“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°16 sur 100 hôtels à Punta Cana
Garges-Les-Gonesse, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Superbe hôtel, personnel attentif, souriant et d'une très grande gentillesse. Nous avons passé 8 jours extraordinaires. J'y retournerai avec un grand plaisir nous y étions en "club VIP" avec un majordome adorable qui nous faisait des surprises, par exemple en rentrant d'une excursion j'avais mon bain moussant de prêt avec des pétales de roses sur la mousse, sur le tapis de bain autour de la baignoire, une bouteille de champagne et une bougie. Bref cela a été des vacances inoubliables. j'ai adoré également le pays et les habitants qui sont touchants et attachants.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre qui ne donne pas sur la piscine car cela risquerai d'être un p...

11 924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Ces la deuxième fois que je vais à cette hôtel en 2011 j'étais régulier (non VIP ) et cette année en 2014 VIP et entre les 2 il y a pas une grande différence sauf le prix bien entendue et je crois qu'il y a trop de VIP maintenant et sa diminuer le service un peu triste pour une si belle hôtel et il y a beaucoup moins de québécois mais par contre L'animation étais extraordinaire et on a eu du plaisir avec Ricky,Aleyda,Trini,Yahaira,Ruskin,Obama. Auparavant il y avais un BBQ sur le bord de la piscine et c'était très plaisant j'espère qu'il vont le remettre ,la plage est très bien aménagé ,(et maintenant à puntacana il y a des hélicoptère qu'elle bonne idée on se fait déranger au 5 min mais ce petit commentaire est par contre hôtel ces partout sur tout le bord de la plage mais ) malgré tout ces petit côté négatif c'etais très bien les resto très bien ,propreté parfait et pour moi a puntacana ces la meilleur hôtel .

Séjour du janvier 2014
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

2e séjour en 2 ans; en résumé
- accueil parfait, très bon service
-bon entretien des chambres et de l'hotel en général
-très bon service ds les chambres au quotidien
-restauration, super petit déjeuner et très bon seafood au grand restaurant de la plage qui est très agréable

MENTIONS SPECIALES A :
-Alba (accueil lounge colonial club) sérieuse et grande réactivité
-Maria (bar de la plage coté colonial club) cocktails très bons pas trop "forts" avec toujours un grand sourire ++
-Kelvin (bar principal proche des différents restaurants / pour le soir) toujours en forme et souriant ++

nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : pour ma part choisir les chambres avec vues piscines
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mention spéciale Juan Diaz (gérant de la salle a diner), Martina Pio ( serveuse) et Luis Alberto (préposé au café) pour un service exceptionel. Chambre impeccable, section Elegance. Plage a vous couper le souffle.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ma fille et moi avons séjourné du 7 au 19 janvier 2014 dans la section Club Colonial # 3412. L'hôtel est magnifiquement entretenu et la majorités du personnels ont à cœur notre bien-être!

Pour débuter Richard (majordome)qui fût plus que dévoué à rendre notre séjour mémorable, bien que ce n'était pas le notre, ce fût tout comme! Merci encore Richard, tu es exceptionnel!

À l'intérieur du Club, Miguel Zorrilla sabre le champagne comme personne et son sourire est toujours au r.v. Les concierges du front desk du Club, ont eux aussi tout fait pour combler nos petites demandes et même le GM Juan Carlos Vargas s'est impliqué durant notre séjour. De sincères remerciements à tous et chacun!

Au wetbar du Club, Nolberto et sa merveilleuse collègue sont plus qu'accueillants et serviables!

Pour ce qui est de la piscine principale au wetbar Milciades et Leury offrent un service impeccable et toujours à l'affût de nos besoins!!

En ce qui concerne le Funjestic team mon coup de cœur va directement à SPEEDY (Joan Rodriguez). Je l'aimerai pour toujours! Il est tout simplement un homme d'exception, toujours très respectueux et très invitant! Sans lui notre séjour aurait été bien différent! Un Gros PLUS pour l'hôtel, prenez en bien soin car il est le pilier de l'équipe Funjestci! Victor et Santana sont eux aussi de très bonnes et belles personnes! Dans l'ensemble une très belle équipe!

Bala qui est en charge des activités de la Marinara est vraiment très serviable et n'inflige aucunes pressions pour faire des activités autres que celles incluses!

