“5ieme visite exceptionelle” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°16 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“5ieme visite exceptionelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mention spéciale Juan Diaz (gérant de la salle a diner), Martina Pio ( serveuse) et Luis Alberto (préposé au café) pour un service exceptionel. Chambre impeccable, section Elegance. Plage a vous couper le souffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

11 933 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ma fille et moi avons séjourné du 7 au 19 janvier 2014 dans la section Club Colonial # 3412. L'hôtel est magnifiquement entretenu et la majorités du personnels ont à cœur notre bien-être!

Pour débuter Richard (majordome)qui fût plus que dévoué à rendre notre séjour mémorable, bien que ce n'était pas le notre, ce fût tout comme! Merci encore Richard, tu es exceptionnel!

À l'intérieur du Club, Miguel Zorrilla sabre le champagne comme personne et son sourire est toujours au r.v. Les concierges du front desk du Club, ont eux aussi tout fait pour combler nos petites demandes et même le GM Juan Carlos Vargas s'est impliqué durant notre séjour. De sincères remerciements à tous et chacun!

Au wetbar du Club, Nolberto et sa merveilleuse collègue sont plus qu'accueillants et serviables!

Pour ce qui est de la piscine principale au wetbar Milciades et Leury offrent un service impeccable et toujours à l'affût de nos besoins!!

En ce qui concerne le Funjestic team mon coup de cœur va directement à SPEEDY (Joan Rodriguez). Je l'aimerai pour toujours! Il est tout simplement un homme d'exception, toujours très respectueux et très invitant! Sans lui notre séjour aurait été bien différent! Un Gros PLUS pour l'hôtel, prenez en bien soin car il est le pilier de l'équipe Funjestci! Victor et Santana sont eux aussi de très bonnes et belles personnes! Dans l'ensemble une très belle équipe!

Bala qui est en charge des activités de la Marinara est vraiment très serviable et n'inflige aucunes pressions pour faire des activités autres que celles incluses!

La nourriture était selon moi plus que respectable (aucunes mésaventures désagréables) . Delfin qui fait la cuisson des omelettes est merveilleux et très serviables. En gros le buffet principal qui est climatisé était notre endroit de prédilection pour la majorités de nos repas!

C'est sans aucun doute notre nouvelle destination à Punta Cana! Nous prévoyons déjà y retourner sans aucunes hésitations!

Les commentaires positifs sur ce site sont plus que réalistes et authentiques!
Selon moi pour ne pas y être satisfait, il faut vraiment avoir l'esprit critique, hautin et négatif.

La plage, les piscines, les restos, les aires de détentes, les chambres sont impeccables! Le personnel est en grande partie professionnelles et très courtois! Soyez généreux avec eux car ils le méritent vraiment!
Un tout inclus ne signifie pas que nous devons nous abstenir de démontrer notre reconnaissance. Mon budget de pourboires étaient de 20$ par jour, ce qui est bien Peu pour tout ce que l'on reçoit en échange! De plus nous avions plus de 20 kilos de vêtements et autres articles utiles et de qualités à offrir et j'ose espérer que lors de notre prochaine voyage un 30 kilos sera plus que bienvenue!!
N'oubliez surtout pas tout ceux qui font l'entretiens autres que les chambres, eux aussi travaillent très forts même si ils sont souvent dans l'ombre et n'ont que rarement l'occasion d'être reconnus et valorisés. Cuisiniers, plongeurs, hôtesses, animateurs(Funjestic), méritent tout autant que le personnels mis de l'avant (serveurs, Barman,femmes et hommes de chambres).
Selon moi, je ne crois que l'on puisse être trop généreux et sachez que d'offrir des petits savons ou autres cadeaux futiles c'est dépassé et surtout non comestibles. L'accepteriez vous chez vous??.....Je ne crois pas.

L'argent ne fait pas le bonheur mais aide grandement à augmenter leurs qualités de vie! Il en va de votre Karma!! Ils sont tous des individus à part entière et non des esclaves à notre services. Soyez très à l'aise de vous levez pour aller vous chercher vous même votre jus d'orange ou autres.
Les tout inclut, INCLUS aussi le Savoir Vivre, l’Appréciation, la Reconnaissance et le Respect des autres. Le gaspillage est Gênant et Flagrant sachant pertinemment que nous nous n'accepterions jamais une telle attitude à la maison! Pensez y sinon la vie se chargera de vous le vous rappelez un jour ou l'autre!

Nous qui sommes plus que choyés de pouvoir nous offrir des vacances aussi prestigieuses et abordables car on ne le se cachera pas, une escapades dans notre coin de pays nous coûtes bien plus que ce que nous déboursons pour ce tout inclut!!

Encore une fois un énorme Merci pour notre magnifique et mémorable voyage et SURTOUT Au plaisir de vous revoir très prochainement car désormais cet endroit est notre deuxième maison!

