“Malade et hospitalisé” 3 5 étoiles
Avis sur Majestic Colonial Punta Cana

Majestic Colonial Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Colonial Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°35 sur 102 hôtels à Punta Cana
québec
“Malade et hospitalisé”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le resort est beau et bien aménagé. La nourriture température pièce ATTENTION!!! nous avons tous les deux été malades après avoir magné de la langouste au steak house sur la plage. La nourriture était froide . Moi j'ai récupéré après avoir passé 2 jours à dormir, mais mon conjoint a rechuté et a due être transporté en ambulance '' 4 ambulances dans la même journée au même hôtel pas normal...J'ai eu connaissance des canadiens qui ont été hospitalisés et qui se sont rendus en taxi. Après avoir passé une nuit et une journée à l’hôpital et nous avons croisé les ambulanciers. Ils étaient encore retourné au Majestic Colonial car d'autres touristes étaient malades....Pas normale....Au manager de l’hôtel former vos employés pour que la nourriture ne soit pas trop longtemps préparée à l'avance ou à la température de la pièce. De plus, veiller à ce que les touristes se lavent les mains à la sortie des toilettes. Pour les femmes de chambres désinfecter la chambre quand les occupants ont été malades ''tourista''.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné du 7 au 14 décembre au Majestic Colonial. J'avais demandé la suite junior majestic swim up de la section famille et je ne l'ai pas regrettée. J'avais la chambre 2149 qui était, selon nous... PARFAITE! Notre chambre, qui était au premier niveau, était à 15 pied de la piscine à partir de ma porte patio. Dehors, j'avais une chaise longue double pour moi et mon conjoint, une table et 2 autres chaises, en plus d'autre bain tourbillon (en plus de l'autre dans la chambre)! Nous avions du soleil du matin jusque vers 15h00. Ensuite de l'ombre. Si on voulait du soleil, on n'avait qu'à aller sur les chaises de la piscine, il y en avait toujours disponible et même sur la plage. Ceux du Colonial Club se plaignent souvent du manque de place mais pas ceux de la section familiale.

Dans notre chambre, nous avions plein de rangement, un sofa, un lit hyper confortable, ni trop mou, ni trop dur, plein d'oreillers, une télé à écran plat. La douche était grande pour 8 personnes! Les savons étaient renouvelés à chaque jour au besoin. Tout était beau. Le frigo était rempli de toutes les boissons, eau, bière. En plus d'avoir une bouteille de champagne, une bouteille de whisky et une bouteille de bon Rhum âgé à notre arrivée. Donc 3 bouteilles cadeaux. Nous étions suffisamment loin des activités du bar de piscine pour avoir de la tranquilité et mais assez proche pour pouvoir suivre ce qui s'y passait. La chambre était refaite à chaque jour, serviette changée, en quantité de 3 (on était 2). On n'a pas eu de débarbouillette pendant 1 journée, c'est tout. Oubli ou manque? Je ne sais pas.

Pour réserver à la carte : aucun problème. On a eu tous ce qu'on voulait et, même la dernière journée, quand la gang des Grandes Gueules est arrivée, on a réussi à changer notre réservation pour le restaurant où ils étaient, sans aucun problème. Merci à Mario Tessier et à Clarisa (de l'hôtel) qui a su nous accomoder pour qu'on participe à cette fête totalement inattendue. On n'avait pas eu vent qu'ils avaient choisis cet hôtel pour leur tirage de 20 voyages gratuits pour leurs fans! Ce fut une surprise totale. Carrément, ça été la cerise sur le sundae après une semaine de rêve!

À l'arrivée, on ne s'est pas fait offrir d'aller au Colonial Club, et heureusement, car on aurait accepté à cause de tous les bons commentaires vu sur tripadvisor mais je n'aurais pas eu ma suite super bien située et je n'aurais pas aimé. De plus, on est pas des gens fancy et j'aurais eu à me forcer pour faire appel au buttler et autres services. Si je voulais un drink, j'étais près du bar de piscine. Si je voulais une serviette, j'étais à côté (il y a 2 endroit soit 1 près de la plage et l'autre près du spa). Si on voulais aller à la plage, j'étais à côté. Pour le buffet du midi, j'étais à côté du Hispaniola avec son bar à pâte.

