“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°34 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Majestic Colonial il y a 2 ans. Nous en gardons un souvenir mémorable : piscine gigantesque, belle plage et chambre immense. Le seul petit bémol serait la nourriture, mais nous savions qu'à Punta Cana c'est un peu partour pareil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

2ieme voyage fois au Majestic Colonial et nous y retournerons.

Quel lieu formidable! Tout était parfait. Le personnel est toujours souriant, ils chantent en travaillant. Les chambres sont impeccables et très propres, l'endroit est majestueux. Le service était super et le manger aussi. Tous les jours en fin d'après-midi, il y avait quelqu'un qui venait frapper à notre porte pour nous demander si nous voulions du vin ou autre chose et nous avions toujours des petites surprise qui nous attendais dans notre chambre.

La plage est magnifique pour ceux qui aiment prendre de longue marche.

Nous sommes allés au restaurant Japonais et c'était délicieux, nous avons été au buffet quelque fois aussi pour le souper et c'était très bien, mais pour nous le meilleur restaurant et notre coup de cœur a été le (Palapa Playa) le steak house à la plage. Quel belle ambiance, vous pouvez manger des grillades, poissons et fruits de mer à la carte en soirée, déjeuner buffet et diner style buffet en plus du pasta bar préparé selon vos goûts il est impossible de ne pas trouver quelque chose à votre goût. Même après dix jours nous trouvions le moyen de varier notre nourriture.

Je remercie personnellement de fond du cœur, Wrkia, Leonardo de Leon et Yajiara des vrais amours, pour un accueil extraordinaire et toujours avec le sourire et toujours avec des petites attention spéciales à tous les jours, ces personnes sont un plus pour cette resort.

Si vous y aller en amoureux réserver votre souper romantique directement sur la plage.

Nous avons eu le privilège de rencontrer M. Juan Carlo Vargas, le General Manager, un homme très gentil et à l'écoute de ces clients et employés.

Alors je vous dis, à la prochaine fois c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons bien aimé notre expérience au Club Colonial. Dès notre arrivée, nous avons été bien pris en charge par le majordome qui nous a fait visiter le site. Merci Andrew! Plage maginifique, resto ouvert sur la plage très pratique et sympathique. Resort d'une belle grosseur (pas trop gros). Nourriture : bien. Personnel sympatique. Salutations particulières à Maria, qui a contribué à rendre notre expérience dès plus agréable!! Point faible : qualité des animations/spectacles en soirée, mais bien honnêtement, nous ne recherchions pas cet aspect au cours de notre séjour. Donc bravo au Majestic!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 8 jours au Majestic Colonial avec nos enfants de 16 et 12 ans. Très bon accueil, beaucoup de personnel, disponible et serviable, parlant espagnol et pour la plupart aussi anglais (mais pas français !). L'hôtel est superbe, très bien entretenu, avec de magnifiques jardins.Très grande chambre, confortable et propre. La piscine est magique ! On part de la plage et on remonte jusqu'en haut : 400 mètres ! on redescend jusqu'à la plage : 400 m supplémentaires, c'est parfait pour éliminer tout ce que l'on boit ou mange dans les nombreux bars et restaurants. Le petit déjeuner est pantagruélique, tout le monde y trouve son compte ! Nous avons bien mangé pendant notre séjour, et nous avons beaucoup apprécié les cocktails, avec ou sans alcool. La plage est magnifique, sable très fin, qui ne vole pas quand il y a du vent (ça nous change de nos plages provençales les jours de mistral...). On peut marcher sur des kilomètres le long de la plage, c'est très agréable. Attention, ce n'est pas un lagon du pacifique ! C'est l'océan atlantique, avec des vagues et du courant, et même si les plus grosses vague se brisent sur la barrière naturelle qui est au large, vous profiterez plus de la formidable piscine que de la mer si vous avez de jeunes enfants. Il y a beaucoup de beaux poissons, nous avions emmené nos masques et tubas et nous avons nagé en bonne compagnie. Animation sympathique par de jeunes dominicains mais principalement destinée aux troupeaux de jeunes américains qui sont très nombreux. Il y a plusieurs mariages par jour sur la plage, et on ne se lassait pas d'admirer les jolies mariées. Nous avons fait l'excursion à Saona, île très jolie avec une plage magnifique. Ces excursions sont un prétexte pour vous vendre un tas de choses, mais ça vous fait sortir de l'hôtel et voir le pays, et dites vous que ça fait vivre beaucoup de gens (chauffeur de bus, accompagnateur, équipage du bateau, restau sur l'ile, photographe, employés de la fabrique de cigares, etc...) alors allez-y !

Astuce pour la chambre : Vous serez plus au calme côté jardin, mais côté piscine vous aurez une plus jolie vue. Je vous décon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis allez au Majestic pour la 2ieme fois avec une amie qui en était a ca quatrième fois du 15 au 29 mars.Quel service nous avons eu ! Ces gens font tout pour vous rendre votre séjour inoubliable.

