“Service pas top !!” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°19 sur 100 hôtels à Punta Cana
Marne La Vallée
“Service pas top !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel... C'est le 5e hotel que je test en Rep. dom et certainement celui ou j'ai été le plus déçu par le personnel...

La chambre était correcte, la restauration aussi...
Très belle plage également...

Par contre levez vous à l'aube si vous voulez un transat bien placé avec de l'ombre, dès 8h du matin plus aucun n'est disponible...

Les coktails sont vraiment pas top, j'ai du boire du coca toute la semaine après avoir tout testé, pourtant je ne suis pas difficile...
Le personnel semblait très souvent blasé, ce qui est rare dans cette partie du monde ou le personnel est bien souvent aidant et très souriant...

Notre pire expérience est la réception, la dame à l'arrivée était sympathique mais par la suite dès que nous avions un renseignement à demander nous étions reçu avec beaucoup de mépris... notamment lors de notre départ par "Julian" (je crois que c'était son nom), qui nous a appellé en sifflant, en claquant des doigts et qui nous a pris de très haut... Cette personne ne devrait pas exécuter dans un métier de service....

Les piscines étaient très sales tout au long du séjour... Nous n'y avons quasiment pas mi les pieds...

Bref entre médiocre et moyen pour la globalité.... Allez restons positifs...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour cher client,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir affiché des commentaires sur votre séjour parmi nous et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de votre cinquième visite en République Dominicaine.
D’un côté, Nous apprécions votre positive évaluation sur la qualité et variété de notre gastronomie et la beauté de nos installations. En Iberostar nous visons à offrir une exquise gastronomie qui satisfasse les gouts de notre clientèle internationale.
D’autre part, nous regrettons de lire que la gentillesse et excellent service par lequel est connu notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos préoccupations et suggestions avec les chefs de service correspondants pour évaluer notre performance et introduire les changements nécessaires selon nos standards.
Nous vous invitons à nous donner une autre visite pour vous montrer comment nous faisons sentir nos chers clients comme des « stars ». N’hésitez pas à nous écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.

2 624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons fait notre voyage du 16 au 23 juin 2013. C'était le troisième voyage que je faisais dans le sud. Alors j'ai hésité un peu avant de mettre une cote de 5. Je suis persuadé qu'un jour je visiterai un hôtel encore meilleur. Dans un autre article, j'avais classé un hôte à 4 alors, je me devais de mettre celui-ci à 5. Bref...

Points positifs:
La plus part des employés sont très amicaux et souriants (un peu moins à la plage). Nous avons échangé beaucoup avec certains d'entre eux. C'était la première fois que je me faisais hélé par un employé d'un hôtel juste pour me faire dire "salut", pour jaser ou m'offrir un verre (tout inclus ;)) (Bonjour à Francisco au bar du lobby).

Les restaurants à la carte sont bien à très bien et les employés sont très gentils et souriants. Cependant le service est un peu expéditif. En effet, dans le cas 2 restaurants nous étions sortis environ 45 minutes après notre arrivée.

Dans les buffets, c'est comparable aux autres que j'ai visité, cependant il y a un mini-buffet (style fast-food) ouvert jusqu'à 4 heures du matin!

L'hôtel est vraiment très beau et propre. Que dire de plus?

La plage est tout à fait incroyable!!! 26 km de sable. Et pas de coraux et très très peu d'algues. À environ 700 mètres à droite, face à la mer, il y a des coraux avec de tonnes de poissons multicolores. Vous pouvez avoir l'équipement de plonger gratuitement pour 1 heure / jour / pers.

Dernier point positif... pas de vendeurs sur la plage comparativement à Puerto Plata. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça à Punta Cana!!?

Points négatifs:
1- Nous avions besoin d'internet durant le voyage... le wifi fonctionne bien dans le loby, et près de la piscine (pas idéal pour une vidéo conférence). Cependant dans les chambres, ouf... Il a fallut 3 câbles différents, 2 modems wifi et finalement, nous avons eu droit à une "connexion" avec fil. Nous avons payé pour 5 jours et le cinquième jour ça ne fonctionnait plus dans la chambre. Dans le lobby, ça fonctionnait!?!

GÉNÉRAL:
Dans la note concernant la chambre, j'ai mis un 5, cependant je dois avouer que nous avons demandé un "surclassement" de la chambre et nous avons eu une très belle chambre avec vue partielle sur la mer (Merci à Fausto!).
Nous avons payer 815$ / pers pour ce voyage. Ce qui fait le meilleur rapport qualité prix jamais atteint en ce qui me concerne!
Le spectacle de Michael Jackson est très bien.

Appréciation total: J'y retournerais volontiers. L'endroit, le personnel, la plage... tout ça vaut beaucoup plus que les 815$ payés.

Bon voyage!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience avec les voyageurs à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez profité des vacances mémorable pendant votre séjour grâce à notre variée gastronomie, la beauté de nos installations, nos activités de loisirs pour le jour et soir et l’excellent service de notre gentil personnel (y compris celui de Francisco et Fausto). En Iberostar tous ces aspects font partis de nos principes guides pour garantir des séjours inoubliables à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. S’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

La nourriture aux buffets est excellente. On trouve de tout pour tous les goûts, et il y a toujours des grillades préparées devant vous. Les buffets près de la plage sont ouverts toute la journée, ce qui est super si l'on souhaite prendre ses repas en-dehors des heures normales. Les restaurants à la carte sont très bien, mais on vous achale beaucoup pour acheter du vin. Il y a un restaurant à la carte que l'on peut visiter tous les soirs de la semaine, pas besoin de prendre de réservation. À noter que l'on a accès aux deux autres hôtels Iberostar qui sont à côté. C'est très plaisant de pouvoir changer de décor de temps en temps, d'autant plus que la piscine de l'Iberostar bavaro est très jolie!

