“transac réservé” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°20 sur 101 hôtels à Punta Cana
St-Jean-sur-Richelieu
“transac réservé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis présentement ici (5163), c'est ok mais le fait de voir que les employés (habillé en blanc) réservent les lits (palapas) de la plage et de la piscine aux client qui payent ne me donnent pas le goût de revenir. Nous voyageons souvent mais première fois au Iberostar. Je vais voir d'ici jeudi si ça change pas ben là je quoterais plus bas. Désagréable de se lever à 7:00 et voir que tout est réservé, en plus il y a une affiche sur les palapas inscrite : interdiction de réserver lolll une joke.. et je me suis faites dire par des voyageurs, faut que tu payes le gars et il réserve à partir de 5:00. alors j'espère qu'il va y avoir du changement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances.
Nous allons vous contacter pour obtenir plus d’information sur cette accusation sérieuse contre nous employés de piscine. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas contacté notre équipe de Direction personnellement.

• Turc en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

De retour d'une semaine de vacance superbe, simplicité, efficacité, propreté, service a1. Un endroit bien rôdé. Merci Iberostar! Toute une équipe au service de la clientèle. Personne ne court, en douceur, chapeau.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances et de votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfait de lire que l’excellent service de notre gentil personnel vous ont fait vivre le plaisir « d’être un Star » comment nous visons dans la chaîne Iberostar.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
compiégne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour de l'Iberostar Punta cana, séjour du 30/10 AU 06/11, nous avons été déçus par cet hotel.

Nous sommes allés en Avril 2013, en République Dominicaine, au Dreams la Romana classé 4* et c'était nettement mieux!!!

Accueil le soipour notre arrivée trés mécdiocre à l'hôtel, alors que nous étions les seuls en check in!!! ( pas de verre de bienvenue proposés)

Probléme avec notre chambre , serrure ne fonctionnant pas , nous avons attendu 1 H, pour la réparation, et le lit de ma fille n'était pas préparé, nous avons dû patienter 1/2 H que la femme de chambre vienne le faire. ( aprés 10H de voyage, ce n'est pas trés agréable)

Ca commencait fort, et le lendemain plus de pression dans la douche, un "technicien vient, repart et revient , ne comprend pas le probléme, mais dit que ça va s'arranger!!!!!

Le réceptionniste, le même qu'à notre arrivée, me dit dit qu'il n'y a plus d'eau dans tout l'hôtel!!
Alors que toutes les personnes qui arrivaient au bar de la réception étaient douchées!!!

Aprés un énervement , il me trouve une autre chambre ( avec eau et pression)

J'ai demandé à rencontrer un responsable, mais personne n'est venu !!!!

Piscine: sale, sable plein le sol de la piscine, revêtement sol cassé dans la piscine,nombreux cheveux dans l'eau...

Autour de la piscine le matin, et dans la journée,nombreux mégots , gobelets....

Il faut commencer par faire le ménage avant de s'installer.

Toilettes prés de la piscine : sales voir trés sales!!!

Buffets: Petit déjeuner , déjeuner et dîner/ PARFAIT

Restaurant à la carte: nous en avons testé 3, le jambalaya, le méditerranéo : PARFAIT

