“Un 2ème coup de cœur (Gracias)” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 34 sur 98 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Un 2ème coup de cœur (Gracias)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis allé au Majestic Coloniale en club Colonial du 28 février au 7 mars 2014.

Wow !!! Quelle belle semaine .Se fus un plaisir de vous retrouver cette année encore……
Merci de nous parler en français même ceux qui parlent peu (essaye) ….. Ont apprécie énormément.

Je veux souligner des personnes extraordinaires qui ont fait que nos vacances resteront inoubliables et graver dans nos cœurs.

Gracias à notre Major d ‘homme Franklin Luisa quel homme sympathique au grand cœur merciiiiiii d’avoir pris soin de nous tes sourires vont nous manquer. Ont étais content que tu te souviens de nous. Ont reviens l’année prochaine c’est sur …

Gracias Francisco de nous avoir accueilli a notre arriver tu es toi aussi toujours souriant et de bonne humeur. Nous étions contents de te revoir

Gracia Juan Carlos c’est toujours un plaisir de jaser avec toi en français merci beaucoup pour le bain, les pétales de rose et le campagne. Tu a bien prit soin de nous au congé de Franklin Luisa

Gracias à nos deux sympathiques serveuses au bar de la plage Katherine et Maria et notre barman Yury. Vos sourires et vos holàs fessais plaisir à voir et vous entendre le matin et toute l’après midi. J’ai déjà hâte de vous revoir …

Gracias aux serveurs et serveuses du buffet et des restaurent à la carte …Je n’ai pas retenue toutes vos nom car!! Vous êtes vraiment nombreux mais je vous remercie pour vos bons services. Jai apprécié que vous avez essayé de parler quelque mot en français.

Gracias Aracelis notre femme de chambre la chambre étais toujours propre et sentais bon

Gracias Rose-Marie pour les belles décorations de notre lit ………..

Gracias Jancer au bar de l’internet …

Gracias Delfin à l’omelette et es tellement sympathique et charmant j’adore t’entendre chanter en préparant nos omette ou nos œufs

Notre chambre Wow! Au 3 ème vue coté piscine comme demander et en plus cette année ont voyais la mer quelle belle vue je ne pouvais pas demander plus. Petit truc quand vous arriver a votre chambre et que vous n’êtes pas capable de faire le code sur le coffre de sécurité..C’est qu’il faut peser sur le reset qui se trouve (Ouvrir la porte et passer la main près des pentures de la porte il y as un bouton peser sur se bouton et la vous aller pourvoir faire votre code..Je vous le dit car moi j’ai due faire venir un technicien. Les seule points désagréable des chambres a mon avis c’est qu’il y a beaucoup de bruit ont attend les CB des employés dans la chambre, la machine a glace très bruyante. Dans la nuit du vendredi vers les 3 :30 du matin et samedi vers les 4 :00 du matin (certains jeunes qui fêtais hurlais comme des malades ils ont réveillés pas mal de gens qui ont fait des plaintes et dimanche ils ont enlevé toutes les banderoles sur les porte au 3 ème étages. Quel change après les plaintes ils se sont clamé.

La place est vraiment belle et chaude (beaucoup de vagues mais agréable de se baigner quand même, pas besoin de souliers d’eau pas de rocailles). Quand vous êtes face à la mer vous pouvez vous promenez longtemps que se sois du côté gauche ou à droite (à droite il y a un marcher au puce à 45 minute de marche)…… Attention les vendeurs sont très insistants mieux être prévenue car! C’est un peu désagréable. Faire attention aussi aux personnels de l’hôtel que se trouve de côté gauche du Majestic (Le Paradaise je croie) ils vous arrête en vous disant que vous pouvez visiter leur hôtel mais en réalité c’est pour vous vendre du (Temps partagé) qui peu durer plus une heure (Bon à savoir)

Pour finir le buffet est très bon (Ont trouve toujours quelque choses à manger même si vous êtes difficile)
Les restaurent a la carte aussi sont bon j’ai adoré le Steak house, le fruit de mer restaurent à la carte sur la plage pas besoin de réservation le soir ni le midi.les autres aussi sont très bon surtout le Gourmet …

Petit truc acheter vos souvenirs à hôtel ou en sorti car!! À aéroport c’est beaucoup plus cher.

Nous avons hâte de vous revoir l’année prochaine … Muchas Gracias France et Louis …..