Pour la bouffe :J'appréhendais mon voyage à cause des commentaires négatifs sur la bouffe et les gens qui étaient malades. Nous n'avons pas été malade pour la bouffe mais j'avoue qu'on a été prudent. Nous avons fait attention en mangeant des aliments qu'on voyait qu'ils étaient chauds (ou tenus au chaud... au pire, je touchais au plat pour m'assurer qu'ils étaient chauds). Si c'était pas cuit suffisamment, nous n'hésitions pas à demander ''plus cuit'' et les cuisiniers obtempéraient sans problème. Aux restos, on ne buvait jamais l'eau offerte jusqu'à ce que je vois que l'eau était vidée de bouteille d'eau scellée... dans un pichet!!! J'ai vu faire les serveurs que vers la 4ième journée de notre voyage de sorte que, avant ça, on n'en buvait que dans notre chambre (celle en bouteille mis dans notre frigo évidemment). À la fin de notre voyage, les serveurs n'offraient plus de l'eau en pichet mais seulement des bouteilles d'eau, sûrement dû au nombre de personne qui refusaient l'eau en pichet. La guide Sunwing, Mireille, nous a dit qu'on pouvait se brosser les dents avec l'eau du robinet (sans la boire) mais on n'a pas pris de chance et on s'est brossé les dents qu'avec de l'eau embouteillée.

Au beach party du lundi soir, j'ai pris une côte levée qui était froide : je ne l'ai pas mangée. Ailleurs, dans tout les resto qu'on a fait : on a tellement bien mangé. Je n'ai pas goûté aux fruits frais, sauf aux bananes dans un sirop ou à de l'ananas et comme il goutait comme ceux que j'achète frais chez nous, je n'en ai plus mangé. Le buffet du déjeûner au Suprême était grandiose, incroyable tellement il y avait du choix et tout était bon. Parfois, il y a eu des petits accrocs comme les petits pains qui étaient parfois très sec. Sûrement qu'un serveur s'est trompé entre la corbeille de pain de décoration et ceux pour manger... Il y a aussi eu la fois où le buffet indiquait des ''onions rings'' alors que c'étaient des calmars frits. Quand je l'ai dit au cuisinier, il a tout de suite agit pour changer le titre du plat.

En bref, ils font tout pour qu'on passe un bon séjour, j'en suis convaincue. Même chose du côté de la piscine : une journée, je croyais que ce que je voyais au fond de la piscine était dû à quelqu'un qui avait été malade. Je l'ai dit au barman du bar de piscine et en moins de 5 minutes, des gens étaient là pour ramasser. Finalement, ce n'était pas ce que je croyais heureusement! Mais ils ont agit avec diligence, ça c'est certain.

Ma toilette a bouché une fois : un appel et 5 minutes plus tard quelqu'un venait la déboucher en 30 secondes! Rien à redire pour sûre. Et je n'ai rien à redire pour la propreté des lieux : tout était impéccable à tout point de vue. Les draps, serviettes, les verres, les assiettes, la coutellerie : tout était toujours très propres (ce n'est pas toujours le cas, même dans les restos de par chez nous).

Je vous conseille le drink Toucan qui est coloré rouge, orange et vert (faut demandé les 3 couleurs sinon, au bar de piscine, on vous donne 2 couleurs. C'est bon, mais moins beau!). Et surtout, ne pas mélanger le drink avant de le boire car le tout devient brun et c'est moins appétissant!

La piscine est nettoyée chaque jour par 4 gars dans la piscine à 6 heures du matin. Sauf une journée, la piscine n'était pas nettoyée vers 9h00 : j'ai trouvé que une paille qui flottait, des feuilles et des insectes en quantité... ce jour-là, on est allé à la plage. L'après-midi, tout semblait être rentré dans l'ordre.

Points forts :

Il y a du wifi partout sur le site, même à la plage.

L'eau de l'océan, même agité, restait limpide et le sable était doux et blanc. Les algues étaient ramassées même si l'océan en remettait tout au long de la journée. Pour s'être promené vers les autres complexes hôteliers, la plage du Majestic Coloniale était la plus nettoyée et la plus entretenue de tout les environs.

Il y a des chaises longues partout et en grande quantité.