Nous avons été tellement gâté. J'ai voyagé beaucoup dans ma vie mais je peux dire que cet endroit est mon deuxième chez moi.

Les chambres sont propres et confortable , la plage est magnifique, longue et large , on peut marcher pendant des heures , la nourriture est varié , il y en a pour tous les goûts.Beaucoup de choix , d'excellent restaurant a la carte. Mais mon restaurant préféré est celui de la plage ou il y a un coté poisson et l'autre Grillades. Que dire de la piscine qui traverse l’hôtel de la mer au Lobby. Par contre ce qui fait de cet hôtel un endroit très spécial est le personnel. Toujours souriant , aimable , toujours prêt a tout t'offrir pour te rendre heureuse.

Je voudrais remercier tous spécialement mon frère Nicolas De La Cruz pour sont accueil, sa générosité, son service hors pair, il sera toujours dans mon coeur. Merci a Pablo Raphael pour son service , sa sensibilité et sa générosité je ne pourrai l'oublié, Léonardo Léon, aussi pour son accueil chaleureux. Il y a tellement de personne qui m'on marqué dans cet Hôtel et que je ne peux souligner. Francisco mon ami, Luz, Meleisis , Wanda, Wrkia, Yahaira,Ysaaura, Andris, Carlos qui m'a fait tellement rire, Eziquiel, Fernando ,José, José Luis, Juan, Juan Carlos, Juan Pablo, Léonardo C. quel homme charmant, Miguel, Miguel Angel, Merki chef exceptionnel , merci mille fois. J'espère vous revoir bientôt.

Merci a Clémentine qui préparait notre chambre. Baila pour ces excursions . Un homme totalement dévoué et exceptionnel.
Estéfani au bar de la piscine et Maria au bar du lobby. Tous ce personnel on fait que même après deux semaines je ne voulais les quitter.

Gracias a todos . Mi corazon es contigo. Muchos abrasos et y besos. Hasta pronto. xxx

Astuce pour la chambre : c'est difficile de choisir , mais j'étais au troisième étage et près de la mer , vu sur la p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Puget-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous rentrons de notre semaine passée au Majestic Colonial (section Club, que je vous conseille fortement, pour tous les petits avantages en plus) et sommes plus que conquit !
A notre arrivée nous avons eu un petit verre de bienvenue, et notre Majordome, Francisco, nous a emmené jusqu'à notre chambre, en nous faisant visiter l'hôtel sur le chemin.
La chambre: ravissante, un très grand lit King Size en baldaquin, une belle terrasse, une salle de bain avec baignoire à bulles et grande douche à l'italienne, 4 bouteilles offertes (mousseux, rhum, vodka, whisky), mini-bar remplit chaque jour, connexion wifi gratuite dans les chambres et tout l'hôtel, petit coin salon avec canapé et table basse, TV écran plat ...
RESTAURANTS: Le Suprême est le restaurant-buffet, que de choix, et chaque jour des nouveautés que ce soit pour le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Un grand merci à Marisol, pour sa gentillesse et toutes ses petites attentions personnalisés (table joliment dressée avec des pétales et fleurs, ambiance romantique). Le Steack House, restaurant surplombant la plage, très bon également, avec possibilité de se restaurer à la carte ou sous forme de buffet pour l'entrée et le dessert. Le Gourmet, restaurant chic à la Française, service du soir, repas délicieux également. Le Taino, spécialité Dominicaine et Mexicaine, possiblité de se restaurer à la carte ou au buffet, tout était très bon.
Nous n'avons pas eu le temps de tous les faire, il y a aussi, le Carribean (spécialité de poissoins et fruits de mer), et le Japonais. Il y a aussi un snack sur la plage dans l'après midi sous forme de buffet et un autre qui ouvre de 23h à 6h du matin. On peut manger quand on veut, à n'importe quel heure de la journée.
BARS: que ce soit sur la plage, au bord ou dans la piscine, en écoutant un groupe de musique live, au piano-bar ou encore au casino de jeux, rien à dire, la convivialité et la sympathie des serveurs est au rendez-vous. Nous vous conseillons fortement le Cocktail Majestic qui est plus qu'excellent et hyper rafraîchissant.
PLAGE: Magnifique, superbe, splendide !!! A n'importe quelle heure de la journée vous trouverez des transats disponibles, nous avons eu un peu moins de chance concernant les baldaquins, très prisées. Animations sur la plage. La Beach Party est superbe, buffet et barbecue les pieds dans le sable, ambiance musicale, bref un moment encore féerique.
ANIMATIONS: Super pros, je vous conseille, le spectacle de Michaël Jackson, qui était vraiment très bien fait.
PISCINE: Du côté Club, piscine privée, calme, loin des animations de la piscine "familiale". Un grand merci à Jasmin, qui chaque matin nous remettais les serviettes, un homme adorable.
Du côté "familiale", vous aurez les animations.
CLUB: Si vous venez en couple ou entre amis, je vous conseille vivement cette partie de l'hôtel qui est réservée exclusivement aux adultes, et qui vous donne des avantages supplémentaires. Lobby privé avec buffet de mignardises salés-sucrés et boissons, non-stop. Salle d'ordinateurs avec imprimante. Je souhaite revenir sur Francisco, notre majordome, afin de le remercier pour tout ce qu'il nous a apporté, il nous a parlé toute la semaine en français (et ça fait vraiment plaisir lorsque l'on a du mal à se faire comprendre en anglais ou espagnol), ce petit bain moussant avec des pétales de fleurs parsemés de partout, à notre arrivée en chambre, et j'en passe ! Notre "ami de coeur" restera à gravé dans notre mémoire.
EXCURSION: Nous vous conseillons l'excursion e Buggy (side by side), c'est unique, en plus de la ballade, vous vous arrêterez sur une plage privée paradisiaque, de la Mer des Caraîbes, et ensuite découvrirez un lagon où vous pourrez vous baigner. Nous avons été plus que charé par cette sortie, c'était irréel.
Vous l'aurez compris, nous avons passé un séjour MAJESTIC :)
Une chose est sûre, si un jour nous avons la chance de pouvoir retourner à Punta Cana, ce sera dans cet hôtel et aucun autre, tout est au top du top !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont plus calmes, que celles côté piscine ou océan, compte tenu des animat...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Vacances avec une amie du 15 au 29 mars 2014

