“Excellent hôtel et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 29 sur 99 hôtels à Punta Cana
Cailloux sur Fontaines
“Excellent hôtel et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Partis en famille pour la seconde fois au Majestic colonial nous n'avons pas été déçus ; excellente infrastructure avec une piscine très longue de profondeur régulière qui permet d'être utilisée par tous sur toute la longueur. Très bon accueil du personnel, une mention particulière pour MARISOL et FRANCISCO du restaurant Suprème. D'excellentes vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellent séjour, nourriture assez variée et de très bonne qualité, présenté de façon très allèchante. Les lieux incluant les chambres sont super bien entretenues. Nous tenons à féliciter d'une façon spéciale les employés suivants pour leur professionnalisme et leur courtoisie envers les clients.M. Angel Holgado (Gérant Général) Francisco et Elvin (Responsables de la restauration) Tiger Wood ( Café flambé spécial au buffet) Le Québecois(Serveur aux tables du buffet) ainsi que M. Café bon matin, café Bon soirée et café Baby (serveur de café au buffet) sans oublier la femme de chambre du 4405.Les plages sont très belles et on se sente en sécurité sur le cite du Majestic.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieures nous sembles plus reposantes et le fait de monter les escaliers...
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Notre séjour a été super agréable à cet hôtel,à l'arrivé sur les lieux nous avons pu voir la propreté des lieux et un acceuil chaleureux ,le lendemain rencontre pour nous dirigés et nous informés des services de cet hôtel et des activitées disponible. du coté de la restauration c'était la perfection,la propreté,le service l'attention que le personnel nous a apporté en passant un gros merçi spécial pour leur dévoument et leur excellent service qui mérite d'être mentionné (Francesco le maître de l'acceuil,Maritza,Raul,et Franklin qui parle en passant 5 langues dont très bien le français ce n'est pas dans les restaurant que Franklin devrait être mais à l'acceuil. pour la piscine une propreté plus q'excellente ils font le nettoyage de celle ci à tous les jours,la plage les gens qui s'occupe de l'annimation, le personnel qui s'occupent des chambres de l' entretien du site chapeaux à vous tous en vous disant à la prochaine.

Astuce pour la chambre : je croit que peut importe où votre chambre est le bruit sur le site arrête au environs 11.30 pm mêm...
SAINT CLOUD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel, la cuisine est bonne en général, très belle plage, la chambre (avec vue mer) est spacieuse, propre et confortable, loggia agréable.
Par contre, regrettons, un peu,que l'hôtel ne fasse pas respecter l'étiquette concernant la tenue vestimentaire du soir, conseillée, cependant, dans la brochure d'accueil : pantalon et chemise pour les hommes.Un grand nombre de personnes se présentent en tongs, bermudas, marcels, casquettes vissées sur la tête....pour un 5 étoiles : ce n'est pas très classe!
Lors de la semaine (du 12 au 20/02 2012) clientèle essentiellement Nord Américaine.
Les restaurants plus intimes (il y a 7 restaurants pour tout l'hôtel), sont hélas trop bruyants.
L'acoustique est à revoir ! Diner dans un brouhaha indescriptible, empéchant toute conversation est plus que génant sauf pour les personnes qui créent et entretiennent le bruit pendant le repas (2 fois nous sommes sortis de ces restaurants sans consommer!).

J'ai pu jouer au tennis presque tous les jours avec le Pro du club YOLADIS JIMENEZ, sympa et efficace....Heureusement, car, à cette époque , peu d'amateurs sauf souvent des couples.

Il faut souligner la gentillesse de l'ensemble du personnel et l'efficacité du personnel d'entretien (chambres, extérieurs).

