“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°41 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes devenus avec le temps des connaisseurs des hôtels à Punta Cana (4 séjours) et pouvons dire que le Majestic Colonial est de loin notre préféré !
Il s'agit certes d'un grand complexe mais très calme.
Les chambres sont belles, spacieuses, classes et toujours très propres.
Les piscines magnifiques et les plages encore plus ...
Le restaurant sur la plage est merveilleux !
Et le personnel toujours très sympathique.
(séjours en été 2010 et 2012)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

2 semaines formidables du 13 au 27 juillet 2014!
C'était notre troisième voyage à Punta Cana et ce fut le meilleur. Nous voulions des vacances reposantes et c'est ce que nous avons eues. Nous étions au Colonial Club, soit un complexe pour adultes, avec service de majordome et plusieurs autres attentions qui nous ont ravies. Le plus gros atout de cet hôtel est sûrement le personnel toujours souriant et prêt à combler nos moindres désirs. Parmi les gens du personnel avec lesquels on a eu le plus d'affinités, mentionnons Zoïla, Candido (café, café), Mariah au bar de la plage, Alba et Estéfany au lobby bar et bien sûr notre majordome David. Un service excellent sur toute la ligne, autant à la chambre qu'à la plage ou à la piscine. Petit bémol: nourriture plutôt ordinaire. Bien que plusieurs efforts sont faits au buffet entre autre pour avoir des thèmes, ça revient souvent à la même chose. 5 restos à la carte, dont 2 avec réservation , le japonais et français, pour lesquels rien de renversant non plus. Mais, pourquoi se plaindre quand en plus on n'a pas à le cuisiner? Il y a beaucoup de palapas disponibles à la plage, une grande piscine avec plusieurs activités, les piscines pour adultes sont reposantes avec les lits bali et beaucoup de divertissements en journée et soirée. On a beaucoup aimé ce complexe, tout est facile d'accès, pas besoin de petit train pour aller un peu partout. Bravo à toute l'équipe qui travaille fort pour rendre notre séjour des plus agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

séjour du 02/07/14 au 14/07/14
magnifique complexe, propre, piscine grandiose, tout est beau mais il ne fait pas bon être français là bas. Tout est "américanisé", tout le monde parle anglais jusqu'à en oubier leur propre langue, personne ne parle français, nous étions les seuls français dans l'hôtel. Je parle espagnol couramment heureusement mais je me suis vu parler à des employés en espagnol qui me répondaient en anglais ! dommage car celà fait 4 fois que je vais en RP et là j'avais l'impression d'être aux Etats Unis, j'ai regretté le côté latin que je retrouvais dans les autres hôtels. Les pourboirs fusent pour un oui ou un non, contrairement aux autres hôtels que nous avons fait, ça en devient même génant mais bon sinon dans l'ensemble, bonne vacances mais je n'y retournerai pas, manque d'ambiance latino

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Quel bel hôtel, propre, calme, plage très belle, chaises toujours disponible. Nous avions un majordome avec la formule Club. Service impeccable, employés attentionnés. Endroit disponible avec fauteuil de cuir pour le Wi-Fi, la boisson et de la nourriture toujours disponible. La nourriture est très bonne et l'accessibilité aux divers restaurants est facile. J'y ai passé deux semaines et j'y serais resté encore plus longtemps. La chambre était superbe avec un lit baldaquin, un bain tourbillon et une grande douche en céramique avec beaucoup de pression, ce qui plutôt rare dans le sud...J'y retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 4239 et c'était parfait. Bonne distance de la plage, du centre Wi-Fi et...
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est un très bel hotel, nous sommes très bien accueillis doublement que nous avions que nous avions une suite junior vue sur la mer. Idéalement situé au 4ème étage, très tranquille et beaucoup mieux qu'au rez de chaussée ou tout le monde passe pour se rendre au restaurant, plage, piscine... Donc de nombreux passages et très bruyant. Nous avions Francisco Ortiz, cette personne était au petit soins pour nous tout a Long de notre séjour, chaleureux, accueillant, il nous a fait des surprises quand on revenait de la plage...le personnel est très accueillant comme Danis Jean Mary, Evelyne Espinal et Juan Diaz.
On mange très bien, divers restaurants en plus du restaurant général sont appréciables sur 3 semaines, cela évite ma monotonie.
Le seul problème majeur est qu'il y a beaucoup de vacanciers américains, un peu d'espagnols et quelques canadiens. Nous étions que 4 français lors de notre séjour, donc nous n'avons pas pu se faire des amis ! Les menus ne sont pas traduits en français, les animations sont qu'en anglais ou espagnol, donc la langue fut un réel barrage pour comprendre beaucoup de choses. Très peu de personnel parle français. Enfin, nous avons passé des vacances de rêve malgré le problème de la langue.

Astuce pour la chambre : Il fonctionne bien
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été au Majestic Colonial dans la section Club du 29 juin 2014 au 6 juillet 2014 pour notre lune de miel et nous avons passé une excellente semaine, Nous avons eu la chance d'avoir à nos services Tiger Wood qui a fait un travail formidable, il nous a même fait une surprise à la chambre jacuzzi avec mousse, pétale de rose et une belle bouteille de Rhum, à tout moment si on avait besoin de quelque chose nous avons pu compté sur lui (service à la chambre, bar dans la chambre) Les femmes de ménage font aussi un bon travail la chambre toujours propre. La plage est super belle, la nourriture aussi très excellente, le service aussi les gens très accueillants.
Un merci tout spécial à Tiger Wood de Isabelle et Francesco.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est du Club Colonial tout est parfait les chambres, le service, un check in réservé au C...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je suis allez aux majestic colonial a deux reprise et aussi a côté hotel l'élégance aussi ,,,,très beau site d'hôtel et la plage est sublime pas de rocher dans la mer ,,,,plusieurs palmier sur la plage et de chaise longues et palamas aussi ,,,,,le majestic colonial pour la nourriture est excellent plusieurs restaurent ,,,pour le élégance la nourriture est une coche plus haut ,,,,,bon spectacle a tout les soir ,,,et une très bonne animation dans le hall d'entrée le soir ,et des chambre spacieuse pour avoir pris une suite en haut avec Spa sur la terrasse et salon c'étais le bonheur total aux majestic ,,,,,,,,vraiment pour y avoir été trois fois de suite,,,,,c'est hotel son a recommander ,,,,personnel gentil et serviable ,,,,,xxxxx

Astuce pour la chambre : Pour le majestic colonial plus familiale et très grande piscine ,,,,,pour l'élégance plus roman...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.