“Avril 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Avril 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Suite aux avis sur Tripavidsor, Nous avons passé deux semaine au Dreams Punta Cana. Etablissement de qualité. Aucune surprise désagréable. L'hôtel est très bien " Propre", Jardin bien entretenue, les chambres sont spacieuses & Le personnel est d'une gentillesse remarquable, Etablissement à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour le bâtiment 1, Chambre avec accès privé à la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passer une merveilleuse lune de miel ici, et que vous avez apprécié tous les aspects de notre hôtel.

Merci de nous avoir choisi pour ce voyage tant precieux .

Nous avons hâte de vous revoir ici dans votre maison loin de chez vous!

S'il ya quelque chose que nous pourrions faire de plus pour vous aider, s'il vous plaît laissez-nous savoir, ce sera avec plaisir de Vous servi.

Passez une bonne journée.

Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine dans l’hôtel.
C’est un complexe quasi exclusivement Américain, nous n’étions que très peu de Français.

Dès nos premiers pas à notre arrivée, nous avons su que notre choix était le bon !
Accueil personnalisé, chaleureux (« welcome at home »), nous sommes pris en charge avec beaucoup de professionnalisme.

Le bilan de notre séjour est absolument positif :

-En premier lieu, j’insiste sur la gentillesse, l’efficacité, le dévouement du staff avec les clients ! Ils sont adorables !!
Ils travaillent avec le sourire, ne disent jamais « non », font TOUT pour rendre vos vacances incroyables !
Tous affichent un sourire sincère, ils vous reconnaissent et ont toujours un petit mot agréable à notre attention ! C’est incroyable !!
Je suis très sensible au service client de manière générale, et là, j’ai été bluffé !!!
BRAVO à l’équipe des managers et à tout le staff du Dreams, vous avez tout compris !!!!!!

-La disposition de l’hôtel, sa taille humaine et le magnifique jardin.
Tout est soigné, entretenu toute la journée. Vous ne trouverez aucun déchet par terre, aucun verre qui traine, aucun mégot… Le travail accompli par le staff est incroyable.
La végétation est abondante, les arbres et les plantes magnifiques. Cela rend l’hôtel plus chaleureux, on ne voit pas le béton, on retient la verdure !
En se promenant vous croiserez des flamands roses, des paons, des perroquets, des lézards qui bronzent sur les troncs des palmiers. Une petite marre abrite des poissons nageant paisiblement à l’ombre….

-Coté table, il y en a pour tous les gouts !
Un immense buffet est à disposition midi et soir avec une grande variété de choix : poissons, viandes, pizzas, wok, salades, pâtes…
Tous les soirs, vous avez également la possibilité d’aller dans les restaurants « à la carte » : Japonais, Chinois, Italien, Grillades, Français. Ils font tous partie du « all inclusive ».
En journée, un snack sur la plage sert des hot-dog et burger, le top !

-Il y a des bars partout dans l’hôtel, tous différents.
Les serveurs, encore une fois, sont très sympas ! Vous y trouverez de tout à boire, cocktails, alcool internationaux (whisky, rhum, ricard..). Les sodas servis ne sont pas des « fakes » !

-Une salle de sport est ouverte de 6h à 20h.
Beaucoup d’appareils, des vélos elliptiques, des tapis de course. De quoi transpirer en faisant du sport !!!

-Les chambres sont suffisamment spacieuses.
Nous étions dans le bâtiment N°7, au milieu du complexe. Très calme, pas de nuisances sonores.
Le ménage est fait tous les jours, serviettes et draps changés, c’est super propre !!

-La piscine est très longue (mais peu profonde). Elle sillonne tout le long de l’hôtel, ce qui évite
l’impression de monde autour.
Comme tout le reste, la piscine est d’une propreté impeccable, puisque des employés retirent régulièrement les feuilles et insectes tombés dans l’eau.
La plage, quant à elle, même si elle n’est pas magnifique, reste très agréable et bien ensoleillée. Il est possible de marcher des 2 cotés puisqu’elle n’est pas entourée d’hôtel à proximité immédiate.
Les serveurs viennent directement vous servir sur votre chaise longue, génial !!!

Seul point de frustration, mais commun à beaucoup de Resort : Trop de vacanciers se lèvent tôt le matin pour réserver leurs chaises longues sur la plage et à la piscine. A 7h30 le matin en allant au sport, je voyais plusieurs dizaines de transat avec des serviettes déjà posées…. Dommage !
Mais c’est une pratique que l’on trouve partout….

En synthèse : si je reviens à Punta Cana, ça sera au Dreams, sans aucun doute !! Impossible d’être déçus, je vous le conseille les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 7 se trouve au milieu de l'hôtel, donc éloigné du restaurant principal et des zones...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous.

Merci de nous avoir choisi pour ce voyage tant precieux .

Nous avons hâte de vous revoir ici dans votre maison loin de chez vous!

Passez une bonne journée.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Dreams Punta Cana en mars 2014. Quel bel endroit ! Le site était magnifique, très propre, bien entretenu avec une belle grande plage et une superbe piscine. La chambre était belle,très grande et elle aussi très propre. La nourriture était excellente et ce dans tous les restaurants à la carte. Même le buffet était très bon et très varié. Le service était impeccable et le personnel vraiment gentil et attentionné. Je recommande fortement cet endroit magnifique qui porte très bien son nom DREAMS

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher clients,

Au nom de tous les employes de Dreams Punta Cana nous souhaitons a vous remercier pour le temps que vous avez pris a nous faire partager vos emotions et memoires de votre sejour.

