“Beau resort...soyez vigilant!!” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°38 sur 101 hôtels à Punta Cana
new brunswick
“Beau resort...soyez vigilant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Beau resort, mais trop éloigné des autres resort du Punta Cana, situé à 1 heure de l'aéroport, et à 45 minutes de marche pour se rendre au prochain resort..donc pas trop de va-et-vient sur la plage. Si vous aimez marcher, ca devient dangeureux, le village est juste derrière le resort. Nous nous sentions en confiance jusqu'a la journée avant notre départ...nous sommes faite agresser sur la plage par un Dominicain, à la pointe d'un couteau...nous marchions, moi & ma soeur, il y avait quelques vacanciers pas trop loin..mais ne pouvait nous aider, vu la distance..il a coupé la chaine au cou , de ma soeur et lui demandait aussi pour ses bagues....mais vu que j'avais crié pour de l'aide...il voyait les vacanciers nous regarder, donc s'est éloigné très vite. Nous avons porté plainte, la sécurité du resort et les policiers de l'endroit nous ont fait identifier quelques jeunes à problème de ce coin...nous pensons l'avoir identifier..tout un cauchermar! Tenez vous loin de ce resort, allez plutôt dans le coin Bavaro...Aussi, très venteux dans ce bout de l'Ile, aucune activité aquatique disponible, les vagues sont immenses.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
villenave d'ornon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

un trés bel hotel idéalement placé , isolé mais pour ceux qui aiment la tranquillité , il est parfait.
de trés jolies chambres , trés propre , le personnel est trés gentil.
Il faut dire que les buffets sont copieux mais pas trés gouteux.C'est un régal d'aller au spa se faire masser, c'est calme , agréable et trés relaxant
Que vous soyez à la piscine ou à la mer , vous êtes bien , pas de course aux transats...
un vrai hôtel où il y a tout ce qu'il vous faut

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je rentre de Punta Cana où nous avons séjourné à l'hôtel Dreams.
très bon hôtel mais beaucoup d'américains (90 %)
très agréable ; propre ; nourriture bonne (mais pas très variée)
beaucoup d'animations dans la journée pour tous les âges
équipe très sympathique
les chambres sont spacieuses et bien approvisionnées en boisson

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aubervilliers, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Que dire de plus que tout ce qui est déjà dit si ce n'est: A REFAIRE!!! cet hotel est tout simplement super. Le service, l'amabilité du personnel, la propreté, la diversité, l'animation... et j'en passe. Un seul conseil: Allez-y sans aucune hésitation... les spectacles sont époustouflants, la nourriture est trés bonne avec 5 restaurants à la carte... vous pourrez commander des plats à n'importe quelle heure du jour et de la nuit grace au Room service, en journée, un barbeucue servant hot-dog et burgers se trouve sur la plage et la piscine.

les chambres sont trés propres.

le personnel est trés attentionné: au restaurant, on vous tire la chaise avant de vous installer, à la plage et à la piscine, on ne vous laisse pas le temps d'avoir soif et les cocktails sont tres bons.

les animaux se baladent tranquillement dans l'hotel, ce qui est tres appréciable.

En bref, des vacances inoubliables!!!

Le seul bémol: le personnel ne parle que tres tres peu le francais! l'occasion d'aprrendre l'espagnol :))))

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Henriville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passés notre séjour au Dreams Punta Cana (plus précisèment sur la plage de Uvera Alto) du 22 mars 2012 au 04 Avril 2012.
L’hôtel est vraiment splendide, l’environnement et la végétation sont exceptionnels et le personnel très accueillant, souriant, à l'écoute.

LA CHAMBRE:

:-) + La chambre est propre, belle & claire. Nous avions une chambre au rez de chaussée, ce n'était pas une suite, mais une chambre double. Il y avait une terrasse avec un hamac siège vue sur le jardin.
:-) + La salle de bain équipé d'une baignoire & de tous les produits nécessaires (shampooing, gel douche, coton tige...)
:-) + La femme de ménage passe une fois le matin pour faire la chambre complètement et changer les serviettes et repasse le soir pour préparer le lit et déposer le programme d’animations du lendemain avec des chocolats.

