“Un excellent hôtel 5 étoiles!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sucy-en-Brie
“Un excellent hôtel 5 étoiles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes partis 2 semaine début août avec notre fils de 6 ans et nous avons passés un séjour exceptionnel! Nous ne pouvons que recommander cet hôtel!
L'architecture: monumentale mais esthétique... Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments cachés derrière les cocotiers...
Une salle de spectacle immense avec surtout des spectacles dignes de certains shows parisiens: danseurs, costumes, lumière... tout était magnifique!!!
Les ados ont un espace à eux avec tables de billard, babyfoot, bar (sans alcool), discothèque, tirc à l'arc, mur d'escalade, etc...
Les restaurants tous excellents! L'un d'eux est reservé aux adultes (excellent idée)!!! Le personnel, nombreux donc inégal, est globalement très aimable.
Mention speciale pour la piscine magnifique et immense!! Avec des espaces jacuzi, un bar, des animations, des transats, des jeux, des matelas gonflables.... Et propre!! Impeccable!
Et alors, le must du must: le "club des explorateurs", c'est le club enfant. Ouvert tous les jours, une équipe de choc formée par la croix rouge, un espace dédié aux enfants avec un bateau pirate géant, toboggan, piscine, grotte des dinosaures, scène, déguisements, aire de jeux,... sans parler des animations: chasse au trésor, camping sur la plage...
L'hôtel est loin de toute ville et habitation... (20 minutes de Bayahibe) On est donc loin de l'excitation de Punta Cana... On est dans le calme et le confort... A propos de confort, nous n'avons pas testé le SPA, qui a l'air d'être réputé, ni la discothèque ouverte tous les soirs, ni les soirées romantiques sur la plage (avec un enfant, tout ça, c'est pas évident...) mais ce n'est pas grave! On reviendra!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ayant entendu beaucoup de critiques sur cet hôtel je vais essayer de vous rapporter au mieux mon expérience d'août 2012 :

L'hôtel : Il est très grand, luxueux tout en marbre. Les jardins sont magnifiques et il y a même des flamands roses, des poissons et des tortues.

La piscine : Elle est gigantesque mais peu profonde, environ 1,20 mètres.

La nourriture : Très variée grâce aux 7 restaurants à la carte, et le gros avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de réserver. Le service est plus que parfait !

Les bars : Alcools internationaux de grandes qualités et à volonté ! Certains proposent aussi des distributeurs gratuits de glaces à l'italienne.

Les chambres : Parfaites ! 30m2, lits king size et faites 2 fois par jour ! Un jacuzzi est disponible sur le balcon, et le mini bar approvisionné chaque jour.

La mer : Et là grosse déception pour cet hôtel qui pourrait être presque parfait... Le sable n'est ni blanc, ni fin. La mer est pleine d'algues et de rochers elle n'est donc pas transparente comme du coté des Caraïbes, alors même si ma semaine fut formidable je n'y retournerai pas car j'estime que quand l'on fait 9h d'avion c'est pour avoir sous ses pieds la plus belle plage possible.

En revanche les excursions organisées par Marmara sont au top ! L'île de Saona en vip incontournable et la nage avec les requins et les raies version fête aussi !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour de 7 nuits au Dreams Hotel Punta Cana mi-mai 2012. Voayge réservé sur Last Minute à 820€ par pesonne (vol + hotel en all inclusive) avec Marmara. Dès l'arrivée au superbe aéroport, les sympathiques représentants de Marmara sur place vous accueillent dans l'ambiance et la bonne humeur, ca y est on est déjà en vacances et plongé dans le dépaysement. Compté 45 - 50 min de l'aéroport à l'hôtel... L'hôtel est juste grandiose, assez impressionnant quand on arive dans l'immense hall. Bagages tout de suite pris en charge par la bagagistes, boisson offerte à l'acceuil. Chambre très propre, moderne, avec une très belle salle de bain, un lit king size, un écran plat, un balcon ou terrasse (voire meme un jaccusiz sur le balcon pour les chambres d'une cat sup). Ménage fait 2 fois par jour en chambre. Programme de la journée glissée sous la porte pendant la nuit. La piscine est juste immense et fait toute la longueur de l'hôtel, ce qui fait qu'on peut avoir un petit coin de piscine pour soi seul. Pas de problème pour avoir un transat près de la piscine. Serviette à disposition au kiosque tenu par Mister Monkey. Néanmoins pas beaucoup de matelas gonfable pour faire bronzette dans la piscine, l'ideal serait de ramener le sien. Animation (zumba, cour de merengue, coucours de ccktail, bingo, aqua gym, après midi mexicaine...) et équipes d'animation très bien (surtout Nathanael!!!!). Les spectacles proposés le soir de très bonne qualité également... Au niveau restauration c'est aussi impressionnant : immense buffet de petit déjeuner, 7 restaurants (nous avons essayé le mexicain, le grill, le japonais tous aussi excellents!) Le midi, des hots dogs et et des burgers sont proposée sur la plage... Le représentant de Marmara à l'hôtel, Lucien, juste génial!! Une zone réservée aux activités sportive avec ping pong, tennis, tir à l'arc, billard, baby foot... Plusieurs bars dans l'hôtel avec de superbe cocktail! Au niveau des excursions, nous n'avons fait que le 6x6 et le recommandons (60€). Bref allez y au Dreams hôtel les yeux fermés, tout est vraiment génial, grandiose, accessible, le rêve!! Tout est là pour vous faire passer des vacances inoubliables pour un tout petit budget, puisqu'une fois le voyage payé, avec la formule inclusive pas un sou dépensé sur place si ce n'est les 60€ pour l'excursion!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné du 26/07 au 02/08/2012. Le transfert de l'aéroport à l’hôtel était rapide. A peine poser le pied à la réception on est accueillit à coupe de champagne, que demande le peuple. Il faut connaitre un peu l'espagnol ou l'anglais sinon la communication est un peu difficile. Pas mal d'employés sont des haïtiens donc ils comprennent le français.

