“tres belle vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 100 hôtels à Punta Cana
Le Bic, Canada
“tres belle vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avril 2012 .très belle vacances .Si on oublie la première journée pas de chambre a notre arrivé .Et transférer au grand Bahia a coté .un retour lendemain matin je passe les discutions avec la réception pour avoir notre chambre .Le tous est régler avant le soupé .Et après avoir eu notre chambre .Nous avons passé de très belle vacances .Nourriture ,service , plage ,très belle chambre ,Au prix de 1485.00$ suite junior .A refaire un jour mais du coté club pour la différence de prix sa vaut la peine avec les extra que sa donne .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

moi et mon conjoint avons sejourne a cet hotel juste avant noel et je peux vous dire qu'on n'a ete desapointer. Nous etions dans le club collonial18ans+.plage prive? Pas du tout il y avait des enfants qui courait partout aindi que dans la section colloniale.... sur leur site internet ils indiquent machine espresso et dvd il n'ya rien de tout ca. ds la suite,Le bain tourbillon fonctionnait mal et le menage de la suite laissait a desirer... n'y retournerait pas. Ps: resto fruits de mer a eviter....

• Séjour du décembre 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014, ma petite famille de 8 personnes s’est bien amusée dans ce resort. Nous avions les chambres dans la section Colonial Club (offert seulement 18 ans et +), un petit extra qui vous donne accès à deux piscines privées, à un petit lounge qui offre des petites bouchées et du café à volonté (très agréable lorsque les buffets n’étaient pas encore ouverts) et à un service au chambre 24hrs (que nous avons utilisé qu’une seule fois, c’était rapide et efficace).

Chambres :

Les chambres étaient propres, le lit très confortable, une très grande douche et un bain jacuzzi. 10/10 pour les chambres.

Personnel :

Le personnel était dans son ensemble très sympathique. Quelques-uns parlaient français, mais dans la majorité des cas il faut parler l’anglais. Raphaël du Steak House ainsi que Victor et Katherine de l’animation ont été nos coups de cœur!!!

Nourriture :

Il y avait de la nourriture pour tous les goûts. Le buffet sur le bord de la mer a été l’endroit où nous avons eu la plupart de nos déjeuners et nos diners. Prendre note qu’il ne faut pas réserver les restaurants à la carte (à l’exception du Japonais), alors vous pouvez aller au Steak House à tous les soirs si vous voulez, c’est merveilleux!

Piscine :

Les deux petites piscines privées du Colonial Club ont été notre endroit de détente vers 15h (en avant-midi il y a peu, pour ne pas dire pas, d’ombre, donc c’est très chaud). L’eau très rafraichissante et les drinks sont bien meilleurs à cet endroit.
Si vous aimez l’animation et la musique, la grande piscine est pour vous, très amusant!

Plage :

Très belle plage (attention à vos pieds il peut avoir des roches dans l’eau à plusieurs endroits lors de la marée basse). Si vous êtes plusieurs, réserver vos chaises le matin, car elles se font rares après le déjeuner. Il est possible de jouer au volley ball, fers, fléchettes, soccer et faire des cours de danse et stretching. Vous pouvez aussi louer gratuitement des planches style boogie board en plastique ainsi que des kayaks.

Si vous êtes plus du genre tranquille, le Colonial Club offre une section privée sur la plage, très agréable et le service de boisson est très rapide.
Bars :

Nous avons visiter la disco une soirée, très grand plancher de danse et le DJ acceptait les demandes spéciales!

Le sports bar… SVP BAISSER L’AIR CLIMATISÉ ! Et ils ne diffusent pas le hockey… pour les amateurs.

Sinon, il y a plein de bars où vous pouvez vous procurer de bons drinks (Sammy Sosa, Daiquiri lime ou fraise, Cocoloco, Rhum Punch, Bloody Ceasar et Tom Collins) c’est un bon résumé de notre semaine en terme d’alcool!

En général, nous avons adoré, le seul point négatif… c’est un TRÈS GRAND resort.

Bon séjour :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je résume mes appréciations concernant cet hôtel comme suit: 1-la plage est belle mais trop de transats et surtout du vent tous le temps donnant un inconfort certain avec une mer houleuse .2-l'hôtel immense avec 450 mètres entre notre chambre et le lobby.3-chambre grande , vieillotte avec deco ringarde (ma fille de 6 ans à découvert pour la 1er fois une TV a écran cathodique ) et un jacuzzi ressemblant plus à une baignoire .3- restauration variée et de bonne facture.4-un beau mini club mais encadrement et activités minimalistes avec obligation de récupérer les enfants pour les nourrires.sans oublié que notre 1er contacte avec l'hôtel à notre arrivée s'est soldé par une demande de pot de vin pour un surclassement proposé spontanément (40€) par le réceptionniste .en résumé des prestations correspondant a 3 * normes européennes .

