“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°20 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous sommes allé au Iberostar Punta Cana du 11 au 18 février. La température, malgré les averses fréquentes (mais pas trop longues) était extra...chaleur garantie.

Malgré quelques problèmes pour la réception des bagages à l'aéroport et avec notre représentant Air Transat (très mauvais service de sa part), nous avons aimé notre séjour à Punta Cana.

Très beau site, très propre, personnel aceuillant et plusieurs se débrouillent en français. Notre chambre était très bien située et les demandes que nous avions fait pour la chambre lors de la réservation ont toutes été respectées. Chambre très propre et très bien entretenue toute la semaine, très bien insonorisée et près de la plage comme de la piscine....ce fut très apprécié que je puisse passer de la plage à la piscine tranquille ou à la piscine avec animation en 5 minutes! Il fallait par contre se lever très tôt pour réserver des chaises sous des palapas et la mer était très agitée, donc je n'ai pu en profiter autant que je l'aurais voulu! Chaque jour à midi, il y a de l'aquagym à la piscine et les GO non seulement animent mais nous font un spectacle d'acrobatie...ensuite à midi trente vient les cours de danse sur la plage pendant qu'on apprécie l'arôme qui se dégage des repas cuit sur charbon de bois....partout c'est la fête quoi!
Le soir du côté Punta Cana, on a droit à une orchestre et à un pianiste classique, on s'en va ensuite du côté du Dominicana pour voir le spectacle (le carabean est particulier)...il y en a pour tous les goût!
Côté alimentation...j'ai un petit bémol du côté des buffets, il y a redondance, par contre je dois vous dire que le poisson, la volaille et les pâtes sont très bonnes! Nous avons essayé 3 restos à la carte: l'oriental (tellement excellent que nous y sommes allé 2 fois), le marinara très bon et le star rock café nous a surpris car pas de réservation mais vraiment très bon!

Dans l'ensemble, c'est une très bonne destination!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous voici malheureusement de retour de notre voyage . Je peux dire que notre séjour à été parfait du 1 er au dernier jour. Hôtel super, propre , accueuillant, nourriture rien à redire, il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût. Plusieurs resto dans la formule all-in, nous a fait le steack house et celui de la spécialité poisson , ainsi que le star rock café- américain- Il était tous bon dans leur spécialité. On m'a dit que l'oriental était bien et que le gourmet était dilicieux.
à midi,les cuistots nous font chaques jours une spécialité, soupe dominicaine, poélée de langoustes, paellas....toujours délicieux.
les piscines, sont assez nombreuses ainsi que transats , sur la plage parasol en cocotier et transats en suffisance.
On débarasse toujours vos tables, de vos verres vides. Les boissons diverses cocktail, avec ou sans alcool. Juste faire attention qu'ils vous mettent déjà à 11h00 leur vitamine R - le rhum et on ne le sent pas toujours.
les aimateurs super sympathiques, parlant quasi tous le français. Ils ne vous obligent pas à participer mais c'est tellement sympa que l'on va voir les jeux. on apprend à danser le merengué, il y a aussi aerobic, aquagym, beach volley, foot, fitness.... la salle de sport je n'y suis pas rentrée mais elle a vue sur mer.
J'ai vu qu'il y avait un kids club avec des animatrices super gentilles.
Notre chambre était très spacieuse avec vue sur mer, airco et ventillation, boisson à volonté, très propre.
Que dire de plus, nous avons choisit de faire le catamaran de luxe pour aller sur l'île de saona avec le guide belge jan , à faire avec lui il nous explique la vie des dominicains car ce monsieur à quitter kokside depuis 20 ans pour épouser une dominicaine.
Très belle excursion, à celle qui aime la nature.
Notre avis général, nous sommes tombé amoureux de la république on y retournera et pourquoi pas dans cet hôtel car il n'y avait rien de négatif
merci à iberostar et aux domicains de nous avoir donné de si bons moments de vie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bonjour je reviens de vacance dans cet hotel du 29 janvier au 12 fevrier.
Tout est parfait.
La plage est belle mais toutefois beaucoup de vague.
Le personnel est bien.
La bouffe est bouffe.
Gym avec sauna(reservation) et jaccuzi(reservation)
L'animation est bonne.

