“Merveilleux séjour,” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 101 hôtels à Punta Cana
Gatineau, Canada
“Merveilleux séjour,”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons célébré notre 30 ieme aniversaire de mariage. Séjour de rêve conseillé par notre agente SEARS. Pour l'occasion on nous a surclassé sans frais dans une suite lit king et bain torubillon extérieur. Certificat de mariage en poche, nous avions un petit déjeuner avec champagne livré à la chambre. Le service est impeccable, Le personnel de service et d'animation est courtois et respectueux. . Danse latine tous les soirs. À part à part le resto Italien où le service fut lent et la nourriture fade et ordinaire, Les autres restos à la carte sont tres bien. Les Steaks sont particulièrement excellents. Le suchi bar du resto Japonnais est un incontournable. ATTENTION aux vendeurs de ''time share''. à peine le ''check in'' fait, les prédateurs de vente de ''time share'' vous attaquent au détour du comptoir, Ils vous proposent une panoplie de coupon rabais et des deal à 50% pour le tour ou l'activité qui semble vous intéresser, à conditions de passer un 90 minutes dans l'hotel voisin où on essaiera de vous vendre un ''time share'' . Mais bon.... on n'est pas né de la dernière pluie. Il suffit de dire NON!

• Suédois en premier
Gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Superbe Hôtel rêve. Tout était parfait pour des vacances !!! Nous étions à 30 minutes de l'aéroport. À notre arrivé nous avons eu notre drink de bienvenue. Beaucoup de personnel pour faire le check in. La chambre était bien et nous avions la vue à la piscine. Certaine chambre au rez de chaussé on un accès directe à la piscine. C'est super pour ceux qui ont de jeunes enfants. Que dire de la piscine !!! elle est très longue (presque 5 minutes de marche de piscine) avec de petites îles et des coussins sont disponibles pour se faire bronzer en se laissant flotter. Beaucoup de Palapas de disponible et nous n'avons pas besoin de se lever de bonne heure pour réserver. Le buffet est excellent. Chaque matin il y avait le spécial du chef. Pour le dîner il y a à la plage et à la piscine un BBQ pour des hamburgers et hot-dog. Sont excellent. Les restaurant à la carte sont super bons et pas besoin de réserver. Il y a un endroit où ils fonts des café et thé. Il y a aussi à la piscine où on pouvait manger des brochettes de fruit). Nous avions du service de bar directement à notre chaise, notre serveuse Leyni du Baracuda Bar était super. Le site a beaucoup de végétation, avec Flament rose et paon. Pour ceux qui ont des enfants, ils ont un endroit pour eux avec un gros bateau de pirates. Belle plage, mais durant notre séjour, nous avons eu un drapeau rouge. Nous pouvions marcher très longtemps. On ne se faisait pas achaler par des vendeurs comme sur d'autres sites. Nous avions la paix. Pour ceux qui aime bouger sur une partie de la piscine il y avait de l'action et pour ceux qui aime la tranquillité, il y a l'autre bout de la piscine. C'est vraiment un endroit de rêve et je vais y retourner un jour !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 4 au troisième étage était c'était super
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

bonjour je reviens du dream et jai adoré cette hôtel...très propre partout ..même trop si on peut dire a chaque fois que tu entre au buffet il faut que tu mette du purel dans tes mains !! mais bon mieux vaut trop que pas assez!! toute les salles de bains du site sont propres il n'y manque jamais de papier et sa sent le propre...les resto pas de réservations requise le fun et on a jamais attendu plus que 10 min pour y accédé...ils sont bon le site est parfait nous étions dans le bloc 4 en plein milieu ..parfait pas dans l'action et toujours de la place pour la piscine..qui soit dit en passant est parfaite car tout en long comme une rivière qui serpente donc toujours de la place pour y bouger et y nager et même y jouer pour les enfants et il y a de l'ombre a certains endroit ...rien a y redire sauf pour les tapis (matt) ..l’hôtel en fournit plusieurs qui doivent rester dans l'eau c'est bien écrit mais bon il y en a qui sont ÉGOÏSTE et ne pense qu'a eux et qui les sortes de la piscine et les traines avec eux jusque en dessous de leurs chaises pour être sur de les avoirs toutes la journée ...même quand il n'y passe que quelques heures par jour bien sur!!! mais bon ça s'est du civisme que y en a qui n'ont pas!!

La plage est belle mais en avant de l’hôtel il y a un peu de coraux dans l'eau faut faire attention mais on les voit bien...belle vague toujours venteux si tu vas vers la gauche moins de coraux ..ont peut voir des poissons a la pointe du coté gauche de l’hôtel en marchand plus loin.. sur le bords car pas creux et les coraux sont proches...nous y avons vu une raie ,poisson trompette et genre d'ange blanc rayé...

