“"Dreams"” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
Villelongue-de-la-Salanque, France
“"Dreams"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Mon fils et moi venons de rentrer d'une semaine formidable.
1r voyage à 2 donc comment celui ci allait il se dérouler ?
Ce que nous pouvons déjà indiquer c'est l'accueil extrèmement chaleureux que nous avons eu tout au long de notre séjour.Des personnes très souriantes aimables toujours le petit mot agréable qui vous permet de passer une bonne journée.Ils se plient en 4 pour vous faire plaisir.
Le site paradisiaque plage sable blanc ,Piscine en longueur de l'entrée de l'hotel jusqu'à la plage etonnant mais vous pouvez soit etre tranquille ou profiter des animations.Le bar dans la piscine (top)
Concernant l'hotel nous n'avons rien de négatif nous ne pouvons que constater la propreté du lieux toujours en train de nettoyer (avant que les vacanciers se lèvent)la piscine, de nettoyer et arranger les jardins qui ont un charme fou.La discrétion des femmes de ménage de façon à ce que vous ne soyez pas dérange.
Les restaurants très varies offrent une grande diversité de produits là non plus rien à dire car il y en a pour tous les gouts.Les enfants ne sont pas non plus oubliés.
Nous tenons à remercier particulièrement Rosa et Joel pour leurs services rendus, discretions amabilites.Leur sourire permanent nous permettait de commencer très bien la journée.
Nous avons ensuite à remercier l'équipe d'animation pour leur implication à ce que vous passiez de bons moments tout au long de la journée vous pouvez faire du sport mais aussi participer à des jeux. Enfants et adultes y trouvent leur compte .
Le soir les spectacles de très bonne qualite nous ont fait passer de bons moments.Nous avons participe à la fete d'halloween mon fils a adore.
Angelo, felipe, Wilson, Felix, Odalis , Beauty....Les danseurs Mariana Laeticia Alanha et les autres .Merci pour votre gentillesse à notre égard vos gentilles attentions .Que c'est bon d'avoir été choyé comme cela .
Bien sur je dirai que pour ceux qui souhaitent etre "tranquilles" rassurez vous il n'y a pas d'obligations c'est vous qui décidez .Un clin d'oeil à Manuel pour le quad et cheval qui vous sont proposés en excursions à l'hotel.
Un merci aussi à Henry pour ses cocktails à la disco.
Le jour du départ j'avais besoin de confirmer le vol 4 heures avant merci au concierge Lygens pour sa disponibilité et efficacité .
Que dire de plus que les dominicains sont très accueillants, souriants vous ne pouvez que repartir rebooster avec juste une envie de revenir le plus vite possible en république dominicaine mais plus particulièrement au "Dream Punta Cana"

Astuce pour la chambre : Le charme des chambres du rez de chaussée avec vue sur la piscine et transat sur terrasse .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour nos vacances d'amoureux,nous avons été tres satisfait.Quelle voyage de reve,l'hotel est tous simplement incroyable,que dire du lobby et de la piscine.Mon point fort pour moi les restaurant a la carte sans aucune réservation(merveilleux) et le service est super,un monde d'abondance.Nous somme revenue le 7 octobre 2012 d'un voyage de 10 jours.Nous le recommendons tous les deux.un gros merci a mes ami Anibal serveur au bar pres de la piscine te de la beach (il fait les meilleur mojitos au monde) et surtout humberto qui fut mon serveur au resto Océana et Portofino. Si vous passez par la,dit bonjours de ma part( André)

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimée les chambre a l'étage du coté piscine, quel belle vue.Et au milieu du site e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Endroit idéal pour se ressourcer. Une piscine de rêve.....
La plage est paradisiaque et les activités nombreuses.

Côté restauration, rien à redire ; la qualité était au rendez vous.

Cependant, pour tout ce qui est extra (excursions) je vous recommande de passer par des prestataires extérieurs (moins cher que par votre représentant voyage). Vous pourrez ainsi découvrir les vraies valeurs de la République Dominicaine

Le seul petit bémol : Punta Cana est une zone hyper touristique et isolée de tout. Si vous aimez le contact avec les locaux, vous risquez d'être un peu déçu.

