“Deux semaines de rêves ,” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 101 hôtels à Punta Cana
Laval, Quebec, Canada
“Deux semaines de rêves ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Mon amie et moi sommes aller du 10 au 24 mars 2012 sur ce site enchanteur. Il a fait beau pendant 2 semaines. Le site de cette hôtel est super, végétation , plage et que dire de sa piscine pour vous pouvez vous amusez ou trouver un endroit tranquille pour vous reposez. La cuisine est excellente difficile de ne pas trouver quelques chose qui nous convient. Mais ce que j'ai aimé surtout c'est le personnel . Toujours souriant , gentil, etc. ils font tous pour vous rendre heureux. Je tiens a souligner quelques personnes pendant notre séjour que nous avons particulierement appréciés pour leur excellent service. Leonardo O'Leon, Nicolas De La Cruz , Miguel Angel kelly, ces gens travaillaient au restaurant de la plage, je tiens aussi a remercier Wrkia Valdez, Ysaura Rosa Palapa Playa .

Aussi Wrkia Valdez , ysaura, Rosa Palapa Playa. notre femme de ménage Jocelin Jimenez et les filles du buffet le matin Dianelys Jimenez et Jenny de Aza . Je ne pourrai jamais oublié ces gens qui ont rendu mon séjour encore plus agréable .Toutes ces personnes me manquent déja et j'ai l'intention de retourner j'espere bientot. Johanne Chartrand Laval Québec Canada.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres sur la piscine et c'était tres bien.

12 275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Greenfield Park
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Pour avoir séjourner à 2 reprises à cet hôtel,c'est dire que nous apprécions vraiment ce complexe.Seviettes de plage toujours disponibles,excellente nourriture autant au buffet qu'aux restaurants à la carte dont 3 que vous pouvez avoir sans réservation,possibilité d'avoir une place à l'ombre sans se lever à 5 hres du matin...mais surtout pour la gentillesse du personnel. Merci à Eunice à la réception pour son magnifique sourire, à Vickie ( bar du 2ième étage à la réception ) pour son incroyable bonne humeur, et finalement pour les petites attentions servis à notre chambre en pm.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous somme aller du 10 au 24 mars 2012 Nous avons passez un séjour inoubliable. Le site est super autant pour sa plage, sa piscine, sa végétation et la nourriture. Mais à mon avis ce qui en fait sa force c’est son personnel.

Au resto situé sur la plage (Fruits de mer et Steak house et buffet le midi) J’ai rencontrée des gens extraordinaires je dois souligner l’excellent travail de toute l’équipe sous la supervision de Leonardo O’Leon qui s’assure que tout fonctionne bien de sont chef d’équipe Nicolas De La Cruz (mon #1) et du serveur Miguel Angel Kelly qui malheureusement a été absent à la fin de notre séjours du à une blessure.

Je ne peux passer sous silence les noms de Wrkia Valdez, Ysaura, Rosa Palapa Playa, notre femme de ménage Jocelin Jimenez et les filles du buffet le matin Dianelys Jimenez et Jenny de Aza

Pour tout ces gens et bien d’autres que je nomme pas, je pense retourner spécifiquement à cette Hôtel.

Los extrano muchissimo, Hasta Pronto ; ) xxx

Lyne Tessier
Laval. Québec. Canada

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Suite a notre retour nous n'avons que du positif a dire sur ce superbe ressort !!! Nous y sommes aller fin mars 2012. La nourriture étaient excellent et le choix des vins aussi. Les chambres et le personnels étaient extraordinaire. Mille fois merci a Francesco, Oglady, Enerio et tout ceux qui ont pris soins de nous lors de notre séjour...

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné au Majestic Colonial du 26 février au 4 mars. Ce fût un très beau voyage, mais nos attentes étaient hautes étant donné que nous avons déboursé 1850$ par personne pour une semaine et que nous avions séjourné au Royal à Playa Del Carmen l'année dernière. Voici nos commentaires:

Site de l'hôtel: Merveilleux (beaucoup de végétation et bâtiments de styles espagnols) Wow! De la belle musique espagnole sur le site. Les spectacles sont excellents. Le lobby est très chic!!!