Astuce pour la chambre : La chambre 3338 est très bien situer club Colonial (côté piscine et ont voit la mer , près de intern...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montreal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 22 au 29 février.
Nous avions pris un swim up room dans la section colonial non club.
Très belle chambre. Le matelas est neuf et très confortable. Que vous preniez la formule club ou non, les chambres sont les mêmes.
Du côté. Non club, vous avez le soleil jusqu'a 14h30. C'est génial.
Que dire de l'animation et du personnel oufffff incroyable. Ils fonds tous partis d'une grande famille et durant ce séjour, ils fonds tout pour qu'on se sentent membre de cette famille également.
Les spectacles: nous sommes aller a deux spectacle ( Michael Jackson et le Cirque). Spectacle de grande qualité par contre ayant voyage dans quelques resort depuis les dernière années, celui de Michael Jackson est du déjà vus.

restaurent: ils sont illimité super puisque certains endroit 5 étoiles nous limites à deux ou trois souper à la carte. Nous sommes aller au grill, soit dis en passant le filet mignon est excellent. Ainsi que deux fois au japonais. Excellent spectacle, nous avons eux beaucoup de plaisir.

Plage: suffisamment de chaise longue, vous avez l'embarras du choix. La mer est belle et l'eau magnifique. Au bout du resort ( à gauche ). Possibilité de faire de l'apnée, nous avons nourris les poissons et vus environs une dizaine d'espèce différente.

Lobby: a l'étage inférieur, un grand bar ou les gens se rencontre en soirée. Par contre, en haut un autre bar aménager avec des fauteuils et un panier à queue central. Nous avons eu la chance de rencontrer un musicien de Toronto extraordinaire qui Grace a lui nous a fais vivre de belles soirée.

Je recommande fortement cette hotel et c'est sur et certain. Majestic Colonial, à l'an prochain

Merci à Vickiana et Mirulgis pour votre joie de vivre et votre hospitalité.

A bientôt
Louis et Fannie

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait un voyage qui en général était vraiment très bien. 1) Plage: Il y a plusieurs petite «hutte», mais il faut arriver tôt pour en avoir une. Sinon, il y a plusieurs chaises de disponibles. Nous avions payé pour l'upgrade du Club Colonial, mais n'avons jamais été dans la section privée sur la plage puisqu'il y avait moins de place que sur la plage pour tous. Il faut noter que dans l'eau il y avait des roches et il fallait faire attention pour ne pas marcher dessus. 2) Animation: À tous les jours, il y avait beaucoup d'animation sur la plage et à la piscine vers la fin de la journée. C'était bien agréable et ils ne nous forçaient pas à participer si nous n'étions pas intéressée. Il y a aussi de l'animation le soir. Où notre chambre était placé, nous entendions beaucoup ce qui se passait au théâtre. Nous dormions avec des bouchons, mais ça ne nous dérangeait pas vraiment. Ils sont supposés terminer vers 23h, mais ça dépassait un peu quand même. 3) Service: 1 mot: wow. Tous les employés étaient très serviables et de bonne humeur. Nous voulons porter un attention au très bon service donné par Wanda (plage), Victor (buffet), Ines (buffet coffee boy et Japonais), Fernando (buffet), Mickael (buffet coffee boy). 4) Chambre: Vraiment très belle et bien nettoyée. 5) Nourriture: Les deux buffets sont très bons et il y a beaucoup de choix, par contre, il n'y a pas une grande rotation. Pour ce qui est des restaurants à la carte, c'était un peu décevant. Selon nous il manquait au moins 1 restaurant italien (il y a un japonais, français, mexicain, steak house et sea food). Ce n'est pas tout le monde de notre groupe qui trouvait leur compte dans chaque restaurant. 6) Semaine de relâche: Nous avons passé 2 jours durant le début de la semaine de relâche. Pour ceux qui préfèrent être tranquille, je vous le déconseille. Sinon avant leur arrivée c'était plutôt tranquille.

Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cette établissement est d'une propreté sublime, les gens sont très gentil, les chambres superbe. Le coût pour le Club Colonial est un must. Club, deux salons pour vous accueuillr nourriture 24/24, café, boisson, eau + vous avez un butler a votre disposition. La pisicine coté club est petite mais parfaite pas d'enfants, lits bali et chaise avec coussin + 1 bar. La piscine du site est extremement grande. Belle ambiance en soirée et beaucoup d'acitivités. Le plus gros bémoles sont les resto :( bon mais pas beaucoup. Le buffet a la plage, copie conforme pendant 9 jours ! mais bons. Le buffet en haut sur le site, j'ai pas aimé. Je suis a ma 7 visites à Punta Cana et je fut très décue de la nourriture (variété) beaucoup de plat mexican et dominican. A cause de cela, je ne retournerai pas a cette hotel. Vraiment dommage car de tous les hotels fait c'est le plus beau et propre. La plage est super belle quelques roches dans l'eau mais c'est la nature ..... il y a des serveurs sur la plage super gentil. Petit conseil: si vous tombez malade, attention a l'Hospiten....arnak. a notre depart rendu dans l'avion mon mari a eu un malaise donc il fut transporter la. Une chance que j'ai de bonnes assurances et il a été transfere a Santo Domingo en hélicopther medical car je serais encore la ou revenue veuve......FAITES ATtention ils hospitalisent pour TOUT : diahrée, toux, coup de soleil, TOUT. Ils veulent que votre argent et sont tres tres déplaisant et inhumain.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième au milieu du site coté Club parfait. Il y a possibilité d'avoir un swi...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes une famille de 4 (dont une fille de 13 ans et une 11 ans et demi) et nous avons séjourné au Colonial durant la relâche du 28 février au 7 mars 2014. C'est un complexe familial très grand: très grande piscine et longue plage, plusieurs lots de chambres, plusieurs restos où manger. Les enfants sont bien accueillis.
Quelques précisions:
- La chambre: très grande: comme notre fille de 13 ans est considérée comme une adulte, il y avait 2 lits doubles, un lit simple et un divan. Il y a aussi un petit bureau et une grande armoire murale pour ranger les vêtements. Une télé de moyen format, mais pas à écran plat se situe face aux lits. La chambre est de type à aire ouverte, donc la salle de bain n'est pas fermée. La porte de la toilette et celle de la douche sont côte à côte et ne vont pas jusqu'au plafond, de sorte qu'il n'y a aucune intimité pour aller à la toilette... La porte de la toilette est très près du siège, on a donc l'impression d'avoir les genoux dans le front. De plus, quand on sort de la douche, c'est à la vue de tous! L'aspect aire ouverte est le principal point négatif de la chambre. Il y a 2 lavabos un petit séchoir: ne pas apporter le vôtre, car même si c'est le même voltage qu'au Canada, les appareils canadiens sont trop puissants et font sauter le système électrique de la chambre. Il y a aussi un jaccuzi entre la salle de bain et les lits (donc, encore une fois, intimité zéro). Il y a un balcon de bonne dimension avec 2 chaises, une table et un petit séchoir pour les vêtements. La climatisation est très bruyante, alors pensez à apporter des bouchons pour dormir. Grande porte-patio avec des rideaux coupe-lumière: la chambre est donc sombre pour dormir.
Certains complexes de chambres ont 3 ou 4 étages, mais ont tous un ascenseur et des escaliers. Certaines chambres de l'étage inférieur ont un jaccuzi sur le balcon, 2 chaises, une table, 2 chaises longues de plus grande qualité et ont accès à la piscine directement (frais supplémentaires).
- La piscine: très grande et sinueuse, elle est profonde d'environ 4 pieds et de température très agréable. Il y a deux sections à remous, une barboteuse et quelques endroits où l'on peut mettre des chaises longues dans la piscine sur un plus large rebord. Quelques petits ponts enjambent la piscine et il y a différents points d'accès. À un bout de la piscine, il y a la plage. À l'autre, le lobby. Il y a 1 bar dans la piscine, 2 à l'extérieur et des serveuses font le service si vous ne voulez pas vous déplacer (ils servent de très bons drinks). Il y a beaucoup de chaises longues et des parasols de type palapas, nous n'avons jamais manqué de place malgré l'achalandage. Les tuiles autour de la piscine sont extrêmement glissantes une fois mouillées: il faut circuler prudemment. Il y a 2 tables de ping-pong près de la barboteuse.
- La plage: très belle et grande. Il y a plusieurs chaises et des palapas: se trouver une chaise est plus difficile. La mer est belle et il y avait de bonnes vagues. il est possible d'emprunter des boogie board, des masques, tubas, petits voiliers, kayaks. Vous pouvez aussi payer pour un tour en bateau, de la trip ou de la banane derrière un bateau ou du parasailing. Il y a un bar face à la plage et une serveuse se promène aussi. Vous pouvez marcher très longtemps d'on côté ou l'autre.
- Les buffets: un intérieur avec air climatisé et un autre extérieur. Une plus grande diversité de nourriture dans celui intérieur. Chacun y trouve son compte, même les enfants difficiles!
Il y a 5 restos à la carte: un français "Le gourmet", clientèle plus "pincée", un asiatique avec une partie où le chef cuisine devant vous (durée du souper: 1 heure). Pour ces 2 restos, il faut réserver. Il y a aussi un steakhouse (très bon), un de fruits de mer (correct, mais sans plus) et un traditionnel dominicain.
- Le complexe: il y a plusieurs bars ici et là, certains sont plus achalandés que d'autres. Il y a un grand théâtre avec de l'animation chaque soir. 3 tables de billard sont à l'intérieur du théâtre. Il y a quelques boutiques (cigares, bijoux, cadeaux), un casino et un grand kid's club avec des très petites glissades d'eau.
Le site est très propre et très bien entretenu. Le personnel est serviable, sympathique et n'est pas harcelant pour le pourboire (celui-ci est très apprécié). S'il y a un problème, ils le règlent rapidement.
Peu importe où se situe votre chambre, il est possible de circuler tout en restant couvert (pratique s'il pleut).
Il y a une section dite Colonial Club (des frais supplémentaires pour y séjourner, mais plus de services).
Un hic pour les non-fumeurs: cela fume beaucoup sur le site: pas toujours agréable....
Le site peut être bruyant, car il a beaucoup d'animation et des jeunes adultes plus sur le party...

