“Digne d'un rêve...” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 29 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fort-de-France, Martinique
“Digne d'un rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Magnifique sejour de 10jours dans cet hôtel! L'accueil est impeccable avec une coupe de champagne et le check in rapide. L'ensemble du personnel est très serviable et "friendly". Un grand choix de restauration avec une mention spéciale pour le buffet Worl Café et le resto Himistu (chinois et japonais). Les cocktails proposés tous les jours sont exquis! Les animations sont variées et les spectacles du soir magnifiques réalisés par de vrai pro! La piscine avec ses matelas flottants est très agréable et la plage tres belle.
Nous avons adoré le spa. Nous avions opter pour 1 formule all inclusive sur 7 jours donnant droit à 1 soin par jour ave circuit hydrothérapie. Expérience inoubliable avec des masseuses très professionnelles.
Concernant la chambre nous étions idéalement situés au bâtiment 3 (près de tous) dans une chambre rez de chaussée donnant sur la piscine. Quelques problèmes techniques dans la chambre (électricité, fuite d'eau) mais vite resolus par le personnel technique.
Un grand merci à cet établissement qui a répondu parfaitement à nos attentes!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Merci d’avoir prit le temps de partages vos commentaires de votre séjour.

Nous sommes de plus très heureux de voir que le temps que vous avez passer dans notre propriété, a tous simplement été parfait « Excelente » comme ont dit ici. Cela fut tout un plaisir d être a vos services, de les avoir ici dans votre maison loin de chez vous.

Egalement nous tenons a vous remerciez pour nous avoir choisi comme lieu de séjour durant vos vacances, nous somme très reconnaissant quand au fait que vous faites partager vos grand moments, votre satisfaction est le plus important pour nous.

Nous esperons poouvoir avoir la chance de vous recevoir a nouveau dans un future proche.

Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés au Dreams Punta Cana la semaine du 13 au 20 Juillet 2014, nous avons passés une très belle semaine, nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel, le site est magnifique, il y a beaucoup de verdure, de palmier, nous n'avons jamais manqués de chaises longues près de la piscine, à la plage il y avait beaucoup de chaises longues et dans la section (club preffered) il y avait de grand lits, à la plage devant l'hôtel il y avait un peu de roches mais étant donné que la plage est très grande il était facile de trouver un endroit où il n' y en avait pas. Pour ce qui est de la nourriture elle est très variés et correcte sans plus. Point à améliorés, au buffet il faisait chaud et chaud et nourriture parfois ça ne fait pas bon ménage même si certaine nourriture était sous réfrigération. J'oubliais nous avions une chambre communiquante avec un lit king et dans l'autre chambre 2 lits doubles, ce qui était parfait pour notre famille (2 enfants), Nous vous recommendons cette hôtel vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre communiquante avec un lit king et dans l'autre chambre 2 lits doubles, c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher clients,

Merci d’avoir pris le temps de partages vos commentaires de votre séjour.

Nous sommes de plus très heureux de voir que le temps que vous avez passé dans notre propriété, a tout simplement été parfait « Excelente » comme on dit ici. Cela fut tout un plaisir d’être à vos services, de les avoir ici dans votre maison loin de chez vous.

Egalement nous tenons a vous remerciez pour nous avoir choisi comme lieu de séjour durant vos vacances, nous sommes très reconnaissant quant au fait que vous faites partager vos grand moments, votre satisfaction est le plus important pour nous.

Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans une future proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Séjour de repos et ensoleille dans ce bel hotel ni trop grand ni trop petit. La piscine est immense et vraiment sympathique. Les américains sont très nombreux et aiment se promener avec leur Thermos de cocktail sur leur matelas pneumatique !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vrai Hotel 5 étoiles avec des prestations de qualité ( plusieurs restos à la carte et sans rendez vous), hotel magnifique chambres magnifiques et très propres. Piscine très grande et très propre.
Seul problème: la plage n est pas transparente et pas top. A visiter si vous voulez passer des vacances en couple en famille ou entre amis. Boite de nuit au top et Casino très classe. Beaucoup d 'américains et de Canadiens ( en tenue de mariés ).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec Jacuzzi ou chambres au rez de chaussée proche piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Trés bon hôtel, trés bon service,merci a ricardo notre serveur
Petit dejeuner grandiose le matin
On a mangés une enorme langouste délicieuse a l'hôtel seulement sur commande et pour 30dollars mais je n'avais jamais mangé une langouste aussi délicieuse
Room service 24/24 enfin on est choyés du reveil au coucher nos 15 jours n'étaient pas suffisant
Superbe piscine aussi et cocktails rafraichissant
Allez y vous ne le regretterez pas...

• Séjour du juin 2014
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le jardin, la piscine, la plage tout est magnifique,très propre et bien entretenu.
Rien à redire sur la restauration, un restaurant avec buffet, et le soir 6 restaurants où nous sommes servis à table, si c'est complet, on vous remet un bip, qui vous prévient lorsque votre table est prête, très pratique.Le personnel est très sympathique, très poli, toujours un petit mot gentil.Un choix impressionnant de cocktails avec ou sans alcool, le vrai tout inclus !
Que ce soit à la piscine ou à la plage, il y avait toujours des transats de libre, les barmans passent régulièrement proposer une boisson.
Petit bémol, l'hôtel est éloigné de tout, des taxis sont disponibles devant l'hôtel, vous pouvez également louer une voiture, via la conciergerie.
Nous avons particulièrement apprécié l'étal de fruits exotiques installé certains matins, brochettes d'ananas de bananes, et la mangue en sucette, un régal.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gary U, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Établissement à conseiller pour de nombreuses raisons : le personnel ( je n'ai que rarement vu un personnel aussi professionnel, sympathique et performant) la restauration ( avoir le choix entre un buffet de grande qualité et 6 très bons restaurants à thème avec service à table) le cadre ( cadre idyllique pour la piscine comme pour la plage avec l'agrément des paons ou des flamands roses).
Un seul souci : l'établissement est très éloigné de tout ! Et quelques points d'amélioration : 60€ de surcoût pour le WIFI c'est excessif et pourrait être intégré dans le coût du séjour pour un établissement de ce niveau, les salles de bain devront être rénovées (par exemple douche à l'italienne à intégrer) pour rester au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Rez de chaussée côté piscine surtout si vous avez des enfants ( avec terrasse p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

econcierge.drepc@dreamsresorts.com

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Resort Punta Cana
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.