“Le buffet de l'hotel Elegance Majestic” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 30 sur 99 hôtels à Punta Cana
Ottawa, Canada
“Le buffet de l'hotel Elegance Majestic”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous venons de passe de superbes vacances a Punta Cana, au majestic.
C'est la 3e fois que nous y allons et c'est toujours un vrai bonheur.Tout est parfait.
Je veux signaler, tout particulierement, l'excellent travail du Chef cuisinier executif, madame Virginie Dumonceau qui ajoute a sa cuisine une touche française personnelle. Bravo pour les belles presentations soignees, les idees differentes de plats proposes (ou trouverez-vous des pommes en salade accompagnees de noix et de fromage bleu? par exemple...) Tout est joliment presente, dans de petits plats. La vue seule donne l'eau a la bouche. Le buffet varie chaque soir, suivant le theme (celui du mardi, le gourmet, est excellent... l'assortiment de fromages français est super... avis aux amateurs!! Les produits sont frais (les poissons peches le jour meme), la nourriture est excellente. Je ne peux pas m'attarder, ce serait trop long a ecrire. Bravo Virginie pour votre excellent travail; vous nous avez fait plaisir; vous nous avez permis de deguster dans le calme (bon service en salle a manger) et d'avoir confiance dans la fraicheur des produits, ce qui est primordial pour nous.Gardez toujours la qualite reservée a cet hotel 5 etoiles.
Nous comptons bien revenir une 4e fois. Vous allez surement vous souvenir de nous
Danielle et Christian (des Français d'origine, vivant a Ottawa). Bonne continuation, felicitations, au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je viens d'arriver du majestic colonial, 14 jours là bas, vraiment un hôtel à recommander. Nous avons eu 4 heures de pluie en 13 jours car 1 journée de compter pour le retours à mtl. La plage tout simplement fantastique moi qui avait des doutes car je compte plusieurs voyages à mon actif et les plages sont ma priorité. Cuba est déjà mon top 1 pour les plages. Punta Cana est désormais Top 1 aussi trop beau, couleur aqua, vagues, sables blanc et des longues marches sans se fatigué car la vue est comme si j'étais à Bora Bora :-). Un merci tout spécial pour Denny à la plage, très gentil, le sourire aux lèvres chaque journée même avec cette chaleur intense. Je vais surement y retourner. Un seul point négatif...la chambre, pas vraiment soignée, le plancher toujours sale et j'aurais aimé qu'il y ai un bon lavage de douche après une semaine mais non...très déçue pour la propreté de la chambre, Les chambres devraient être retouchées laisse à désirer. Le Site était lui, toujours impécable, très propre et trop beau !!!!

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Second séjour à l'hotel Majestic Colonial pour cette fois féter nos 20 ans de mariage.
Alain de Montréal a parfaitement décrit les avantages de l'hotel et comme lui je n'ai noté aucun points négatifs à signaler.

Mr Holgado, le directeur, et toute sont équipe sont toujours disponibles et souriants.

Les travaux suite à l'incendie sont déjà presque terminés, le bar de piscine est ouvert, le Spa va l'être dans les jours qui viennent, le restaurant de plage a retrouvé son toit (ce qui générait quelques désagréments sonores, ce devrait être beaucoup plus tranquille à présent).

Il y a plus de 700 employés au Colonial, et ils ont tous le "hola" dès qu'on les croise, pas difficille de se faire comprendre en mélangeant quelques mots d'espagnol, d'anglais, de français et de langage des mains.

Nous avons aimé cet hotel pour son aménagement: bien que logeant au plus loin de l'accueil (nous étions sur une chambre vue mer) le trajet pour rejoindre l'accueil ou les restaurant est très agréable (pas plus de 8 min de marche, à l'abri du soleil brulant ou d'une petite averse tropicale, tout en traversant les différents jardins entre les différents blocs).

Les chambres sont très grandes, la literie immense est très confortable, superbe douche et baignoire jaccuzi.

Choix très varié de plats au buffet, fruits frais délicieux.

Ce n'est pas pour rien que l'hotel est situé sur la plus belle plage de Punta Cana, la plus large à cet endoit, toujours propre et toujours un transat de disponible, une petite brise raffraichissante de temps en temps qui nous aide à supporter la grosse chaleur.

