“Rapport qualité prix le top” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Orbitz.com
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°18 sur 101 hôtels à Punta Cana
Genève, Suisse
“Rapport qualité prix le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe endroit, parc magnifique, superbe plage et mer. Nombreux restaurants et de très bonne qualité. Personnel souriant et serviable
Pour nous aucun problème pour trouver des chaises longues libres au bord de la mer, même avec trois enfants...

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Au nom de la Directrice de l'hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et de votre publication à Tripadvisor.
En Iberostar nous visons à faire des vacances de nos chers clients un séjour inoubliable à travers une gastronomie variée et l’excellent service de notre personnel. Nous sommes très satisfaits de lire que nous avons atteint notre objectif avec vous pendant votre séjour.
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre arrivée.

2 429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

si je mets une note de 3, c'est uniquement grâce à la magnifique plage de Bavaro et au service efficace du personnel.
les moins:
chambre en piteux état avec salle de bain horrible, fuite d'eau, rouille, émail baignoire se désagrégeant, flexible de douche fuyant,
nourriture: une véritable catastrophe, des langoustes au buffet des entrées encore congelées pour le réveillon de Noël ou des langoustes ultra cuites au gril, des vins justes horribles
des vérines pour le réveillon du 31 janvier dressées sur des buffets dès 16H30 , soit plus de 3H00 avant le début des festivités en pleine chaleur
les restaurants à réservation sont légèrement moins mauvais voire bon pour l'oriental
les cocktails aux bars sont à éviter, les seuls breuvages corrects sont la bière et le cava appelé indument champagne par les serveurs.
salle de sport face à la mer mais d'un age certain (1 tapis de course sur 3 fonctionnait) et peu der matériel eu égard au nombre de résidents. (une vingtaine de step)
la réception peu efficace. nous avions demandé une chambre coté piscine et bien sûr nous étions à l'opposé. Après avoir rempli un formulaire de satisfaction en milieu de semaine, nous avons été contactés pour connaitre les raisons de notre mécontentement.. Nous nous sommes rendus à la réception et avons attendu plus d'une heure (alors qu'il devait arriver dans les 5mn) un certain César NOVA qui est venu constater nos dires en prenant des photos et en envoyant un ouvrier pour réparer ce qui était réparable, mais la fuite d'eau n'a fait qu'augmenter après!!!!
La réservation des matelas est intolérable, et semble durer depuis bien longtemps à lire tous les commentaires.il serait temps d'y remédier en affectant du personnel à la surveillance de la plage.
les plus
le personnel dominicain est vraiment gentil, serviable et efficace.
l'hôtel, ses jardins, ses parties communes sont très propres
l'équipe animation est assez sympathique (Emilio) et fait ce qu'elle peut avec de faibles moyens.
cette partie de plage est vraiment splendide
le wifi fonctionne relativement bien dans les chambres et les restaurants
le golf attenant à l'hôtel est très beau, le tarif est assez modique (49 USD) pour un 18 trous (l'après midi) avec voiturette, glacière bien remplie et sandwich à volonté
ma fille a été malade (tourista) pendant deux jours et j'ai moi même eu des douleurs à l'estomac.
nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais tenterons plutôt l'Iberostar Bavaro ou le golf and spa qui se trouvent juste à coté et qui semblent d'un meilleur standing.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances. Au nom de la Directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre séjour avec nous.
Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez trouvés pendant votre visite à nos installations spécialement ceux reliés avec l’état de votre chambre. Nous avons partagés tous vos commentaires et suggestions avec tous les chefs de département pour évaluer la prestation de nos services selon les standards Iberostar et introduire les changements nécessaire pour atteindre l’entière satisfaction de nos chers clients.
Notre équipe de l’hôtel Iberostar Bavaro sera heureux de vous accueillir. Nous restons à votre disposition pour vous assister en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël à 3 en famille dans l'hôtel Iberostar Punta Cana et nous avons adoré !! Le campus de l'hôtel était magnifique, l'organisation était au top. Nous avons aucun regrets pour le choix de l'hôtel. Même pour le départ tout était bien organisé, appel d'un taxi et possibilité de faire garder les bagages à partir de la libération de la chambre jusqu'au départ. Le personnel de l'hôtel ainsi que l'équipe d'animation était très aimables et nous proposaient un vaste choix d'activités (pour ceux qui ne veulent pas rester étendus sur la chaise longue à longueur de journée). C'est la première fois que nous fêtons Noël à l'étrangé et nous avons adoré. Tout était bien organisé : magnifique buffet et suculent, arrivée d'un père Noël sur la plage en hélicoptère pour la joie des plus petits...Quant à la plage, elle est splendide : eau turquoise, palmiers etc.. Pour ceux qui aiment voir ce qu'ils ont sous les pieds dans l'eau, vous ne serez pas déçu. Pas un seul poisson !
La salle de Fitness de l'hôtel à une vue incroyable sur la plage, ce qui est motivant pour pédaler ainsi que faire les exercices :)

