Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Enregistrer Enregistré
Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°19 sur 100 hôtels à Punta Cana
Mouscron, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes retournés pour la 2ème fois du 2 au 9 mai.
Toujours aussi bien, Chambre très propre, Jardin magnifique très bien entretenue, restaurant bon est varié, les cocktails excellent, la piscine grande est propre pas besoin de réserver de transat, bonne animation, animateurs Barmans et tous le personnel sont toujours souriants, un grand merci à edwin ( celui qui s' occupe de l' entretien de la piscine personne très sympa ).
Petit cadeau le lendemain de notre arriver, puisque c' étais la 2 ème fois.
Plage toujours aussi belle. retour très dur, j' ai hâte de retourné dans cet hôtel.
Ce n' est pas une usine a touriste comme d'autre hôtel en république ex:Gran bahia!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher client Gregnat,
Je vous remercie pour votre fidélité vers les hôtels Iberostar, et pour avoir choisi l’Iberostar Punta Cana pour profiter vos vacances encore une fois. Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Kawana Polanco, et son équipe, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre deuxième expérience avec nous.
Nous sommes vraiment satisfaits de savoir que vous avez eu un séjour mémorable de nouveau. À Iberostar notre but est offrir le meilleur service aux clients. Nous sommes satisfaits de lire que M. Edwin, parmi beaucoup d’autres employés ont fait un travail formidable pour accomplir notre objectif.
Nous vous attendons pour votre troisième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 453
    808
    237
    62
    44
Consultez les avis pour
816
1069
54
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
manosque
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cela faisait la 3eme fois que nous retournions en republique dominicaine (1 fois à Bayahibe Hotel Dreams, 1 fois à Punta Cana à l'hotel Catalonia). Cette fois-ci, nous avons fait 5 nuits à l'iberostar bayahibe et 3 nuits à cet hotel Iberostar Punta Cana. Il a été à notre avis (famille de 4 personnes dont 2 enfants en début d'adolescence) le moins bon des hotels que nous avons pu tester.
Le complexe hotelier
Attention, il y a dans le complexe Iberostar à Punta Cana 4 hotels classés 5 étoiles all-inclusive : de gauche à droite quand on regarde l'océan (et cela pourrait être également le classement pour la qualité) : Le Punta Cana, Le dominicana, Le Bavaro et le Bavaro Palace. Le dominicana et le Punta Cana sont en fait le même hotel (2hotels symétriques avec mêmes prestations) . Le Bavaro est lui composé de petites maisons d'environ 8 appartements, l 'hotel est plus calme et moins agité que les Punta Cana/Dominicana. Le Bavaro Palace est le plus luxueux avec un beau bâteau dans leur piscine (sauf que j'ai trouvé que leur plage était la plus envahie par les algues, comme quoi le luxe ne peut rien par rapport à la nature...). Quand on est au Punta cana, on nous dit de ne pas aller dans les prestations autres que celles de Dominicana/Punta Cana.
L'hotel Punta Cana/Dominicana
Comme dit plus haut, c'est en fait le meme hotel (2 réceptions différentes mais mêmes piscines, mêmes restaurants, même type d'immeubles): 2 immeubles symétriques, 2 piscines symétriques assez belles, d'un beau jardin commun avec animaux tels que flamands roses en liberté). Nous étions au bloc 5. Les immeubles de l'hotel sont assez massifs et pas très jolis (hormis le bloc 6 mais qui est plus le plus loin de la mer). Les immeubles sont assez ramassés et les chambres sont trés (trop) concentrées.Les chambres standard sont confortables mais relativement petites (par rapport aux autres hotels que nous avions faits mais on est difficile), la clim trop bruyante, les lits un peu trop souples. A l'interieur des blocs Punta Cana et Domlinicana, on a un assez joli jardin d'interieur. En revanche, la vue sur mer est quasi inexistante, sauf peut être pour le dernier étage.
Les piscines sont belles et en forme de série de haricots de telle sorte qu'on ne voit pas vraiment l'autre bout de la piscine. En revanche, pas de bar dans la piscine comme dans les autres hotels de rep dom que nous avions faits. Il faut sortir de l'eau pour prendre son cocktail...
J'ai bien aimé la salle de sport qui a une vue sur mer tout en faisant son sport.
La restauration est bonne, on a apprécié le mexicain et l'oriental mais ilo faut réserver longtemps à l'avance et on ne choisit pas ses horaires. J'ai également apprécié la paella improvisée sur la plage, avec des langoustes à la place des crevettes... Le buffet est cependant plus quelconque, pas mauvais mais répétitif et quelconque. Les jus de fruits sont trop dilués avec de l'eau et du sucre, ainsi que les cocktails alcolisés servis à la plage ou à la piscine qui ne sont pas terribles (hormis ceux servis le soir à la réception qui eux sont des vrais bons cocktails).
