“QUE DU BONHEUR !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 29 sur 99 hôtels à Punta Cana
MULHOUSE
“QUE DU BONHEUR !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous revenons de notre 1er voyage aussi lointain : QUE DU BONHEUR !!!! L'hôtel est grandiose et magnifique et surtout très bien entretenu. De la verdure partout, de la belle musique entrainante toute la journée le long de l'allée principale. Une immense piscine de 400m de long où toute le monde y trouve son compte. Quant à la mer.......hummm on y entre en un clin d'oeil où nos amis les petits poissons viennent nous faire un coucou !
Les chambres grandes, belles et propres. Merci à notre femme de chambre (c'était la 3310 du 27/11/2011 au 11/12/2011) qui a toujours assuré un service impécable.
Quant aux dîners, on a l'embarras du choix : poissons, steacks house, dominicain, chinois ou self service......
Et que dire du personnel pour la plupart très souriant et attachant :
- Jenny : notre "serveuse" préférée et notre hôtesse d'accueil du restaurant dominicain très sympathique et attachante ;
- Orlando : notre serveur attitré de notre dîner romantique au bord de la plage qui, malgré beaucoup de vent et un peu de pluie, a très bien assuré : félicitations !!!
- Tairon : un des barman très sympathique et un sourire craquant
sans oublier : CARLOS ROSARIO : the best barman à nos yeux. Encore merci pour tes cocktails spéciaux que nous n'oublierons jamais, d'ailleurs on va essayer de les refaire.
Vous êtes tous très attachants et vous nous manquez beaucoup.
Citons égalements la réception qui a toujours très bien assuré et qui nous a toujours très bien renseigné.
Aussi un grand merci à notre photographe Michael et un clin d'oeil à toute son équipe !
Malgré la barrière de langue, le personnel a toujours essayé de faire un effort, tout comme nous d'ailleurs, et on vous en remercie.
Cet hôtel devrait être le 1er !!!!!
Dès que nous pourrons revenir, on le fera.
Allez-y sans la moindre hésitation, même les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Que du bonheur. Chambre impeccable, repas excellents, animation pour tout les goûts. Et que dire du personnel, toujours souriant, je pense à Vivian du Bar Plaza ainsi que Maria, Eva et Melissa, Wrkia, Luis-Alberto notre coffee boy du matin, Basilia King qui vous abreuve durant toute la journée.
Transats et parasols en suffisance, tant à la plage qu'à la piscine. Et service au SPA impeccable.
Et tout les soirs dès 20.00, on danse avec les animateurs sur des rythmes merengue et autres.
On y étaient pour nos trente ans de mariage et réussite sur toute la ligne.

Divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

C'était notre premier séjour au Majestic Colonial. Très bel hôtel, les jardins luxuriants sont hyper bien entretenus, le tout serpente entre les bâtiments de l'hôtel sans jamais faire une impression d'être "serré". La piscine quant à elle est un must, longue, pleine de fausses criques, avec une hauteur constante de 115cm et des belle baie de 5-10 cm. Les chambres sont très bien, avec bains jacuzzi et douche italienne. Le mini bar y est régulièrement réapprovisionné.
La partie restauration est également largement à la hauteur, avec un buffet bien garni et extrêmement varié. Nous sommes également allé souvent au restaurant de plage le midi ou le soir, avec des ambiances différentes et très sympathiques. Le soir il est divisé en 2 parties Poissons/Steak house, toutes 2 agréables.
Quant aux bars, Caribbean romance et Piña colada à gogo ont été de la partie.
Nous avons voyagé pour la première fois à 3, avec notre fille de 11mois. Le personnel a été super gentil et prévenant pour nous; Personnel souriant et toujours disponible pour nous renseigner ou nous servir. Le lit demandé à la réservation n'était pas dans la chambre à notre arrivée, mais après un coup de téléphone, ce fut réparé dans l’heure.

Nous avons été plusieurs fois en Iberostar et c'est tout aussi bien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Tout a été à la limite du parfait. Prestations de qualité, très bonne restauration. Personnel souriant et attachant et très professionnel.
Sur la période de Décembre, pas de "chasse aux transats" tant à la plage qu'à la piscine.
Chambres de qualité "supérieures" rien à dire. Que du bonheur.
En étant dans cet hôtel, nous avions aussi la possibillité d'aller dîner au Majectif Elegance dans les restaurants uniquement "sans réservation".
C'est un hôtel que nous recommandons fortement et pensons y retourner.

st-félicien lac st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

22 nov au 29 tout a fait raviel hotel restaurant acceuil super sur toute la ligne hotel de categorie superieur propre avec le soucis des voyageur plage magnifique chaise disponible a toute heure palapa en quantité serveur gentil j ai eté au grand bahia en avril 2011 bien mais trop grand pour moi .le majestic colonial est tres chaleureux et a distance de marche pour plage salle de spectacle casino boutique et les bar. je vous le conseil fortement.bon voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Trois fois cette année ...Ça veut tous dire..Le site est enchanteur,très propre,et un cachet tout spécial de nuit avec d'excellents spectacles a chaque soir.La nourriture est délicieuse et abondante a souhait.que l'on mange au "Japonais",au" Français", au "Steak House" ou aux "Fruits de mer",c'est toujours un délice et une expérience gastronomique de tout les instants.Et que dire du buffet Continental qui,du déjeuner au diner au souper ,offre un choix de mets a ne plus savoir quoi manger,en quantité gargantuesque,et si c'est votre anniversaire,dite-le au Gérant et vous verrai ce qui se passera...WoW!! La plage y est magnifique,avec des chaises en masse.Pas besoin de se lever a 6hre pour en avoir...ET pour ce qui est du service,I-M-P-É-C-A-B-L-E ,que ce soit au chambres ,resto,ou dans les differents Bars,il font absolument tout pour combler votre bonheur.On s'y est fait de bons amis là-bas,mais surtout dans le "STAFF".On en profite pour saluer tous spécialement ALEX;au bar central,LÉO et VIVIAN;au bar de la scène ,MARCOS et MARIA ;au bar de la plage,WANDA au bar plaza,JENNY et sa soeur STÉPHANIE;au resto continental,MIKE notre "Excellenté!!!"animateur,et pour finir,le premier contact,premier grand sourire en arrivant sur place,RICHARD le bagagiste qui parle assez bien le français et l'anglais avec un coeur en or."OLA ME AMIGOS!!! & MUCHO'MUCHO GRATIAS
Bruno & Natoo from QUÉBEC
VIVA EL CANADIEN de MONTRÉAL!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons fais plusieur hotel a punta cana il etais tres belle mais au mois de juillet nous sommes payez du luxe hotel excellente sur toute les points a conseillers a cent mille a heure aucun regrets sur toute la ligne merci un jour nous allons y retourner la on vas a las vegas cette annee une hotel super propre ,manger excellent ,les chambres propres et belles super de beau marche aux puces 1 fois semaine les spectacles super bien ,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.