“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 31 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour très agréable, les dominicains sont formidable, souriant disponible merci encore.
Concernant la chambre elle était très bien un petit bémol pour la salle de bain qui mérite plus de lumière et qui fait un peu vieillotte. Le complexe est beau grand et surtout très propre, on a profité de la salle de sport qui est sympa et après petit déjeune en bord de mer, accueilli chaleureusement par Nelson qui parle français et c'est bien le seul.quand même une petite déception pour les cocktails car j'aurai adoré qu'on me presse de vrai jus de fruit mais ça ne tiens qu'a moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

sejour du 28 avril au 6 mai hotel superbe le personnel exelent toujour le sourire a tou les endroit toujour la pour vous servir chambre confortable manque juste un peu de lumiere coté douche sinon magnifique je ne regrette pas mon choix et la plage que du reve jai passé un voyage inoubliable et sa me manque deja enormement hihi je vous le conseil

Astuce pour la chambre : moi je me trouvé au premier batiment n 9 chambre 9128 rez de chaussé le soir un peu bruiyant vu les...
Bartenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions partis en février 2013, cet hôtel est vraiment magnifique.
Un très bel accueil, le dreams punta cana porte très bien son nom c'est le Rêve!!!!
Chambre très spacieuse et confortable, repas excellent! Tout était parfait. A voir!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons du Dreams (séjour du jeudi 17 avril au 24 avril). Magnifique semaine !! Cet hôtel porte bien son nom car c'est un endroit de rêves. Il y a de la place pour tout le monde que ce soit à la piscine ou à la plage...nul besoin de se lever à 6h00 du matin ! De plus, nous ne portons aucun bracelet. C'est super ! Tout le monde sur le même pied d'égalité ! Aussi, aucune carte d'échange pour les serviettes. Tous les drinks nous sont servis dans de beaux verres en plastiques rigides givrés. Les restaurants à la carte sont très bien et illimités. Je vous conseille le Bordeaux. Portez votre belle robe ! Nul besoin de réserver et lorsqu'il y a un peu d'attente, on vous remet un beeper en vous invitant à prendre un cocktail au bar. Lorsque notre table est prête, le beeper vibre et nous voilà arrivés !! L'hôtel est propre et j'ai rarement vu autant de personnes y travailler pour s'assurer que tout est bien entretenu. Une femme de chambre nous prépare notre lit avant le dodo en déposant du chocolat et le feuillet des activités du lendemain sur notre oreiller. Finalement, petit clin d'œil à la personne qui nous remet notre papier à mains à côté de notre lavabo dans la salle de bain principale du lobby. Nul besoin de se rendre les mains mouillées et dégoulinantes au papier ! Wow !!!! Je vais y retourner, c'est certain !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné au dreams punta cana du 13 au 20 avril 2014 et avons passé une semaine formidable . Très beau hôtel nous avions pris une chambre avec terrasse et accès direct sur la piscine le rêve !!! Le complexe est toujours très propre que ce sois les jardins qui sont magnifiques ou la piscine de rêve .. le point fort de ce lieu : le personnels toujours polis et se plis en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable !! Par contre attention le français est pas ou très peu parlé donc il faut parler un minimum d anglais ou d espagnol . Passons à la nourriture : le world café restaurant buffet est très bon , beaucoup de choix , personnels au petit soin . Le restaurant japonais qui fait aussi chinois et bar à sushi mais attention lorsque vous vous présentez préciser bien ce que vous voulez manger car il vous demanderons japonais ou chinois mais ne vous propose pas le bar à sushi et croyez moi si vous aimez ça il vaut le détour !!! A faire absolument. Les autres restaurants sont très bien aussi à éviter le Bordeaux qui se dit restaurant gastronomique et qui n a rien de ça !! Je vous recommande donc ce complexe vous pouvez y aller les yeux fermés car vous en reviendrez enchantés

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct à la piscine génial
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons célébré notre 30 ieme aniversaire de mariage. Séjour de rêve conseillé par notre agente SEARS. Pour l'occasion on nous a surclassé sans frais dans une suite lit king et bain torubillon extérieur. Certificat de mariage en poche, nous avions un petit déjeuner avec champagne livré à la chambre. Le service est impeccable, Le personnel de service et d'animation est courtois et respectueux. . Danse latine tous les soirs. À part à part le resto Italien où le service fut lent et la nourriture fade et ordinaire, Les autres restos à la carte sont tres bien. Les Steaks sont particulièrement excellents. Le suchi bar du resto Japonnais est un incontournable. ATTENTION aux vendeurs de ''time share''. à peine le ''check in'' fait, les prédateurs de vente de ''time share'' vous attaquent au détour du comptoir, Ils vous proposent une panoplie de coupon rabais et des deal à 50% pour le tour ou l'activité qui semble vous intéresser, à conditions de passer un 90 minutes dans l'hotel voisin où on essaiera de vous vendre un ''time share'' . Mais bon.... on n'est pas né de la dernière pluie. Il suffit de dire NON!

Gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Superbe Hôtel rêve. Tout était parfait pour des vacances !!! Nous étions à 30 minutes de l'aéroport. À notre arrivé nous avons eu notre drink de bienvenue. Beaucoup de personnel pour faire le check in. La chambre était bien et nous avions la vue à la piscine. Certaine chambre au rez de chaussé on un accès directe à la piscine. C'est super pour ceux qui ont de jeunes enfants. Que dire de la piscine !!! elle est très longue (presque 5 minutes de marche de piscine) avec de petites îles et des coussins sont disponibles pour se faire bronzer en se laissant flotter. Beaucoup de Palapas de disponible et nous n'avons pas besoin de se lever de bonne heure pour réserver. Le buffet est excellent. Chaque matin il y avait le spécial du chef. Pour le dîner il y a à la plage et à la piscine un BBQ pour des hamburgers et hot-dog. Sont excellent. Les restaurant à la carte sont super bons et pas besoin de réserver. Il y a un endroit où ils fonts des café et thé. Il y a aussi à la piscine où on pouvait manger des brochettes de fruit). Nous avions du service de bar directement à notre chaise, notre serveuse Leyni du Baracuda Bar était super. Le site a beaucoup de végétation, avec Flament rose et paon. Pour ceux qui ont des enfants, ils ont un endroit pour eux avec un gros bateau de pirates. Belle plage, mais durant notre séjour, nous avons eu un drapeau rouge. Nous pouvions marcher très longtemps. On ne se faisait pas achaler par des vendeurs comme sur d'autres sites. Nous avions la paix. Pour ceux qui aime bouger sur une partie de la piscine il y avait de l'action et pour ceux qui aime la tranquillité, il y a l'autre bout de la piscine. C'est vraiment un endroit de rêve et je vais y retourner un jour !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 4 au troisième étage était c'était super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.