“Hôtel fortement à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Punta Cana Resort & Spa

Dreams Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Punta Cana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 101 hôtels à Punta Cana
La Rochelle, France
“Hôtel fortement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J' ai eu la chance de découvrir cet hôtel en 2005 et quand je vois certains avis plus que négatif alors là je m' en étonne. En effet, à l' arrivée ça a été une grande surprise hôtel voir palace magnifique les chambres très bien et très propre. En ce qui concerne le service en chambre nous nous faisions livrer des hamburger à minuit on pouvait avoir tous ce que l' on voulait, personnel plus qu' agréable et serviable on ne manquait de rien (nourriture, boisson ...). Très bon restaurants il y du choix. En tous cas que de bon moment passé las bas avec le personnel également, j' ai hâte d' y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Francais Du Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Ne croyez pas aux severes critiques que vus pourriez lire sur cet hotel.
Il y a bien quelques points negatifs:
-les chambres dites "de luxe" sont petites, peu de rangement, salle de bain minuscule et peu pratique. Mais le confort necessaire y est. Et on ne va pas la-bas pour rester dans sa chambre
-pas d'aide sur la plage pour trouver des sieges ou les deplacer. Il faudrait eviter les reservations de sieges faites par les vacanciers des le matin , alors qu'ils ne viendront que quelques heures plus tard, voire pas du tout. Un systeme de lacement selon votre arrivee serait le bienvenu.
Et, honnetement tout le reste est parfait:
-les restaurants : pas de reservation mais aucune attente, excellent accueil, excellente cuisine variee
-animation de tres grande qualite
-serviettes de plage a volonte, serviettes dans les salles de bains a volonte, produits de soin dans les salles de bain en grande quantite et de grande qualite ( il y a meme de la creme solaire !)
-plein de petites attentions un peu partout : que dire du bar a fruits, du distributeur de glaces et de pop corn, du service des boissons sur la plage et au bord de la piscine, c'est tout simplement fabuleux
-une piscine immense
-les enfants sont les rois,
-la plage est splendide, un magnifique sable fin, bon il y a bien quelques rochers dans l'eau, mais il suffit de se deplacer de 10 metres a gauche ou a droite
-les jardins sont splendides et bien entretenus
-l'arrivee et le depart sont des formalites tres simples, vos bagages sont pris en charge avec efficacite
Bref, allez-y, c'est le reve !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Je reviens tout juste du Dreams Punta Cana où nous avons séjourné pour la 2ème fois (nous y sommes allés précédemment en mai 2009) et nous avons adoré, tout autant que la première fois. Nous avons fait plusieurs tout inclus 5 étoiles et croisières de luxe et nous avons retrouvé le meilleur du tout inclus et le meilleur de la croisière, rassemblé dans un seul endroit.

Le kids club est absolument fabuleux, mon fils voulait toujours y être et nous devions le supplier pour qu'il passe un peu de temps avec nous!

L'avantage pour ceux qui ont de jeunes enfants est qu'il y a 2 installations distinctes. Un kids club supervisé avec énorme plan de sable avec module de jeu, une piscine avec très gros bateau de pirate comprenant des glissades d'eau et une section intérieure avec jeux vidéos, endroit pour bricoler etc..

Il y avait aussi un autre kids club, non supervisé, juste à côté de la plage qui offrait un vaste endroit clôturé, avec pateaugeoire à jets d'eau, carré de sable avec petit module de jeu, planchers entièrement en caoutchou, grande section fermée avec jeux, télévision, toilettes, nursery avec bassinettes pour coucher les plus petits, frigo pour y mettre nos brevages et chaises longues pour les parents.

Ca permet aux parents de jeunes enfants d'avoir un endroit sécuritaire pour les laisser jouer plus librement, tout en pouvant prendre du soleil en lisant un bon livre.

Ce que j'adore de la chaîne Dreams est qu'il n'y a aucune réservation aux restos à la carte. 7 restos. Tous aussi excellents les uns que les autres. Bon si on s'y présente à 19h30, on risque d'attendre un peu mais ils nous donnent un paget et on a qu'à aller au bar prendre un verre et on se fait beeper quand la table est prête. Nous, nous y allions à 18h30 à tous les soirs et jamais nous n'avons eu à attendre. Nous aurions donc pu manger 7 soirs au resto français si on avait voulu. Fini le soucis d'avoir à se casser la tête avec les réservations.

Ensuite, aucun bracelet...et aucune procédure pour les serviettes de plage. C'est à dire qu'on se présente au stand à serviettes et on demande le nombre de serviettes qu'on veut. Et c'est tout. On pourrait y aller 10 fois dans la journée sans jamais retourner une seule serviette et personne n'en ferait de cas.

La pure liberté d'action quoi!