En résumé, une superbe température, un bel endroit, du personnel gentil = un voyage très agréable.
Un endroit à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

4e fois au Majestic, une première au Club Majestic Colonial. Accueil toujours aussi formidable et personnalisé. La grande force du M.C. est son personnel très humain et très convivial. Nos majordomes Ramon et Franklin (3jours) ainsi que Juan Reyes en fin de journée ont été très efficaces et très dévoués. Nous avons revu avec grand plaisir notre ami Francisco Ortiz. Au restaurant le Buffet, Juan Diaz était toujours aussi affable qu'efficace. Nous avons revu avec grand plaisir Darka et Martina. Jonathan (hi baby), notre coffee boy, toujours souriant, Milsolidia, notre serveuse du matin et du soir au Buffet, et plusieurs autres, font que notre séjour était des plus agréables. La bouffe était moins variée et les différents thèmes des autres années n'étaient pas mis en valeur. Au Gourmet, le personnel était excellent mais la bouffe n'était pas à la hauteur d'un restaurant français. Malgré tout, ce ne sont que de petits détails qui ne nous empêcherons pas de retourner au Majestic Colonial. Au PALAPA PLAYA, notre ``queen`` Wekia Valez était toujours souriante, serviable, aimable, efficace et encore plus. WOW. Léonardo De Leon a toujours su répondre à tous nos désirs et de façon très professionnelle. C'est tout un gentleman. WOW. Son équipe: Orlando Moreta, Even, Andrei, Jose Luis, Carlos, Nicolas étaient toujours là pour nous servir dans la bonne humeur.

Bravo à tous et merci pour tout!

A la proxima amigas, amigos

Sylvie et Gilles

P.S. Juan Carlos Vargas, le gérant général est tout simplement formidable et très à l'écoute de
ses clients. Merci pour tout Juan Carlos.

Astuce pour la chambre : 3ème étage à partir du 3324.....
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ça fait 15 ans que je voyage en République dominicaine et j'ai jamais vécu des vacances comme celle-la. Je ne suis pourtant pas très exigeante. Nous avions réservé au colonial et voilà qu'à notre arrivée pas de chambre. On nous place au élégance pour la nuit. C'est bien beau mais ...le lendemain on doit changer mais pas avant midi. Nous avons finalement eu une chambre à 15h00. On nous fait promener du lobby à l'autre et d'une chambre à l'autre. On nous offre une compensation mais avec négociation j'obtiens une chambre au colonial club avec l'accès au élégance. Donc les deux bracelets. Deuxième nuit grabuge sur l'étage a 4h00 du matin. La nourriture est bonne seulement au élégance. Les restaurants à la carte oublié ça. Une petite note positive le mer est très belle. C'est un resort très bruyant dans les sections 18 ans et +.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille