“Iberostar Punta Cana” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°19 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Iberostar Punta Cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après plusieurs voyages chacune de notre côté, nous sommes parties deux amies ensemble à cet hôtel et nous sommes toutes les deux très satisfaites de nos vacances. L'hôtel est propre, le personnel souriant, accessibilité facile aux restaurants, à la plage et à la piscine. Nous avons très bien mangé, autant aux restaurants à la carte qu'au buffet. De plus, la discothèque qui se trouve à quelques pas du Punta Cana (au Dominicana) est extrêmement agréable. La musique y est excellente. Nous recommandons cet hôtel excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours donc une chambre au premier ou deuxième étage est l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier des commentaires sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous deux avez vécu une expérience inoubliable chez Iberostar Punta cana grâce au service fourni par nos employés, à notre variée gastronomie et à la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons que nos chers clients vivent des vacances mémorables.

2 602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vaste complexe de 3 hotels Iberostar dans 3 styles différents (et donc de prix). Propre, personnel aimable qui ne court pas systématiquement après le pourboire.
Les espaces communs ne sont pas climatisés (sauf 2 ou 3 restaurants sur réservation) mais de gros ventilateurs partout. Les buffets sont corrects vu la taille de l'hotel et la diversité des nationalités, tout le monde devrait y trouver son bonheur.
La plage est très bien entretenue, la zone de baignade surveillée, l'analyse de l'eau affichée (aucun problème). Bien sur il faut encore courir après les transats que les gens réservent des 7 h du matin

Nombreuses cabanes de souvenirs (artisanat, rhum, café, peintures, etc.) en bout de plage donc pas de vendeurs qui vous sollicitent toute la journée, marchandez sans modération !

Les moins : le week end lorsque des bus entiers de dominicains arrivent à l'hotel, d'un coup tout est plein et beaucoup moins calme, déjà que l'animation est en général très bruyante et assez infantile .... Les restaurants à réserver sont pitoyables, à éviter sauf si vous voulez diner une fois avec la clim (mexicain), mais franchement c'est pas bon.

Bon rapport qualité prix.

Si vous voulez garder la chambre en cas de vol tardif, c'est super cher (80 usd jusqu'à 18h), essayez de négogier avant votre arrivée.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue piscine : c'est bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive appréciation sur le service fourni par notre aimable personnel, notre variée offre gastronomique et à la beauté de nos installations, spécialement la plage Bavaro. En Iberostar nous sommes dans les plages plus belles de monde.
D’autre côté, nous nous excusons pour tous les inconvénients reliées à notre service d’animation.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée. Vos suggestions par rapport à ce service et aux restaurants à la carte ont été partagés avec les chefs de service correspondants.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonjour, nous revenons mon mari et moi pour la 6eme fois le 1er Décembre 2013. L'année dernière nous sommes allés au Dominicana et nous avons été déçus par l'accueil, c'était l'anniversaire de mon mari, rien, même pas une assiette de fruits. Nous préférons le Punta Cana.
Si c'est possible nous préférions avoir une chambre au alentours du : 5169 avec un lit king-size. Merci d'avance
P.S: nous avons réservés l'hôtel uniquement et nous prenons l'avion jetair
Nous apprécions beaucoup l'hôtel tout est parfait et nous sommes contents d'y retourner.
M.Martin et R.Defawe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor de votre récente expérience chez nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir que malgré la chute dans la prestation de nos services l’année dernière pour laquelle nous nous excusons, vous avez eu des vacances mémorables pendant chaque visite grâce au service fourni par nos employés. En Iberostar nous voulons donner le meilleur service à nos chers clients.
D’autre part, nous avons communiqués votre pétition de chambre au responsable de Réception ainsi qu’à l’équipe de Direction pour qu’ils fassent leur mieux selon la disponibilité de chambres dans le jour de votre arrivée.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cela va faire la 3 eme fois que nous irons dans cet hôtel (nous y retournons du 06 au 18 novembre). personnel agréable et en nombre. Belle plage, all incluse digne de ce nom. repas diversifié, embarras du choix. Nous ne revenons jamais dans les même hôtels. L iberostar punta cana est l exception, car il est exceptionnel !!
Famille ADAM, FRANCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi deux fois Iberostar Punta Cana pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très ravis de lire votre positive évaluation sur la beauté et la propreté de notre l'hôtel, notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel qui vous ont garanti deux séjours agréables tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous restons à votre disposition avant votre arrivée.
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

