“Un excellent séjour pour la troisième fois” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 26 sur 101 hôtels à Punta Cana
Cailloux sur Fontaines
“Un excellent séjour pour la troisième fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes repartis pour la 3eme fois en famille. Hôtel toujours très agréable, la création du club colonial a permis aux non membres de gagner en tranquillité aux abords de la piscine. Le personnel est toujours très accueillant et bienveillant, comme au restaurant le Suprème où la responsable Marissol très gentille, attentionnée et qui sait gérer de façon efficace les besoins des clients en respectant son personnel, ou comme les responsables de secteurs Rudi Pérez et Alfred Minaya toujours au petit soin. Néanmoins la diversité de la restauration et des services offerts semble avoir un peu baissé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions un groupe et c'était superbe. Le personnel était courtois et attentionné.
Restaurants: le Japonais je le recommande c'était succulent ainsi que les autres.
Toujours des chaises de libres soit a la plage ou a la piscine. Les employés soit des bars, restaurants ou femmes de chambres étaient très polis. Et que dire de notre major d'homme
Francisco Ortez, drôle et toujours prêt à nous faire plaisir ainsi que le coffe boy (hey.... baby). Chaque jour il y a des activitées soit a la piscine ou la plage.
Le soir spectacle, musique et beach party. Quoi dire de plus tout était parfait.
Je recommande ce complexe et merci encore a Francisco.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous étions 2 couples d'amis du 20 au 27 fév.,et nous étions au Colonial Club: Nous avons été reçu avec un service impeccable... Francisco Ortiz, Rafaël Tiger, Juan Diaz, Moises, et Pavel, toujours disponibles, gentils et remplis d'attention pour faire de notre séjour une semaine inoubliable. Les buffets et restaurants à la carte ont toujours eu un bon service et le personnel très courtois..et souriant. A noter le chef cuisinier Léo au restaurant japonnais: excellent. nous avons que le goût d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine c'est un bon choix.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Endroit tout simplement formidable, nous étions dans le Club Colonial donc dès notre arrivé à l'hotel nous avons été recu avec un verre de champagne le temp de remplir les papiers. Ensuite Juan s'est occupé de nous faire visité l'hotel et notre suite. La suite était tres grande et la vue était tout simplement magnifique ! Pour la restaurantion nous avons préféré le restaurant au bord de la plage, autant le matin que le soir le personnel était tres souriant et attentionné, ils prennent le temp de venir nous parlé et de s'occupé de nous. J'aimerais tous le nommé mais j'en oublie les noms ! Nous avons passé la majorité de notre temp à la piscine privé du Club Colonial ou nous étions servi par Jose et Anna Carina. Ce sont eux qui mettent toute l'ambiance, ils sont souriant, toujours de bonne humeur et ce n'est pas forcé ! Le dernier soir j'ai rencontré Pavel, il m'a demandé notre numéro de chambre et 15 min plus tard il était la en train de nous préparé un bain moussant avec des pétale de rose, du champagne ... ! Notre séjour était plus que parfait et je remercie tous les employé car c'est grace à eux ! Le seul point négatif vient de Sunwing, lors du retour il y avait 4 avions en meme temp donc environ 1000 personnes qui attendait en meme temp, ca à pris presque 2 heures seulement pour avoir nos billet et presque autant pour passé les douanes et la fouille ... 4 heures d'attente dans un aéroport en bambou non climatisé. Pas fort

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Du 12 au 19 mars 2013 , on étaient la pour le mariage de notre fils.Très bel hotel, même majestueux par la grandeur du lobby , la hauteur des plafonds dans le lobby , du marbre partout.
Le service en général est très bon , à l'exeption du Bar en bas du lobby , le bartender en chef , je ne me rappel pas de son nom, mais il a une gueule de bois la plupart du temps , n'est pas poli, et jamais de bonne humeur, donc Bar à éviter...Le meilleur bar pour le service courtois, gentil, est celui tout près de la piscine, Victor est le Bartender en chef, joyeux luron en tout temps, assisté par une jolie fille en formation Maria Ines Gonzalez , aussi tres gentille , pour eux nous sommes des papis , québecois, avec quelques dollars US , le service est toujours a la hauteur. Il y a aussi Yasey et Aronny qui le seconde, donc une bonne équipe a ce Bar que je vous recommande d'utiliser pendant votre séjour.
A la réception faite affaire avec Eunice , tres gentille , serviable, régle tout les petits pépins rapidement surtout le service Internet qui est déplorable...Les chambres sont tres propre , le frigo remplis a tout les jours .Les meilleurs restaurants sont Le Japonais avec réservation, et le Gourmet, et en 3e positions le Mexicain.
La plage est superbe, sur la droite en marchand 45 min , on arrive au Marché au puces de la plage, mais la plage est moin belle , beaucoup de dommage causé par l'érosion.Il y a aussi a la sortie de l'hotel , La Plaza , une soixantaine de boutiques, artisanal.
Cette hotel est vraiment recommandé pour les mariages il y en a 3 a 4 par jour.Si on y retournais , ce serais au Club Colonial, adulte , lit de plage , piscine privé etc .

Donc tres bel hotel , on ne peut pas se faire avoir.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Du 12 mars au 19 mars 2013 nous etions en club colonial section a part plage privee et piscine privee pas besoin de reserve des chaises il en a en masse. on a ete recu comme des rois endroit splendide personel courtois et dévoué. belle plage on peut marcher plus d'une heure mais attention le marché au puce sur plage a 1 hrs de marche les republicains son pas gentils et agresif... la chambre d'hotel est confortable et propre mais si vous voyer que vous etes en face de l'escalier et pas loin de la machine a glace et par le fait meme le bureau du personel (il y en a 1 sur chaque etage) pérvoyer dormir avec des bouchons.... c'est bruyant... les responsable nous ont propose de changer de chambre je n'en croyais pas mes oreilles ils veulent que l'on soit content.
pour la nourriture mes attentes etait haute car je croyais que c'était mieux que cuba mais ce n'est pas le cas beaucoup de mets en sauce et toujours la meme choses.

Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous étions un groupe de 7 personnes au Majestic colonial. Nous avons eu un service impeccable. Merci à notre major d'homme Francisco qui s'est occupé de nous faire vivre une expérience formidable. À notre arrivée, il s'est empressé de venir nous accueillir et nous a invité à prendre un verre de champagne afin de remplir les formulaires habituels dans une petite salle réservée aux membres du colonial club . En attendant que notre chambre soit prête, nous avons eu droit à une visite guidée du complexe tout en humour avec notre très cher Francisco. Il y a 5 restaurants à la carte dont seulement 2 qui nécessitent des réservations. La nourriture est excellente, nous avons surtout aimé le steak house et le japonais et il y a une très grande variété de nourriture aux deux buffets. La plage est magnifique et surtout pas besoin de reserver des places au bord de la mer ou à la piscine, il y a beaucoup de chaises et amplement de palapa. Nous recommandons cet hôtel et merci encore à Francisco pour toutes les petites attentions qui ont fait en sorte que nous avons passé un séjour formidable!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.