:-( - Comme notre chambre était au rez de chaussée, nous avons eut tous les passages des vacanciers qui sont très bruyant en rentré dans la nuit ou tard le soir... !!! Certains vacanciers sont peu respectueux du silence à respecté pour ceux qui dorment déjà !
:-( - Le 1er jour, il y avait quelques éléments à réparer & à contrôler dans la chambre, mais forte heureusement, le service conciergerie à quand même très vite réagi & réglé les problèmes.

LES RESTAURANTS:

:-) + La nourriture est exceptionnelle!
:-) + Le buffet du world café est immense et très varié.
:-) + Il y’a en plus 5 restaurants à la carte pour lesquels il n’est pas nécessaire de réserver et ça c’est vraiment bien, on vous donne un bippeur le temps d'avoir une table qui se libère & on vous propose un apéritif en attendant.
:-) + Les 5 restaurants sont l'OCEANA, le MEXICAIN, le SEA GRILL (genre de buffalo Grill), & le Cooking show Japonais (seul restaurant sous la contrainte de réservation à cause des 3 emplacements autour des plachas pour les cooking show, mais nous n'avons eut aucune difficulté pour avoir de la place). Il y avait également la possibilités de manger chinois (sans réservation) mais au même endroit que le japonais.
:-) + Il y a également un barbecue sur la plage le midi pour manger hots dogs et Hamburgers (& parfois à la piscine aussi).
:-) + Des brochettes de fruits frais sont également dispo le midi au bord de la piscine.

:-( - Il y avait un restaurant Italien, uniquement réservé aux adultes, & donc nous n'avons pas pu le testé puisque nous étions en vacances avec notre enfant. Nous avons vu trop tard vers la fin du séjour que nous pouvions donnez notre puce à garder au miniclub si vraiment on souhaitez manger dans ce restaurant... !!! Dommage

LA PISCINE, une des plus grandes des caraïbes:

:-) + EXCEPTIONNELLE, elle est immense, elle fait toute la longueur de l'hôtel, elle est bien disposé avec toutes cettes végétations autour & aussi cette possibilité de sortir de la chambre & y accéder du couloir directement ! Le "Rêve" ! Elle est tellement grande qu’il y’a largement de la place pour tout le monde.
:-) + Il y a des matelas gonflables, des bouées, des ballons, des accéssoires pour tous dans la piscine, chacun peu en profité à condition de se partager ces éléments gonflables.
:-) + Structure gonflable installé et mise à disposition au bord de la piscine en animation 2 à 3 fois par semaine, c'est le paradis pour les enfants!
:-) + Animation mousse, également 2 à 3 fois par semaine, la piscine est transformée en piscine de mousse géante ou l'on peut s'amuser comme si c'était un bain moussant géant. Cette mousse est bien faite, elle n'est pas permanente, elle est projetée avec un canon à mousse, elle se discipe assez vite & permet la fantaisie de ne pas souiller la piscine.
:-) + Une structure permanente gonflable est installé pour les enfants vers la partie avant de l'hôtel (direction la réception).

:-( - L'accés au transat de la piscine est un combat? Il y a peu de transat, & donc si on ne réserve pas tôt le matin, les meilleurs places sont prises !!!

LES BARS:

:-) + Toutes les boissons sont comprises dans le all inclusive et pas seulement les alcools locaux. Vous pouvez facilement demandé votre alcool préféré dans les cocktails ou simplement brut.
:-) + Il y’a beaucoup de bars et il y a même du personnel qui vient vous servir sur les transats à la piscine & A LA PLAGE!
:-) + Pour ceux ou celles qui n'ont jamais encore goûté de la noix de coco fraîche, tous les jours proche de la plage & du pool bar, vous avez la possibilités de prendre une noix de coco & goûter cette eau de coco rafraîchissante!