Nous y reviendrons sans aucun doute!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voici deja 15 jours que nous sommes de retour de nos vacances au MAJESTIC COLONIAL a PUNTA CANA et que dire ,toujours aussi fantastique bien que nous avons franchement hesite au dernier moment ! ,4 jours avant le depart ,un message de notre tour operateur nous annoncant q'une partie des facilitees avait brule, alors 3 solutions 1/remboursement integral mais quand les valise sont presques faites ,il est difficile de les defaires , 2 / changer d'hotel en dernieres minutes ?? bien que nous avons fait deja la R.D 3 fois ou alors foncer vers l'hotel et c'est ce que nous avons fait sans regrets ,connaissant l'hotel de l'annee precedente nous avons ete ravi de cette derniere decision car aucun bruit de travaux , aucun desagrement ,bien au contraire nous avons pu profite des avantages du MAJESTIC ELEGANCE et de ses restaurants
bar et autres avantages.Je tiens aussi a remercier le directeur general Mr Holgado Angel pour l'equipe avec qui il travaille ,car ce sont tous des personnes fort sympathique et courageux(euse)
dans leur travail, merci pour ces vacances reussie a 100% , peut etre que Mr Holgado reconaitra la personne qui ecrit ce message ( le pecheur de la belgique ).Sans aucun doute le point fort de cet hotel est la cuisine et son ambiance au buffet ,tous simplement exelent et delassant a table
merci a FRANCISCO , LOUIS ENRIQUE. LES HOTESSES A L'ACCEUIL DU RESTAURANT ET A TOUS LE PERSONEL DE SALLE ,toujours de bonne humeur, vous contribuer a nos vacances reussie ,ne pas oublier aussi WRKIA VALDEZ ZT OGLEDY des restaurants a theme.
CHAMBRES spacieuses et confortable , bain a tourbillon et grande douches individuelle,opter pour une chambre si possible au 2 ou 3 etages car les festoyards qui rentre la nuit souvent bourre sont parfois asser bruyant et se prennent tous pour des chanteurs connu
JARDINS. entretenus tous les jours ,vegetation verdoyante,propretee incroyable
PLAGE , sable blanc et nettoyee tous les matins tres tot , palapas a profusions et pas besoin de reserver son transat le matin assez de place meme a 10 heures.
Pour les pecheurs qui aiment taquiner le poisson ,un petite lancee avec moulinet fera le bonheur de plus d'un ,et les locaux se feront un plaisir de prendre le poissons pour leur diner du soir ce que je leur laissait avec grand plaisir.
Et voila encore un vacances de reussie , un MAJESTIC COLONIAL certainement pour l'anne prochaine au mois de mai pour la 3 eme fois

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour la 4e fois depuis 2009, nous avons séjourné au Majestic Colonial du 21 au 28 avril dernier (Chambre 2228). Nous avions été avisé 4 jours avant notre départ de l’incendie survenu la semaine précédente. Fort de notre expérience passé, nous avons tout de même décidé de maintenir notre destination et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel a fait tout son possible pour amoindrir l'impact de l'incendie et tant qu'à nous, il y ont parfaitement réussi. Nous prévoyons y retourner de nouveau dès octobre prochain.

Voici nos principaux commentaires:

PLAGE:
.Très grande
.Très propre.
.Beaucoup de pallapa. Pas nécessaire de se lever à 6 heures pour se réserver une place.
.Bord de l'eau nettoyé très tôt à tous les jours
.Service de boisson à notre chaise par Dennys. Merci Dennys
.Mer turquoise avec faibles vagues. On n'a pas à marcher longtemps pour avoir de l'eau jusqu'au épaule.

