“Vraiment Excellenté” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 34 sur 102 hôtels à Punta Cana
québec
“Vraiment Excellenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ayant voyagé dans des tout inclus depuis des années...je peux dire que le Dreams comble les attentes des plus difficiles... c'est un TOP point de vu qualité du service à la clientèle et ils sont d'une gentillesse extrême.

chek inn: 5 minutes au plus

chambre: très grande et très insonorisé et surtout très propre avec belle literie.c'est pas le top chambre que j'ai vu mais vraiment bien et surtout aucune bibitte... Nous avons eu le Bloc 9 comme demandé par Tour mont Royal et je vous le conseil vraiment car vous êtes près du lobby et c'est vraiment là que ca se passe le soir...Pour la plage, vous avez environ 5 minutes de marche a faire...

Nous avons eu un problème avec le coffre de sécurité à notre arrivée et le temps d'appeler..il était déja dans notre chambre pour le réparer en 5 minutes. Apres la réception appelle pour savoir si le gars est passé et pour voir si nous sommes satisfait...Tout un service cela!

Resto: aucune réservation à faire pour les soupers à la carte et pas obligé d'être habiller chic...ce qui est assez rare!

resto Bordeaux: 18 ans et plus et très chic et bon, cuisine francaise

Sea Grill:juste wow très bon et en face de la mer

japonais: a faire absolument

Italien: surprenant et vraiment bon la lasagne

Oceanna...pas essayé car mon chum est allergique aux fruits de mer

Words café: le buffet est incroyable et jamais routinier...Il a pour tout les gouts vraiment et il a rien à envier aux autres endroits. Ils fêtaient le thankgiving et j'ai jamais vu autant de dessert...Il avait aussi des bonbons, de la barbe à papa et des pommes de tire a volonté...Sérieux juste WOW encore une fois. et que dire du service avec Yudith Mordan.

Piscine: très belle et longue et pas besoin de réserver de chaise

Plage. vraiment belle et propre et surtout service de drink à nos chaises et pas besoin de réserver nos chaises a 6h00 du matin non plus. Par contre si vous laisser votre serviette seulement, il se peux qu'elle soit ramasser si vous êtes parti plus d une heure et je pense que le but est de ne pas réserver à 2 endroits en même temps genre piscine et plage et je trouve cela bien correct...

Casino: trop petit et désuet comme machines et surtout très vieille

Magasins: fait pour dépannage mais pas pour souvenirs

WIFI: pas cher...genre 25.00 $ pour 25 heures et 7 jours illimité pour 60.00$..par contre, pas gratuit dans le hobby

Pour les ados: table de billard, de pool, baby foot, table de ping-pong

pour les enfants: ils ont l 'air à avoir quelque chose de bien pour eux

Activités: très varié et pour tout les gouts

Discothèque: endroit plus pour les sports et pas l'air à marcher le soir

Spectacle: soirée Bougie à ne pas manquer, musicien, cirque...c'est TOP professionnel et c 'est de loin les meilleurs que j ai vu

Massage: super bien et bien aménagé. les masseuses sont très professionnel..Vous avez le droit au Spa une heure avant.

Excursion: Bavaro Runners...vraiment à faire sans fautes pour passer une superbe journée...Le guide Jonathan Guilamo est un guide francais et il est super intéressant et a l'écoute de sa famille comme il nous appelle...je vous le recommande vraiment...Ne pas manquer aussi d'aller voir Kristian qui est tout un phénomene lolll. l'excursion comprend une balade a cheval, plantation, grotte ect...et tout cela en Jeep.

En bref... Si vous voulez être dépaysé...c'est l'endroit idéal pour ne pas rencontrer votre voisin hihi facon de parler...c'est international et il a pas vraiment de Québecois. A la réunion du lendemain, nous étions 3 et c'était nous...dans l'autobus aussi nous étions 3 pour se rendre a l'hotel...

Une mention spéciale à Yudith Mordan, responsable du buffet pour l'excellent service que nous avons eu et surtout un immense Merci à tout le personnel de l'animation et vraiment tout le personnel que ce soit le jardinier, le barman, le serveur...

c'est la première fois que je quitte le coeur gros d'un endroit tellement on se sent chez nous des notre arrivée...

L'hotel était overbooké et ils nous ont offert de séjourner gratuitement au Zoetry Aqua pendant notre restant de voyage qui appartient au Dreams pendant 2 jours. et nous avons accepter leur offre.

J'y retournerai sans hésitation et je ne serai vraiment pas géné de le référer à des gens car je trouve qu'il n'est pas assez exploité à Québec et qu'il mérite d'être connu...