FUYEZ le steak house

Mini club ET animation :Excellenté

Bar: tout inclus correct mais personnel pas tres compétent

Pour résumer: mauvais rapport qualité / prix . Il y a nettement mieux en République Dominicaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère cliente,
Au nom de Me. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et pour avoir publié un commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous excusons pour toutes les inconvénients que vous avez trouvés pendant votre visite qui vous a empêché de profité des vacances mémorable tel que nous visons à la chaine Iberostar. Nous avons partagé votre feedback avec les responsables des services correspondants pour que les situations pas positives que vous avez dit avoir trouvé en avril ne se répètent pas dans l’avenir.
Nous sommes heureux quand même de votre positive évaluation sur notre exquise gastronomie et notre offre de loisir pour le jour et soir.
Nous vous invitons à nous rendre visite et montrez la vrai manière que nous font sentir comme « des Stars » à nos chers clients et n’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après plusieurs voyages chacune de notre côté, nous sommes parties deux amies ensemble à cet hôtel et nous sommes toutes les deux très satisfaites de nos vacances. L'hôtel est propre, le personnel souriant, accessibilité facile aux restaurants, à la plage et à la piscine. Nous avons très bien mangé, autant aux restaurants à la carte qu'au buffet. De plus, la discothèque qui se trouve à quelques pas du Punta Cana (au Dominicana) est extrêmement agréable. La musique y est excellente. Nous recommandons cet hôtel excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours donc une chambre au premier ou deuxième étage est l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier des commentaires sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous deux avez vécu une expérience inoubliable chez Iberostar Punta cana grâce au service fourni par nos employés, à notre variée gastronomie et à la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons que nos chers clients vivent des vacances mémorables.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vaste complexe de 3 hotels Iberostar dans 3 styles différents (et donc de prix). Propre, personnel aimable qui ne court pas systématiquement après le pourboire.
Les espaces communs ne sont pas climatisés (sauf 2 ou 3 restaurants sur réservation) mais de gros ventilateurs partout. Les buffets sont corrects vu la taille de l'hotel et la diversité des nationalités, tout le monde devrait y trouver son bonheur.
La plage est très bien entretenue, la zone de baignade surveillée, l'analyse de l'eau affichée (aucun problème). Bien sur il faut encore courir après les transats que les gens réservent des 7 h du matin

Nombreuses cabanes de souvenirs (artisanat, rhum, café, peintures, etc.) en bout de plage donc pas de vendeurs qui vous sollicitent toute la journée, marchandez sans modération !

Les moins : le week end lorsque des bus entiers de dominicains arrivent à l'hotel, d'un coup tout est plein et beaucoup moins calme, déjà que l'animation est en général très bruyante et assez infantile .... Les restaurants à réserver sont pitoyables, à éviter sauf si vous voulez diner une fois avec la clim (mexicain), mais franchement c'est pas bon.

Bon rapport qualité prix.

Si vous voulez garder la chambre en cas de vol tardif, c'est super cher (80 usd jusqu'à 18h), essayez de négogier avant votre arrivée.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue piscine : c'est bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir votre positive appréciation sur le service fourni par notre aimable personnel, notre variée offre gastronomique et à la beauté de nos installations, spécialement la plage Bavaro. En Iberostar nous sommes dans les plages plus belles de monde.
D’autre côté, nous nous excusons pour tous les inconvénients reliées à notre service d’animation.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée. Vos suggestions par rapport à ce service et aux restaurants à la carte ont été partagés avec les chefs de service correspondants.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonjour, nous revenons mon mari et moi pour la 6eme fois le 1er Décembre 2013. L'année dernière nous sommes allés au Dominicana et nous avons été déçus par l'accueil, c'était l'anniversaire de mon mari, rien, même pas une assiette de fruits. Nous préférons le Punta Cana.
Si c'est possible nous préférions avoir une chambre au alentours du : 5169 avec un lit king-size. Merci d'avance
P.S: nous avons réservés l'hôtel uniquement et nous prenons l'avion jetair
Nous apprécions beaucoup l'hôtel tout est parfait et nous sommes contents d'y retourner.
M.Martin et R.Defawe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor de votre récente expérience chez nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir que malgré la chute dans la prestation de nos services l’année dernière pour laquelle nous nous excusons, vous avez eu des vacances mémorables pendant chaque visite grâce au service fourni par nos employés. En Iberostar nous voulons donner le meilleur service à nos chers clients.
D’autre part, nous avons communiqués votre pétition de chambre au responsable de Réception ainsi qu’à l’équipe de Direction pour qu’ils fassent leur mieux selon la disponibilité de chambres dans le jour de votre arrivée.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cela va faire la 3 eme fois que nous irons dans cet hôtel (nous y retournons du 06 au 18 novembre). personnel agréable et en nombre. Belle plage, all incluse digne de ce nom. repas diversifié, embarras du choix. Nous ne revenons jamais dans les même hôtels. L iberostar punta cana est l exception, car il est exceptionnel !!
Famille ADAM, FRANCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi deux fois Iberostar Punta Cana pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très ravis de lire votre positive évaluation sur la beauté et la propreté de notre l'hôtel, notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel qui vous ont garanti deux séjours agréables tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous restons à votre disposition avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Punta Cana

Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.