C est toujours tres agreable de voir que nos services et instalations ont combles toutes vos excpectatives.

Nous esperons avoir la chance de vos recevoir a nouveau ici dans votre maison loin de chez vous.

Salutations distinguees,

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes restés quelques jours et l’hôtel est bien agréable tout comme le personnel.
C'est un excellent tout compris avec ses différents restaurants thématiques et une ambiance très sympatique.
La plage y est aussi très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher clients,

Salutations distinguees,

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons de notre séjour dans cet endroit somptueux, et ce pour la seconde année de suite.
Que dire ... Que tout était parfait, tout simplement.
Nous avons connu différents hotels, dans différents pays, le DREAMS PUNTA CANA est certainement le plus joli, le plus accueillant, ou rien ne manque, où tout est millimétré pour satisfaire le client.
J'ai pu échanger avec Monsieur Monnier, responsable de l'établissement, afin de lui transmettre cet avis sincère. Son envie est de maintenir cette qualité de prestations et mon observation sur son mode de management me conforte dans cette idée.
Une pensée pour l'ensemble du personnel qui font tout pour que le client passe un excellent séjour (barmen, service au restaurant, cuistos, femmes de chambres, ....) : BRAVO et MERCI.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous informer de votre récent séjour. Nous voulons vous remercier de votre fidélité et de nous avoir choisi une fois de plus que votre maison loin de la maison. Il nous remplit de joie de savoir que l'ensemble de notre propriété, avec le service fourni et les équipements de continuer à satisfaire et dépasser vos attentes.

En tant que société axée sur le service, notre objectif principal est d'aider nos clients à créer de merveilleux souvenirs, faire quelque chose en notre pouvoir pour s'assurer que tous leurs attentes sont satisfaites et leurs besoins sont tous comblés.

Chaque fois que vous décidez de revenir à nous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Il nous fera plaisir de vous avoir avec nous une fois de plus.

Restant à votre service et vous souhaite un excellent reste de votre journée,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'arrive d'une semaine passée au Dreams Punta Cana ressorts and spa et vraiment, c'est magnifique.
La nourriture y est excellente de A à Z, 5 restaurants sans réservations, du personnel courtois, service sur la plage, un hotel luxueux ou tout y est pensé pour notre plaisir et notre confort.
C'était mon premier voyage dans le sud et j'avais plusieurs appréhension sur la bouffe, les chambres mais dès que nous sommes arrivés, toutes ces appréhensions sont tombés.
Je vous recommande de prendre le ''Preffered Club''...toute qu'un service...en arrivant à l'hotel, on vous amene VIP au Preferred club, on s'occupe de livrer vos baggages à votre chambre, les preffered ont une section de plage de réserver et on le privilege de se servir des lits sur le bord de la plage...super confo...., de déjeuner et diner au restaurant qui donne sur la mer, internet gratuit au club ect...
Si vous ne voulez pas vous tromper et faire ''Wow'' toute la semaine, aucune hésitation, allez au Dreams Punta Cana, c'est un hotel extra......c'est un hotel Am Star.
Les aménagements paysagiste sont superbes, les trottoirs de l'immense et longue piscine sont déinfectés chaque soir, même les chaises sont nettoyées.
J'ai beau chercher des points négatifs mais définitivement, il n'y en a pas..tout y est PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Bloc numéro 2 est parfaitement situé...tout prêt de la plage, des restos et du preffered club...nous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Il est très agréable de lire un tel commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances et même si vous êtes venu avec certaines appréhensions, nos services et les normes ont dépassé tout ce que vous attendiez.

Nous sommes fiers de tout ce que nous avons à offrir et nous vous remercions de le reconnaître et avoir le désir d'informer tous les futurs voyageurs sur ce qu'ils peuvent trouver dans notre hôtel.

Chaque fois que vous décidez de revenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous serions heureux de vous compter parmi nous très bientôt.

Toujours à votre service,

Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

11 jours du 22 février au 5 mars.
Très bel hôtel, belle végétation, très bien entretenu et très propre. Les restaurants à la carte sont corrects sans plus, les meilleurs sont el sea side grill et le Bordeaux. Les chambres sont biens et propre. Nous avons eu une chambre au dernier étage dans un coin donc très tranquille. Certaines chambres du premier étage un un accès direct à la piscine qui est immense, ce sont de belles chambres à avoir.La plage est bien et on peu marcher très longtemps. quand il vente fort, les vagues sont fortes sinon c'est bien pour se baigner. C'est très agréable de danser au Santo Domingo plaza le soir, les membres de l'équipe d'animation sont très gentils et viennent chercher les gens pour danser.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hector T, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et que nous étions en mesure de satisfaire et dépasser vos attentes.

Il nous remplit de joie de savoir que chaque aspect de vos vacances était à votre goût. Nous espérons que vous avez apprécié assez pour revenir. Chaque fois que vous voulez de nous honorer de votre présence, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Toujours à votre service,