“Bon séjour mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°22 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Bon séjour mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

À 15 mn de l'aéroport l'hôtel Punta Cana est situé dans un resort de plusieurs hotels logeants quelques milliers de vacanciers.L'arrivé se fait le long d'un magnifique parcours de golf avec des trous composés de sable et d'obstacle d'eau ,à jouer pour les golfeurs.L'hotel est un bâtiment classique trahie par son âge malgré un entretien constant.La chambre de bonne dimension situé au premier étage ne faisait pas partie de celles restaurées,la salle de bain à besoin d'une remise à niveau ,baignoire roullié,carreaux cassés,odeur de wc,la penderie porte bloqué,les rideaux salles ne pouvant s'ouvrir.Les buffets sont fournis en quantité et diversité sans grande finesse.Profité de l'offre des restaurants à la carte et vous apprécierez les capacités des cuisiniers,très bon vin.Superbe plage ,levez vous de bonne heure pour profiter d'un transat sur la plage si vous voulez être proche des bars et restaurant.Si vous voulez du calme et des transats disponibles éloignez vous vers les bateaux de plongé.Coffre fort fort ,internet payant ,chambre dépassée mérité aucunement 5 étoile ,Personnel de très grande qualité ,quelque soit leur emploi,femme de chambre ,serveur,serveuse,réception,jardinier,merci.Pour la direction merci pour l'attention que vous portez à vôtre fidèle clientèle.

Astuce pour la chambre : Côté jardin 1 ou 2 étage.Ascenseur souvent défaillant ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances. Au nom de la Directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre séjour avec nous.
Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez trouvés pendant votre visite à nos installations spécialement ceux reliés avec l’état de votre chambre. Nous avons partagés tous vos commentaires et suggestions avec tous les chefs de département pour évaluer la prestation de nos services selon les standards IBEROSTAR et introduire les changements nécessaire pour atteindre l’entière satisfaction de nos chers clients.
Notre équipe de l’hôtel Iberostar Bavaro sera heureux de vous accueillir. Nous restons à votre disposition pour vous assister en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très propre. Magnifiques jardins. Chambre spacieuse et bien insonorisée, nous étions au 2ème étage avec une belle vue sur jardin et piscine. Nourriture variée, mais nous cherchons encore après les langoustes et la sois-disant paella ! L'animation était moyenne, quelques spectacles intéressants sans plus. Le personnel, que ce soit aux divers restaurants et aux différents bars, était très serviable. Point faible à la réception : le personnel n'a pas beaucoup de patience car ne comprend pas le français et l'anglais c'est limite.
En résumé, notre séjour a été très agréable, nous en garderons un bon souvenir, et surtout nous continuons à faire confiance à la chaîne Iberostar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

limeil brevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Sejours du 12 avril au 26 avril
habitués aux hotels a punta cana et la romana pour la 6ieme fois iberostar arrive en premiere
position a tous les points.a notre arrivee,coktail de bienvenu,tres bien recu.je precise que tout
le personnel de la reception jusqu au personnel d entretien ont toujours le sourire et hola
c est agreable de voir ,animateur,serveurs,barmen,travailler avec le sourire,chantant, dansant,
blageur si on parle espagnol.
je remercie le personnel d animation start friends qui etait parfait et nous accompagnait a la discotheque;
mille mercis pour vianelly pour les lecons de bachata pres du lobby bar et mervil etpablo
pour les filles
les buffets sont sympas ,ainsi que la decoration et surprise des oeufs de paques
les restaurants a theme,les meilleurs sont le gourmet et le steak house,viandes excellentes et
la langouste aussi
le lobby bar est parfait,meme du ricard,pas consommer,autre chose a boire
le punta cana et domicana sont les memes separes par le joli jardin et piscines
quel dommage ne d avoir pas eu le temps de visiter iberostar bavaro et grand bavaro pour ce dernier ,il faut le demander a la reception
j espere que la directions une autre fois me les presentent
je le le recommande fortement et sans hesitation
a bientot ,les start friends

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons de Punta Cana, où nous avons passé une agréable semaine! Les dominicains ont toujours le sourire, ils chantent, ils dansent, ont vraiment la musique dans la peau, c'est agréable de voir animateurs, serveurs, barmen...travailler avec le sourire en chantant!