Séjour du décembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était notre second séjour à cet hôtel. Il y a eu quelques améliorations depuis notre premier séjour en 2005 ou 2006. Cette fois-ci, nous avons séjourné dans la section Colonial Club de cet hôtel, du 27 novembre au 4 décembre 2013. Cette section est pour adultes seulement. C'est un concierge qui nous a pris en charge dès notre arrivée et nous a accompagné à notre chambre. Merci à notre concierge Marshall pour sa grande gentillesse, son étique professionnel et son excellent service. Marshall a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Grace à lui, nos vacances ont été merveilleuses. Merci pour le Spécial Jacuzzi. Nous avons eu la chambre que nous avions demandé, soit avec lit King, dernier étage et dans la section le plus près de la plage. Nous étions également tout près du Lounge VIP, ce que nous avons apprécié puisque qu'il y a là, l'internet, le service à la clientèle du Club où nous réservions notre restaurant pour le soir même, des bouteilles de boissons alcoolisées tel Rhum, Vodka, Gin, etc.., Vin rouge et blanc, vin mousseux et jus d'orange le matin ainsi que des petites bouteilles d'eau, du cola, 7 up etc.. Il y a également de quoi manger dès le matin jusqu'à la fermeture le soir. Il y a aussi le service aux chambres et un menu est disponible dans la chambre. Félicitations au service de réparation pour la rapidité dont ils ont fait preuve, par ex.; nous avons informé le service à la clientèle du club qu'une ampoule ne s'allumait plus dans la douche et 10 minutes plus tard, elle était changée (malgré l'heure tardive, il était tout près de 22:00 heures). Les chambres sont très spacieuses et propres. Il y a une section sur la plage qui est spécifiquement réservée à la clientèle du Colonial Club. Les chaises de plages sont neuves et les lits Bali également. Les Barmaids passent fréquemment pour vous offrir un Drink ou de l'eau tout simplement. Sur ce, je tiens à souligner et à remercier Maria Alicia, Maria et Franklin pour leur excellent service, toujours fait avec respect et courtoisie. Nous avons adoré la piscine privée du Club. Il y a un Wet-Bar à chacune des piscines du Club et c'est également à cet endroit que le service de serviettes de plages est offert. Merci à Jasmin pour sa bonne humeur et son grand sourire.
Il y a eu une Paella sur la plage ainsi qu'un Buffet spécial durant notre séjour. Très bonne organisation.
Je tiens à préciser qu'à la plage et aux piscines, il n'y a pas de vendeurs. Aucun vendeur qui te harcelle jusqu'à ta chaise et te prive de la tranquillité et du repos tant souhaités en vacance. C'est pour cette raison en autre que nous avions arrêté notre choix sur cet hôtel.

Le Buffet; La nourriture est excellente. Il y a beaucoup de choix et abondance. Une hôtesse vous accueille et vous reconduit à votre table. Merci Yajaira Sanchez, hôtesse, pour ta bonne humeur, ta gentillesse, ta patience, ton sourire contagieux et pour toutes tes petites attentions à notre égards. Gracias Yajaira por su buen humor, su bondad, su paciencia y su hermosa sonrisa usted. Gracias por sus mesas especiales. Merci également à Erbin Villa car grâce à toi, ma tasse de café n'était jamais vide et mon café toujours chaud.
Resto à la carte; Le resto Japonais et son Show sont un incontournable. Le resto chinois était excellent (même endroit).
Nous sommes allés au resto Mexicain et Dominicain et tout était succulent. Nous n'avons pas essayé le resto Gourmet pour le souper mais y sommes allés pour le petit déjeuner et le service et la nourriture y était excellente.
Les Shows; La plupart des shows étaient très biens. L'animation musicale avant le show est excellente également et nous avons pu danser quelques Salsa, Bachata, Merengue, chacha etc..
Il y a eu une soirée où des vendeurs locaux sont venus nous présentés leur produits près du lobby. Il n'est donc pas nécessaire de sortir pour faire du magasinage.

En conclusion; Cet hôtel se démarque des hôtels que nous avons déjà visité à Punta Cana pour son excellent service, son animation, son service de concierge personnalisé et du respect de sa clientèle (exemple; les vendeurs ne sont pas tolérés sur le site de l'hôtel ce qui est très apprécié.) Le personnel est courtois, poli, respectueux et donne le meilleur de lui-même. L'accent est mis sur la satisfaction de la clientèle.

La Redorte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans la partie club réservé aux adultes,la chambre était belle et spacieuse,on était au rez de chaussée terrasse sur la piscine on regrette quand même que personne ne parlait français pour un hôtel international c'est un peu dommage car pour commander a boire c'était pas simple il y avait surement de bon cocktail mais la barrière de la langue ne nous a pas permis de les gouter ,le room service n'est pas a la hauteur nous avons commandé 2 fois et on a jamais été livré ,nous avons opté pour la partie vip pensant que le service serait a la hauteur mais non a part ça c'était propre la plage était belle une semaine c'est le maximum car après vous vous lassez de la nourriture nous avion un club avec un petit buffet a volonté a peu prés tout les jours c'était la même chose mais le ;café a volonté nous a bien plu

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre au rez de chaussée côté piscine c'est sympa
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous appretons a quitter le Majestic apres deux semaines de vacances. Le service de certain-e-s employe-e-s est vraiment exceptionnel. En commencant par notre major d homme, Marshall qui etait tres devoue et efficace. Ainsi que certain serveurs-veuses: Martina Pio par son sourire et son ecoute, Luis Alberto alias coffee boy et Ya bebe toujours serviable et dynamique, Ervin Villa un autre serveur qui nous fait sourire par sa chanson au restaurant le Gourmet quand il nous sert les filets mignons, Jesus Evangelista discret mais d une grande efficacite et Jenny De Aza qui est l hotesse et qui nous accueille au restaurant le Gourmet avec un sourire et une attention toute particuliere. Un merci special a ces personnes qui ont rendu le sejour des plus agreables. Ici nous en oublions plusieurs car ne pouvons tous et toutes les nommer. Hotel un peu veillot mais encore adequat. Retenez que le restaurant le
Gourmet est le meilleur du site si vous etes dans en mode Club.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.