BUFFET
.Très variés et complet . Peut satisfaire les gouts de tous.
.Très bon
.Très belle présentation
.Service avenant
.Aussitôt qu'une assiette est terminée, elle est ramassée
.Aussitôt qu'une table se libère est est débarrassée.
.Nous n'avons jamais manqué de rien
.Pour un vin du sud , celui-ci est plus qu'adéquat
.Mais surtout, nous ne pouvons passé sous silence les employés suivants. Bien que nous parlons peu l'anglais et pas du tout l'espagnol, nous avons senti de leur part une grande chaleur à notre égard:
-.José De La Rosa. Principal responsable du buffet et très avenant et reconnait ses clients.
-.Francisco
-.Elvin . Le coffee boy empressé
-.Jenny et Ourkia . Les hôtesses qui vous reçoivent toujours avec le sourire
-.Dorka avec ses magnifiques yeux
-.Rigo
-.Orlando qui nous servait notre mimosa avant même que l'on le commande.
-.Delfin qui fait les meilleurs omelettes

PIANO BAR

.Musique relaxante
.Excellent service par Vickiana et Maria

CHAMBRE

.Grande
.Très propre
.Frigidaire toujours rempli
.Étions au 2e étage et nous n'avons jamais eu à se plaindre du bruit dans le passage

PISCINE.
.Très longue ( plus 1000 pieds)
.Très propre
.Excellent service au différent bar près de la piscine

RESTAURANT LE GOURMET
.Il serve un excellent filet mignon. À ne pas manquer

Nous ne pouvons que féliciter le Gérant général, . Angel Holgado pour le choix des ses employés et pour la qualité du service offert. Celui-ci semble disponible à la clientèle afin de la satisfaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ceci était notre première fois à cette endroit.Tout simplement enchanter. Le personnel de l'établissement sont tous très gentil, que ce soit à la playa au buffet ou les différents point de service, tout était excellent. La propreté des lieux,une plage magnifique. Même si les travaux se poursuivent sur le site après l'incendie, rien n'est vraiment dérangeant.Mention sympatique au personnel du buffet d'on Francisco qui était fort gentil.Bref une place à voir! Nous étions un groupe de 53 personnes pour assister à un mariage. Quel belle endroit! Le décor du site, la végétation omniprésente et une animation constante!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Athis Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons juste de ce séjour au Majestic Colonial - République Dominicaine, qui a été plus que hasardeux, périlleux et loin de ce que nous pensions y trouver.
Tout d'abord, ne vous aventurez surtout pas à partir avec Thomas Cook sur cet hôtel, du moins avec l'agence Thomas Cook du centre commercial de Belle Epine (94 Val de Marne - France): les conseillères n'y connaissent rien, et ont fait preuve d'une grande malhonnêteté à notre égard.
Nous avons réservé ce voyage en Mars (du 7 au 17 Mai), nous partions en famille, avec ma femme et notre petite fille de 16 mois.
Le 19 Avril, nous recevons un appel de l'agence nous informant que l'hôtel avait fait du surbooking et qu'ils étaient contraints de nous changer d'hôtel pour l'Iberostar Bavaro.
Nous avons vivement réagi et fait pression auprès de l'agence pour que notre réservation soit maintenue au Majestic Colonial, comme prévu: les prestations offertes par l'Iberostar Bavaro correspondaient peu à nos "requirements" (petit escalier dans la chambre, pas pratique pour notre fille qui commence juste à marcher, chambres plus petites,...) comparé à celles que propose le Majestic Colonial.
Notre persistance a payé puisque notre résa a été maintenue.
Le 4 mai, c'est à dire 3 jours avant de partir, je viens par hasard consulter les derniers avis sur Tripadvisor et découvre avec horreur qu'un incendie s'est déclaré le 17 avril au Majestic Colonial, c'est à dire 2 jours avant que l'agence prenne contact avec nous pour cette histoire de surbooking.
C'est alors que nous avons compris pourquoi Thomas Cook voulait nous faire changer d'hôtel -croyez bien que si nous avions eu connaissance du vrai motif de ce changement, nous l'aurions accepté sans problème. Quand nous avons rappelé l'agence après la découverte de l'info sur l'incendie, les conseillères ont prétendu ne pas en avoir eu connaissance et elles ont comme par hasard reçu dans la même journée un message de leur correspondant local les informant de problèmes techniques au Majestic Colonial, mais pas vraiment une info claire relative à un incendie.
Je précise que quand nous sommes arrivés au Majestic Colonial le 07 mai, la représentante locale de Thomas Cook nous a confirmé que toutes les agences avaient été informées en temps et en heure de cet incendie.
Bien sur, avant de partir, il n'était plus possible de changer d'hôtel: les conseillères de Thomas Cook ont quand même eu le toupet de prétendre que c'était notre choix et qu'elles l'avaient respecté, comme si du surbooking était comparable avec un incendie.
Devant notre mécontentement et à la découverte du carnage à l'arrivée à l'hôtel, la représentante locale nous a même offert 500USD d'excursions par personne, comme si cela pouvait nous répondre à nos besoins avec un bébé de 16 mois (aucune excursion n'est praticable avec un bébé).
Donc un conseil, ne vous laissez pas berner par les agences de voyage, vérifiez bien par vous-même sur tripadvisor, rien ne vaut l'avis des voyageurs.
D'ailleurs, vous constaterez que les agences de voyage évitent le sujet Tripadvisor avec facilité :-)

