“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°16 sur 100 hôtels à Punta Cana
Fort-de-France, Martinique
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au Majectic Colonial et nous avons été plus que satisfait de notre séjour. L'hôtel est magnifique et immense, la piscine, les differents restaurants, notamment celui qui est pres de la plage où l'on sert des fruits de mer, vraiment rien de négatif!
Le personnel est toujours souriant, aimable et le service est irréprochable!
Nous pensons y retourner tres bientôt, mais n'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

11 929 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours au Majestic Colonial et y avons passé un séjour agréable. L'hôtel est grand avec une piscine de 400 m, ce qui est unique. Il y a plusieurs restaurants dont 2 qui sont sous forme de buffet où il y a beaucoup de choix mais, pas toujours très bons. Part contre, dans ces 2 restaurants y sont servis les petits déjeuners qui sont tout aussi variés mais aussi très bons. Ensuite, il y a un restaurant mexicain- dominicain où l'on peut manger soit à la carte (pas bon du tout) ou au buffet (certains plats étaient fabuleux). Il y a aussi un restaurant japonais où on mange des plats chinois à la carte et sur réservation (la veille dès 8h00), on peut manger japonais avec le cuisinier qui vous prépare un riz cantonnais et de la viande à la plancha . C'est un super moment si le cuisinier met l'ambiance car c'est un vrai spectacle, vous êtres une dizaine autour de lui, le repas dure 1 heure et est en plus très bon. Enfin, il y a un restaurant gastronomique où seuls les personnes sans enfants peuvent s'y rendre avec réservation la veille aussi, donc nous n'avons pas pû tester. Mais globalement, à part le petit déjeuner, la nourriture était très décevante mais je dois reconnaitre que nous, les français, sommes très mal habitués. Ce qui m'a déçu également, c'est le service, il est arrivé 1 ou 2 fois que le ménage n'ai pas été fait dans la chambre, nous étions 4 dans la chambre et n'avions pas tout le temps le nombre de serviettes correspondant, il fallait souvent réclamer et je trouve cela pénible. Au petit déjeuner, jusqu' à 8h00, il n'y a aucun problème, on vous servira à la perfection, part contre, si vous y allez après, la salle est remplie et les employés ont du mal à vous servir. Lorsque vous avez la chance de trouver une table disponible, vient ensuite le périple de réunir tout ce qu'il vous faut pour déjeuner : la tasse, les cuillères, le café, le lait, le chocolat, chaque employé a sa spécialité et à vous de composer votre table en courant après l'employé qui aura ce dont vous avez besoin pour déjeuner.
Il est vrai aussi que certains employés sont plus serviables en fonction du pourboire, d'autres pas du tout.
Autre remarque, lorsque nous sommes arrivés le premier jour dans la chambre, il n'y avait qu'un petit lit pour mes enfants au lieu de 2, puisque nous étions 4 dans la chambre, il a fallu le lendemain négocier à l'accueil et leur expliquer que nous avions 2 enfants et non pas 1 seul. On nous a proposé une autre chambre mais elle ne solutionnait pas le problème puisqu'au lieu d'avoir 1 lit de 180cm + 1 lit de 80cm, ils nous proposaient 2 lits en 120 cm (prévu pour 2 adultes séparés) et 1 lit en 80cm. Nous avons donc refusé l'autre chambre qui était moins pratique que la 1ère et en insistant auprès du personnel, ils nous ont rajouté un 2 ème lit en 80cm pour notre 2 ème enfant.
Point positif quand même : le mini club pour les enfants qui organise tous les soirs des soirées mini disco de 20h30 à 21h15 environ et des soirées pyjamas le vendredi soir de 19h à 21h00. Les enfants étaient ravis et adoraient se rendre au mini club juste pour retrouver Sharon, l'animatrice du mini club qui était plus que super avec les enfants. Je dois dire que Sharon est pour moi, le point fort de l'hôtel car elle a un super contact avec les enfants et je crois que tous les enfants l'aiment beaucoup. Si je revenais dans cet hôtel, ce serait surtout pour retrouver Sharon que j'ai également beaucoup affectionné. Quel bonheur de voir ses enfants heureux d'être en sa compagnie !
Si le service dans les chambres n'est pas toujours parfait, il faut noter que l'hôtel est entretenu de façon parfaite à l'extérieur.
Il y a aussi très peu de français dans cet hôtel, la clientèle est essentiellement américaine ou espagnole (d'Amérique latine)
Globalement, le séjour était agréable mais la nourriture n'est pas le point fort. Part contre, nous avons réservé par Expédia et avons payé 3000 euros à 4 pour 15 jours en all inclusive, c'est quand même un bon prix ! Le plus cher étant le billet d'avion à rajouter.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Voyage en famille fabuleux, plage à couper le souffle, propreté, et le buffet...gigantesque, excellent drink, souper à la carte excellent, beaucoup de plaisir avec les enfants, rien rien de négatif...sauf le séjour trop court, nous allons y retourner un jour pour 15 jours!!
Allez-y!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lachenaie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour à vous tous.
Nous revenons d`un séjour de 1 semaine au Majestic Colonial section club colonial.
Dès notre arrivé nous avons été très bien reçu check in personnalisé avec champagne,ensuite notre major d`homme qui nous a fait faire le tour du complexe qui très beau , beaucoup de végétations mais pas assez grand à notre gout.
Arrivé à notre chambre: très grande chambre avec bain tourbillon , très belle soit dit en passant et nous avions 1 bouteille de champagne et 4 bouteilles de spiritueux qui est bien apprécie et internet gratuit pour le club.
.En étant au club colonial nous avons droit à tout les resto à la carte , au gourmet resto français vous pouvez déjeuner ,dîner et souper a la carte,le resto japonnais ne font plus de show sur les plaque suite a l incendie de l année dernière alors pour moi décevant ,le buffet toujours pareil et manque de choix , le meilleur a été le rodéo grill sur le bord de la plage le jour dîner et snack et le soir resto a la carte et que dire du service ,cette semaine s`était mon anniversaire et j`ai eu droit a une petite chanson à la dominicaine wow!et tous nous on servi comme roi et reine toute la semaine , le bar qui est au rodéo grill est génial merci a SANDY LE JOUR ET DANY BOY LE SOIR nos barmans favori qui toutes la semaine nous on servi différents cocktail avec sourire et des couchi couchi , lollll.
Pour ce qui est de la plage très belle ,nous avions une section réservé pour le club mais elle est moins belle et avec beaucoup de corail dans l`eau,alors nous allions nous baigner dans l`autre section.vous avez aussi service de bar sur la plage ce qui est très bien.
Pour ce qui est de l`animation c`est vraiment super ,personnes ne peut s`ennuyer sur la plage ou a la piscine toujours des activités que ce soit le zumba, bingo , miss bikini , m.sexy,le party foam quel expérience et +++++
les spectacles le soir sont correct mais déjà vu mieux!nous avons trouvé qu`il était trop tard 10 heure .ensuite vous avez la discothèque à 11 heure qui est situé sur le coté élégance.
À la sortie de l`hotel juste à coté vous avez un petit marché au puce demandé au lobby que quel qu`un vous emmène a la sortie de l`Hotel et ensuite 2 min de marche ce qui est très plaisant , mais n`oublié pas de bien négocier,lolll
Alors je recomande cet hotel pour le service, l`animation et pour ceux qui n`aime pas trop marché.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre le plus près de la plage les chambres 3133 à 3345 sont les plus proche de la pla...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé sept belles journées au Majestic (Club Colonial) et ce fut un séjour des plus agréables : chambre très confortable, propreté du site impeccable, personnel aidant et accueillant, bonne nourriture, plage superbe, restos et bars en grand nombre, orchestre le soir très divertissant (bravo au saxophoniste). Bref, nous avons adoré, assez pour vouloir y retourner et le recommander. Quatre bémols cependant : pas de miroir pleine grandeur dans la chambre, pas de poignée pour ouvrir la porte patio quand on est sur le balcon, wifi faible, roches dans la mer.