La plage est belle, il y a beaucoup de "paillottes" pour s'abriter du soleil (avec chaises longues) mais il faut se lever tôt pour avoir une place sur la plage à l'abri. La mer est claire, sable plus blanc que sur Bayahibé mais mer plus agitéee (à cause du vent plus présent qu'à Bayahibé) et qui plonge très vite (on n'a plus pied très rapidement).
Les boutiques sont assez variées pour les souvenirs une belle allée "caraibe" mais les boutiques de l'hotel à côté des réceptions sont finalement les moins chères (moins cher qu' à st domingue).
Les plus: personnel agréable (mais c'est patout pareil en rep dom), belles piscines, mer claire mais agitée, quelques bons restaurants, belle salle de sport avec jacuzzi. les boissons aux bars à la réception.
Les moins: comparativement le moins bons des 4 hotels que nous avons fait en république dominicaine, à cause de la concentration des chambres. Il y a moins de luxe (par exemple pas de bar dans la piscine). Les boissons classiques sont trop diluées.
En conclusion, nous avons passé un séjour très agréable et quelqu'un qui viendrait pour la premièere fois en republique dominicaine trouverait sans doute cet hotel très beau (et il l'est). Mais en le comparant à d'autres hotels 5 étoiles de république dominicaine, nous avons trouvé que cet hotel est d'une classe inférieure à ces autres hotels. En particulier, il est moins bon que l'iberostar Hacienda Dominicus que nous venions de faire quelques jours avant à Bayahibé et il semble moins bon que les autres hotels Bavaro.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher M. Cortes,
Au nom de Me. Polanco, Directrice de l’hôtel Iberostar Punta Cana, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre troisième visite en République Dominicaine et au même temps pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été très agréable même si nous n’avions pas surpasse vos attentes sur la qualité de la prestation de nos services. En Iberostar nous visons que nos clientes se sentent comme des Stars en vacances.
Nous vous invitons a visiter Iberostar de nouveau, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tosse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bel établissement, végétation luxuriante, Chambre parfaite, piscine très agréable, la plage parfaite, le personnel des restaurants, les barmans, les animateurs sont toujours souriants et sont à nos petits soins. J'ai passé un magnifique séjour et j'espère y retourner, les deux points que je voudrais signaler à améliorer sont l'accueil (faire remplir des papiers en arrivant alors que vous n'avez pas dormi depuis 24 heures, c'est juste un peu dur) et l'amabilité du personnel qui devrait être à revoir et si le wifi était gratuit ce serait top!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour chère Mme. Olivia,
Je vous remercie pour avoir affiché votre avis sur l’Hôtel Iberostar Punta Cana et pour choisir nos installations pour profiter de vos vacances méritées.
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. Kawana Polanco, nous voulons exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu « un magnifique séjour » avec nous grâce à l’excellent attention et gentillesse de nos employés et à la beauté du paysage de l’hôtel. Notre but en Iberostar est faire sentir nos clients comme « des Stars » pendant leurs vacances.
Nous vous remercions aussi pour vos suggestions sur notre équipe et procédés à la Recepcion. Nous travaillerons pour améliorer cet aspect.
Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Superbe établissement à tous points de vue! Personnel charmant et serviable. Chambres splendides avec tout le confort y compris le jacuzzi!. Restaurants délicieux, mets raffinés, et/ou restaurant de plage avec chaque jour barbecue de homard ou poulet Plusieurs piscines,(dont jacuzzi et SPA) accès rapide à la plage. Activités quotidiennes drôles ou sportives, découverte de la plongée...
Bref, que du bonheur, nous y reviendrons sans hésiter!
petit plus: pas d'enfant dans l'hôtel donc CALME ABSOLU!!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client piloutre,
Merci pour avoir choisi l’hôtel Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir affiché vos expériences sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un séjour mémorable dans nos installations hôtelières. À Iberostar nous voulons que tous nos clients se sentent comme « des Stars » pendant leurs vacances. Nous sommes très satisfait d’avoir accompli nos objectifs avec vous pendant votre visite.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montigny, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes partis à l Iberostar Punta Cana de 27 Février au 12 Mars 2012 chambre 5018. Celà été un dépaysement total.
Nous sommes vraiment satisfait du service rendu par le personnel qui est toujours souriant, trés gentil toujours à nos petits soins que ce soit au restaurant, buffet, à la piscine ou au bar, etc...
Un grand merci à notre serveuse Maria (si vous pouvez lui montrer la photo, elle nous reconnaitra) et à Emilio (notre sexy man qui nous a bien fait rire !!! ). Le complexe est magnifique, toujours propre et bien entretenu.