Pour revenir à l'hôtel, c'est un établissement de grande qualité, avec un personnel très sympathique (hormis la réception qui vous ballade quand vous venez pour changer de chambre à cause du bruit occasionné par les travaux (à éviter Franklin et Juan - Joel est très bien).
Les chambres commencent un peu à vieillir mais sont encore de bonne qualité, elles sont aussi globalement bien entretenues par les femmes de ménage, qui sont adorables.

En fait, ce qui a brûlé c'est l'ilot central, ce qui se trouve entre les 2 rangées de petit bâtiments dans lesquels les vacanciers sont logés; autour de cet ilot il y a la piscine, qui court en serpentin jusqu'à la mer, c'est le gros + de l'hôtel. Sur l'ilot, le SPA, le bar de la plage et le restaurant la plus apprécié - qui fait les fameux fruits de mer - ont brûlé.
Quand nous sommes repartis, le bar de la plage était de nouveau opérationnel, seul le bâtiment au bout est tjours en reconstruction.
Quand nous sommes arrivés le 7 mai, nous avons été logés suite 2138, c'est à dire accès direct à la piscine de notre terrasse en rez de chaussée (ce que Thomas Cook appelle suite type 2C), qui donnait face au bar de la plage en plein travaux. Il était 18h30, et ce soir là la disqueuse a fonctionné jusqu'à 22h30, sans parler des coups de marteau, burin,...sympa non ?
Le lendemain nous avons changé de chambre pour la 2106, c'était déjà beaucoup mieux car plus près du lobby, tjours avec les mêmes avantages, mais nous entendions tjours trop de bruit du fait des travaux (qui durent en règle générale de 7h du matin à 20h le soir).
Nous avons donc changé une 2è fois pour la chambre 1250 au premier étage vue sur la mer, à l'extrême. Là nous entendions encore les travaux, mais c'était très supportable.

Le bruit est partout dans cet hôtel, les chambres sont très mal insonorisées.

La clientèle est majoritairement américaine et canadienne. Je vous souhaite bon courage pour tenir vos enfants endormis quand toutes les demi-heures minimum (de 22h à 3h du matin en gros) une flopée de gros américains tatoués bien éméchés rentrent dormir et crient, chantent à tue-tête sans se soucier un seul instant de l'heure qu'il est.
Il faut supporter cette catégorie de touristes qui se vautrent devant vous dans la piscine avec leur mugs isotherme, fument dans la piscine, crachent et pètent sans aucune pudeur :-)
En résumé, aucun respect des autres...
Concernant la nourriture, le buffet est très bien - parfois un petit manque de variété surtout au niveau des crudités, mais uns très grande qualité; point fort: vous pouvez boire l'eau qu'ils vous apportent à table, elle est traitée et très bonne.
L'équipe du restaurant buffet est géniale, je leur tire mon chapeau et remercie particulièrement José De La Rosa, l'un des chefs de sale, qui organisé avec son équipe un petit show pour l'anniversaire de ma femme: ils viennent avec un gâteau et chantent une ou deux chansons locales - c'était vraiment génial.
Autre gros + de l'hôtel, c'est le ALL INCLUSIVE: ils font tous les cocktails que vous leur demandez, sans restriction.
Selon moi il faut encore 3/4 bons mois avant que les travaux soient entièrement terminés.
A éviter avant la fin des travaux.
Personnellement, nous n'y retournerons pas car il est trop bruyant et absolument pas conçus pour les familles avec enfants en bas âge...ce n'est pas un bon plan si vous voulez partir pour vous reposer, pas contre sûrement très bien pour faire la fête.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.