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres près des animations nocturnes !!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
la neuville chant d'oisel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous sommes parti 1 semaine ,dans cet hotel ,magnifique ,le client est roi, les allées sont propres ,piscines gigantesques ,chambres de luxes ,buffet avec beaucoup de choix variés ,et tres bon ! .........
spectacle du soir grandiose ,les serveurs a vos petits soin ,surtout ,notre petit joel gonzalez ,qui a pris soin de nous car malade ,pendant ce séjour il m'a bien soigné ,encore merci a toi joel ....!
rien a dire ,enfin si ,inoubliable a tout point ,on en prends pleins les yeux ....on est pas pret d'oublier ce magnifique séjour .......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Stoke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes allés en novembre 2011 et nous retournons le 9 nvembre 2012.pour nous,ça a été les plus belles vacances de notre vie.Le site est très beau,propre et le personnel très gentil.Que dire du service,c'était très bien.On a apprécié ne pas avoir à réservé d'avance pour les restos à la carte.on y allait quand on était près.On a très bien mangé.Il y a eu un peu de pluie mais il faisait très chaud.On a hâte à la semaine prochaine.
Céline Pelchat et Gaétan Nadeau

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes partis via Marmara pour 15 jours au Dreams au depart d'Orly.29.09 au 14.10
Apres 8h de vol arrivé sur le sol dominicain avec 27°.
Apres 1h de route nous arrivons a l'hotel.

Notre chambre , la 4203 , batiment 4 , 1er etage , vue sur la piscine .
1ere reflexion: 2 lits de 120 alors que nous sommes un couple.......et que j'avais ecris a l'hotel pour leur signaler..........
2eme reflexion: une chambre communicative donc juste une porte nous separes de nos voisins donc aucune intimité.........Apres la premiere nuit , nous changeons de chambre car un gros ronfleur est a coté et on dirait qu'il est dans la chambre.
La 2ème chambre est la 4328 , 2eme etage mais vue sur le derriere de l'hotel.
nous avons enfin un lit 200x200m :) , toujours la chambre avec la porte mais pendant la 1ere semaine presonne a coté.La 2eme semaine , un gros gros gros fumeur , crache ses poumons la nuit et au reveil donc pas tres appetissant.......
Pour moi les reproches des chambres, communicatives et tres males isolées car on entend les bruit du couloir comme si on y etait,rideaux non opaques,lit un peu mou,seul TV5 est en francais et un rideau aurait été mieux dans la baignoire car les grands gabarits peuvent arroser la salle d'eau lol .
Chambre qui valent un 2* en france...

La piscine : immense !!!!!!!!!!!!! lol bain de soleil pour tout le monde , serviettes prêtées donc pas de soucis pour ca , il pourrait la nettoyer + souvent mais dans l'ensemble rien a dire.1M de hauteur donc parfait pour les enfants.

La plage : petite avec des algues mais on est en octobre donc normale.

La restauration : le buffet est immense matin , midi et soir .
le top au petit dej , des jus de fruits mixés:)
5 restos , l'italien est tip top tout comme le mexicain , le grill est bon mais sans plus.nous n'avons pas testé les autres (n'aimant pas le poisson...) mais ma conjointe à manger du poisson et l'a trouvé excellent .(pensez messieurs a prendre un pantalon pour les repas aux restos les soirs ).

Les employés sont au top , sauf les femmes de menage , qui a oublié par 2x de nous remettre des serviettes ,et la 2eme fois il m'a fallu 3h pour avoir des serviettes........

Pour resumé , un bel hotel , tout est au top sauf le coin chambre mais heureusement qu'on y est pas longtemps.

Je le recommande pour les familles avec 1 ou 2 enfants a cause des chambres communicantes sinon demander une chambre avec 4 murs lol mais elles sont tres rares.

Je n'y retournerai pas ,je ne le deconseille pas mais le conseil pas non plus .

Peu de francais , beaucoup d'americains et de canadiens tres bruyants .
Seul Robert de la reception parle un peu francais et Carlos de la conciergerie fait un peu d'efforts pour nous parler lentement :)

Un distrib de pesos a l'hotel
pensez aux 20$ pour la sortie du territoir
1€=50pesos environs
une boutique dans l'hotel
prevoir produit moustiques car voraces!!!!
5min entre la plage et le lobby donc hotel a taille humaine

animation en anglais et espagnol mais pas de difficultés pour comprendre puisque celles ci sont principalement des danses, cirque et magie. Et pour le peu de participation les anglais et les canadiens le font grand volontiers.

Très important: il faut parler et comprendre un minimum l'angais sinon très difficile d'obtenir ce que l'on désir.
plusieurs excursions a faire

je reste joignable pour si vous avez besoin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 20 au 27 août 2012.. Nous avons passer de superbe vacances dans cette hôtel..tous est fait pour que les clients passe de bonne vacance
Le buffet dans le restaurant principale est bonne et avec un grande choix,il est même possible de manger au bord de la piscine, en parlent de piscine elle est immense elle fait le tour de tout les bâtiment où se trouve les chambre.
Les excursion sont un peux chère met elle valent la peine..je vous conseil " Saona " " dolphin explorer " " le 6x6 "
Le seul point négatif est la plage elle est très agiter,met cela n'a pas du tout gâcher nos vacance car nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.