“voyage avec des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 101 hôtels à Punta Cana
Chateauguay, Canada
“voyage avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

le site est très bien entretenu . La piscine est merveilleuse et grande mais un peu froide. Service à la piscine excellant grâce à Matilde.Au buffet Edouardo et ses amis nous reveillent en plaisantant vraiment bien,. bon service avec Nicholas aux restos et buffet de la plage .Au lobby pour le dernier verre nous avons rencontré Vickyane qui était toujours le sourire aux lèvres.Le seul hic pour ma part est le service aux chambres ,le ménage est trop vite fait .
Déjeûner dîner et souper nous mangions très bien .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
st-paulin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

WoWWWW.....une semaine magnifique ...nous revenons du majestic colonial du 26 janvier au 2 février avec Nolitour

HOTEL hyper propre et très bien entretenu. Une piscine magnifique longue de 300m ou 400 m splendide......un souci de l'hygiène interessant... a l'entrée de chaque restaurant un membre du personnel vous attend avec du purel.Il pense vraiment a tout.

LES RESTAURANTS : Le buffet est vraiment très bien tout est très bon et beaucoup de choix.Le Matsuri ( japonais ) Très bon souper avec réservation pour le show par contre un service un peu rapide.Mais ca en valait la peine.Le Taino ( dominicain et mexicain ) BON mais sans plus.Le gourmet ...était BON mais le meilleur ...LE RODÉO GRILL un chateaubrian vraiment délicieux avec une sauce au poivre gouteuse a souhait.Il y a aussi un resto a la même place que le rodéo grill mais ouvert toute la journée jusquà 4 heure ou il te font de très bon sanwinch griller et des pasta mais aussi plein d'autre chose a votre disposition pas juste des burger et hot dog comme dans d'autre hotel :)Nous sommes difficile coté bouffe et nous avons été comblé rien a redire.

Nous avions une suite jr standar mais je n'aurais vraiment pas pu avoir mieux les chambres même standar sont plus que magnifique propre et sans aucune trace d'odeur ou d'humidité un superbe lit a baldaquin et un très grand bain tourbillon a même la chambre GÉNIAL !!!!Juste un petit conseil pour le choix de votre chambre ... nous avions la chambre 2219 le premier 2 pour le bloc 2 le deuxieme 2 pour 2 ieme étage et 19 pour le numéros.La facon dont ca fonctionne ...plus votre numéros de chambre est bas ( dans notre cas 19 ) plus vous êtes pres du loby plus il est élever example 2238 ou 2240 plus vous serai pres de la plage.Le bloc 2 est le mieu situer car il longe la piscine vous avez donc une vu superbe. Surtout du deuxième étage ou en plus vous aurai plus de tranquillité.

La plage est splendide sans algue et avec beaucoup de chaise et de palapas vous en trouverai de libre a toute heure:) Nous avons marcher jusqua la plage du gran bahia qui est juste a coté et vraiment je n'ai pas regretter mon choix pour le majestic .la plage du gran bahia est étroite...et en pente en plus d'être bondé et pleine de petite racine.Bref la plage du majestic colonial était vraiment merveilleuse.Il y a quelque rocher mais juste a se tasser d'un pier et plus rien :)Aucune algue durant notre séjour.

Pour ceux qui trouve quelque chose a chialer sur cet hotel vraiment il faut être difficile.

Finalement je vous conseil fortement cet hotel et j'y retournerai moi même l'an prochain c'est certain :):):) J"ai déjà hate!!!

P.S prix payer pour la semaine du 26 janvier au 2 février 1400 par personne acheté fin aout début septembre avec NOLITOUR

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le service est rapide au petit soin pour nous surtout avec Francisco au restaurant le buffet.
Piscine très grande beaucoup de place. Pas besoin de réserver sa chaise à la plage. Sable blanc, mer turquoise. Pas de vendeur à la plage merveilleux. La paix. Beaucoup d'activités et beaucoup de musique sur le site...Bouffe très bonne et le site très propre. Il y a des gens qui nous attendent à la porte de chaque restaurant pour nous mettre du gel désinfectants sur les mains. Je trouve cela formidable.

