“Un voyage de rêve à DREAMS PUNTA CANA!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°38 sur 102 hôtels à Punta Cana
nancy
“Un voyage de rêve à DREAMS PUNTA CANA!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

NE PAS TENIR COMPTE DE COMMENTAIRES NEGATIFS SUR CET HOTEL! Car il est absolument formidable!

L hotel: Situé à 1h de l'aéroport. L'hôtel est un peu isolé mais nombreuses boutiques en marchant 10 minutes sur la route à droite en sortant de l'hotel) et aussi sur la plage en marchant sur la gauche (face à la mer).

Les chambres: Elles sont superbes (lit king size, écran plat, balcon avec tables/chaises..), nous étions dans le batiment numéro 1 (le plus proche de la plage) chambre 1302 au 2 ème étage. Merci ELVIRA ;)
Personnel de ménage passe le matin et le soir. Toujours serviettes propres! Mini bar rempli! Des que vous buvez quelques choses il est aussitot remplacé! Service de portage de repas dans la chambre avec menu et carte à commander par tél)

Le site: Il est absolument magnifique et très propre (végétations luxuriante, flaments rose, petits étangs, perroquets...)

La nourriture: Délicieuse (1 buffet pour matin, midi et soir et 6 restaurants digne de grands restaurants à la carte ouverts le soir). Pas d'attente au restaurant car système de bips. Nos préféré sont l'oceana et son Land crab et ses crevettes au Jacks daniel's mais aussi le portofino avec ses calleloni fraiche fourée à la chaire de crabe et crevette dans une sauce au vin blanc délicieuse! Humm j'en salive encore!!!
Tous les alcools et cocktails sont à volonté (champagne, wishky, ricard, bière, pina colada, mojitos...). Service sur la plage (le verre n'a pas le temps de se réchauffer) et nombreux bars sur tous l'hotel!

Le personnel : aimable, souriant, toujours pret à rendre service!

Les animations: Beaucoup d'animations tout au long de la journée! (seul bémol elles sont en anglais) Le planning est déposé chaue soir dans les chambres.

Les spectacles sont des cabarets, cirque, magie à ne pas manquer! A refaire! Des spectacles réalisés par des professionnels!

Les excursions: Nous avons fait l'ile de saona et le safri , toutes deux valaient vraiment la pein et l'argent . La première pour découvrir l'ile, voir la couleur de son eau réellement magnifique, manger une énorme langouste (suppl de 20 euros ou dollars) , nager dans une piscine naturelle avec étoile de mer et l'autre pour découvrir l'arrière pays, les villages les plus réculer, visiter un production café/cacao et découvrir les montagne de l'ile!

Si nous repartons a Punta cana nous repartirions sans hesitez à DREAMS PUNTA CANA !

• Suédois en premier
Ottawa, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hotel est encore en renovations donc les chambres que nous avons eues n'etaient pas recentes. La television ne fonctionnait pas ni la radio pour toute la duree de notre voyage. De plus, nous devions faire reactiver nos cartes a tous les jours puisqu'il y avait un probleme avec notre serrure, un inconvenient dont on aurait pu se passer... L'etablissement n'etait pas non plus a son plus propre. La plage n'etait pas super belle et il y avait beaucoup de dechets donc nous ne sommes jamais restes a la plage. Par contre, les restaurants etaient bons et l'equipe de divertissement hors pair. Il y a des activites a tous les jours et les gens de l'equipe font tout en leur possible pour s'assurer que les gens aient du plaisir. Ils sont tres dynamiques et ont beaucoup d'entrain.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Suite à quelques avis négatifs assez incompréhensibles, voici un avis qui vous donnera j'espère envie de passer un moment dans ce superbe complexe...
Situé au niveau des plages d'Uvero Alto, l'hôtel Dreams est à environ 50 minutes de route de l'aéroport par beau temps.
Point très positif car l'hôtel est du coup légèrement retiré et bénéficie d'une tranquilité garantie.
Accueil très chaleureux avec service bagages efficace et pot d'accueil agréable.
Les chambres sont très spacieuses et bénéficient toutes d'un balcon ou d'une terrasse. Le ménage est fait tous les jours efficacement et en soirée, les serviettes sont de nouveaux changées. TV, lecteur DVD, fer à repasser, sèche cheveux, coffre, canapé notamment dans toutes les chambres. Les femmes de ménage sont très gentilles et toute demande est traitée rapidement.
LE gros avantage de cet hôtel est la piscine. Il n'y en a qu'une mais celle-ci fait toute la longueur de l'hôtel soit une piscine tout simplement immense... Ceci permet de toujours avoir un coin tranquille autour de la piscine.
La plage est aussi très agréable avec beaucoup de transats à disposition. Beaucoup de vent par contre et du coup la mer est assez agitée. Cela ne se ressent pas du tout près de la piscine vu le nombre de cocotiers...
Serviettes de piscine et de plage fournies à volonté.
3 bars près de la piscine dont un dans l'eau. Service sur les transats aussi avec plusieurs serveuses. Les cocktails sont délicieux et possibilité de choisir la marque de l'alcool dans les verres sans supplément.
7 restaurants à thème tous très bons avec un petit plus au Mexicain et au restaurant grill.
Spectacles tous les soirs dans le théâtre avec à chaque fois un show à l'américaine.
Animations sympathiques mais aucune obligation. Cours de danse, de step, d'espagnol, initiation à la plongée, canoë, planche à voile et catamaran à disposition.
Prévoir une prise américaine mais surtout des lunettes de soleil et de la crème solaire car il fait beau tous les jours!!!!
Idéal pour les couples mais aussi pour les familles et les groupes d'amis.
Tout simplement paradisiaque......

Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons adore notre experience a ce resort tout etait vraiment tres bien. Tres propre , bonne bouffe surtout les desserts au buffet. Les restaurants a la carte sont aussi tres bien. Mon coup de coeur ,le restaurant a la carte Oceana pour le diner. Super de belle et grande piscine et une vegetation luxuriante sur tout le site. Plusieurs oiseaux en liberte sur le site qui se promene a leur guise. Je recommenderais ce resort a mes amis et j'aurais plaisir a y retourner.

Astuce pour la chambre : Le seul petit point negatif que je pourrais notes c'est qu'ils sont situe a environ 1h15 de...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je reviens d'une semaine de rêve et je suis bien contente de mon voyage et je ne comprends pas tous les commentaires négatifs... je suis quand même un peu difficile et je n'ai pas grand points négatifs.. le service de cet hotel est super et les employés de bonne humeur... c'est sur qu'il y a quelques points négatifs... mais dans l'ensemble je donnerai peut-être une note de 4 à la chambre mais une note de 6 au site enchanteur... merci... mes points négatifs sont presque les mêmes que mary m...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Ce fut un voyage de rêve. Tout à cet hôtel est parfait. Nous avions une chambre dans le bâtiment 1 (juste à côté de la plage). La propreté du site est exceptionnelle. Voici en gros les points positifs : Plage super propre, pas de vendeur fatiguant, serveur sur la plage, buffet excellent, 6 resto à la carte (tous bon sauf le Mexicain), piscine énorme, personnel accueillant (attention au concierge ils essaient vraiment de nous vendre n'importe quoi), spectacle en soirée divertissante, vin maison bon, service aux chambres non payant, pas de réservation pour les restos (Italien est vraiment trop bon), horaire des activités du lendemain sur notre lit à chaque soir. Négatif : Excursion reef experience(une platte forme flottante pour voir les requins et rai + des massages) ne vous faites ne pas avoir c'est une grosse arnaque, vendeur (2 soirs par semaine y viennent vendre leurs cochonneries et sont très agressif), Chambre un peu bruyante, mais seulement un soir quand une gang d'Américains sont débarqués, on dirait qu'il on jamais vu de boisson de leur vie et ont peur d'en manquer, une gang d'ivrognes, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Super bon choix nous ne regrettons rien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

De retour depuis 2 jours de cet hotel en republique dominicaine (1 semaine sur place), voici nos impressions! Nous sommes habitués à voyager et donc à sejourner dans de nombreux hotel mais celui ci trompe son monde avec une rare élégance! Sur le site des photos sympathique (chambres, plages,etc...) en réalité la chambre de la photo n'existe tout bonnement pas dans cet hotel et lorsquenous arrivons avec ma femme l'on nous dit qu'il y a 1 petit probleme, la chambre demandée n'est pas disponible donc pas de lit king size et il nous faut patienter pour obtenir notre carte car la chambre n'est pas prête...les chambres sont d'un niveau moyen de confort l insonorisation inexistante (digne d'1 formule 1) et les voisins, tous des Américains imbibés jusqu'à la moelle!!!bref des nuits horribles et de 7h30 le matin à 22h50, voire même 1 fois 2h30 du matin le même cd de madonna, britney spears qui tourne en boucle et à fond!!! l'horreur, cet hotel pour du repos fuyez!!!! la plage quand à elle ne permet pas de se servir des bateaux et canoe (trop de houle et des rochers partout). Malgré nos remarques et demande au staff, tout le monde s'en moque et fait l'autruche!!!! les pires vacances de notre vie!!!! Un vrai cauchemar ce dreams!FUYEZ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.