pour plus d'infos beaunat@yahoo.com

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'étais au Iberostar en ce début d'année. Étant veuf, je voyage seul et j'effectue de 2 à 3 voyages par année.(N.B. je ne suis pas un touriste sexuel!). J'ai eu l'occasion de séjourner au Palladium, au Bahia Principe, à l'Occidental et l'Ibérostar se compare à ceux-ci et même plus.
Je séjournais au Punta Cana. Aucun bruit, même pas des portes, clientèle respectueuse. Si on voulait de l'animation, il suffisait de se rendre du côté du Dominicana.
En ce qui concerne la nourriture au buffet le choix était varié et abondant. Que dire du
restaurant Gril près de la plage. J'ai vraiment savouré un steak comme on en retrouve chez nous et que dire du restaurant Oriental: un délice, je suis prêt à repartir juste pour savourer encore une fois le repas offert.
Propreté de la chambre, rien à dire, lit confortable et propre, personnel avenant, boissons internationales et politesse des serveurs.
En ce qui concerne la plage, quelle propreté! vaste choix de transats et de palabas.
Piscine très propre et pas de bars dans la piscine, enfin!
En terminant, il faut pas oublier le restaurant de la plage avec ses BBQ du midi.
Je vous souhaite d'aller à cet hôtel et vous profitez de l'abscence de "tabarnacos souleons" J'espère qu'ils iront ailleurs. Ce n'est pas un site pour eux.

r aubin, saint-Jérôme, québec

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J’ai beaucoup aimé cet hôtel, je le recommande sans une aucune hésitation.