Plage et mer: De toute beauté! Il y a beaucoup de chaises disponibles à toute heure de la journée. Le seul point négatif est la corde pour nous empêcher d'aller dans le couloir des bateaux. Cela fait en sorte qu'il manque d'espace pour faire de l'apnée. Il faut être à un endroit prêt du bar pour se faire servir sur la plage. Étant donné qu’elle est immense, nous n’avons pas toujours pu profiter de ce service. C'est un paradis pour les gens qui aiment marcher des heures sur la plage!!!

Piscine : Très belle piscine, mais il manque de chaises longues. Encore là, les serveuses n’étaient pas toujours présentes pour nous apporter une boisson.

Chambre: Magnifique, mais la porte de la salle de bain peut être gênante. De plus, étant donné les grands couloirs, ça peut être bruyant quand quelqu’un parle fort et il y en a toujours qui ne sont pas très discrets...

Restaurants et bars: Nous avons trouvé la nourriture meilleure que les endroits visités à Cuba, mais moins bonne qu'au Mexique. Mais quand même très bonne!!! Au buffet, il y a une grande diversité. Les restaurants à la carte que nous avons préférés sont le Gourmet et le Steakhouse. Les drinks étaient très bons. Nous avons bien aimé prendre un bon café espagnol au bar extérieur face au lobby. Mon conjoint avait apporté des pantalons longs et des souliers fermés étant donné qu'habituellement, c'est assez sévère dans les 5 étoiles sur cet aspect, mais pas à cet hôtel???

Service : D’une place à l’autre il était différent, mais en général, très bon avec des Hola, des poignées de main et des sourires. Un petit coup de cœur pour Vivianne la serveuse au bar extérieur face au lobby. Super gentille! Il y a eu à l’occasion des oublis pour nous faire servir dans les restaurants et dans les bars. Nous attribuons cette difficulté au fait que l’hôtel était plein, mais quand même, il faut faire attention quand on est dans un 5 étoiles.

Excursion : Nous avons fait une excursion qui consistait à visiter l’arrière-pays : Promenade dans les petits villages, visite d'une maison typiquement républicaine, démonstration et information sur la culture du cacao et de caféine, dégustation de langoustes sur une rivière en ponton (miam miam), arrêt dans un champ de cannes à sucre, visite de la cathédrale à Higuey, visite d’une fabrique de cigares… Et le rhum ne manquait pas... C’était une des plus belles excursions que l’on a fait dans nos voyages. Et en plus, on a fait la rencontre de québécois très sympathiques. Enfin, on n’a pu parler français, car à l’hôtel, il y avait beaucoup d’anglophones. Attention, nous avons payé 135$ pour cette excursion avec TMR alors que les autres avaient payé 122$. Mais quelle belle journée et le guide était FANTASTIQUE!!!

En somme, nous avons apprécié notre séjour, mais un bémol sur le point qualité-prix. Étant donné qu’on est un couple dans la trentaine sans enfant, à y retourner, on irait au Club Élégance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Clientèle nord-américaine et canadienne. Très petite minorité d’Européens….

HOTELLERIE:
Check in : la chambre n’était pas prête à l’arrivée… après 9h de vol et 1h de transfert. Sur classement au Majestic Elégance avec un grand lit pour 3 (2 adultes et 1 enfant)… Le lendemain chambre pas prête avant 14h30… et en devant insister pour que la situation se débloque.
Accès indifférent aux deux complexes parallèles du Majestic Colonial et du Majestic Elégance : bars, restaurants, piscine…
Ménage : correct, mais il manque toujours un accessoire : une serviette de toilette, une tasse….
Check out : difficulté pour se faire délivrer le service « sortie tardive ». Impossible d’avoir une réponse avant la veille au soir !
RESTAURATION :
Service : difficulté à se faire comprendre en anglais ou en espagnol malgré nos efforts…
Restaurants de plage : choix limité style cantine avec… hamburger, pâtes, paëlla, poulet…
Restaurants à thème : excellents et sans besoin de réservation.
Bars : pas de carte de suggestions de cocktails !
ACTIVITES :
Plage : proximité immédiate, mer très propre et chaude.
Piscines : très propres avec des coins plus calmes. Il faut se lever tôt pour avoir une chaise longue !
Serviettes : service impeccable.
Spectacles : rares mais de grande qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous étions au Majestic Colonial du 7 au 14 mars dernier.

