“Excellent animateurs particulièrement Yanely et shagi” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana

Dreams Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Excellent animateurs particulièrement Yanely et shagi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L hôtel est vraiment bien est je le recommande a tout ceux qui iront à punta cana c est vraiment excellent Particulièrement Yanely shagi sont vraiment des gens chaleureux, et sympathiques
Restaurant japonais excellente cuisine!!! À refaire, Antonito super spectacle.plage moyenne

• Séjour du août 2013

5 583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2002
  • Suédois en premier
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

chambre catastrophique sale bruit sans arret vermines pour le re
ste c'est pas trop mal mais se taper plus de 20 heures d'avions ça n'en vaut pas la peine se munire de beaucoup de dollars pour les pourboire indispensable pour etre bien servit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lac-Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le Dream est vraiment un 5 étoiles rien de mieux toute est parfait. Les gens sont très gentil les restaurant sont super bon. Pas de réservation. Les spectacles sont très beaux. Vraiment c'est une place que je recommande sans hésité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Superbe et Excellent hôtel : extérieurs (jardins extraordinaires avec les oiseaux) et grandes chambres impeccables (bonne literie, ménage soigné, balcon avec jacuzzi très agréable).
Séjour du 11 au 18 Avril magnifique.
Personnel toujours disponible et souriant, animations variées et spectacles de qualités .
Grand choix de très bon restaurants sans réservation.
La plage, la belle et grande piscine et le soleil nous manquent déjà.

QUE DU BONHEUR, LE RÊVE QUOI !

Ah, nous ne comprenons pas les messages négatifs sur cet hôtel alors petit message pour les blasés de la vie, restez chez vous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
roquebrune cap martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que nous étions surclassés en suite avec jacuzzi sur le balcon ! Le lobby est classique, les pavillons abritant les chambres sont répartis le long de la piscine en forme de lagon et entourés d'espaces verts superbement entretenus. Entre le "lagon" et la verdure, des arbres-paillotes proposent l'ombre de leurs palmes. Les transats sont propres et en nombre suffisant, aussi bien dans les espaces ensoleillés qu'à l'ombre des paillotes, les draps de plage sont fournis à la demande et avec un grand sourire ! Que dire des boissons proposées par les différents bars répartis autour et dans la piscine, des jus de fruits, des smoothies, des cocktails nombreux et variés, alcoolisés ou non, préparés à la demande avec beaucoup de bonne humeur, d'humour et de sourires !
Je ne vous parle pas des brochettes de fruits composées à la minute à choisir parmi tout un étalage de primeurs ... Le tout, toute la journée et sans aucune limite
Quant aux restaurants, la diversité est là aussi ! Le petit déjeuner et le déjeuner sont à prendre dans le resto principal avec du choix et beaucoup de fraicheur dans les buffets proposés.
Le soir, vous avez le grill (à essayer le "terre mer" langouste/filet de boeuf, un délice pour les papilles), l'ocean, le mexicain, le chinois, le japonais et l'italien, sans aucune réservation, tous sont à recommander - Le service est toujours souriant, généralement efficace et sans servilité -
En ce qui concerne les excursions, nous avons fait la demi journée avec les dauphins et la sortie journée à l'ile de Catalina avec la remontée du Chavon en bateau à "aubes" (le bateau en a perdu une dans la rivière) qui nous a beaucoup plu.

En résumé, ce resort vaut vraiment le séjour avec un confort et un luxe appréciables et que nous avons apprécié à leur juste valeur.

Détail intéressant : dans le village à côté, en sortant à droite sur la route et à 15 minutes à pied de l'hotel, il y a une superette où vous pouvez acheter du rhum Ron Barcelo Imperial emballage carton noir à 20 euros, prix le plus intéressant que nous ayons trouvé.

Le seul point négatif est l'éloignement de cet hotel par rapport à l'aéroport de Punta Cana.

La gentillesse et l'efficacité du personnel, la classe de l'hôtel, les prestations offertes compensent largement cet inconvénient.

Un véritable bonheur a y séjourner ... je le recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un séjour en amoureux des plus réussit
Un hôtel de qualité belle chambre personnel local de qualité et l'accès au privât très apprécié.
Il faut un peu s'organise pour avoir une bonne place sur la plage je vous recommande les extrémité.
Un top à faire la baignade avec les dauphins exceptionnel
La nourriture n'est pas sur les critère français mais bonne.
Le dîner romantique servit sur la plage est moyen mais c.est un moment unique.
Bref je conseil

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 3ième fois au Dreams Punta Cana en mars 2013, quel bel hôtel nous somme ravis à chaque fois, la nourriture est excellente, le service hors pair et l'endroit est vraiment propre, les chambres bien climatisées et la plage WOW. Rien de négatif!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Punta Cana

Adresse : Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°39 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Orbitz, Booking.com, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., HotelTravel.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Resort Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.