Salle de FITNESS:

:-) + La salle de fitness est propre, accéssible, très bien entretenu. Un responsable de salle de fitness (professionnelle) vous accueille chaque jour pour vous inscrire, vous donnez serviette & bouteille d'eau & vous conseillez si besoin des mouvements à faire pour vous maintenir en forme.
:-) + Un spray désinfectant & une serviette de nettoyage est à disposition de chaque utilisateur pour les appareils de musculation, cardio, vélo elliptique & tapis de course.

LE MINI CLUB:

:-) + Certainement le meilleur Mini Club qui nous n'avons jamais vu ! Le personnel est qualifié, les diplômes sont affichés à l'entrée, à l'inscription tous les jours, on vous donne un téléphone portable pour vous prévenir si votre enfant souhaite être récupéré ou s'il y avait quoi que ce soit d'autres.
:-) + Un programme complet d'activités & surtout intéressé pour les enfants tous les jours (chasse au trésor, concours chateau de sable, nourrir les animaux de l'hôtel, dessins, maquillage, ballade à poney sur la plage, ...). Vraiment SUPER pour les enfants de 3 à 12 ans.
:-) + Le mini club est équipé d'une piscine spéciale pour enfant avec un bateau pirate géante. Des canons jaissent des jets d'eau & du bateau sort un tortueux toboggan qui se jetent dans la piscine. Le personnel encadre la piscine pour surveiller les enfants qui y jouent.
:-) + Le personnel s'est donné du mal à parler français & apprendre aussi en retour un peu d'Espagnol à notre enfant.

LA PLAGE:

:-) + La plage est très belle et très calme. La mer un peu agitée mais c’est l’océan atlantique donc rien de plus normal.
:-) + Tous les jours, des jardiniers néttoyent les amats d'algues laissés sur le sable par la mer, c'est très propre.

LES SPECTACLES:

:-) + Les spectacles sont SOUPTUEUX, exceptionnel, tous les thèmes sont dignes des plus grandes représentations (cirque, magie, danses, cabaret...) EXCELLENT !
:-) + La troupe d'animateur est DYNAMIQUE, en mouvement tout le temps sans non plus insisté pour vous embarqué, EXCELLENT, très professionnel!

LE CADRE DE L'HOTEL:

:-) + Les animaux en liberté dans l’hôtel et surtout les flamants roses.
:-) + Le cadre, l'accueil, le service EXCELLENT.

:-( - Seul "B-Molle", les serviettes, le fait de ne pas avoir de carte pour un nombre limité de serviette, pénalise quand même fortement la possibilité de réserver ou garder des transats. En effet, je n'avais jamais vu cela avant, mais les serviettes sont en libres services sans limite de quantités, & je soupçonne certains vacanciers d'en abuser. La réservation de transat à la plage & à la pisicine en même temps peut donc encore plus pénaliser la possibilité de trouver de la place. Et certains quittent leur transat pour ne plus y retourner & laisse les serviettes quand même dessus !! Du coup, vous devez avoir l'oeil vigilant pour détecter les transats & serviettes éventuellement "abandonné"... Le risque d'échauffé certains esprit n'est pas nul !

IL FAUT LE SAVOIR, comptez 60 min de transfert aéroport/ hôtel car l’hôtel est assez isolé !!

EN CONCLUSION : Cette hôtel porte très très bien son nom de DREAMS, parce qu'y aller, y être, c'est vivre un rêve ! ALLEZ-Y !!! Comme dit tout le personnel, EXCELLENTE !!!

Nous sommes des voyageurs réguliers, tous les ans nous partons 1 à 2 fois par an, c’était pour cette destination notre 3ème séjour en république dominicaine et c’était le meilleur hôtel sans conteste !