Astuce pour la chambre : Bloc 9 car vous êtes près de tout les services que ce soit le lobby, resto à la carte, theatre, spa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En effet, ma famille et moi avons l'habitude de descendre dans cet hôtel depuis 5 ans. Mais là je pense que ce fut la dernière fois. Jusqu'en 2011, nous trouvions l'endroit superbe. Grand choix pour le buffet, avec du homard, du saumon fumé, et des gâteaux délicieux. Un club pour enfants très sympa. Puis, l'an dernier nous avons senti comme un changement. Mais cette année nous a conforté dans l'idée de ne plus y retourner. Pour le buffet, au choix : poulet ou mahi-mahi. Les gâteaux avaient le goût de plastique. Et l'équipe du kid's club manquait cruellement d'enthousiasme. Du coup, j'ai gardé mes 3 enfants avec moi, quasiment tout le temps. Seul l'aîné a accepté d'y aller qqs heures. (11 jours sur place). Le we après le 31 Octobre, hôtel envahit par des Dominicains. résultat : piscine surpeuplée de gamins sans gêne, qui s'amusaient à embêter les touristes, bruit dans les couloirs, restaurant vidé. Quand on a demandé à savoir qui étaient tout ces gens, personne n'a voulu nous répondre.
Dommage, car le cadre est très beau et le personnel adorable. (restauration, bar et divertissement). Piscine et plage superbes. 2013, notre année de TROP!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments de 6 à 10 ont un jaccuzi sur la terrasse, et sont plus grandes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Lambert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le séjour passé dans cet hôtel était tout simplement magnifique!
J'y suis allée avec ma mère (voyage mère-fille) et ce fut un voyage très relaxant!
Il en a pour tous les goût: si vous désirez faire la fête il a une équipe de entertainment toujours présente et très dynamique, ainsi que une discothèque ouverte à tous les soirs. De plus, les bars offrent tous les drink que tu désires!
Si vous désirez être plus relax c'est aussi possible! La plage est grandes et il a beaucoup de chaises avec parasol. Très belle plage avec du sable fin et l'eau bleu bleu!
De plus il a un spa dans le resort où tu peux aller faire massages, manicures, facial, coupe de cheveux.. etc
Il y a plus de 6 restaurants où tu n'as pas besoin de faire de réservation ainsi que un buffet! La nourriture était délicieuse! Je n 'ai jamais autant bien mangé dans un tout inclus!
Les chambres ainsi que tout le resort était très propre et le service était excellent. J'aurais pas pu demander mieux!
Il a aussi un gym avec plusieurs machine(elyptic, vélo, tapis pour courrir, machine pour musculation, poid.. etc) avec presque en tout temps un entraineur sur place!
Sans doute je retournerais dans ce tout inclu sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lavaltrie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

se fût vraiment une beau voyage personnel excellent bon manger et une service or pairs,les chambres sont bien mais pas extraordinaire par contre le reste super !! Ca vaudrait la peine d'y retourner!!végétation luxuriante ,belle piscine qui fait tout le site comme une rivière superbe! un peut loin de l'aéroport a une hrs mais cela en vaut la peine!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très grand avec une magnifique piscine, 6 restaurants et du soleil tous les jours. L'ambiance est familiale et agréable. Le personnel est adorable, particulièrement Melani et Francisco (aux restaurants). Points faibles: de la musique bachata partout et à toutes les heures; si vous voulez du calme, vous ne le trouverez que dans votre chambre. La piscine a 1m de profondeur partout et l'eau est très chaude. Les excursions sont hors de prix pour des groupes beaucoup trop nombreux. A voir; préférez-vous des vacances reposantes ou un bain de rhum et de musique hispanique ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Points positifs :
- les chambres : tout le confort, silencieux (bâtiment 7), confortable
- le service : personnel très aimable. Majorité d'américains donc le service est américanisé et forcément un peu plus souriant ;)
- la piscine : eau chaude et comme elle est grande, elle est relativement tranquille
- emplacement : seul hôtel du coin, ce fut calme et pas bondé de touristes. Attention il me semble qu'un hôtel se construit juste à côté

Points négatifs :
- la nourriture : hormis le petit déjeuner, ce n'est pas excellent. Manque de choix au déjeuner. Cocktails vraiment infects sauf la pina colada
- les activités : volonté d'activités mais pas à la hauteur
- la plage : la plage n'est pas belle et très venteuse
- les excursions : ne dépend pas de l'hôtel mais donne l'impression que nous sommes des porte-monnaies ambulants : affreux ..

En résumé, nous avons passé une semaine extra dans cet hôtel. Mais une semaine suffit amplement, sortir de l'hôtel ne vaut pas forcément le coup pour des excursions.
Cet hôtel fait du bien pour se reposer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L hôtel est vraiment bien est je le recommande a tout ceux qui iront à punta cana c est vraiment excellent Particulièrement Yanely shagi sont vraiment des gens chaleureux, et sympathiques
Restaurant japonais excellente cuisine!!! À refaire, Antonito super spectacle.plage moyenne

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Resort Punta Cana
Punta Cana Sunscape Beach
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.