Je recommande fortement cet hôtel ou du moins cette chaîne. Nous hésitons à y retourner simplement pour la seule raison qu'on aimerait essayer d'autres hôtels de la même chaîne. Mais ce qui est certain est que ce sera un Dreams pour nous en mai prochain et probablement pour les prochaines années!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Rive-sud de Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Je suis allée à Punta Cana 12 fois et je parle par expérience, oubliez tout de suite les 5 étoiles il y en n'a que 4 ( 3 1/2 étoiles fort) voilà!! c'est clair en partant!!!
Oubliez le sable blanc et la mer turquoise tel que vous la connaissez sur la plage de Bavaro!! Le sable est doré et la mer est "boueuse" seul les braves s'y baignent.
Les chambres sont tellement humide que les pièces de métal du mobilier rouille!! manque souvent d'électricité,beaucoup de milles-pattes dans les chambres du rez de chaussée!!
Les matelas de la piscine sont toujours réservés même si c'est interdit !!
Je suis allée me faire masser au spa et j'ai aimé!! Et c'est vraiment isolé de tout!!
SEUL LA BOUFFE ET LE SERVICE AUX RESTAURANTS MÉRITENT LES ÉTOILES!!
JE SUIS ALLÉE ME FAIRE MASSER AU SPA, ET J'AI AIMÉE.
EN RÉSUMÉ.... FUYEZ!!! ALLER AILLEURS!!! (Catalonia, Bahia Principe, Palladium, Ocean Blue, Barcello ect...)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Très belles vacances. Le site est très propres. Le personnel est extrèmement sympathique et plusieurs parlent français (souvent des Haïtiens d'origine) ou essai de le faire. Nourriture très bonne. La chambre était bien et la femme de chambre nettoyait la chambre 2 fois par jour ( le matin et le soir ). Le service a été vraiment excellent, à 2 reprises, on a eu besoin d'une petite réparation dans la chambre et en dedans de 10 minutes le personnel était à la chambre. La plage est bien si on se déplace de quelques mètres à gauche ou à droite car en face de l'hôtel il y a quelques grosses roches. Il y a un magnifique kid's club pour les enfants. Pour les restaurant à la carte, il n'y a pas de limite et aucun système de réservation. Par contre, on ne s'est pas fait refuser de restaurant faute de place. S'il y a une attente, on vous remet un paget, donc vous pouvez aller au bar ou faire autre chose dans l'attente. Beaucoup d'activité sur la plage et à la piscine. Magnifique et immense piscine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Ce resort est la place a aller!! Que vous soyez tout seul, en couple ou en famille vous aller vous amuser!
L'accueil fait par le personnel lors de notre arrivée était excellant! Nous avons eu du champagne et des serviettes rafraichissantes puis un plateau de fruit dans la chambre.

Pour ce qui est de la chambre, nous avons pris le honeymoon suite, elle est exquise!! On a eu un bain tourbillon sur le balcon! La chambre est énorme! On a eu le droit à 30 minutes de massages chaque et un facial, puis sans oublier un souper romantique sur la plage, c'était le moment le plus beau qu'on a jamais eu..

Ce que j'ai aimer de ce resort c'est qu'on avait pas à reserver pour les restaurants et on avait pas de bracelets laid a mettre sur le poignet!

Les restaurants, il fallait pas arriver vers 5-6h car il y avait beaucoup de personnes, moi et mon mari, on arrivait vers 7h-7h30 et il y avait toujours de la place. Nous avons essayer TOUS les restaurants chaque soir, et honnetement, un est encore plus meilleur que l'autre!
À essayer le restaurant francais ....EXQUIS!!
Le japponais, il y a la section ou un chef fait la nourriture devant vous, c'était le fun, et l'autre section ou il y avait des sushis et des mets japonais excellants.
Les buffets, sont super bon aussi, mais vers le millieu de la semaine, les mets revenait un peu. Mais c'est pas grave, les restaurants à la carte compense beaucoup.

La plage laisse un peu à désirer mais la piscine qui commence au debut du resort jusqu'à la plage c'est quelque chose à voir!

Je vous conseillerez de faire un petit photoshoot, ils sont vraiment bons là-bas les photographes. On a eu un très bon prix et les photos sont vraiment belles. Un beau souvenir!

Le kisoque de mangue est là a chaque jour de 9h à 13h environ... très très bon!
Pour ce qui est de l'alcool ils sont très très généreux, et les coktails goutent super bon! Essaye le rhum BRUGAL... excellant.

Les aspects négatifs, il n'y en a pas, à part pour la plage. Ce n'est pas l'eau turquoise que vous voyez dans les photos sur internet!! Il y avait beaucoup d'algues aussi..

En général, je vous conseille fortement ce resort. Mais si vous chercher plus la belle plage ce n'est pas Punta Cana votre destination, mais plutot Cuba ou la Jamaique!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Super voyage! On a eu que du beau temps et l'hotel est vraiment super!!!

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°33 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Punta Cana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana
Hotel Punta Cana Dreams
Avis Punta Cana Dreams
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Sunscape Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.