“Voyage à Punta Cana” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°16 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Voyage à Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'avais décidé par une mauvaise expérience il y a deux ans, que la République n'était pas une destination dans mes cordes. En décembre 2013, un couple d'amis a demandé que l'on voyage avec eux dans cet hôtel qu'ils connaissaient bien. On a accepté mais je dois avouer que j'étais vraiment sceptique et en même temps découragée de payer pour retourner ans ce pays...

Eh bien, ce voyage m'a vraiment fait voir la République Dominicaine autrement! Nous avons été reçu en roi dans un petit lobby séparé, puisque nous avion choisi la section Club qui est 18 ans et +, avec un petit verre de champagne, brochettes de fruits et tout. Nous avons fait notre *check-in* assis à une petite table extérieure avec notre *buttler* José.

Par la suite, on es parti faire le tour du Resort avec d'autres couples de notre section avec qui on a pu discuté au courant de la semaine. Il nous a montré les restaurants, bars, piscine, service de serviettes, et notre autre lounge privé, où l'on avait un bar à chocolat en tout temps, brochettes de poisson, poulet, bœuf, fruits, champagne, café... bref, tout pour un petit moment tranquille. On s'y servait nous-même, et on allait s'assoir dans les beaux divans! Et il nous amenait ensuite à nos chambres... Wow!! Elles sont sublimes et sentent bon! On avait le service d'aromatérapie, menu d'oreillers, service aux chambres... tout ce que l'on souhaitait! Et malgré le fait que l'on avait choisi une chambre *swim up*, on a eu aucune fourmi, lézard ou autre dans la chambre...

Bref, je vous le recommande pour un beau moment calme! Le personnel est super, très souriant et dynamique! Le site est très propre et la nourriture vraiment bien!

Pour une excursion relaxe, demandez le bébé catamaran. Ils n'en parle pas beaucoup, mais c'est une demi journée de fou! Un photographe (José) nous suivait tout le temps et on a des photos du tonnerre... en fait, au-delà de 100 photos! L'excursion n'est pas coûteuse et le groupe est d'environ 15 personnes seulement donc très familière!

Astuce pour la chambre : J'ai adoré l'emplacement de la mienne : mi-chemin entre la plage et les restos!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

11 919 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons voyager du 23 au 30 janvier 2014, bon commençons avec les points positifs, personnel très sympathique, hôtel très propre et bien entretenu, bonne ambiance,
Activité de soirée agréable pour tout les goûts.

Maintenant le négatif, plage pas très belle pour les gros roches dans l'eau et beaucoup d'algues, nourriture au resto à la cartes très bonne sauf le gourmets, au buffet pour le dîner et déjeuner toujours la même chose donc la fraîcheur est douteuse (malade deux jours).

Finalement pour le prix que nous avons payer c'était loin d'être à la hauteur de nos attente.

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je suis aller cette année pour une 3e fois au Majestic Colonial un endroit merveilleux beau toujours de la chaleur et soleil du personnelle formidable agréable toujours le sourire et la bouffe super bonne et le matin au buffet , une serveuse magnifique super fine toujours le sourire et un nommé Jonathan lui aussi toujours le sourire parle Français chaque année c'est toujours magique c'est vraiment une endroit super ! Bravo a toute le personnelle cette cette Hôtel Bravo !

Astuce pour la chambre : Toujours celle cote du Majestic Excellence plus tranquille
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Garges-Les-Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Superbe hôtel, personnel attentif, souriant et d'une très grande gentillesse. Nous avons passé 8 jours extraordinaires. J'y retournerai avec un grand plaisir nous y étions en "club VIP" avec un majordome adorable qui nous faisait des surprises, par exemple en rentrant d'une excursion j'avais mon bain moussant de prêt avec des pétales de roses sur la mousse, sur le tapis de bain autour de la baignoire, une bouteille de champagne et une bougie. Bref cela a été des vacances inoubliables. j'ai adoré également le pays et les habitants qui sont touchants et attachants.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre qui ne donne pas sur la piscine car cela risquerai d'être un p...
Quebe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Ces la deuxième fois que je vais à cette hôtel en 2011 j'étais régulier (non VIP ) et cette année en 2014 VIP et entre les 2 il y a pas une grande différence sauf le prix bien entendue et je crois qu'il y a trop de VIP maintenant et sa diminuer le service un peu triste pour une si belle hôtel et il y a beaucoup moins de québécois mais par contre L'animation étais extraordinaire et on a eu du plaisir avec Ricky,Aleyda,Trini,Yahaira,Ruskin,Obama. Auparavant il y avais un BBQ sur le bord de la piscine et c'était très plaisant j'espère qu'il vont le remettre ,la plage est très bien aménagé ,(et maintenant à puntacana il y a des hélicoptère qu'elle bonne idée on se fait déranger au 5 min mais ce petit commentaire est par contre hôtel ces partout sur tout le bord de la plage mais ) malgré tout ces petit côté négatif c'etais très bien les resto très bien ,propreté parfait et pour moi a puntacana ces la meilleur hôtel .

Séjour du janvier 2014
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

2e séjour en 2 ans; en résumé
- accueil parfait, très bon service
-bon entretien des chambres et de l'hotel en général
-très bon service ds les chambres au quotidien
-restauration, super petit déjeuner et très bon seafood au grand restaurant de la plage qui est très agréable

MENTIONS SPECIALES A :
-Alba (accueil lounge colonial club) sérieuse et grande réactivité
-Maria (bar de la plage coté colonial club) cocktails très bons pas trop "forts" avec toujours un grand sourire ++
-Kelvin (bar principal proche des différents restaurants / pour le soir) toujours en forme et souriant ++

nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : pour ma part choisir les chambres avec vues piscines
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mention spéciale Juan Diaz (gérant de la salle a diner), Martina Pio ( serveuse) et Luis Alberto (préposé au café) pour un service exceptionel. Chambre impeccable, section Elegance. Plage a vous couper le souffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°15 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.