Notre chambre était propre et spacieuse, vue sur la piscine et les cocotiers. Elle était nettoyée tous les jours, serviettes changées (pas très ecolo c vrai), frigo rempli (même sans pourboires...pour répondre à un message précédent ...) les équipements et activités très bien! Animation iberostar punta cana mui bien! Jardins magnifiques, manger à côté de flamands rose, c'était top!

mon seul bémol ira pour la nourriture et les boissons, beaucoup de choix mais rien de très bon, le petit déj etait bien mais le reste moyen, j'ai trouvé que ça manquait de goût, bcp de choses sont grasses ou sucrées mais cachent le goût de l'aliment, les cocktails pareil beaucoup de sucre mais pas le goût du fruit, ni du rhum d'ailleurs, dommage...

Mais ça n'a pas gâché mon séjour, on trouve toujours qqch qui plait et je recommande cet hôtel!

Si Iberostar me lit, je précise: S'il pouvait avoir peignoirs dans les chambres, wifi et coffre fort gratuits, ce serait encore mieux!

Bon voyage à ceux qui partent bientôt! (Si possible pour vous, évitez xl Airways, mais cela fera l'objet d'un autre avis...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client ,
D’abord et au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances et d’avoir publié un renseignement.
Nous sommes très contents de savoir que notre variée gastronomie et l’excellent service de la part de nos employés vous ont garanti un « très bon séjour » selon le titre de votre publication. En IBEROSTAR nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous attendons votre prochaine visite et vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,
Playa Bavaro
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique séjour ! personnel très gentil et gai à l 'image de la population dominicaine. Musique, danse et bonne humeur autour de soi sont appréciables. Excellente viande au Steak house. Je regrette déjà les petits déjeuners si délicieux du bufffet ! Quelles belles vacances !! Transats à se réserver tôt le matin, mais c 'est le jeu dans ce type d'établissements, il suffit de faire comme tout le monde ; râler ne sert à rien. Profiter de la bonne humeur du pays devrait être le maitre mot ! Allez dans cet hôtel en toute confiance, parole de voyageuse sous les soleils plus proches de France... les 8 heures de vols valent franchement le coup de prendre son mal en patience. Le résultat est à l 'arrivée - Tout est nickel tant l'entretien des jardins, la propreté des chambres, des toilettes - pas un grain de sable y compris les toilettes de plages.Matériel en bon état. Franchement rien à redire si ce n 'est les "sondages" trop présents mais on peut comprendre que les efforts fournis par le personnel soient récompensés par des avis favorables. Cela ne nuit en rien la qualité d 'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère cliente,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor et d’avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de nos employées et la variété de notre gastronomie. Ces deux aspects font partie de nos principes guides en IBEROSTAR et la clé de notre succès.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Habitués à cet hôtel depuis 10 ans , nous le recommandons sans réserves. Plage magnifique, animations de qualité, personnel très aimable, prestations très bonnes, nourriture très satisfaisante. En résumé, personne ne sera déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage a l'iberostar punta cana du 15/04 au 23/04, hotel propre, bien entretenu, de nombreux bars et restaurants assez espacés pour en avoir tout le temps un a portée de mains! La nourriture est tres bonne , c'est souvent les meme choses aux buffets mais il y a tellement de choix qu'on mange rarement la meme chose ! Pour la plage, et bien pour s'etre balladé sur celles des autres hôtels aux alentours , c'est une des plus belles et des mieux entretenues , beaucoup de transats avec des parasols en feuilles de palmiers.
Les piscines sont grandes , propres et chaudes avec encore plein de transats , le seul point negatif est le manque de jacuzzi car pour un 5 etoiles ca ne le fait pas trop !!!!
La chambre (située au 2eme etage) est assez grande et bien insonorisée avec un grand lit (env2m de large), il y a aussi une clim qui fonctionne bien mais bruyante , un grand ventilateur au plafond , un petit balcon avec un sechoir, une table et chaises avec vue sur le parc arboré, pour la salle de bain , le seul point negatif mais tres embetant , LE MANQUE DE PRESSION dans la douche !!!!
Il y a une bonne equipe d'animation , qui n'insiste pas si on dit "non"
Voila je pense avoir dit une bonne partie sur l'hotel , on a passé un bon sejour là-bas .
Si un responsable me lit: DITES A VOS EMPLOYéS DE NE PAS VIDER LES VERRES PLEINS SUR LE SABLE DE LA PLAGE svp!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°20 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°20 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.