J’en suis a ma 4 ième visites j’ai essayé le Club Colonial l’an dernier et cette année je suis retourné au Colonial Normal et je dois dire que nous avons eu un super service. Que se soit en formule club ou non allez-y, l’Hôtel est d’une taille raisonnable, la plage et la piscine magnifique la végétation luxuriante d’une grande propreté

À force de retourner au même Hôtel on peu t s’attendre a de petites surprises vu notre fidélité envers eux, à vous de découvrir…

Le seul désagrément dans notre première semaine a été les jeunes étudiants Américains en congé (Spring Break) C’était la première fois que je les voyais a cet Hôtel. Malgré les efforts du personnel de contrôler la situation et de renforcer la sécurité, ces jeunes se croyaient tout permis. J’espère qu’ils choisiront une autre destination dans le futur.

Je remercie de tout cœur Mon numéro 1 Nicolas De La Cruz pour un accueil du tonnerre un service hors pair, beaucoup de petites attentions spéciales et des petites chansons un homme respectable, attentionné et aimé de tous merci a toute ton équipe, Nicolas tu es un leader naturel avec un sourire sublime Merci encore Nicolas et je te dis a très bientôt xx

Quelle belle ambiance au restaurants de la plage auxquels vous pourrez manger Grillades, poissons et fruits de mer à la carte en soirée, déjeuné buffet et diner de style buffet en plus du pasta bar préparer selon vos goûts, impossible de ne pas trouver quelques choses a vôtre goût, même après 2 semaines je trouvais le moyen de varier ma nourriture.

Vous y allez en amoureux réservez votre souper romantique directement sur la plage.

Aux visiteurs SVP laissez des pourboires, ces gens travaillent tellement fort pour vous servir. Si ce n’est pas possible… Au moins soyez agréable avec eux vous êtes en vacances après tout.

Quel plaisir de retrouver nos amis (ma famille) Qui nous accueillent de manière exceptionnelles cela m’a remplis d’un bonheur extra qui n’a pas de prix.
Beaucoup de gens à remercier, j’espère ne pas oublier aucun de vous.
Las Chicas : Clementina pour notre chambre, Estefani du bar de la piscina et Maria du bar du Lobby
Du restaurant de la plage mis amigas preciosas: Luz, Mileisis, Wanda, Wrkia, Yahaira y Ysaura (felicidades por tu baron)

Los Chicos
Benjamin à la réception merci pour notre belle chambre
Bala pour les excursions un autre personne spéciale il est gentil et sympathique et ne met aucune pression réservez avec lui.
Au resto de la plage mis amigos : Andris, Carlos, Ezequiel, Francisco, Fernando, José, José Luis, Juan, Juan Carlos, Juan Pablo, Leonardo C., Leonardo O., Miguel, Miguel Angel, Milciadez, Merki excelente la comida, Nicolas , Oney, Orlando, Pablo, Santos
Muchas gracias a todo. Muchos abrazos y besos los extraño muchísimo hasta pronto!

Merci à l’administration et madame Paula Miller
Félicitation à tous vos employés dévoués

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.