Bien que je ne suis pas un grand voyageur (4e voyage dans le sud), cette critique est plus difficile à écrire que les autres. L'effet "wow" d'un tout inclus n'opère plus de la même façon !

Le site est très beau, bien qu'il commence à manquer d'amour à certains endroits (surtout au kids club et à certaines sections de la piscine). Ceci n'entache en rien le séjour, mais ça agace un peu le coup d'œil à l'occasion. Tel que mentionné à ma conjointe, et ceci sans prétention, s'il s'agissait de notre 1er voyage, j'aurais donné un 5 sur 5, mais si nous comparons aux derniers hôtels visités (décors, service, bouffe) on se situe entre un 4*-4½* et non entre un 4½* - 5 *.

Nous étions avec nos 2 enfants (3 et 6 ans) qui ont adorés l'immense piscine et les petites glissades au kids club. L'animation en soirée pour eux (mini-disco) était apprécié bien que redondante.

Nos coups de cœur culinaire sont pour le steakhouse en soirée sur le bord de la plage (n'hésitez pas à demander des crevettes du resto voisin en même temps que votre steak (!!!) et le resto japonais (section avec le chef) - mais surtout pas la section "menu à la carte"- . Soyez avertis: vous n'avez que 45 minutes pour manger... ensuite, on vous jette littéralement dehors pour le groupe suivant !

Notre chambre était très propre, le site aussi dans son ensemble. Le fait de ne pas avoir à réserver les restos (à part le Japonais et le Gourmet) est un gros plus. Jamais d'attente et aucun stress à gérer son temps en fin de journée. Tu manges quand tu es prêt !

La plage était très belle... la mer très agitée. Comme nous avons de jeunes enfants, notre séjour s'est déroulé près de la piscine.

Nous avons trouvé le site "bruyant" en soirée (entre 21h00 et 23h00) - Animation sur le site et musique de l'hôtel voisin - Est-ce le fait que nous étions durant la relâche ? Impossible d'y répondre.

Nous avons aussi adoré le fait que de n'importe quelle chambre jusqu'au bâtiment principal (réception, buffet, resto, spectacle) vous avez toujours un toit sur la tête. Très pratique lors des quelques averses que nous avons eu.

Si vous désirez partir en couple pour vous reposer, le Majestic Elegance juste à côté est peut-être plus indiqué. Sinon, avec des enfants ou encore mieux en gang, vous aller adorer. Nous avons négocié à notre arrivée une chambre plus grande avec jacuzzi extérieur et un peu plus en retrait du night life. N'hésitez pas à en faire la demande si vous êtes prêt à payer un peu plus. Sur l'affiche à la réception, on demandait ~ 500$ pour un upgrade comme le notre. Nous avons payé 150$ cash US$. Ils sont très très négociable.

En résumé, nous avions de très grandes attentes vs les commentaires lus sur ce site. Elles furent, à 80%, atteintes. Avec les promotions Sunwing, nous avons payés 4200$ au lieu du 6100$ demandé initialement. À 4200$, nous en avons eu pour notre argent... mais à 6100$, il y a beaucoup mieux sur le marché.

Bon voyage :)

ps: vous penserez à nous lorsque vous entendrez, matin, midi et soir, l'album de Kenny G jouer en boucle au buffet et dans le hall !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Majestic Colonial Hotel
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.