“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je résume mes appréciations concernant cet hôtel comme suit: 1-la plage est belle mais trop de transats et surtout du vent tous le temps donnant un inconfort certain avec une mer houleuse .2-l'hôtel immense avec 450 mètres entre notre chambre et le lobby.3-chambre grande , vieillotte avec deco ringarde (ma fille de 6 ans à découvert pour la 1er fois une TV a écran cathodique ) et un jacuzzi ressemblant plus à une baignoire .3- restauration variée et de bonne facture.4-un beau mini club mais encadrement et activités minimalistes avec obligation de récupérer les enfants pour les nourrires.sans oublié que notre 1er contacte avec l'hôtel à notre arrivée s'est soldé par une demande de pot de vin pour un surclassement proposé spontanément (40€) par le réceptionniste .en résumé des prestations correspondant a 3 * normes européennes .

Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était notre second séjour à cet hôtel. Il y a eu quelques améliorations depuis notre premier séjour en 2005 ou 2006. Cette fois-ci, nous avons séjourné dans la section Colonial Club de cet hôtel, du 27 novembre au 4 décembre 2013. Cette section est pour adultes seulement. C'est un concierge qui nous a pris en charge dès notre arrivée et nous a accompagné à notre chambre. Merci à notre concierge Marshall pour sa grande gentillesse, son étique professionnel et son excellent service. Marshall a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Grace à lui, nos vacances ont été merveilleuses. Merci pour le Spécial Jacuzzi. Nous avons eu la chambre que nous avions demandé, soit avec lit King, dernier étage et dans la section le plus près de la plage. Nous étions également tout près du Lounge VIP, ce que nous avons apprécié puisque qu'il y a là, l'internet, le service à la clientèle du Club où nous réservions notre restaurant pour le soir même, des bouteilles de boissons alcoolisées tel Rhum, Vodka, Gin, etc.., Vin rouge et blanc, vin mousseux et jus d'orange le matin ainsi que des petites bouteilles d'eau, du cola, 7 up etc.. Il y a également de quoi manger dès le matin jusqu'à la fermeture le soir. Il y a aussi le service aux chambres et un menu est disponible dans la chambre. Félicitations au service de réparation pour la rapidité dont ils ont fait preuve, par ex.; nous avons informé le service à la clientèle du club qu'une ampoule ne s'allumait plus dans la douche et 10 minutes plus tard, elle était changée (malgré l'heure tardive, il était tout près de 22:00 heures). Les chambres sont très spacieuses et propres. Il y a une section sur la plage qui est spécifiquement réservée à la clientèle du Colonial Club. Les chaises de plages sont neuves et les lits Bali également. Les Barmaids passent fréquemment pour vous offrir un Drink ou de l'eau tout simplement. Sur ce, je tiens à souligner et à remercier Maria Alicia, Maria et Franklin pour leur excellent service, toujours fait avec respect et courtoisie. Nous avons adoré la piscine privée du Club. Il y a un Wet-Bar à chacune des piscines du Club et c'est également à cet endroit que le service de serviettes de plages est offert. Merci à Jasmin pour sa bonne humeur et son grand sourire.
Il y a eu une Paella sur la plage ainsi qu'un Buffet spécial durant notre séjour. Très bonne organisation.
Je tiens à préciser qu'à la plage et aux piscines, il n'y a pas de vendeurs. Aucun vendeur qui te harcelle jusqu'à ta chaise et te prive de la tranquillité et du repos tant souhaités en vacance. C'est pour cette raison en autre que nous avions arrêté notre choix sur cet hôtel.

Le Buffet; La nourriture est excellente. Il y a beaucoup de choix et abondance. Une hôtesse vous accueille et vous reconduit à votre table. Merci Yajaira Sanchez, hôtesse, pour ta bonne humeur, ta gentillesse, ta patience, ton sourire contagieux et pour toutes tes petites attentions à notre égards. Gracias Yajaira por su buen humor, su bondad, su paciencia y su hermosa sonrisa usted. Gracias por sus mesas especiales. Merci également à Erbin Villa car grâce à toi, ma tasse de café n'était jamais vide et mon café toujours chaud.
Resto à la carte; Le resto Japonais et son Show sont un incontournable. Le resto chinois était excellent (même endroit).
Nous sommes allés au resto Mexicain et Dominicain et tout était succulent. Nous n'avons pas essayé le resto Gourmet pour le souper mais y sommes allés pour le petit déjeuner et le service et la nourriture y était excellente.
Les Shows; La plupart des shows étaient très biens. L'animation musicale avant le show est excellente également et nous avons pu danser quelques Salsa, Bachata, Merengue, chacha etc..
Il y a eu une soirée où des vendeurs locaux sont venus nous présentés leur produits près du lobby. Il n'est donc pas nécessaire de sortir pour faire du magasinage.

En conclusion; Cet hôtel se démarque des hôtels que nous avons déjà visité à Punta Cana pour son excellent service, son animation, son service de concierge personnalisé et du respect de sa clientèle (exemple; les vendeurs ne sont pas tolérés sur le site de l'hôtel ce qui est très apprécié.) Le personnel est courtois, poli, respectueux et donne le meilleur de lui-même. L'accent est mis sur la satisfaction de la clientèle.

