en manquer, une gang d'ivrognes, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Super bon choix nous ne regrettons rien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

De retour depuis 2 jours de cet hotel en republique dominicaine (1 semaine sur place), voici nos impressions! Nous sommes habitués à voyager et donc à sejourner dans de nombreux hotel mais celui ci trompe son monde avec une rare élégance! Sur le site des photos sympathique (chambres, plages,etc...) en réalité la chambre de la photo n'existe tout bonnement pas dans cet hotel et lorsquenous arrivons avec ma femme l'on nous dit qu'il y a 1 petit probleme, la chambre demandée n'est pas disponible donc pas de lit king size et il nous faut patienter pour obtenir notre carte car la chambre n'est pas prête...les chambres sont d'un niveau moyen de confort l insonorisation inexistante (digne d'1 formule 1) et les voisins, tous des Américains imbibés jusqu'à la moelle!!!bref des nuits horribles et de 7h30 le matin à 22h50, voire même 1 fois 2h30 du matin le même cd de madonna, britney spears qui tourne en boucle et à fond!!! l'horreur, cet hotel pour du repos fuyez!!!! la plage quand à elle ne permet pas de se servir des bateaux et canoe (trop de houle et des rochers partout). Malgré nos remarques et demande au staff, tout le monde s'en moque et fait l'autruche!!!! les pires vacances de notre vie!!!! Un vrai cauchemar ce dreams!FUYEZ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes de retour de 2 semaines de vacances à cet hôtel. Cet hôtel a probablement déjà été un 5 étoiles mais nous dirions qu'aujourd'hui, il s'agit plus d'un 4 et demi. Il s'agissait de notre 2è expérience dans un hôtel de la chaîne Dreams et nous serions prêts à renouveller l'expérience ailleurs.

Voici donc les points positifs: aucune réservation pour les restaurants (très agréable de ne pas avoir d'obligations d'horaire), pas de bracelets, propreté, service de chambre 2 fois par jour, la plage, les jardins magnifiques, les spectacles en soirée.

Et voici les points un peu moins agréables: service inégal dans les restaurants à la carte (nous avons reçu un soir notre entrée après notre plat principal et quelques jours plus tard, le service était parfait au même restaurant, il faut généralement demander du vin à nouveau, ils ne remplissent pas les verres après le premier service), à 3 reprises, nous avons eu une coupure d'eau chaude pour les douches et ce, un peu avant l'heure du souper, un peu moche quand on veut se préparer, il y avait de la construction dans le building immédiatement à côté du nôtre(mais nous n'avons jamais été informé avant notre arrivée que tel était le cas).

À notre arrivée, on nous avait donné une chambre avec 2 lits doubles (nous sommes un jeune couple sans enfants...), nous avons demandé de changer de chambre, ce qui a été fait dans les minutes suivantes et sans aucun problème. La nouvelle chambre était très bien et était rénovée. Attention toutefois, assurez-vous d'avoir une chambre rénovée lors de votre séjour car nous avons vu les vieilles chambres et nous aurions été furieux si nous avions eu une de ses chambres!!!

Aussi, la clientèle influence la qualité de notre voyage. La première semaine, les gens étaient gentils, respectueux et tranquilles même les familles avec des enfants. Lors de notre 2è semaine, ça s'est gâché. Les gens étaient bruyants, irrespectueux, dérangeants. Lors de nos 4 derniers jours, nous nous sommes fait réveillés à toutes heures de la nuit par des gens qui criaient dans notre building ou qui voulaient défoncer la porte de leur chambre par des coups... un peu ordinaire!!! Mais nous savons que l'hôtel n'y est pour rien.

Bref, nous avons passé de belles vacances. Nous aimerions retourner à cet hôtel un jour lorsque nous aurons des enfants car il est très bien adapté pour les familles. Pour le prix payé (1500$ par personne pour 2 semaines), nous considérons que le rapport qualité/prix était excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons choisi cet hôtel en lisant les avis très positifs, or nous avons été deçus !
nous étions déjà à Punta Cana, au Majestic colonial, qui lui est digne d'un hôtel 5 étoiles!
en effet, au Dreams, les chambres sont très petites, mal entretenues et la propreté laisse à désirer !
La salle du buffet est très peu climatisée, il y fait une chaleur...! et la cuisine manque de raffinement !
la mer n'est pas très belle à cet endroit.
par contre le personnel est très sympa, mais parle très très peu le français ( à priori seulement 2% de français dans cet hôtel), si vous vous débrouillez en anglais c'est bon ! regardez d'autres hôtels avant de réserver au Dreams !
si vous croisez le chemin de "coffee boy" dans le restaurant principal, ce sera le fou rire garanti !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Resort Punta Cana
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.