Arrivé dans la chambre, grosse et agréable surprise, nous étions au rez de chaussé avec transat sur la terrasse et accès direct à la piscine, quel bonheur. La chambre est très fraîche comparé à l’extérieur, clim + ventilo doivent tourner 24/24 car sinon la chambre devient rapidement humide.
Elle est propre, quelques petits défaut par ci par là (joints de la baignoire a fait son temps, peinture des murs de la baignoire réalisée à la va vite), mais c'est du chipotage ...
Chausson, peignoir, coffre fort, assez grande TV, DVD, frigo bien rempli tout les jours (2 bières, coca, fanta, sprite, eau), et un lit où on peut dormir à 4...
La piscine a elle toute seule vaut le détour, elle est énorme et très bien entretenu. Dommage que le bar à la piscine n'ait pas les tabourets plus dans l'eau...
Les bars sont bien placés, on attend presque pas et les cocktails sont bons mais des fois trop sucrés.
Attention au Ricard, ils sont servis avec le verre plein de glaçons, moitié Ricard, moitié eau et avec une paille, aie aie aie, malheur. (voir photos) ^^.

Les restaurants sont tous très bons : japonais, océana, mexicain, snack sur la plage, et buffet. Et y'a vraiment le choix ;)
Petit reproche pour la salle du buffet, il fait chaud dedans certains jours.

La plage pourrait être mieux : des algues sur le sable et dans l'océan, des petits rochers qu'on distinguent pas car l'eau est trouble et des transats un peu cassés.
Les agents d'entretien bossent pour nettoyer la plage, mais y'en a beaucoup trop des algues :).

Bref, on s'est régalé, les touristes américains sont sympas, les employés sont gentils et très très serviables, la propreté est au rendez vous et la qualité du service aussi.

Que des ++, très peu de --.

PS : Lucien de Marmara est sympa et toujours près à rendre service ;)

Mélody et Maxime

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au rez de chaussé avec vue sur la piscine et plus éloigné de l'accueil, car...
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné du 26/07 au 02/08/2012 dans cet hôtel qui est très bien, la chambre est spacieuse avec un vrai lit king size, salle de bain avec tout le nécessaire de toilette, le ménage y est fait quotidiennement.

La nourriture est très variée et bonne, petit bémol, il fait très chaud dans la salle de restauration, elle ne parait pas climatisée ou tout du moins pas ventilée.

La piscine est immense et peu conventionnelle, elle serpente le long des bâtiments et l'on trouve toujours un endroit pour se baigner tranquillement au soleil ou à l'ombre, il y a toujours des transats de libres ce qui n'est pas négligeable, cela peut aussi s'expliquer par le fait que c'est la basse saison, des serveuses passent fréquemment pour nous servir des cocktails qui sont bons et variés.

Le soir sont présentés des spectacles.

En ce qui concerne la plage, là est notre grosse déception, à vrai dire elle n'est pas belle, nous qui connaissons d'autres plages de Punta Cana, celle-ci ne présente aucun intérêt, elle est sale et la mer est trouble, les transats sont "déglingués" raison pour laquelle, tout à été misé sur la piscine.

Toutefois, nous gardons un très bon souvenir de ces vacances, aussi bien de l'endroit que du personnel qui est extraordinairement gentil.

Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de revenir après 10 jours juillet 2012 chambre superbe écran plat 80 cm lit blanc 2M/2M piscine fait la longueur de l’hôtel et propre toutes les boissons international à volonté de plus pas de bracelet serviette pour la plage a volonté pas de carte non plus tous les restaurant a la carte et même un le midi sans réservation avons testez plusieurs fois les restos tous très très bon nous avons déjeuner et diner que dans les restaurant à la carte, le personnel très sympas toujours la pour vous, a oui dans la chambre peignoir et chausson, le soir il viennent refaire le lit le déplier mètre la clim plus froide fermé les rideaux et de plus des chocolats nous avons déjà pris rendez vous pour revenir dans cette hôtel avec des amies, pour les enfants tous est super pour les amusé je recommande cette hôtel à tous. Un restaurateur.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 5 2e étage chambre 213 214 215 216 vu piscine et aces a la piscine 1 mn
verrieres le buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons juste de notre voyage sur 8 jours au dreams
en synthèse:
- temps magnifique sur 5 jours 30 C et grosses pluies pour le reste
- Personnel nombreux et sympathiques
- bouff: de la variété hormis le bruit engendre par le restaurant japonais c'était très bon et bien présente, cocktail un peu sucré mais très bon.
- plage moyenne :eau turquoise mais sable et mer avec de nombreuses algues pas nettoyées
- clients : peu de français beaucoup damericain .ce qui ne m'a pas déplu
- chambre: vert good 2lits deux places
- animation: moyenne mais il y a du contenu..
- excusion à faire: île saona
voilà globalement je recommande fortement cet hôtel par rapport aux autres de la compani marmara

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°26 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.