“Plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 34 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ça fait 15 ans que je voyage en République dominicaine et j'ai jamais vécu des vacances comme celle-la. Je ne suis pourtant pas très exigeante. Nous avions réservé au colonial et voilà qu'à notre arrivée pas de chambre. On nous place au élégance pour la nuit. C'est bien beau mais ...le lendemain on doit changer mais pas avant midi. Nous avons finalement eu une chambre à 15h00. On nous fait promener du lobby à l'autre et d'une chambre à l'autre. On nous offre une compensation mais avec négociation j'obtiens une chambre au colonial club avec l'accès au élégance. Donc les deux bracelets. Deuxième nuit grabuge sur l'étage a 4h00 du matin. La nourriture est bonne seulement au élégance. Les restaurants à la carte oublié ça. Une petite note positive le mer est très belle. C'est un resort très bruyant dans les sections 18 ans et +.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons de notre voyage au Majestic et nous avons adoré
La place est vraiment belle , et la plage superbe .
Le personnel est adorable - notre serveuse de la plage d un grand professionnalisme et toujours souriante !!!!
Les chambres superbes et d une propreté exemplaire . Literie très confortable ( sauf les coussins)
Le complexe est très grand . ce qui nous donne une impression de ne pas être les uns sur les autres
Nourriture:
Honnêtement pour un tout inclus , la nourriture est plus que correct - les restaurants à la carte sont très bons ( le gourmet )
Et le steak housse de la plage opposé des entrecôtes avec sauce au poivres très bonnes !!!
Bémol les langoustines que nous n avons pas aimé :(

Astuce pour la chambre : Chambres 1345 près de la plage et vu sur mer
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour nous c'était la 5ième fois que nous allions au Majestic Colonial ( 2ième dans la section Club ).
C'est extraordinaire, le service est super. Merci à Francisco et Marcial qui nous reçoivent à chaque fois chaleureusement avec pleins de belles attentions. Le service est impeccable.
Au bar le soir nous avons un service formidable et quelle gentillesse. Il y a une très belle ambiance. (La famillia... comme ils savent si bien nous appeler)
Sans oublier la piste de danse avec orchestre... c'est fantastique.
Le personnel fait l'effort de nous parler en français. Et quelle salle de spectacle.
La nourriture est très, très bonne... je n'ai que tu positif à dire sur cet Hotel.
Et même que nous y retournons le 21 mars pour 10 jours. Alors ce sera pour nous encore une très belle semaine de vacances.
Encore merci à Francisco et Marcial.
Lise et Jean-Louis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai choisi cet hôtel pour un séjour de 2 jours uniquement, car je venait déjà de passer 2 semaines dans un autre hôtel (Barcelo Bavaro), et nous avons été extrêmement déçu de cet hôtel, qui pour nous est à fuir !
Le personnel est vraiment mal aimable. La réceptionniste (Yaonis) est désagréable, non souriante, fait semblant de ne parler qu'Espagnol (nous l'avons entendu parler très bien l'anglais et le français avec d'autres). Elle a essayé de nous escroquer en nous faisant croire que nous avions donner moins d'argent que ce que nous lui avions donner. Bref, l'accueil a été horrible, il ne donnait pas envie de rester.
Une fois les cartes de la chambre enfin en main, il faut limite les supplier pour avoir quelqu'un pour nous accompagner et porter nos bagages (nous avons quand même pris une suite à 480$ la nuit avec all inclusive donc ça parait tout de même logique !).
Arrivé dans la chambre : SURPRISE ! Elle n'a pas été nettoyé, le gel douche des anciens clients est encore ouvert dans la baignoire, avec leur serviettes à coté. Les poubelles non vidées, du sable dans la douche, le draps froissés (sûrement pas changés) et une télévision cathodique ! Et ça se dit "Hôtel 5 étoiles" !
Nous avons pu profiter du buffet "suprême" qui est assez bon pour un buffet, et qui est le seul point positif que je retiens de cet hôtel.
L'hôtel est assez bruyant dans l'ensemble, ce qui est surtout gênant le soir (musique à fond..etc).
De plus, pour trouver un transat à la piscine, n'y comptez même pas, il n'y en a même pas assez pour un dixième des clients de l'hôtel.
Enfin, la position de l'hôtel est en long et non en large, il n'y a donc qu'une petite plage pour l'hôtel, ce qui est assez décevant, contrairement à d'autres hôtel de la région.
Pour couronner le tout, nous avons du les appeler 3 fois pour qu'ils viennent chercher nos bagages à notre départ, et la réceptionniste a encore trouver le moyen de nous dire que nous lui devions encore de l'argent (hors le soir de notre arrivée elle nous a déjà escroqué de 1000 pesos mais nous n'avions plus envie de perdre notre temps avec elle et avions laisser tomber).
Nous gardons donc un très mauvais souvenir de cet hôtel et nous ne le recommandons à personne !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

2e fois a cet hôtel mais 1ere section colonial cela vaut le détour.Merci a nos majordomes Ramon et Raphael,ainsi que notre fidele ami Francisco Ortiz.Un merci tres spéciale a Léonardo,Wikia,José Louis,Orlando et toute l,équipe de musiciens pour la belle surprise du souper sur la plage le soir du 13 Février,nous allons garder ce souvenir longtemps dans nos coeurs.Merci de tout coeur a nos amis Gilles et Sylvie.Un beau bonjour a Milsolidia notre serveuse du matin,le coffee boy Jhonatan,la belle dame Wanda,Yajaira que nous avons connu cette année.Coup de chapeau au general manager Senor Juan Carlos Vargas.Juste un petit bémol sur notre séjour ,le buffet du soir toujours les mêmes aliments comparativement a li y a 2 ans,thêmes différents a tous les soirs,exemple,France,Italie,Chine.Les restaurants a la carte pas stable ,restaurant Le gourmet s.v.p traduction menu en français.Merci beaucoup nous y retournerons c,est sûre.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille des chambres au niveau du 2e et 3e étage et a partir du numéro 23 a 30 ,exemple 33...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Date du voyage: du 9 au 19 février 2014 - Andrée et Julien Vaillant de Masham (Outaouais)

Quel voyage! Extraordinaire. Nous avons choisi cette année, Club Colonial - adultes seulement - quelle différence avec un tout inclus. Nous payons plus cher, mais quel accueil. Salle climatisée - pas de ligne d'attente, champagne, bouffe, du personnel qui sont à notre écoute. Nous étions à la chambre 4324, notre personne-ressource sur le site était Juan Reyes (numéro 1). La propreté de l'endroit, la bouffe excellente, et que dire du restaurant Le Gourmet (délicieux), il faut y aller absolument. Salon privé, internet gratuit. Le plus beau voyage et j'ai fait la Barbade, Cuba, Mexique, Floride. Quelle belle plage. Tout était parfait.

Kedgwick River, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous somme allé au Majestic Colonial dans la section Club Colonial du 11 au 18 février 2014. Le service était super, notre Majordome Franklin a été à notre service toute la semaine, très gentil et attentif, nous avons même reçu des surprises dans notre chambre. La chambre était très belle et propre, le site très propre! L'équipe d'animation super le fun, toujours pleins d'activités autant à la plage qu'à la piscine. Un gros merci pour le magnifique voyage. La bouffe excellente autant au buffet que dans les restos à la carte! C'est certain que nous retournerons à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4130 sur le premier étage, près de tout.