“beau clud de vacances mauvais 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 100 hôtels à Punta Cana
Pessac, France
“beau clud de vacances mauvais 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

arrivé à l hotel on vous propose une formule plus qui comprend un service supplementaire
en plage' en chambre' en spa....30dollard par pers et par jour ( on est déja en all inclusive)
la chambre ( 5 etoiles je le rapelle) unemachine à laver?une tv , un ventilo qui ne fonctionne
pas une prise de chambre demontée et le plus .. un écoulement d'eau dans les toilettes toutes les 15s,uncanapé défraichi mais bonne literie.
la plage transat sans matelas ail le dos! plus manque de paillottes ombragées donc vous avez des voisins qui s' invitent.on comprend mieux le service à payer en plus ,à 50m de large transates matelassés,et des paillottes par pers+ services de plage.
les restaurants bof..cela va faire trop mais table instable, verre ébreché et nouriturre...
on mange mieux au buffet.
on essayera de vous vendre le club denia dans le monde mais bon aprés cela on ne doute de rien.
juste pour dire j' ai la chance de partir 2 fois par an dans des hotel dit de standing
et pour la premiere fois je donne mon avis le pris correspond juste à un club et surtout pas à un hotel surtout au prix.
les gens sont trés gentil et la mer est remarquable voilà le bon coté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Bruno

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Vaudreuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis un long weekend, afin d'echapper a notre routine et au temps froid et gris du debut de printemps que nous offre montreal. Ce fut l'un des plus beaux voyages que nous avons fait. L'endroit est merveilleux, le sable est blanc et fin, nous aurions pus marcher des heures durant... L'endroit est propre et luxueux. Les gens sont sympatique, de bonne humeur, blageurs... L'endroit vaut vraiment la peine d'y retourner. Mais l'experience n'aurais jamais ete la meme sans certaines personnes precieuse, qui ont pris soins de nous.... Merci a Ramon et Gloria, au bar pres de la piscine pour leur service et leur sourire. Merci a Luis au buffet, pour tout les mets qu'il nous a preparer... Merci au femme de chambre, notre chambre etais toujours propre et nous avions toujours de petites gateries... Merci a l'equipe d'animation, qui ont fait que ce weekend a ete magique et remplis d'emotions... Merci a Jose, pour son leader ship, son sourire, sa gentillesse, Merci a SEXY Gabriel, sexy comme un dieu, bon danseur, amusant.... Thanks to Angel, my mini michael jackson he was soooo sweet with us, Merci a jimmy boy, pour le temps qu'il nous a donner, pour nous avoir inviter a toute les activites... Animation excellente Youppi! Nous avons eu un beau weekend, et reviendrons tres bientot !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Jessica

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche. L'hôtel affichait complet et malgré tout, nous avions un service incroyable. La nourriture est variée et excellente. L'atmosphère qui règne sur le site est presque magique. Le soir, les chandelles partout, la musique jazz techno, l'encens qui brûle en tout temps, bref, pour notre 16e voyage à Punta Cana, ce fut plus que parfait. C'est un hôtel à retourner. Merci a Monica et aux serveurs du restaurant Vento dont le nom m'échappe. Également, à tous les restos ce fut super! Je ne voudrais pas oublier de mentionner les excellents jus de fruits frais de Juan qui les prépare pour nous sur la plage. Que de bons mots pour cet hôtel. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012
Chers clients