En résumé, nous avons fait une expérience inoubliable dans cet hôtel All inclusive et nous en gardons de précieux souvenirs ! Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardins sont très bien, elles sont proches de la piscine.
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente,
Au nom de Me. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances familiales de Noël et d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor sur votre expérience.
Nous sommes très satisfait de savoir que la beauté de nos installations, la gentilles de notre équipe, notre gastronomie ainsi que nos activités le jour de Noël vous ont fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons à la chaîne Iberostar.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bel hôtel dans un cadre de verdure très agréable. Bonne cuisine (2 selfs et 5 restaurants) Pour les restaurants il faut réserver la veille voir plusieurs jours avant pour le restaurant Sybille (Français) que de ce fait nous n'avons pas pu tester. Pour les autres c'est très moyen. Personnel très gentil et aux petits soins. Nous avions une suite junior très confortable. Seul bémol : la douche a un débit très faible et apparemment c'est partout dans l’hôtel.
Pour les transats à la piscine au delà de 8h il n'y a plus une place et au bord de la mer c'est pareil une demie heure plus tard mais c'est un problème dû à l'incivilité de certains touristes que j'ai déjà connu dans beaucoup d’hôtels.
Sur 10 jours nous avons eu 8 jours de drapeau rouge à cause du vent. Il semblerait que ce soit assez fréquent sur ce coté atlantique de la R.D. (Il suffit de regarder les photos : les palmiers sont toujours inclinés !) Donc adieu les sports nautiques et en particulier le catamaran proposé gratuitement par l’hôtel.
En conclusion j'ai globalement apprécié cet hôtel et la gentillesse des locaux. Je pense revenir en R.D. mais plutôt sur la cote caraïbe ou la mer est plus calme avec beaucoup moins de vent.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très spacieuses mais un peu à l'écart. Si vous voulez être plus prés de...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Joyeux Noël,
Au nom du Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts malgré la vitesse du vent à la plage qui vous a empeché d‘utiliser nos equipes aquatiques.
Nous vous invitons à visiter Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe coté Caraibe. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bon hôtel bonne cuisine et personnel très gentils. Cependant je n'ai pas apprécié de devoir me lever tous les matins, sans exception pour réserver une chaise à la piscine . Depuis 1990 que je voyage en R D et jamais nous n'avons vécu cette situation. A la plage , oubliez cela tous les palapas sont réserves. Et les chaises sont cordées en rang d'oignon. Donc impossible de les tournées sauf celles près des toilettes. La mer était en furie (du 1er au 15 décembre et la vague nous j'était a terre. Il semble selon d'autres clients que c'est toujours comme cela. Donc pour moi j'oublie ce trop gros hotel avec petite plage. Sans parler des euro qui nous volent nos chaises même réservées....

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chère cliente,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor et de choisir Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes contents de lire votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie. En Iberostar nous voulons donner le meilleur service à nos chers clients.
D’autre part, nous nous excusons pour les inconvénients relies aux transats à la plage. Nous avons communique votre feedback à l’équipe de Direction.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé une semaine à Iberostar Punta Cana, tout inclus. J'ai beaucoup apprécié mon séjour : la très grande gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture, la propreté des lieux.

Il faut faire attention toutefois au choix de la chambre. La situation de celle-ci y est pour beaucoup. Nous étions d'abord dans une suite junior romantique, qui était bien ordinaire (vue sur un mur) et loin de tout. On a pu changer facilement pour une chambre à notre goût.

Le restaurant Fruits de mer est ordinaire. Le top, c'est le Sibile, restaurant français.

Inconvénient : se réserver très tôt (7 h) pour aller mettre sa serviette sur une chaise de plage, sinon on risque de ne pas en avoir ou d'être loin derrière.

Astuce pour la chambre : Si on aime la vie, demander vue sur la piscine. Les chambres sont plus vieillottes du côté des Su...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord et au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour chez nous d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez vécu des vacances mémorables grâce à la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar ce deux aspects font partie de la clé de notre succès avec plus de cent hôtels autour du monde.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
St-Jean-sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis présentement ici (5163), c'est ok mais le fait de voir que les employés (habillé en blanc) réservent les lits (palapas) de la plage et de la piscine aux client qui payent ne me donnent pas le goût de revenir. Nous voyageons souvent mais première fois au Iberostar. Je vais voir d'ici jeudi si ça change pas ben là je quoterais plus bas. Désagréable de se lever à 7:00 et voir que tout est réservé, en plus il y a une affiche sur les palapas inscrite : interdiction de réserver lolll une joke.. et je me suis faites dire par des voyageurs, faut que tu payes le gars et il réserve à partir de 5:00. alors j'espère qu'il va y avoir du changement

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances.
Nous allons vous contacter pour obtenir plus d’information sur cette accusation sérieuse contre nous employés de piscine. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas contacté notre équipe de Direction personnellement.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Punta Cana

Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°18 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Tingo, Expedia, Venere, VISIT US, INC. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.