La nourriture était selon moi plus que respectable (aucunes mésaventures désagréables) . Delfin qui fait la cuisson des omelettes est merveilleux et très serviables. En gros le buffet principal qui est climatisé était notre endroit de prédilection pour la majorités de nos repas!

C'est sans aucun doute notre nouvelle destination à Punta Cana! Nous prévoyons déjà y retourner sans aucunes hésitations!

Les commentaires positifs sur ce site sont plus que réalistes et authentiques!
Selon moi pour ne pas y être satisfait, il faut vraiment avoir l'esprit critique, hautin et négatif.

La plage, les piscines, les restos, les aires de détentes, les chambres sont impeccables! Le personnel est en grande partie professionnelles et très courtois! Soyez généreux avec eux car ils le méritent vraiment!
Un tout inclus ne signifie pas que nous devons nous abstenir de démontrer notre reconnaissance. Mon budget de pourboires étaient de 20$ par jour, ce qui est bien Peu pour tout ce que l'on reçoit en échange! De plus nous avions plus de 20 kilos de vêtements et autres articles utiles et de qualités à offrir et j'ose espérer que lors de notre prochaine voyage un 30 kilos sera plus que bienvenue!!
N'oubliez surtout pas tout ceux qui font l'entretiens autres que les chambres, eux aussi travaillent très forts même si ils sont souvent dans l'ombre et n'ont que rarement l'occasion d'être reconnus et valorisés. Cuisiniers, plongeurs, hôtesses, animateurs(Funjestic), méritent tout autant que le personnels mis de l'avant (serveurs, Barman,femmes et hommes de chambres).
Selon moi, je ne crois que l'on puisse être trop généreux et sachez que d'offrir des petits savons ou autres cadeaux futiles c'est dépassé et surtout non comestibles. L'accepteriez vous chez vous??.....Je ne crois pas.

L'argent ne fait pas le bonheur mais aide grandement à augmenter leurs qualités de vie! Il en va de votre Karma!! Ils sont tous des individus à part entière et non des esclaves à notre services. Soyez très à l'aise de vous levez pour aller vous chercher vous même votre jus d'orange ou autres.
Les tout inclut, INCLUS aussi le Savoir Vivre, l’Appréciation, la Reconnaissance et le Respect des autres. Le gaspillage est Gênant et Flagrant sachant pertinemment que nous nous n'accepterions jamais une telle attitude à la maison! Pensez y sinon la vie se chargera de vous le vous rappelez un jour ou l'autre!

Nous qui sommes plus que choyés de pouvoir nous offrir des vacances aussi prestigieuses et abordables car on ne le se cachera pas, une escapades dans notre coin de pays nous coûtes bien plus que ce que nous déboursons pour ce tout inclut!!

Encore une fois un énorme Merci pour notre magnifique et mémorable voyage et SURTOUT Au plaisir de vous revoir très prochainement car désormais cet endroit est notre deuxième maison!

Sincèrement et amicalement,
Danielle et Roxanne (The Sister of Montreal)!!

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

de retour d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel je reste partagée quand à mon appréciation.un bel hôtel avec des chambres spacieuses ouvrant sur une petite terrasse agréable mais avec une déco plutôt vieillotte.une superbe piscine de 400m de long en forme de rivière qui mène à une belle plage de sable blanc et une mer limpide. la restauration est de qualité moyenne mais néanmoins variée. Le bémol c'est qu'il y avait au moins 80% d'américains pour qui le personnel et l'animation semble beaucoup plus attentionnés que pour le reste des autres nationalités notamment les français. Donc il vaut mieux parler anglais voir espagnol, ce qui n'était pas le cas lors de nos précédents séjours dans cette île.et l’accueil et le sourire est tributaire des pourboires que vous donnés....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Par ou commencer, nous avons passer une semaine sublime, les gens de l'hôtel étaient tous très gentils, Un gros merci à Marleni et Ramon Knight et Marcua Magalis Santano pour le super service au beach party. Vous allez nous manquer beaucoup. Tout le complexe est super, la nourriture excellente avec énormément de choix. Si je peux me permettre un petit commentaire constructif; Les chambres sont belles mais besoin d'être un peu rafraichies (un petit détail) merci pour tout. Nous allons nous revoir très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.