“Nous aimons beaucoup ...” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 101 hôtels à Punta Cana
Le Mesnil-Aubry, France
“Nous aimons beaucoup ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis 5 années de suite, nous retournons au Majestic Colonial que nous apprécions énormément : chambre, nourriture, personnels toutes catégories, piscine, spectacles ...
Nous tenons à féliciter notre serveur Andres JIMENEZ qui travaille au restaurant Suprème et au restaurant mexicain pour sa grande classe, son amabilité, son service très stylé et sa gentillesse. Nous lui donnons la note maximale soit 5. Un grand merci à Andres. Nous espérons bien sûr le rencontrer à nouveau lors de notre prochaine venue au Majestic Colonial en 2015.
Seul petit bémol : nous n'avions pas les chambres que nous avions demandées en appelant la réception de l'hôtel avant notre arrivée.
Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour comme à chaque fois.

Astuce pour la chambre : Chambres situées au milieu des bâtiments
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

12 320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons ete a cet hotel pour un mariage, tous etais parfait seul petit reproche beaucoup de choix au buffet mais toujours les meme chose

Wifi gratuit partout meme sur la plage hotel tres propre.

Personnel au bar de la.piscine pas tres sympathique et tres dificile de ce faire servir a moin davoir plusieur 1$ a la main

• Séjour du avril 2014
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent hôtel et bouffe excellente. Nous étions dans la section VIP (du 11 au 18 avril 2014) pour un coût pas très élever étant donné le gros rabais de basse saison. bar et piscine privé et buffet de petites bouchées de 6h à minuit tout les jours. En plus cadeaux de fin de journée sur notre table en entrant de la plage. Site propre et très bien entretenu. Notre suite était situé près de tout.

Astuce pour la chambre : Section VIP
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que nous venons ici et c'est réellement reposant et ressourçant pour nous. Candido notre garçon de salle était très serviable et agréable. "Café café " inoubliable. Alfredo à la réception toujours disponible et qui fait tout pour nous satisfaire. Et bien sur Javier le manager qui nous a bien aidé. Merci merci à vous tous d'avoir encore une fois rendu notre séjour très agréable. On reviendra c'est certain!

• Séjour du avril 2014
Villeneuve, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est déjà la 2ème fois que nous séjournons au majestic colonial. C'est vraiment le top !!! Personnel toujours vraiment aimable et souriant. Nous y sommes encore mais c'est notre dernier jour malheureusement. Les points forts sont vraiment le lieu (au milieu d'une énorme palmeraie), la piscine est immense (j en jamais vue une aussi belle et pourtant ns avons sacrément voyager autour du globe), le service, les juniors suites impeccables et propres, bref le paradis. Buffet toujours impeccable, chinois et japonais excellents cependant seul bémol le restaurant de fruits de mer est une vraie catastrophe! Nous y avons séjourné 10 jours avec notre fille de 9 ans. Le mini club est extraordinaire, ils y parlent espagnol, français, anglais. Le programme est varié pour les enfants, piscines avec toboggan, bricolage, génial quoi. La cheffe de ce mini club de son nom Estrellita est super sympa et dynamique! Elle est très appréciée des enfants et des parents. Nous pensons vraiment y retourner c'est unique comme endroit, on a eu 32 degrés tous les jours avec eau à 27 degrés voir plus. A recommander en couple ou avec enfants n'hésitez plus Majestic colonial punta cana !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Points positifs :
L'immense piscine et la plage très propre. On a pas l'impression d'être les uns sur les autres.
La grande chambre avec grande baignoire et une douche italienne en plus.
Un immense lit de qualité.
Un balcon très agréable.
La vue sur la piscine (pas si bruyant finalement)
Chambre 2332 idéale car entre les 2 extrémités de l’hôtel (réception et plage).
Grand choix dans les restaurants. (Japonais à réserver : le meilleur)
Pas mal d'activités proposées, de jeux et sports.
Jardins très bien entretenus.
Soins au SPA assez chers mais agréable (j'ai adoré mon soin du visage)
Nous étions les seuls français au milieu des américains et canadiens mais j'ai préféré cela plutôt qu'être au milieu des français !

Points négatifs :
Le personnel n'est pas toujours très agréable. Si vous ne laissez pas de pourboire à chaque fois, ils ne sont pas très attentionnés. (Prévoir des billets de 1$ à laisser systématiquement ! )
Pour avoir un transat à la plage ou piscine, il faut aller déposer une serviette tôt (7h du matin) : tout le monde fait ça ! Mais une fois fait, on est tranquille !
La nourriture n'est pas très fine mais en tout inclus on ne va pas se plaindre et grand choix en plus. On peut varier !
Pour réserver les restaurants français et japonais, il faut y aller avant 9h (heure à laquelle les bureaux ouvrent), vers 8H45 !
Le personnel ne parle quasiment pas français et très difficile de comprendre leur anglais ! Mais on fini toujours pas se débrouiller

Nous avons passé un excellent séjour ! Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : L’hôtel est tout en longueur, en avoir une entre l'entrée / réception et la plage est l'idéa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Majestic Colonial il y a 2 ans. Nous en gardons un souvenir mémorable : piscine gigantesque, belle plage et chambre immense. Le seul petit bémol serait la nourriture, mais nous savions qu'à Punta Cana c'est un peu partour pareil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Colonial Punta Cana

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Majestic Colonial Hotel
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.