Si vous avez des questions sur cet hôtel ou la rep dom, n’hésitez pas nous contacter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis assez étonnée des remarques négatives que j'ai pu lire : chambre vétuste, salubrité de la plage, nourriture pas de bonne qualité....J'ai été très satisfaite du voyage. Je suis partie en couple entre le 15 et 23/03. Je vais essayer de vous faire un bref résumé :
1) Vol : je suis partie de Lyon avec la compagnie XL Airways. Les horaires ont été respectés. Lors du vol on vous propose un repas + un encas et 2 films sont proposés (pas d'écran individuel). Le seul point négatif : aucune tolérance pour les excédants de bagages. 1 valise de 20 Kg max par personne (10 dollars pas Kg sup) => si vous êtes 2 et que vous avez une seule valise de 23 Kg vous payerez un excédent au retour bien sur ; même si sur votre bon d'échange il est marqué 20Kg par personne.
2) Le voyagiste : nous avons réservé comme à notre habitude notre voyage sur vente privée et encore nous en sommes entièrement satisfait. Très bon rapport qualité prix.
Sur place, notre intervenant (groupe Marmara) a été super sympa, il nous a vraiment bien conseillé sur les excursions à faire sur place, sur ce quoi il fallait faire attention....
3) L'hôtel : nous avions une chambre de taille moyenne, avec 2 lits de 120 m². Le mini bar est compris dans la prestation tt inclus, et la femme de chambre le rempli tt les jours. Chambre très propre. Et tt les soirs, on retrouvait dans notre chambre une petite intention laissée par la femme de chambre (petit chocolat, des fleurs dans la salle de bain...)
L’hôtel propose pour le diner 1 buffet + 4 resto à la carte : mets de très grandes qualités
Pour le petit dej vous avez le choix entre le resto central + resto en bord de plage (je vous conseille le dernier, car c est un resto ouvert sur l''exterieur)
Pour le midi je vous conseille le resto grill de la plage
Les cocktails sont délicieux
Tt les restos sont très bien, très propre, où vous donne même du gel anti bactrien quand vous rentrer.
La piscine est bien entretenue, eau chaude.
La plage est magnifique et très bien entretenue (tôt le matin, on voit même le personnel de l'hôtel la nettoyer des algues).Je vous conseille d'y aller pour le lever de soleil c'est grandiose.... La température de l eau est aussi chaude que l'air. Contrairement à ce que j'ai pu lire, il n y a pas de grosses vagues (rien à voir avec notre océan....), on devine même la barrière de corail au loin.
Et n'hésitez pas à profiter des activités proposées (canoë, initiation plongée....) : tt est compris
Le seul hic : les transats : Enfaite ce qui est assez paradoxale c'est qui ne manque pas de transat, et pourtant aucun de dispo après 8H00. Enfaite, c'est parce qu'on peut demander autant de serviette qu'on veut du coup les gens les laissent la nuit !!!
Je vous conseille plutôt d'aller sur la plage, c’est moins étouffant qu'au bord de la piscine.
La langue la plus parlée est l'anglais, mais dès que le personnel voit que vous êtes français, il est va essayer de parler notre langue.
Le deuxième hic : il y a beaucoup d'américains dans l'hôtel, et ils sont assez bruyants et se prennent pour les rois du monde
Enfin le dernier hic : on ne peut pas louer de voiture depuis de l'hôtel, mais ca se comprend état des routes très mauvais, aucun panneau de signalisation, aucune indication....
4) Excursion : nous avons fait le reef explorer : massage de 20min / nage avec les requins et les raies / canoë / plongé en apnée.... je vous la conseille vraiment
Par contre si on vous propose une excursion sur l'ile de soana, ne la prenez pas c'est un attrape touriste (je ne l ai pas faite, mais je connais des personnes qui l ont faites et même un guide nous la déconseillée) : c'est beau, mais vous serez entassés sur catamaran
5) Divers : l'hôtel est isolé, mais bon ca on le savait depuis le départ. Du coup on a vraiment l'impression d'être sur plage privée.
A 10 minutes à pied en passant par la plage, il y a un pti village. Je vous conseille de vous y rendre pour acheter vos souvenirs. Ils vous accostent souvent, prenez pas peur, ils sont très sympa et si vous ne prenez rien ils ne vont pas vous courir après. Par contre, il faut toujours négocier les prix : il faut diviser le prix par 5. Et c'est mieux de payer en dollars républicain. C’est beaucoup plus avantageux que le dollar américain qui fait considérablement augmenter les prix.
J espère que j'ai été assez précise.
Au final, on a passé un très très bon séjour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passés une semaine au Dreams Punta Cana du 12 mars 2012 au 19 mars 2012.
L’hôtel est vraiment superbe, l’environnement et la végétation sont exceptionnels et le personnel très accueillant.