Les décorations pour Noël étaient partout et magnifiques, ça nous mettait dans l'ambiance festive et c'était écrit en français et en anglais à l'entrée du complexe.

Il y a un lobby majestueux à l'entrée, ainsi qu'un piano à queue (on a vu un pianiste que le dimanche de notre arrivée par contre, ensuite rien).

Dans tous les restaurants, en entrant, le personnel à l'entrée distribue du purrel pour l'hygiène.

On a beaucoup apprécié le restaurant Matsuri : c'était très bon et un bon show. Je ne me suis pas sentie pressée de sortir, on a eu du temps en masse pour manger tout et c'était l'anniversaire d'une convive alors ils sont venus lui chanter bonne fête avec des instruments de musique et tout le personnel du Matsuri.

Le restaurant La Hispaniola très bien pour le midi (avec bar à pâte) et se transforme en 2 restaurants à la carte le soir, soit le Rodéo Grill (le chateaubriand est un must) et le Tres Carabelas (la langouste était succulente).

Le restaurant buffet Le Suprême est très bien pour tous les repas. Le jus d'orange le matin est super bon. On m'a apporté plusieur tisane toute la semaine et il y a plein de café spécialisé pour ceux qui en boivent.

Point faible :

L'océan était agité tout le temps qu'on y était : drapeau rouge et jaune. On nous a dit que c'était rare et nous ça été notre lot toute la semaine. Je m'y suis baignée quand même en surveillant constamment les vagues. (Pas à conseiller pour de jeunes enfants qui ont un endroit sécuritaire ailleurs sur le site pour eux).

Bon à savoir :

On avait prévu apporté un peu plus d'argent pour les imprévus et heureusement car on nous charge $10 US par personne pour entrer en République Dominicaine et $20 US pour en sortir... et ce, cash!

Astuce pour la chambre : Le swim up côté familial a du soleil du matin jusqu'en après-midi! Choisir les chambre numéroté...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2er voyage à cet hôtel le premier en 2010 et le second du 4 au 11 octobre 2014
Cet hôtel est vraiment super bien entretenu partout sur le site, notre chambre était d'une propreté impeccable, les restaurants à la carte sont très bons, la plage superbe.
Nous étions pour notre 2er fois à cet hôtel en formule club, la différence de prix en vaut largement la peine, nous avons été traités comme des rois.
Nous avions un majordome extraordinaire son nom Franklin il parle super bien le français, il s'informait tous les jours à savoir si ils nous manquaient quelque chose pour rendre notre séjour encore plus agréable, honnêtement tout était vraiment parfait.
Nous y retournerons sans hésiter et bien sûr encore en formule club.
Je suis un peu en retard pour mes commentaires mais je tenais à les transmettre

Astuce pour la chambre : En formule club vous êtes certains d'être à la fois près d'une piscine privée et tout près d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été malades au moins deux jours chacun, diarrhée, frissons, étourdissements. Au buffet il était indiqué que les canellonis était aux légumes alors qu'en fait il étaient aux fruits de mer... Ensuite nous avons appeller a deux reprises pour une alarme qui partait continuellement par intervalle régulier venant d'une chambre au dessus.... Deux personnes sont venues et ne sont pas entrer voir dans la chambre... Le front desk a téléphoner a la chambre laissant sonne le téléphone sans arrêt pendant 30 minutes.... Sans jamais régler le problèmes de l'alarme ki a continuer a sonner sans arrêt par intervalle régulier.... Finalement c un 5 étoiles village des valeurs!!!!/

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Disraeli, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé de très bons moments du 8 au 15 novembre et voulons remercier l'excellent personnel. En particulier.....du côté piscine....Saltana, Alexender et Eliena. Au Buffet supreme.....Candico Miriawo...Nawcy Pio.....Salmiento et Thais Hidalgo Gonzalez....nous en gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions du côté des jets d'eau
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
alma
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visite du 27 nov 2014 au 4 décembre 2014! Positif: beauté du site , belle grandeur, belle chambre faite rapidement, bon service, bain tourbillon sur notre terrasse
Negatif: extrêmement bruyant de jour , toujours les mêmes chansons en boucle, de nuit, ça crie dans les corridors, ça voyage avec les chariots etc on voit a travers le cadre de porte alors tout ce qui se passe dans le corridor est comme si c était dans notre chambre!!! La nourriture se compare a cuba! Ca vaut pas la peine d aller au resto a la carte !!! Nous avions une chambre swim up mais pas de marche pour descendre dans la piscine, je vois mal des personnes âgées aller se baigner a partir de leur terrasse !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes revenus d'une semaine passée au Majestic Colonial et ce fût un voyage extraordinaire...