Nous étions un couple indépendant arrivant d'un pays d'Amérique du Sud.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer sont très bien .
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

6ieme fois à Punta Cana ,le Majestic Colonial est un de nos top,coup de coeur ..Tout est excellent ,bouffe,chambre ,animation ,personnel avec le sourire,petit cadeau de notre serveuse au buffet.Grande diversité du buffet pour tout les gouts ,végétarien,pâtes viandes ,poissons potages ,bar à salades .Bel humeur de Tiger Wood café man et aussi Jose De la Rosa.De tous les hôtels que nous avons fait,le meilleur vin,vin français.Avons apprécié étendue des lieux ,proche de tout restaurants,plage,piscine sans être tassé comme des sardines.On y retourne c,est sure ,peux être 2 semaines.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous revenons d’un séjour au Majestic Colonial Punta Cana, notre choix s’est fait sur cet hôtel car nous pensions trouver un établissement de bonne qualité, mais ce n’est pas le cas ; il n est pas mauvais non plus, tout simplement BOF.
LES MOINS
Les chambres sont vieillottes, mal décorées, mal ou peu entretenues mais propre. (Nous avons changé de chambre car 2 lits de 140 et non un grand lit, mais vu la taille des Américains pas étonnant que 2 lits soient nécessaire)
La réception, pas sympa, d’ailleurs tout le monde fait la tête dans cet hôtel, pas de réceptionnistes parlant Français, en tout cas nous ne l’avons pas rencontré.
Restaurant « Japonais » : une moquerie en direct, pas sympa, mauvais, un repas devant les plaques ou c’est du grand guignol et ou vous devez manger en 30 minutes, ils vous amènent votre dessert des que vous avez terminé et cela même si vos 5 amis continus de manger leur plat chaud, du grand n’importe quoi.
Restaurant Taino : Plus que BOF à la limite du correct.
Restaurant de poisson à la plage : Nul , je n’ai jamais été autant blasé de manger une langouste que dans ce boui-boui, langouste servie tiédasse avec du riz moulé collé et glacé, des légumes crus, les entrée digne de la cafet.
Restaurant coté viande à la plage : Dommage de manger de la viande dure, optez pour des han burgers.
Restaurants le Gourmet : la cerise sur le gâteau, tout commence bien, le cadre est cool les serveurs en tenue de restauration classique mais tout se complique après, service pitoyable avec du personnel qui ne connait aucune préséance de la restauration, service fait à l’envers, pas les bons couverts sur table et qualité médiocre.
La clientèle Américaine, sachez que sur cet hôtel vous ne trouverez pas le haut de gamme de l’Amérique, loin de là mais des type de 3 m3 chacun engouffrant des quantités astronomiques de nourriture et de d’alcool et n’ayant pour la plupart aucun respect, se baignant habillée avec leur chope de bière de 1 litre dans la piscine, bienvenue dans l’Amérique profonde des beaufs.
Les cocktails qui sont fait pour la plupart avec des jus qui tournent dans des machines et qui sortent en paillettes de glace, vos cocktails sont ainsi en paillettes de glace, nous les faisions systématiquement refaire.
Aucune animation en Français, même les explications, rien de rien
LES PLUS
Le restaurant du Buffet principal : De loin le meilleur de tous, même si à la longue les choix sont identiques, c’est correct, bien décoré bien fournis.
La piscine géniale de 400 m, on a pied tout le temps (1.30m maximum je crois)
La propreté de l’hôtel, la je ne peux rien reprocher
La propreté de notre chambre.
CONCLUSION
Bref cet hôtel est plus que BOF, ayant fait l Iberostar et le Bavaro Princess, le Majestic est de loin le moins prestigieux.

Hôtel pour clientèle USA-Canada sans aucun intérêt très loin de la prestation que nous offrait jadis la République Dominicaine.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

super belle hotel tres propre ya aucune bibite les restaurant sont tous bon on y mange tres bien et beaucoup de choix au buffet les dominicains sont tres gentil mais comme a tout les hotel y en a quelque un qui on l air bete mais la plus par du temps il sont très gentil et quelle service formidable . le matin ya Edwardo coffeé boy qui est d une bonne humeur stupéfiante il démarre bien votre journée. les chambre son très belle et de beau spectacle a tout les soir, de bon et belle animatrice toute la journée pour plusieurs activité . je vous la recommande cette hôtel on a séjournée du 14 fev au 21 fev 2012 on a bien aimer la republique Dominicaine

Astuce pour la chambre : nous avion une suite junior belle chambre tres propre il lave les plancher a tout les jour !!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.