“Une Semaine parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 27 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Une Semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Wow qu'elle beau voyage que nous avons eu. 22 mars au 29 mars. 1 heure de pluie environ pour la semaine. Le ressort est vraiment bien fait et vraiment très beau. Le site avec la végétation et les piscines sans fin son vraiment superbe. La plage est tres belle et la mer est vraiment dune belle couleur. Nous avons eu un peu d'algue 2 jours mais la plage est tellement longue que l'on finit par trouver un bon spot pour se baigner. Le Rodeo Grill a ete notre resto préférer (vue sur la plage). La chambre est vraiment très propre et tres spacieuse.

Nous voulons remercier tout particulièrement notre major d'homme Marshall qui, des l’accueil nous a fait sentir a l'aise et comme si nous étions chez nous. Aussi un gros merci pour la Barmaid Maria, sur la plage coté Colonial Club. Maria est toujours de bon humeur et nous a fait sourire chaque jours. Merci merci et encore merci a tout le personnel tellement gentil.

Marc et Karina

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Zotique, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La première fois en 2009 et le second en décembre 2013, j'avais organisé le groupe mariage à ma nièce (42 personnes) nous avions choisi la section Club Coloniale pour adultes seulement, la plupart avaient pris la chambre junior suite swim up, grande suite avec section salon très propre, faire attention car seulement des lits king pour cette catégorie de chambre et d'autres avaient choisie face à la mer dont un upgrade pour les marié qui était super bien placé.
La plage est super belle, longue et large et la mer pas d'algue ou de roche comme la plupart à Punta Cana, section Club Coloniale vous avez une section privée sur la plage et il vérifie que ça soit le bon bracelet, toujours pour la section Club Coloniale vous avez droit à plus de restaurants et deux partie de golf gratuite en plus un salon VIP avec internet gratuit.
Nous avons trouvé que les restaurants étaient meilleurs la première fois, mais c'était bon pareil, pas de problème à y retourner et je le recommande surtout pour toute les inclusions qu'ils donnent pour les forfaits mariage.

Astuce pour la chambre : Section Club Coloniale beaucoup plus tranquille et beaucoup plus inclusion, les chambres swimup supe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cailloux sur Fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est le quatrième séjour que nous passons au Majestic Colonial, toujours entre février et mars. Nous avons opté cette année pour le Majestic Club, les chambres sont rénovées, le service est supérieur. L'hôtel est toujours très propre, le personnel agréable, les piscines longues et d'égale profondeur permettent de bien profiter de l'eau sans être les uns sur les autres. Un remerciement particulier à Marisol qui, avec son équipe, a fait preuve de beaucoup d'attentions pour que tout soit parfait au buffet "Suprème" avec une très belle décoration de table, et un remerciement également à Evelyne à l'accueil du "Suprème", toujours souriante et au petit soin. Les seuls bémols tournent autour du bruit déjà Majestic club auprès de la piscine, et surtout du bar, en fin de journée où beaucoup d'Américains ou de Canadiens parlent et crient fort après une journée de bpoissons alcoolisées, mais aussi la nuit dans les couloirs pour les mêmes raisons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyantes, mais les plus agréables. Les barres 1 et 4 sont côté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines (8-22 mars) .Nous étions dans la section Colonial Club chambre 3343 (vue sur la piscine privée et sur la mer, près de la plage et des 2 principaux restaurants sans réservation section viandes et section fruits de mers) Le matin et le jour ce restaurant est pour le buffet Nourriture très bonne surtout le Châteaubriand (demandé 'rare' ou medium).
Nous étions la pour le 'Spring Break Américain' Ouff!!!
Notre plus grosse déception est le fait qu'il faut faire la 'file' le matin pour avoir une réservation au Restaurant Le Gourmet et Le Japonais. De 1 c'est une perte de temps et de 2 ça vaut pas la peine.
Vous pouvez aller au buffet du Colonial Elegance il est un peut plus élaboré (surtout les hors d'ouevres,saumon fumé etc), que celui du Colonial mais j'ai très apprécié le Colonial
Petit bémol pour les 2 restaurants sur le bord de la plage, il n y a pas de section 'fromage'
Bravo à nos serveurs sur la plage, Franklin, Yurri et surtout Maria (quel sourire) pour leur gentilesse. Merci également à Jenny qui nous recevait non seulement avec un beau sourire mais également un Mimosa le matin pour déjeuner au resto Le Gourmet
Ne manquez pas le Beach Party du lundi soir pour souper et s'amuser et cela directement sur la plage (ils montent des tables et font cuir des BBQ) et ne manquez pas le Foam Party dans la piscine principale le jeudi à 15h30
Si vous êtes dans la Section Colonial, il y a un endroit réservé pour vous ou il y a toujours de la bouffe (différents hors d'ouevres, desserts, bouteilles d'eau, liqueurs et boissons (vins, rosé, champagne) Vous vous servez vous mêmes
Si vous êtes dans la Section Colonial vous allez avoir un 'Butler', demandé lui un bain mousseux
C'est un très très grands complexe
Allez prendre votre digestif au Lobby Bar(2ieme étage) et demandez un Grand Marnier...ils en ont
Moi je suis un lève tôt donc j'avais toujours mon Palapas mais si vous arrivées avant 8h00 pas de problème
Le point le plus négatif est le bruit (pas seulement celui des étudiants) mais aussi celui des portes
J'y retournerait mais pas en mars, plutôt février ou avril

Astuce pour la chambre : Section 3 chambre 3340,41,42,43,ou 44 vue piscine et plage ou plus tranquille Section 4 chambre 434...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
beausoleil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Reviens d'un séjour d'une semaine au majestic colonial avec des amis. L'hôtel est superbe surtout les extérieurs.la nourriture bonne. Mais hôtel très bruyant fréquence en grande partie américaine surtout à cette periode de fin d'année scolaire des étudiants américains. A éviter si vous aimez un peu plus de calme

• Séjour du mars 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Service impeccable au Majestic. Le personnel est très pro-actif, souriant, aimable et avenant. Dans tous les restaurants, on retrouve des mets pour tous les goûts. Les 2 restos au bord de la mer, steak house et fruit de mer étaient nos préférés. Le resto asiatique! Nourriture très bonne mais trop bruyant même si on n'assiste pas au spectacle de bouffe asiatique. Il y aura une amélioration à apporter de ce côté. L'autre resto où l'on peut manger des fajitas succulents et des mets dominicains, parfait. Le resto "Le Gourmet", très bien mais pas assez de variété comparé à celui de l'Élégance. Le buffet au bord de la mer où à l'avant, parfait. Il y a vraiment beaucoup de variété et c'est très bon. Ce qui distingue particulièrement cet hôtel, c'est le service de la part de tous les employés, coffee boy, barman, femme de chambre, ...Un immense merci à José Maria Gutièrrez, Javier Pena Garcia et Elena Alvarez. Nous retournerons encore une fois à cet hôtel, c'est certain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

je vais y retourner et je le recommande . la nourriture est excellente...le service est rapide ....la propreté impeccable...les chambres superbes....le personnel est chaleureux souriant et attachant....la Chef cuisinière est une perle rare....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.