Premièrement, nous avons surclassé notre chambre pour être dans le Colonial Club. À notre arrivée, nous avons eu un très bel accueil et un check-in personnalisée. Le service du majordome est vraiment exceptionnel : Sylvestre était notre majordome et il était toujours présent pour nous aider à passer de très belles vacances.

Nous avons été dans trois restaurants à la carte : le resto chinois, le resto mexicain/dominicain et le restaurant rodéo. Tous les restaurants à la carte sont délicieux!! Le resto chinois est vraiment impressionant avec un bar à sushi à couper le souffle. Le buffet du déjeuner, diner et souper est varié, il ne manque jamais de nourriture et c'est toujours très propre.

La place est belle et la mer un peu agitée. À tous les matins, des travailleurs du resort nettoient la plage des algues. Par contre,à la fin de la journée, la plage se remplit graduellement des algues qui se sont accumulées durant le jour. La section réservée pour le Colonial Club est un peu petite mais sinon l'autre section de la plage est assez grande. Comme partout ailleurs, les gens réservent des chaises et des palapaces. Il y a un bon service sur la plage.

Les piscines sont magnifiques et bien entretenues. Il y a deux piscines réservées aux adultes mais seulement pour les membres du colonial Club. Les places sont assez limitées par contre et les gens se lèvent aux petites heures du matin pour aller réserver les lits. Sinon, la piscine pour le reste du resort est immense et c'est assez facile de trouver un coin tranquille pour se reposer et profiter du soleil. Il y a suffisamment de chaise le long de la piscine mais par contre il y a peu de palapaces.

Les chambres sont bien entretenues et il y a du monde présent 24h/24h sur le resort qui travaillent sans cesse pour entretenir les lieux. La végétation est vraiment luxiriante et plusieurs jardiniers travaillent fort pour entrenir les plantes, les arbres et les fleurs!!

Point négatif : nous avons été très déçus du service de Francisco du bar du lobby au rez-de-chaussé au bas de la grande escaliers! Rien de comparable au service extraordinaire et exceptionnel du service de Francisco qui servait les gens sur le bord de la piscine pour tous!!!

De plus, il y a un buffet pour le diner sur le bord de la plage qui indique que nous n'avons pas le droit de se promener en costume de bain mouillé pour aller y manger. Nous nous sommes rendus un midi et mon conjoint s'est fait avertir d'aller se mettre un t-shirt pour pouvoir manger une fois que toute son assiette était remplie!!!! Par contre, aucune fille se promenant avec un petit bikini ne s'est fait avertir et surtout qu'elles se promemaient avec leur maillot tout mouillé même si à l'entrée du restaurant c'était indiqué de ne pas être en maillot trempé!!!

Si vous voulez magasiner, SORTEZ du resort car les prix sont vraiment exagérés!!! 5$ US pour un aimant...je n'ai jamais vu cela ailleurs!! Si vous voulez marcher sur la plage, il y a un marché complètement au bout de la plage si vous partez vers la droite! Sinon, il y a un petit Shopping Center à quelques minutes du resort. Vous devez sortir par l'entrée principale et marcher plus ou moins 15 minutes!!

Il s'agissait d'une première fois à Punta Cana pour mon conjoint et moi...nous avons adoré notre expérience...par contre nous avons vraiment remarqué une différence par rapport à la gratitude des employés par rapport aux pourboirs!! À Cuba les gens semblent vraiment appréciés les cadeaux que nous leur donnons alors qu'à Punta Cana les gens semblent plus ou moins indifférent!!! Mais bon, nous sommes quand même tombés sous le charme de cette belle Dominicana!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Colonial Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Colonial Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
N°5 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°8 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Colonial Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Colonial Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varadero Cuba
Punta Cana Hotel Majestic
Majestic Colonial Dominican Republic
Majestic Hotel Punta Cana
Majestic Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Colonial Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.