Astuce pour la chambre : Club Colonial, chambre à l'étage, du côté opposé à la piscine, si vous cherchez le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon sejour .
Le majestic est un un hotel plutot frequenté par les americains ...
Les chambre avec un acces sur la piscine sont tres agreables ...

Point positif :
de vrais jus de fruit, un buffet de dessert sympa, mention special pour les hamburgers, crepes et donuts !
Acces sur une jolie plage
Infrastructure bien entretenue
Chambre tres bien avec 2 coins lits separé par un Canape, ideal pour les enfants ...

Point negatif :
- Menage effectué non regulierement, sur 8 jours, le menage n'a pas été fait 3 fois ! les horraire de menage ne sont pas connu, une fois a 11H, une fois 8h30, une fois a 14h00, et des fois en plein pendant la sieste de bebe l'apres midi !
difficile de donner un feedback a l hotel, pas de questionnaire afin que l hotel s'ameliore ...
-nourriture correcte mais peux mieux faire au niveau de la qualité des produit utilisés ...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances au Majestic Colonial, où nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel en lui même est magnifique, un personnel irréprochable toujours là pour les clients autant pour les Français (contrairement à ce que peuvent en dire certains) que pour les Américains. La nourriture proposée est très variée ce qui ne donne pas le sentiment au client de tout le temps manger la même chose.
Les activités proposées sont pour tous les âges. Il y en a aussi bien pour les adultes que pour les adolescents et enfants (pétanque, ping pong, fléchettes,bingo, cours de zumba, barbecue géant sur la plage...). Je tiens à remercier profondément Gigi, Lina,Katy, Lookey Lokkey, Tuti Fruti, Swagey, Speedy, Luciano et Wilkin qui constituent l'équipe d'animation et qui grâce à leur investissement important rendent nos vacances agréables. Le Majestic Colonial est tout simplement superbe !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.