Pour les jeunes il y a le club explorer qui avait l'air bien activité film bateau pirate glissade etc et le club plus ado (core zone) ou il a du tir a l'arc pool jeux de wii trampoline escalade film dehors disco etc ..les enfants ne s’ennuies pas!!!

Nous avons réussit a avoir une chambre communicante avec les enfants on a attendu plus tard en arrivant pour l'avoir mais valu la peine...belle chambre belle grandeur très propres toujours le frigo rempli d'eau de liqueur et de bière tout les jours serviette a tout les jours reçoit horaire de la journée tout les soirs avec petit chocolat etc

Seul déplaisir mais bon quand même drôle...il y a des pans sur le site (4) et il nous avait adopté il était toujours pas loin de notre chambre et la nuit parfois il criait souvent...la première nuit cela surprend mais on s'habitue ...

Le service est bien ils viennent te servir sur la plage et a la piscine mais faut pas s'attendre a ce qu'il arrive en 2 min ..rien ne traine toujours des gens pour ramassé les verres qui traine...

La nourriture au buffet est bien tout est bon et il y a du choix en masse même un menu enfants...

Voila pour nous cela a été un bel expérience et j'y retournerais sans problème
et le recommanderais aussi !!

FAITES ATTENTION on a prit des photos avec singe et acheté sur un cd arrivé a la maison pas de photo sur le cd !! perdu 40$ intentionnel ou pas...???

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tout sur ce superbe site est magnifique et bien songe.
je dis bien tout.Tous les avis que vs lisez sur la perfection de ce sites sont véridiques,
ce qu on a apprecie le lus ce sont les restos a la carte qu on prend a pas a prendre de reservation.Premier arrive premier servi.Et ils laissent pas passer personne avant meme si on veut donner un tip.Ils sont tous bons et la qualite extraordinaite.les vins sont tres bons.Dejeuner en face de la plage a L Oceano avec votre propre toaster sur la table.C est fouuuuu.vs avez meme un sommellier si vs achetez bouteilles sur place,.le site est super propre .
Vs avec une aire de jeux extraordinaire vers l arriere avec 3 tables de pool 2 tables de ping pong,une lanceuse de balles de baseball automatique et on frappe la balle,tir a l arc ,dard ,trampoline,grand terrais de basket ball ,2 courts de tennis,une salle de recreation de jeux genre Nintendo pour les jeunes,ON A JAMAIS VU CA!!!!!!! DRAKE est un des moniteurs qui est sur place pour s occuper et jouer avec les ados .Il est naturel et respectueux et parle plusieurs langues pas couramment mais se debrouille tres bien.Les ados l adorait.Son meilleur ami voudrait travailler ave lui mais il a pas de contact a cet hotel donc il attend sa chance.S IL EST AUSSI DEVOUE QUE DRAKE JE L ENGAGERAIS TOUT DE SUITE,DRAKE DIT QU IL L EST.ALLEZ DIRE ALLO A DRAKE SI VOUS LE VOYEZ.
La seule remarque que j ai a faire est la senteur des oreillers et du couvre matelas qu on aurait du faire changer.ca sentait les cheveux sales et la transpiration ds le lit de mon mari.On a couvert ca avec les serviettes du Privilege club.Je retournerais a cet hotel c est sur et certain mais premiere chose a verifier est la senteur matelas et oreillers.Tout le reste est spic and span.
merci au staff du Dreams Punta Cana.vs etes extraordinaires.

Astuce pour la chambre : on a aime vue tropicale bloc 2 --2e etage .On est proche de la plage et des restos a la carte.si vs...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Suite aux avis sur Tripavidsor, Nous avons passé deux semaine au Dreams Punta Cana. Etablissement de qualité. Aucune surprise désagréable. L'hôtel est très bien " Propre", Jardin bien entretenue, les chambres sont spacieuses & Le personnel est d'une gentillesse remarquable, Etablissement à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour le bâtiment 1, Chambre avec accès privé à la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passer une merveilleuse lune de miel ici, et que vous avez apprécié tous les aspects de notre hôtel.

Merci de nous avoir choisi pour ce voyage tant precieux .

Nous avons hâte de vous revoir ici dans votre maison loin de chez vous!

S'il ya quelque chose que nous pourrions faire de plus pour vous aider, s'il vous plaît laissez-nous savoir, ce sera avec plaisir de Vous servi.

Passez une bonne journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine dans l’hôtel.
C’est un complexe quasi exclusivement Américain, nous n’étions que très peu de Français.

Dès nos premiers pas à notre arrivée, nous avons su que notre choix était le bon !
Accueil personnalisé, chaleureux (« welcome at home »), nous sommes pris en charge avec beaucoup de professionnalisme.