La Redorte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans la partie club réservé aux adultes,la chambre était belle et spacieuse,on était au rez de chaussée terrasse sur la piscine on regrette quand même que personne ne parlait français pour un hôtel international c'est un peu dommage car pour commander a boire c'était pas simple il y avait surement de bon cocktail mais la barrière de la langue ne nous a pas permis de les gouter ,le room service n'est pas a la hauteur nous avons commandé 2 fois et on a jamais été livré ,nous avons opté pour la partie vip pensant que le service serait a la hauteur mais non a part ça c'était propre la plage était belle une semaine c'est le maximum car après vous vous lassez de la nourriture nous avion un club avec un petit buffet a volonté a peu prés tout les jours c'était la même chose mais le ;café a volonté nous a bien plu

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre au rez de chaussée côté piscine c'est sympa
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous appretons a quitter le Majestic apres deux semaines de vacances. Le service de certain-e-s employe-e-s est vraiment exceptionnel. En commencant par notre major d homme, Marshall qui etait tres devoue et efficace. Ainsi que certain serveurs-veuses: Martina Pio par son sourire et son ecoute, Luis Alberto alias coffee boy et Ya bebe toujours serviable et dynamique, Ervin Villa un autre serveur qui nous fait sourire par sa chanson au restaurant le Gourmet quand il nous sert les filets mignons, Jesus Evangelista discret mais d une grande efficacite et Jenny De Aza qui est l hotesse et qui nous accueille au restaurant le Gourmet avec un sourire et une attention toute particuliere. Un merci special a ces personnes qui ont rendu le sejour des plus agreables. Ici nous en oublions plusieurs car ne pouvons tous et toutes les nommer. Hotel un peu veillot mais encore adequat. Retenez que le restaurant le
Gourmet est le meilleur du site si vous etes dans en mode Club.

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons tout juste de rentrer de vacances ; nous avons passé un peu plus d’une semaine au Majestic Colonial Punta Cana, en famille.

Ce séjour, autant le dire, nous laissera un sentiment mitigé. D’une manière générale, nous nous sommes sentis en décalage avec la clientèle majoritaire. Celle-ci, Américaine à plus de 80% lors de notre séjour, semblait soucieuse avant tout de bénéficier de l’abondance de nourriture et boissons que lui offre la formule « all inclusive ». Cette approche quantitative n’était pas forcément la nôtre.

Concrètement, et pour commencer par les aspects positifs, nous tenons à souligner la sympathie absolue du personnel : souriants, prévenants, dévoués… Un vrai bonheur qui donne envie de laisser des pourboires.

De la même manière, la situation de l’hôtel, en bordure d’une plage paradisiaque est très appréciable. Soulignons également la qualité des espaces verts de cet hôtel ; variété, beauté des plantes et entretien soigné. Félicitations !

Pour rester dans le positif, le style de chambres, quoiqu’un peu kitsch sous certains aspects, dénote d’une volonté d’accueil ambitieuse… Ca réussit en tout cas à faire oublier la qualité des matériaux un peu quelconque. Literie très correcte… Et très vaste ! Bien entendu, Wifi.
Je risque maintenant, comme vous vous en doutez, d’être un peu moins sympathique. Je vais commencer par les deux points les plus noirs : la qualité de la nourriture et l’ambiance de brouhaha permanent.

Concernant la qualité de la nourriture tout d’abord, il est d’autant plus fâcheux que la présentation est superbe. Les buffets sont magnifiques, variés, très bien mis en valeur… Que d’heures de mains d’œuvre ont dû y être consacrées ! Je pense tout particulièrement au buffet du 24 décembre au soir qui fut une vraie splendeur ! Malheureusement, la déception lors de la dégustation n’en est que plus grande. Comment est-il possible de prendre autant de soin à présenter les choses… Pour finalement produire une cuisine aussi médiocre ? Viandes trop cuites, poissons massacrés par des sauces indéfinissables, garnitures insipides, fromages plus qu’industriels et les desserts, ah, les desserts : pâtisseries grasses, sucrées, bourrées de colorants et aux goûts incroyablement artificiels. Même les fruits sont mauvais, à part les 15% d’ananas qui ont la chance d’être mûrs. Le reste, melons, pastèques, oranges… Rien n’est digne d’éloges !

