“paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   , Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 8 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vaudreuil, Quebec, Canada
“paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis un long weekend, afin d'echapper a notre routine et au temps froid et gris du debut de printemps que nous offre montreal. Ce fut l'un des plus beaux voyages que nous avons fait. L'endroit est merveilleux, le sable est blanc et fin, nous aurions pus marcher des heures durant... L'endroit est propre et luxueux. Les gens sont sympatique, de bonne humeur, blageurs... L'endroit vaut vraiment la peine d'y retourner. Mais l'experience n'aurais jamais ete la meme sans certaines personnes precieuse, qui ont pris soins de nous.... Merci a Ramon et Gloria, au bar pres de la piscine pour leur service et leur sourire. Merci a Luis au buffet, pour tout les mets qu'il nous a preparer... Merci au femme de chambre, notre chambre etais toujours propre et nous avions toujours de petites gateries... Merci a l'equipe d'animation, qui ont fait que ce weekend a ete magique et remplis d'emotions... Merci a Jose, pour son leader ship, son sourire, sa gentillesse, Merci a SEXY Gabriel, sexy comme un dieu, bon danseur, amusant.... Thanks to Angel, my mini michael jackson he was soooo sweet with us, Merci a jimmy boy, pour le temps qu'il nous a donner, pour nous avoir inviter a toute les activites... Animation excellente Youppi! Nous avons eu un beau weekend, et reviendrons tres bientot !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Chère Jessica

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche. L'hôtel affichait complet et malgré tout, nous avions un service incroyable. La nourriture est variée et excellente. L'atmosphère qui règne sur le site est presque magique. Le soir, les chandelles partout, la musique jazz techno, l'encens qui brûle en tout temps, bref, pour notre 16e voyage à Punta Cana, ce fut plus que parfait. C'est un hôtel à retourner. Merci a Monica et aux serveurs du restaurant Vento dont le nom m'échappe. Également, à tous les restos ce fut super! Je ne voudrais pas oublier de mentionner les excellents jus de fruits frais de Juan qui les prépare pour nous sur la plage. Que de bons mots pour cet hôtel. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012
Chers clients

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Le sable est très beau et la mer était chaude. Le paysage est magnifique. Le lobby est très spacieux et la décoration est superbe. La vue sur l'allée centrale, est magnifiqu car elle nous mène jusqu'à la mer en passant par une belle fontaine et en ensuite par la piscine. Nous avions une superbe chambre avec un salon et balcon et en un plus un bain tourbillon dans notre salle de bain. Nous avons été très bien servi à l'aqua bar avec nos amis Luis Diaz et Duago qui nous ont fait de savoureux cocktail, je recommande le TIKI TIKI, c'est très rafraichissant et je ne veux pas oublier nos serveurs préférés George Alriche et Téo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

super hotel comme d'habitude pour la 4eme fois et des animateurs formidables je remercie particulierement GABRIEL ,JIMMY,PIKACHU,ELIESER,SEALIN,JOSE se sont des animareurs geniaux avec eux pas le temps de s'ennuier danse arobic sur la plage atelier peinture bougie fleur etc ils sont vraiment formidables tres gentils enfin le complet je retourne a cette hotal en principe au mois de fevrier 2013 et j'esperes bien les retrouver j 'ai vraiment apprecie leur compagnie et surtout leur joie de vivre et leur professionnalisme merci oui je l'ai remercie vraiment merci tout l 'equipe d'animateur et a bientot de la part de valerie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour la 3e fois, nous avons passé deux semaines de vacances du 18 février au 3 mars 2012 au Paradisus Palma Real et nous étions, comme les autres fois, ravis de notre séjour.
L'architecture de l'hôtel et sa décoration sont simplement magnifiques, les juniors suites - regroupés autour d'un jardin resplendissant - de grande qualité (les lits sont extras !), le service de chambre (femme de ménage, room-boy) impeccable.
Nous avons beaucoup apprécié également la cuisine du restaurant principal et du Vento, on trouve toujours des plats qu'on aime et les desserts sont délicieux. A notre regret, le restaurant "Passion" est devenu payant (40 Dollar) car un chef étoilé y travaille maintenant.
La piscine et la plage sont régulièrement nettoyées et tout est fait pour se sentir réellement bien.
Nous avons aussi beaucoup aimé écouter les différents groupes de musique, notamment les Jazz-men étaient de grande qualité, très professionnels !

Mais il y a aussi des choses à améliorer:
Le système de réservation des restaurants est décourageant:10 minutes d'attente devant les bureaux des concierges, 30 minutes d'attente avant d'avoir une réponse du restaurant pour avoir le papier-sésame: vu la qualité du Naos, on n'a pas récidivé pour une autre réservation.
Les deux premiers jours, on était assez déçus, les serveurs au restaurant disparaissaient et on ne les voyait plus pendant longtemps. Le 1er jour, on nous a servi du vin coupé avec de l'eau, le lendemain du vin vinaigré, le remplacement de la bouteille a pris tellement de temps qu'on avait fini notre repas. De toute façon, le vin de table, un assemblage de différents vins de l'Union européenne a tendance à tourner très rapidement, il vaut mieux choisir celui de Californie ou de Chili.
J'ai été surprise aussi que c'était difficile de trouver le matin des sachets avec du thé noir (les autres années, il y avait un présentoir où on pouvait choisir son thé).