voyage super le fun tarif abordable pour lhotel et le vol servise super bien le bufet a volonter est plus chaleureu que les restoran a la carte et bien mieux servit un gros bravo pour sa on a fait daulphin explorer et reaf explorer pour les daullphin pour 150$ par personne on na ni eau ni le droit de prendre photo ! et les photo son 1304 pour deux personne il a 50 photo mes en burst de 5 alors 10 prise ses vrm ordinaire on a chialer pour les photo et il nous les on fait a 50$ et puit pour leau il nous en ont donner car on parlait un peut fort :P

Astuce pour la chambre : demander un upgradesi votre chambre ne fait pas votre afaire rendu labas et eviter les chambre au pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un commentaire sur votre séjour chez nous à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfait de savoir que la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre personnel vous ont assuré un séjour inoubliable tel que nous visons dans notre chaîne Iberostar.
Nous vous invitons à nous rendre visite, n’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
MARGENCY VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés à l'Iberostar Punta Cana du 30 avril 2013 au 07 mai 2013 en tout inclus dans une chambre avec un lit double ainsi qu'un lit simple supérieur. Chambre climatisée au 1er étage ayant une vue sur les piscines avec un petit balcon.

Entre la piscine et les restaurants (buffet) il y a un magnifique parc tropical un super espace de verdure entre la plage et le restaurant.

2 restaurants principaux sous forme de buffet identique ainsi que 5 autres restaurants à la carte (Poisson ; viande ; mexicain ; oriental et français) . En revanche il faut réserver à votre arrivée avec des horaires bien précis.

2 grandes piscines avec transats et serviettes à disposition (les transats sont réservés le matin pour certains à 5 h du matin) malgré l'indication d’interdiction.

Nous avons été au tennis durant une heure avec réservation 2 jours avant. Il fait chaud nous avions privilégié le matin de bonheur.

Il y a une avenue de boutiques avec des prix pratiqués bien plus important que le raisonnable (souvenirs ; maillot de bain ; tableau ; bijou etc.).

Nous devions quitter la chambre à midi alors que nous devions partir de l'hôtel à 17H30, nous avons demandé à resté dans la chambre jusqu'à 17h00 cela est bien plus pratique lorsque la piscine est juste en dessous mais nous avons du régler 70 US $ ; juste hors de prix pour un hôtel comme Iberostar !!!!! mais surprise au moment de rentrer dans la chambre à 16h30 pour la dernière douche puis boucler le valises, le badge n'avait pas bien été paramétré et nous voilà bloqué et être obligé de faire 700 mètres entre la chambre et la réception (la course).

Pour finir nous dirions que nous avons passé de bonnes vacances. Le dépaysement est garantie (les excursions sont chers mais cela reste essentiel pour voir le pays). Le personnel est sympa mais il faut parler espagnol ou anglais car pour trouver une personne qui parle français cela relève du miracle...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé « de bonnes vacances », comme vous dites dans votre publication, grâce à notre variée gastronomie et à l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous visons que nos clientes se sentent comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ibérostar comme toujours , assume son rang
Complexe de qualité , toujours propre.
Bémol sur le service de chambre qui passe des fois entre 17h et 20h!!! Ça sert plus à rien
Nombreux restaurants permettants de manger tout au long de la journée .
Piscines nombreuses , possibilité de switcher sur 3 complexes ibéro stars tous voisins .

En dessous de l ibéro star de BAYAHIBE .

Restaurants a la carte agréable et varies .

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec la chaine Iberostar comme votre destin de vacances. Au nom de Mme. Helena Santos, nous vous remercions aussi d’avoir publié un commentaire de votre séjour à Iberostar Punta Cana sur Tripadvisor
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez vécu une autre expérience inoubliable dans un hôtel Iberostar grâce à nos installations, excellent service et variée gastronomie. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients.
Nous nous excusons du service de nettoyage de chambre. Notre équipe de Relations Publiques est toujours disponible pour entendre de votre part votre demande sur l’heure que vous préférez de recevoir ce service.
Nous sommes à l’attende de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Punta Cana

Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°19 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Booking.com, Despegar.com, VISIT US, INC. et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.