Les piscines et la plage sont très bien entretenues. Il y a beaucoup de chaises et de parasols. Les employés sont ultra sympathiques et parlent plusieurs langues. Vous vous ferez comprendre, c'est certain!

Bref, je le conseillerais à tout mon entourage et j'y retournerais avec plaisir si j'en ai la chance. C'était vrmt des vacances parfaites! Merci Iberostar Punta Cana!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos renseignements sur l’hôtel Iberostar Punta Cana sur Tripadvisor et d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos positifs et motivants commentaires référant nos installations hôtelières, notre exquise cuisine et la gentillesse de notre personnel. En Iberostar nous voulons que nos clients sentent « le plaisir d’être un Star ». Nous avons au même temps communiqué à notre Gérant d’Aliments et Boissons votre inquiétude par rapport la vente de vins dans les restaurants thématiques.
Nous sommes à l’attente de votre visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.
Mennecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour. L'hôtel n'est plus vraiment si super que cela. Nous y avons été il y a deux ans et celui-ci était largement mieux. L'accueil y est froide et le restauration a très nettement baissée. Durant notre séjour, plusieurs personnes semblaient de notre avis sachant que certains y revenais pour la 10ème fois. Je ne suis pas sur que l' on puisse encore vraiment le classer dans les hôtels 5 étoiles. Déçu, je ne conseille pas et n'y remettrais plus les pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana encore une fois pour profiter de vacances.
Nous regrettons de lire que la qualité de nos services, gastronomie et installations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes basées sur votre premier expérience il y a deux ans. Nous avons partagés vos préoccupations et commentaires avec tous les chefs de départements pour introduire les corrections nécessaires selon le Standard Iberostar.
Nous restons à votre entière disposition au cas de décider nous donner une autre opportunité pour vous montrer l’excellence qui caractérise Iberostar Dominicana.
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ayant déjà fait plusieurs hôtels 5* à Punta Cana, je dois avouer que cet iberostar est vraiment très bien sur tout point de vu. Nous étions 3 couples et tous avons eu le même avis. Rapport qualité prix rien a dire. Le personnel est au petit soins, il est tip top, poli souriant, hôtel très bien entretenu, jardin magnifique, restaurant très bon tout les jours à proximité de la plage des paellas, des soupes dominicaines, des BBQ et encore.... Voila, nous aurions une mention particulière pour notre imitateur <Speedy> qui se trouve au kiosque des serviettes de plage, n’hésitez pas a lui demander de vous faire une imitation, nous avons beaucoup aimé le burro (ane) à mourir de rire !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l´hôtel Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir affiché vos commentaires à Tripadvisor
Au nom du Mme. Helena Santos, Directrice Générale de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de lire que notre rapport qualité prix ainsi que l’excellent service fourni par notre gentils employés (Speedy y compris) vous ont garanti un séjour inoubliable. En Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers visiteurs, une riche gastronomie et des installations hôtelières très bien maintenues.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite,
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes retourné dans cet hôtel pour la troisième fois, du 22 avril au 7 mai, avec nos quatre enfants, que dire de plus que c'était MAGNIFIQUE, plage, piscine, restaurant, animation, chambre tous étaient parfaits et que j'ai hâte de retourné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher monsieur,
D’abord et au nom du Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité avec l’hôtel Iberostar Punta Cana comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre troisième expérience avec nous.
Pour toute l’équipe il nous fait plaisir de lire votre motivante publication référant nos installations et service qui vous ont assurés trois vacances inoubliables comme nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochain séjour ; nous vous attendons avec une grande joie.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de rentrer de l'hôtel avec mon conjoint. Comme tout le monde j'ai choisi mon hotel en lisant les commentaires et je n'ai pas été déçu. Merci a la réception qui nous a attribué une suite junior pour avoir un grand lit damoureux au lieu de 2 lits ... Des que nous sommes arrives. Le personnel est a l'écoute des clients sans aucun doute. L'hôtel et les chambres sont très propres. L'hôtel est magnifique rien a redire. La restauration est très bonne et le grand choix des buffets et restaurants est parfait. Nous avons juste fait le restaurant sibila gastronomie française en réservation... Très Bon. Un conseil réservé des votre arrivée. Nous avons également testé le Spa avec de bons massages et la salle de sport pour les sportifs. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur, on a pas l'impression de déranger comme dans certains hôtels. Pour l'animation ne vous inquiétez pas il y en a pour ceux qui le souhaitent, merci a alejandra pour laquagym. Les spectacles du soir sont très sympas. Petit casino sur place, très cooool! Pour les critiques j'en ai 2 essentielles: il n'y a pas de place sur la plage car tout le monde réserve son transat a je ne c pas quelle heure du mat car personnellement je n'ai pas que ça a faire en vacances! Malgré pancarte de l'hôtel disant que c interdit de reserver a l'avance son transat.... Bref .... Et pour un hotel 5 étoiles c juste inadmissible de faire payer le wifi 40 euros pour 5 jours et ça ne marche que a la piscine et dans le lobby.enfin c un détail pour résumer nous avons envie de revenir et nous reviendrons dans cet hotel car superbe et super!!!! Merci a iberostar !

• Séjour du mai 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions de vos commentaires à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que la beauté de nos installations, les activités de loisir pour le jour et le soir, la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil équipe vous a garanti des vacances mémorables tel que nous visons à Iberostar et au même temps ont été à la hauteur de vos attentes basées dans les commentaires au Tripadvisor.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous écrire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Punta Cana

Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°20 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.