Le bilan de notre séjour est absolument positif :

-En premier lieu, j’insiste sur la gentillesse, l’efficacité, le dévouement du staff avec les clients ! Ils sont adorables !!
Ils travaillent avec le sourire, ne disent jamais « non », font TOUT pour rendre vos vacances incroyables !
Tous affichent un sourire sincère, ils vous reconnaissent et ont toujours un petit mot agréable à notre attention ! C’est incroyable !!
Je suis très sensible au service client de manière générale, et là, j’ai été bluffé !!!
BRAVO à l’équipe des managers et à tout le staff du Dreams, vous avez tout compris !!!!!!

-La disposition de l’hôtel, sa taille humaine et le magnifique jardin.
Tout est soigné, entretenu toute la journée. Vous ne trouverez aucun déchet par terre, aucun verre qui traine, aucun mégot… Le travail accompli par le staff est incroyable.
La végétation est abondante, les arbres et les plantes magnifiques. Cela rend l’hôtel plus chaleureux, on ne voit pas le béton, on retient la verdure !
En se promenant vous croiserez des flamands roses, des paons, des perroquets, des lézards qui bronzent sur les troncs des palmiers. Une petite marre abrite des poissons nageant paisiblement à l’ombre….

-Coté table, il y en a pour tous les gouts !
Un immense buffet est à disposition midi et soir avec une grande variété de choix : poissons, viandes, pizzas, wok, salades, pâtes…
Tous les soirs, vous avez également la possibilité d’aller dans les restaurants « à la carte » : Japonais, Chinois, Italien, Grillades, Français. Ils font tous partie du « all inclusive ».
En journée, un snack sur la plage sert des hot-dog et burger, le top !

-Il y a des bars partout dans l’hôtel, tous différents.
Les serveurs, encore une fois, sont très sympas ! Vous y trouverez de tout à boire, cocktails, alcool internationaux (whisky, rhum, ricard..). Les sodas servis ne sont pas des « fakes » !

-Une salle de sport est ouverte de 6h à 20h.
Beaucoup d’appareils, des vélos elliptiques, des tapis de course. De quoi transpirer en faisant du sport !!!

-Les chambres sont suffisamment spacieuses.
Nous étions dans le bâtiment N°7, au milieu du complexe. Très calme, pas de nuisances sonores.
Le ménage est fait tous les jours, serviettes et draps changés, c’est super propre !!

-La piscine est très longue (mais peu profonde). Elle sillonne tout le long de l’hôtel, ce qui évite
l’impression de monde autour.
Comme tout le reste, la piscine est d’une propreté impeccable, puisque des employés retirent régulièrement les feuilles et insectes tombés dans l’eau.
La plage, quant à elle, même si elle n’est pas magnifique, reste très agréable et bien ensoleillée. Il est possible de marcher des 2 cotés puisqu’elle n’est pas entourée d’hôtel à proximité immédiate.
Les serveurs viennent directement vous servir sur votre chaise longue, génial !!!

Seul point de frustration, mais commun à beaucoup de Resort : Trop de vacanciers se lèvent tôt le matin pour réserver leurs chaises longues sur la plage et à la piscine. A 7h30 le matin en allant au sport, je voyais plusieurs dizaines de transat avec des serviettes déjà posées…. Dommage !
Mais c’est une pratique que l’on trouve partout….

En synthèse : si je reviens à Punta Cana, ça sera au Dreams, sans aucun doute !! Impossible d’être déçus, je vous le conseille les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 7 se trouve au milieu de l'hôtel, donc éloigné du restaurant principal et des zones...
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous.

Merci de nous avoir choisi pour ce voyage tant precieux .

Nous avons hâte de vous revoir ici dans votre maison loin de chez vous!

Passez une bonne journée.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Dreams Punta Cana en mars 2014. Quel bel endroit ! Le site était magnifique, très propre, bien entretenu avec une belle grande plage et une superbe piscine. La chambre était belle,très grande et elle aussi très propre. La nourriture était excellente et ce dans tous les restaurants à la carte. Même le buffet était très bon et très varié. Le service était impeccable et le personnel vraiment gentil et attentionné. Je recommande fortement cet endroit magnifique qui porte très bien son nom DREAMS

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher clients,

Au nom de tous les employes de Dreams Punta Cana nous souhaitons a vous remercier pour le temps que vous avez pris a nous faire partager vos emotions et memoires de votre sejour.

C est toujours tres agreable de voir que nos services et instalations ont combles toutes vos excpectatives.

Nous esperons avoir la chance de vos recevoir a nouveau ici dans votre maison loin de chez vous.

Salutations distinguees,

Dreams Punta Cana
econcierge.drepc@dreamsresorts.com

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse : Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°31 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°36 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Avis Punta Cana Dreams
Punta Cana Sunscape Beach
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.