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

3 membres de ma famille (age de 46 à 77ans) sommes allés au Majestic Colonial en novembre 2011,

Nous avons eu une vacance fantastique. Le service très courtois et toujours avec le sourire et de l'humour. La nourriture excellente à tous les restaurants à la carte et buffet. Très belle plage et belle piscine.
C'est toujours propre partout sur le terrain et les chambres aussi.
Nous avions des chambres swim-up et l'extra en vaut la peine. Bien que ce ne soit pas une vraie chambre swim-up où on a une entrée à la piscine à chaque chambre nous avions une entrée juste à côté de la nôtre. C'était très agréable de revenir de la plage et de s'étendre sur nos chaises longues face à la piscine en savourant un mousseux!
Les serveurs et serveuses sont toujours souriants et si vous parlez un peu espagnol, profitez-en pour vous pratiquer avec eux. Ils apprécient toujours l'effort que nous faisons pour parler la langue.
Gracias a Dorka y Misolidia para sus sonrisas, su humor y para compartir un poco de su cultura con nosotras. Mamita y las hermanas tenian una buena vacacion, gracias a vosotras hermanitas!! Hasta la proxima!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'hôtel est super..un vrai 5 étoiles...notre chambre une suite junior avec jacuzzi...toujours bien entretenue...les restos super..les soupers aux fruits de mer...juste sur le bord de la plage..wow.le vin rosé et rouge délicieux...même le midi ...nous mangions super bien...le site n'est pas trop grand...donc on est toujours proche de tout...la plage est super belle juste un peu de roche dans la mer...mais on va un peu à droite et tout est o.k..beaucoup de palapas...un bar à café le matin...Quand il faut chercher ce qu'il n'y a pas...c'est parce que c'est super...beaucoup d'animations et des beaux spectacles à tous les soirs. Il y avait beaucoup d'enfants c'était dérangeant parfois. Le personnel était froid...sauf dans les bars...
Nous retournerons ca c'est certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st-remi,québec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cette hotel est fantastique tout est parfait autant le service, qualité des aliments, restaurant et les boissons, la végétation tout est parfait. Que dire de la propreté de l'endroit et des chambre le personnel est toujours attentionné. . Bref je conseille fortement cette hotel a tout le monde. Le casino est bien plaisant et le service tres bien. Les spectacles sont biens . Le resto japonais est bien ordinaire il y a 2 service et on est bousculé un peu . C'est le seul hic . La plage est superbe et tres propre. Les serveurs a la plage sont super gentil. Les employés n'attendent pas les pourboires. Bref je retournerais sans hésitations. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous arrivons de ce magnifique hôtel. La plage est fabuleuse, la nourriture est vraiment excellente, l'équipe d'animation étais bien amusante!! Les chambres sont WOW!! tout est vraiment propre, à tout les restaurant..matin..midi..soir..peut importe buffet ou restaurant à la carte, il nous donne de l'alcool en gelée à l'entrée du resto pour nous désinfecter les mains, j'avais jamais vu ça nul part avant!!! Nous avons fait une excursion vraiment le fun avec Franklin comme guide, c'était le Country Adventure , une excursion à 95$/personnes que je recommande à tous!! Nous avons rencontrer des gens merveilleux, il y avait notre serveuse Vickiana au piano bar le soir, nous sommes tombé sous son charme , une femme très sociable, souriante et respirant la joie de vivre...tout simplement une perle!!!, Et Éli...le super piano man qui nous faisait de la belle musique pendant que nous buvions notre café!! Et Delphin qui faisait nos oeufs et omelette le matin avec le sourire , il était très sympatique!!! Vraiment une belle équipe pour se qui est du service!!!! Le seul défaut de cette hôtel peu paraître comique , mais le service à certain resto à la carte était trop rapide surtout au restaurant japonnais, en 45 minutes on avait mangé et on était sortie, même si on a essayé de prendre notre temps, les gars attendaient qu'on sorte les 2 bras croisés!!! , mais pas grave pour nous!!! On a eu un séjour merveilleux et je retournerais à cette hôtel n'importe quand, j'ai vraiment adoré!!!! Merci de nous avoir fait passé de beaux moment!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Majestic Colonial Hotel
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.