Points positifs :

- Les chambres sont très belles et très propres, avec un lit king size très confortable. Coffre fort à disposition gratuit et mini bar inclus également. Nous étions au 2éme étage du bâtiment : très calme par rapport au rez de chaussée où vous aurez tous les passages des vacanciers.
Tout est prévu dans la chambre : gel douche, shampoing, dentifrice, coton tige ect. La femme de ménage passe une fois le matin pour faire la chambre complètement et changer les serviettes et repasse le soir pour préparer le lit et déposer le programme d’animations du lendemain avec 2 petits chocolats.

- La nourriture est exceptionnelle. Le buffet du world café est immense et très varié. Il y’a en plus 5 restaurants à la carte pour lesquels il n’est pas nécessaire de réserver et ça c’est vraiment bien. Nous avons testé l’OCEANA où nous avons pu manger de la langouste, le MEXICAIN, le SEA GRILL où nous avons dégusté de délicieuses brochettes de gambas et de bœuf. Le restaurant chinois est très bon et vous pouvez manger autour du cuisinier qui prépare les plats devant vous. Nous n’avons pas testé l’ITALIEN mais nous n’en n’avons entendu que du bien. Il y’ a également un snack sur la plage le midi pour manger hots dogs et Hamburgers. Des brochettes de fruits frais sont également dispo le midi au bord de la piscine. Pour les hommes, pantalon obligatoire le soir pour les restaurants chinois, mexicain et Italien. Pour tous les autres vous pouvez y aller en bermuda et tongs.

- La piscine est incroyable, immense, magnifique avec beaucoup de végétation. C’est très agréable de s’y baigner. Elle est tellement grande qu’il y’a largement de la place pour tout le monde.

- Toutes les boissons sont comprises dans le all inclusive et pas seulement les alcools locaux. Vous pourrez prendre vodka, ricard, martini et même Champagne autant que vous le voulez.
Il y’a beaucoup de bars et le personnel vient vous servir sur les transats.

- Le spa est top et très peu fréquenté mais pas inclus dans le all inclusive. Les tarifs sont très intéressant : 70 euros par pers pour la semaine pour avoir accès au spa en illimité (Jacuzzi, Hammam, Sauna, Douche sensoriels) et nous avons eu un massage de tous le corps pendant 50 min pour à peine 50 euros par pers. En prenant seulement un massage, vous aurez accès au spa pendant 1h.

- La plage est très belle et très calme. La mer un peu agitée mais c’est l’océan atlantique donc rien de plus normal.

- Les animaux en liberté dans l’hôtel et surtout les flamants roses. Petit conseils : prenez du pain le matin au petit dej et aller les nourrir : ils vont mangeront dans la main, c’est vraiment génial

Quelques points négatifs mais largement surmontables :

- Il faut compter 45 min de transfert aéroport/ hôtel et pour les excursions il y’a pas mal de trajet également car l’hôtel est assez isolé.

- Le matin, c’est la chasse au transat !!! il y’en a peu mais c’est simple il faut réserver son transat le matin à 7h00 en y mettant sa serviette.

- Peu de français dans l’hôtel et le personnel ne parle pas français mais bon pour pour du langage vacances, on arrive toujours à se faire comprendre

En résumé, si vous avez la possibilité : ALLEZ-Y !!!! L’hôtel est vraiment génial. C’était notre 3ème séjour en république dominicaine et c’était le meilleur hôtel.

Enfin n’oubliez pas de faire l’excursion sur l’Ile de Saona en catamaran avec langouste grillée en déjeuner : c’est le paradis.

Si vous avez des questions sur cet hôtel ou la rep dom, n’hésitez pas à m’écrire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Dreams Resort Punta Cana
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.