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Le sable est très beau et la mer était chaude. Le paysage est magnifique. Le lobby est très spacieux et la décoration est superbe. La vue sur l'allée centrale, est magnifiqu car elle nous mène jusqu'à la mer en passant par une belle fontaine et en ensuite par la piscine. Nous avions une superbe chambre avec un salon et balcon et en un plus un bain tourbillon dans notre salle de bain. Nous avons été très bien servi à l'aqua bar avec nos amis Luis Diaz et Duago qui nous ont fait de savoureux cocktail, je recommande le TIKI TIKI, c'est très rafraichissant et je ne veux pas oublier nos serveurs préférés George Alriche et Téo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

super hotel comme d'habitude pour la 4eme fois et des animateurs formidables je remercie particulierement GABRIEL ,JIMMY,PIKACHU,ELIESER,SEALIN,JOSE se sont des animareurs geniaux avec eux pas le temps de s'ennuier danse arobic sur la plage atelier peinture bougie fleur etc ils sont vraiment formidables tres gentils enfin le complet je retourne a cette hotal en principe au mois de fevrier 2013 et j'esperes bien les retrouver j 'ai vraiment apprecie leur compagnie et surtout leur joie de vivre et leur professionnalisme merci oui je l'ai remercie vraiment merci tout l 'equipe d'animateur et a bientot de la part de valerie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client;

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour la 3e fois, nous avons passé deux semaines de vacances du 18 février au 3 mars 2012 au Paradisus Palma Real et nous étions, comme les autres fois, ravis de notre séjour.
L'architecture de l'hôtel et sa décoration sont simplement magnifiques, les juniors suites - regroupés autour d'un jardin resplendissant - de grande qualité (les lits sont extras !), le service de chambre (femme de ménage, room-boy) impeccable.
Nous avons beaucoup apprécié également la cuisine du restaurant principal et du Vento, on trouve toujours des plats qu'on aime et les desserts sont délicieux. A notre regret, le restaurant "Passion" est devenu payant (40 Dollar) car un chef étoilé y travaille maintenant.
La piscine et la plage sont régulièrement nettoyées et tout est fait pour se sentir réellement bien.
Nous avons aussi beaucoup aimé écouter les différents groupes de musique, notamment les Jazz-men étaient de grande qualité, très professionnels !

Mais il y a aussi des choses à améliorer:
Le système de réservation des restaurants est décourageant:10 minutes d'attente devant les bureaux des concierges, 30 minutes d'attente avant d'avoir une réponse du restaurant pour avoir le papier-sésame: vu la qualité du Naos, on n'a pas récidivé pour une autre réservation.
Les deux premiers jours, on était assez déçus, les serveurs au restaurant disparaissaient et on ne les voyait plus pendant longtemps. Le 1er jour, on nous a servi du vin coupé avec de l'eau, le lendemain du vin vinaigré, le remplacement de la bouteille a pris tellement de temps qu'on avait fini notre repas. De toute façon, le vin de table, un assemblage de différents vins de l'Union européenne a tendance à tourner très rapidement, il vaut mieux choisir celui de Californie ou de Chili.
J'ai été surprise aussi que c'était difficile de trouver le matin des sachets avec du thé noir (les autres années, il y avait un présentoir où on pouvait choisir son thé).

Et puis, après un changement d'équipe, nous avons oublié ces petits travers. Si vous tombez entre les mains de George Alrich et ses collègues vous êtes entre de bonnes mains, lui et ses collègues étaient extra: joyeux, serviables, rapides, prévenant !!
Sans oublier les jeunes filles qui servent à la plage et le soir sur la plazza, le chef du bar de la piscine, et tous ceux qui contribuent à ce que les clients se sentent bien. Last not least: un grand merci à Josefina Abreu à la réception qui nous a aidé plusieurs fois, toujours avec
le sourire !

On serait tout à fait partant pour un autre séjour au Paradisus Palma Real !

Cher client;

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une très, très agréable semaine à cet hôtel. Le service est courtois, la nourriture excellente, le site propre et beau. le souci esthétique (sculptures, arrangements artistiques) nous a particulièrement charmé.

Enfin, le casino était à la hauteur. Petit, propre, ne sentant pas trop le tabac froid. Tables de Poker des Caraïbes, tournois de Texas Holden. Personnel courtois, parfois même souriant.

Bref, nous y retournerons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients

Managing Director

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.