Certains me trouveront sans doute sévère, mais c’est bel et bien mon ressenti. Je suis d’autant plus amer qu’il n’est pas compliqué de sélectionner des fruits et légumes goûteux dans ces contrées, et que cuisiner des pâtisseries simples et pourtant savoureuses n’est pas compliqué. Un vrai point à revoir selon moi ! Ah, j’oubliais : demandez un jus d’orange, on vous amènera une sorte de Fanta sans bulles. Alors imaginez les cocktails…

Pour en revenir à l’ambiance extrêmement bruyante, avouons que nous avions pour ambition de passer en famille les fêtes de fin d’année dans le calme, au soleil, sur une belle plage de sable fin. C’est une erreur que d’avoir jeté notre dévolu sur cet hôtel. Musique de touristes à fond dès le matin, animateur vociférant dans un micro à tout moment de la journée, concours de miss bikini limite porno… Je ne suis pas puritain, mais imaginez par contre les hurlements de clients bien désinhibés, comprenez imbibés, qui par dizaines accompagnent ce genre de spectacles. Allez, je ne vais pas m’étendre là-dessus, mais je préfère prévenir : allez-y pour ça, ou recherchez une autre adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous voilà de retour de notre 4ème voyage au Majestic Colonial, et ce avec le cœur rempli de souvenirs. Comme mon titre l'indique, il s'agit de notre 4ème fois et je peux vous confirmer que ce ne sera pas la dernière, vous pouvez donc comprendre que je le recommande grandement! Vous pouvez lire mon résumé de l'an dernier sur ce même hôtel, mais cette fois-ci, je ferai un résumé sur toutes ces personnes qui font que nous avons tant envie de revenir année après année et qui feront de votre futur voyage, une expérience INCROYABLE!

Nous avons passé une merveilleuse semaine ensoleillée remplie de surprises de la part de l'hôtel. Je tiens à remercier en premier lieu la si GENTILLE Elena Alvarez qui a répondu rapidement à tous mes courriels avec une gentillesse incroyable. Elle est venue à notre rencontre lors de notre arrivée pour vérifier si nous avions besoin de quoi que ce soit et nous a amenés à notre chambre ¡muchas, muchas gracias Elena xxxx! Chambre, fantastique! Comme toujours .... Swim up club colonial! Un must!

Nos deux merveilleux majordomes, Franklin Luisa et Juan Carlos ont fait de nos vacances une vraie semaine de rêves! Chambre décorée deux ou trois fois, gâteau, ballons, cadeaux! Incroyables ces deux jeunes hommes sont de vrais anges tombés du ciel! Gracias por todo Franklin Luisa et Juan Carlos! Xxxx

Un après-midi, alors que j'étais devant ma chambre sur ma chaise longue, le téléphone sonna, c'était Señora Patricia qui nous offrait un souper romantique sur la plage! Wowwww et rewowww, expérience extraordinaire, incroyable! Quelle gentillesse! ¡Muchas gracias señora! Xxxx

Les restaurants sont tous excellents!
-Le buffet: choix incroyable toute la semaine! La veille de Noël, c'était démentiel! Des fruits de mer en quantité démesurée! La présentation était à tomber parterre!
Une employée qui se démarque, la joyeuse Estephanie qui fera de votre repas une vraie partie de plaisir!

-Steak house et fruits de mer près de la plage: mmmmmm! Très très très bons! Chateaubriand délicieux, langoustes miummm!

-Le gourmet: délicieux!!! Belle carte des vins! Bons déjeuners à la carte!

-Matsury! Wowww! Mon préfère! Nourriture A1! Les employés-:) tous tellement sympathiques! La belle Dorka, Luis Carlos, Miguel Zorrilla, Daniel, Nilson, Fredy, Tony, Eris Santos, Víctor Manuel Reyes, Juan y Starlin! ¡usted es maravilloso y te quiero!
Pour terminer notre repas, le grand chef de l'hôtel nous a fait un beau cadeau, un dessert spécial qu'il a lui-même préparé avec soin pour nous. ¡Gracias por este delicioso postre señor!

-À la plage: Denny le super serveur fera tout pour vous rendre heureux et quel service rapide!

-A la piscine du Club: Notre charmant petit clown aux serviettes devant notre chambre, Syvestre Antuan Yan, Happy Guy! Hihihi! Adorable et terriblement serviable!
Service à la piscine par la belle Ana, merci pour tes beaux sourires et ton merveilleux service à la chambre.

- Au bar principal, les drinks sont délicieux! Et que dire du service! J'aimerais souligner la gentillesse d'Eva! Gracias mi amiga!

En résumé, cet hôtel est fantastique! De grandeur idéale, plage profonde avec suffisamment de palapas, service hors du commun, les employés sont tous extrêmement sympathiques, tellement qu'en quittant j'avais le cœur gros... Vous pouvez vous y rendre sans aucune inquiétude, le Majestic Colonial est un vrai havre de paix!

Señor Juan Carlos Vargas, gracias por todo, como te dije cuando me fui, volveremos pronto! ¡muchas gracias a todos por unas vacaciones maravillosas!

Laurie y Stéphane! Québec, Canada

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes aller au Majestic Colonial club du 2 au 16 dec.Merci au personnels charmant et courtois.Merci a Juan Diaz et son equipe No.5 au buffet,excellent service et sourires a profusion.Je tien a dire un merci speciale a Jeniffer Francisco au buffet qui nous a charmer.Nous sommes 4 a voyager ensemble,alors merci Jennifer de Olivette,Omer,Michèle et Alain.Belle hotel,belle plage et bon service,toujours une recette gagnante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.