Un petit bémol, il n y a pas de jeux piscine (toboggan d eau, etc pour les enfants car nous ne pouvions pas accéder à l'hôtel Bavaro d'à côté).
Je fais plus une remarque personnelle qu'une critique pour peut être l'amélioration de l'hôtel mais la literie est trés dure à notre goût et les rideaux et couvre lits devrait être plus rafraichit, car ils sentent un peu trop le "renfermé
Dommage aussi qu'il n'y ai pas de point wifi gratuite même à la réception !!! pour donner quelques nouvelles à nos proches car les communications sont très chères


Mais néanmoins, nous nous sommes jamais ennuyés et nous espérons au plus vite revenir tous vous revoir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières sont moins lumineuses et donnent sur l'hotel d'à coté qui est un Riu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chère Cliente Letitia,
D'abord je voudrais vous remercier votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Iberostar Punta Cana. Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme Kawana Polanco, et son équipe, nous vous remercions pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances familiales.
En Iberostar notre objectif est d’offrir un service d’excellence pendant la visite de nos chers clients. Comme nous disons, en vacances « nous tous sommes des Stars ». Nous sommes vraiment satisfaits de lire que nous avons accompli notre mission avec votre famille. Merci pour vos chers mots sur le service de Maria et Emilio. Vos commentaire nous motivent à continuer et améliorer notre travail.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons déjà.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thionville
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je vais dans cet hotel depuis 10 ans et j attends avec impatience d'y retourner dans 1 mois
tout y parfait ...............Le service , les boissons , la propreté
c'est vraiment le paradis sur terre
je vous conseille le restaurant la cana sur la plage où la viande est un pur délice.....
La plage est une carte postale du paradis....
je vous conseille néanmoins de vous tôt pour réserver votre transat au bord de la piscine
En résumé , n'hésitez pas un seul instant

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher M. Fabrice,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Punta Cana, Mme. Polanco, nous vous remercions pour votre fidélité vers notre hôtel pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sûr votre séjour.
Nous sommes très satisfaits de savoir que depuis dix ans vous avez eu des vacances mémorables. En Iberostar nous travaillons durement pour que vous vous sentiez comme des Stars en vacances.
Nous vous attendons déjà, n’hésitez pas de nous écrire pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Je suis partie avec une amie en Last Minute pour 500€ dans ce superbe hôtel !

Cet hôtel est un endroit magique avec des petits flamands roses à l'entrée, de nombreux batraciens et autres petites bestioles.

Personnel avenant et gentil. Toujours souriant.

Buffet absolument superbe ! Surtout celui de petit dej avec de nombreux Milk-Shake !

Rien à redire. Très bonnes vacances !

  • Séjour du juin 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Chère Jou708,
Au nom de la Directrice de l’Hôtel Iberostar Punta Cana, Mme. Polanco, et son équipe, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir pris du temps pour afficher votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu une expérience formidable pendant votre visite. In Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service et pour offrir une bonne expérience gastronomique. Nous sommes contents de lire que nous avons accompli notre but pendant votre visite.
Nous vous attendons pour votre nouvelle visite. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Iberostar Punta Cana

Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°19 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Despegar.com, Tingo et VISIT US, INC. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.