Les chambres sont propres, spacieuses, bien insonorisées, avec une belle terrasse munie d’un petit séchoir à linges.
Les buffets : délicieux, en grande quantité et très variés et celui tout près de la plage est particulièrement apprécié pour les dîners si on veut retourner sur la plage tout de suite après.
La plage : la plage est très belle, pas souvent d’algues, seulement à quelques occasions et de belles vagues, pas trop fortes juste assez pour avoir du plaisir à s’y baigner. Il ne manque pas de chaises et de palapas.
Le site est vraiment agréable, il y a de beaux jardins biens entretenus.
On peut facilement passer du Iberostar Punta Cana au Dominicana et ainsi profiter des deux sites car ils communiquent ensemble.
Il y a une petite rue (petit chemin) pleine de petites boutiques pour y acheter quelques souvenirs et des vendeurs qui viennent aussi à l’occasion à l’hôtel.
Les employés sont toujours là pour nous aider, toujours souriants et il est très facile de se faire comprendre en français.
Les dominicains sont vraiment un peuple accueillant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous rentrons d'un séjour durant les vacances de Noël, et avons beaucoup apprécié cet Hôtel. C’est notre 4 eme séjour à punta cana dans des hôtels différents (palladium et bahia principe), et c'est celui que nous avons préféré. Le Lobby est moins tape à l'œil que dans les autres hôtels,on n’a pas attendu pour le check-in ,le transfert en taxi depuis l’aéroport coute 38 dollars. Il y a bcp de taxis à l’arrivée du vol, donc pas de soucis.
Les jardins sont très beaux et magnifiquement entretenus ; ils sont au centre du complexe formé du Dominicana et du Punta Cana .Nous logions dans la partie Punta Cana.
Les chambres sont reparties dans 2 grands bâtiments de 3 étages (ascenseurs). Il y a 2 piscines cote à cote (plus un bassin bébé) ; une calme et l’autre plus animée car située à coté du centre d’activités. On ne voit aucun véhicule à moteur pendant tout le séjour car tous les appro ont lieu par une route extérieure aux bâtiments.
Il y a beaucoup de transats, que ce soit sur les piscines ou sur la plage et même en haute saison, il y en a toujours de libre. Il n’y a pas de bar dans la piscine, c’est finalement un avantage car les abords sont, du coup, beaucoup plus propres et il n’y a pas d’outres à bière qui barbotent dans la piscine en hurlant comme des soulôts.
En revanche, ça n’empêche pas de boire car les serveurs tournent en permanence et les bars sont situés à proximité, sur la plage. Il y a un stand de glaces et de pop corn pour les enfants.
L’équipe d’animation est vraiment très sympa, drôle et a toujours un petit mot gentil pour chacun .Ils ne vous harcèle pas pour participer. D’ailleurs, tout le personnel de l’hôtel est remarquable par sa gentillesse et son souci de vous être agréable, on n’est pas habitué à ce niveau de service en France. Des animations pour les enfants sont organisées dans ou à coté de la piscine (spectacle de magie, jeux aquatiques gonflables, petits spectacles faits par les GO)
Sur la plage il y a beaucoup de parasols en coco, la mer est assez agitée comme partout sur la cote atlantique (bavaro) Elle est très propre (pas d’algues) et surtout très chaude !
La restauration est bien, il y a un peu moins de choix qu’au bahia principe mais c’est mieux cuisiné, le midi sur la plage, il a BBQ et lors de la pool party du mardi, il y a une paella aux langoustes. Nous avons testé 3 restaus à la carte ; fruits de mer, oriental et gourmet .Les 2 derniers sont à faire absolument. Nous passions Noel sur place et là ce fut génial ; arrivée du père Noel en Hélico sur notre plage, cadeau à chaque enfant et festin le soir gargantuesque !!!
(Langoustes à profusion).
La clientèle, lors de notre séjour, était essentiellement européenne de l’ouest (Français, allemand, anglais, espagnol) peu de Nord américains et de pays de l’Est, ce qui rend les abords de la piscine beaucoup plus calmes et les nuits plus tranquilles. C’est ce qui avait motivé notre désir de ne plus retourner au Bahia principe où tout ce beau monde devenait très bruyant après 3 bières (et ils en buvaient beaucoup plus…..) La clientèle de cet Hôtel est agréable, pourvu que ça dure….
Coté chambre, rien à dire, jolie, propre. Le seul petit inconvénient commun à tous les hôtels de punta cana, c’est que l’insonorisation pourrait être de meilleure qualité .Les sols carrelés conduisent les sons, mais on ne va pas mettre de la moquette avec le sable ! C’était la même chose au Bahia et au Palladium. La chambre est bien équipée : radio réveil, lecteur dvd et CD, ecran plat (TV5 monde), table à repasser, mini bar et cafetière. L’internet est payant.
Si la direction devait améliorer une chose, ce serait les traductions des documents en Français, car ils ont dû utiliser un traducteur automatique sur internet et c’est souvent incompréhensible !!!
Et pour terminer ce tout d’horizon, si je ne devais retenir qu’une chose c’est le sourire et la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Chambres: spacieuses,2 lits 140,aucun bruit la nuit.
Restaurants:bons buffets (central et bord de plage).
excellent restaurant oriental "La pagode".
Bars:alcools de bonnes marques internationales.
service tres efficace et souriant.
Personnel:tres agreable,parle plusieurs langues.
Jardins: verdoyants , tres beaux et bien entretenus.
Piscines:tres vastes en bord de plage avec nombreux transats et palapas.
Plage : belle et propre , mer un peu agitee.

La PROPRETE est EXCEPTIONNELLE sur tout le site(plage,restos,piscines,chamres,toilettes ...
Bonnes vacances assurees dans ce beau complexe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Punta Cana

Adresse : Bavaro | Higüey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.