Et puis, après un changement d'équipe, nous avons oublié ces petits travers. Si vous tombez entre les mains de George Alrich et ses collègues vous êtes entre de bonnes mains, lui et ses collègues étaient extra: joyeux, serviables, rapides, prévenant !!
Sans oublier les jeunes filles qui servent à la plage et le soir sur la plazza, le chef du bar de la piscine, et tous ceux qui contribuent à ce que les clients se sentent bien. Last not least: un grand merci à Josefina Abreu à la réception qui nous a aidé plusieurs fois, toujours avec
le sourire !

On serait tout à fait partant pour un autre séjour au Paradisus Palma Real !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une très, très agréable semaine à cet hôtel. Le service est courtois, la nourriture excellente, le site propre et beau. le souci esthétique (sculptures, arrangements artistiques) nous a particulièrement charmé.

Enfin, le casino était à la hauteur. Petit, propre, ne sentant pas trop le tabac froid. Tables de Poker des Caraïbes, tournois de Texas Holden. Personnel courtois, parfois même souriant.

Bref, nous y retournerons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Alors là ... un super voyage en République Dominicain ... Paradisus Palma Réal ... je crois que c'est la plus complête de toute les ressorts ..c'est wow .... incroyable ....
Le personnel très famiilial des serveurs au bar, au resto, a l animation ..la bouffe très très bonne , service de boisson a la plage pour tous, 4 choix de vins au resto inclus .. chips en apres midi au bar et looby, bière en bouteille au lobby la ona,
toute les boissons international dans tout les bars de l'hotel .. un lit plus que confortable , une très belle chambre vue sur la mer, très beau spectacle .. on se promene et nous sentons différent parfums sur chaque étage , ascenseur et amenagement pour personne a mobilité reduite , très petit site mais grand a la fois génial ... alors que de bons commentaires ... 3 points négatif la réservations des restaurants et un petit buffet pour diner et souper mais avec de la très bonne bouffe et de la variété par contre.. ne manquez pas le jeudi au buffet langouste à volonté et soirée vip ,en plus pour $49 pour 2 une assiète de fruit mer incluant langouste au grill, et langouste au thailandais, l'assiete dégustation au francais a ne pas manquer, pas de disco mais piano bar au lobby et spectacle suivi de musique dans le centre de l'hotel (la Plaza ) a l'hotel
j ai oublié ,,, super entrainement aérobie,, danse,,zumba,,dégustation de vin, danse salsa méringué batchata cha cha cha et tango ,, cours de cocktail, cours de sushi, cours de peinture avec les doights ... ..
j'ai oublié aussi un point très intéressant pas de carte pour les serviettes, pas d'heure pour le retour et tu peux en prendre comme tu en voeux c'est génial ....
il manque des machines a café dans les lobby au resto et au buffet , j'adore les beaux café latté , expresso au espagnol. et cela m'a manqué, je trouve que c'est un plus dans les hotels pour les amateur de café ...comme a cuba et au mexique avec parfois spectacle de café avec boisson mais le café au resto est bon et il y a un espace dans la plaza avec la machine expresso ...bon mais pas vraiment au bon endroit et café froid pour nous la machine n'a pas fonctionné de la semaine et encore pas a la bonne place selon moi ...
nous avons demandé de garder la chambre jusqu'a 17h mais ce n'était pas possible même avec un supplément mais ils nous ont laissé la chambre jusqu'a 13h au lieu de 12h et ils nous a fait livrer une bouteille de champagne et assiete de fruit en signe d'excuser de ce petit problème , coffre de securité gratuit et wifi dans les chambre gratuit aussi .....

en gros ... je voudrait même pas du vip ou de la réserve sur ce site car très calme mais pour ceux qui recherche cela c est génial ... je trouve que le club de bas est génial dans tout les points de vu pour des gens qui désire avoir du plaisir et fraterniser ..nous nous sommes jamais faite approcher pour le time chery et pour nous c'est un gros plus .
un merci spécial a Ramon (fuego) Luiz Vitor Gloria Bianca pour leurs excellent service et de plaisir véritable , pour Esteban au lobby pour son acceuil et service , a Maria Cécilia (chorégraque et geo ) vraiment sympatique et vraiment excellente chorégraphe , José Gabriel et Jimmy car eux les 4 dans l'animation nous aurions pas eu autant de plaisir , je dirais que nous avons été très bien servi dans les restaurants mais c'est 10 personnes on fait de notre séjour ,,, le plus merveilleux des séjour
ma femme et moi sommes tombé en amour avec le site et le personnel...
en espérant qu'en octobre 2012 ils soient tous là pour nous acceuillir ....

Cher Eric