Sincèrement et amicalement,
Danielle et Roxanne (The Sister of Montreal)!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

de retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel je reste partagée quand à mon appréciation.un bel hôtel avec des chambres spacieuses ouvrant sur une petite terrasse agréable mais avec une déco plutôt vieillotte.une superbe piscine de 400m de long en forme de rivière qui mène à une belle plage de sable blanc et une mer limpide. la restauration est de qualité moyenne mais néanmoins variée. Le bémol c'est qu'il y avait au moins 80% d'américains pour qui le personnel et l'animation semble beaucoup plus attentionnés que pour le reste des autres nationalités notamment les français. Donc il vaut mieux parler anglais voir espagnol, ce qui n'était pas le cas lors de nos précédents séjours dans cette île.et l’accueil et le sourire est tributaire des pourboires que vous donnés....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Par ou commencer, nous avons passer une semaine sublime, les gens de l'hôtel étaient tous très gentils, Un gros merci à Marleni et Ramon Knight et Marcua Magalis Santano pour le super service au beach party. Vous allez nous manquer beaucoup. Tout le complexe est super, la nourriture excellente avec énormément de choix. Si je peux me permettre un petit commentaire constructif; Les chambres sont belles mais besoin d'être un peu rafraichies (un petit détail) merci pour tout. Nous allons nous revoir très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Bic, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avril 2012 .très belle vacances .Si on oublie la première journée pas de chambre a notre arrivé .Et transférer au grand Bahia a coté .un retour lendemain matin je passe les discutions avec la réception pour avoir notre chambre .Le tous est régler avant le soupé .Et après avoir eu notre chambre .Nous avons passé de très belle vacances .Nourriture ,service , plage ,très belle chambre ,Au prix de 1485.00$ suite junior .A refaire un jour mais du coté club pour la différence de prix sa vaut la peine avec les extra que sa donne .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

moi et mon conjoint avons sejourne a cet hotel juste avant noel et je peux vous dire qu'on n'a ete desapointer. Nous etions dans le club collonial18ans+.plage prive? Pas du tout il y avait des enfants qui courait partout aindi que dans la section colloniale.... sur leur site internet ils indiquent machine espresso et dvd il n'ya rien de tout ca. ds la suite,Le bain tourbillon fonctionnait mal et le menage de la suite laissait a desirer... n'y retournerait pas. Ps: resto fruits de mer a eviter....

• Séjour du décembre 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014, ma petite famille de 8 personnes s’est bien amusée dans ce resort. Nous avions les chambres dans la section Colonial Club (offert seulement 18 ans et +), un petit extra qui vous donne accès à deux piscines privées, à un petit lounge qui offre des petites bouchées et du café à volonté (très agréable lorsque les buffets n’étaient pas encore ouverts) et à un service au chambre 24hrs (que nous avons utilisé qu’une seule fois, c’était rapide et efficace).

Chambres :

Les chambres étaient propres, le lit très confortable, une très grande douche et un bain jacuzzi. 10/10 pour les chambres.

Personnel :

Le personnel était dans son ensemble très sympathique. Quelques-uns parlaient français, mais dans la majorité des cas il faut parler l’anglais. Raphaël du Steak House ainsi que Victor et Katherine de l’animation ont été nos coups de cœur!!!

Nourriture :

Il y avait de la nourriture pour tous les goûts. Le buffet sur le bord de la mer a été l’endroit où nous avons eu la plupart de nos déjeuners et nos diners. Prendre note qu’il ne faut pas réserver les restaurants à la carte (à l’exception du Japonais), alors vous pouvez aller au Steak House à tous les soirs si vous voulez, c’est merveilleux!

Piscine :

Les deux petites piscines privées du Colonial Club ont été notre endroit de détente vers 15h (en avant-midi il y a peu, pour ne pas dire pas, d’ombre, donc c’est très chaud). L’eau très rafraichissante et les drinks sont bien meilleurs à cet endroit.
Si vous aimez l’animation et la musique, la grande piscine est pour vous, très amusant!

Plage :

Très belle plage (attention à vos pieds il peut avoir des roches dans l’eau à plusieurs endroits lors de la marée basse). Si vous êtes plusieurs, réserver vos chaises le matin, car elles se font rares après le déjeuner. Il est possible de jouer au volley ball, fers, fléchettes, soccer et faire des cours de danse et stretching. Vous pouvez aussi louer gratuitement des planches style boogie board en plastique ainsi que des kayaks.

Si vous êtes plus du genre tranquille, le Colonial Club offre une section privée sur la plage, très agréable et le service de boisson est très rapide.
Bars :

Nous avons visiter la disco une soirée, très grand plancher de danse et le DJ acceptait les demandes spéciales!

Le sports bar… SVP BAISSER L’AIR CLIMATISÉ ! Et ils ne diffusent pas le hockey… pour les amateurs.

Sinon, il y a plein de bars où vous pouvez vous procurer de bons drinks (Sammy Sosa, Daiquiri lime ou fraise, Cocoloco, Rhum Punch, Bloody Ceasar et Tom Collins) c’est un bon résumé de notre semaine en terme d’alcool!

En général, nous avons adoré, le seul point négatif… c’est un TRÈS GRAND resort.

Bon séjour :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.