“" Excellent séjour "” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Palma Real

Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Palma Real
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 100 hôtels à Punta Cana
Antony, France
“" Excellent séjour "”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

De retour après 2 semaines au Paradisus. C' est notre 3e séjour en Rep Dom et toujours dans la chaîne Mélia. L' hôtel est superbe, le complexe magnifique et le service royal, bien que plus onéreux, un réel plus pour le séjour. Il nous permet un majordome, joignable par portable, qui se charge, à l' avance, de toutes les réservations dîners, jusqu' à notre confirmation vol retour et nos besoins. On le voit 1 fois/jour mais il n' y a pas d' omni présence. Ce service facilite l' accès aux plages privées (avec lits de plages confortables) et totalités des restaurants.
Une mention TB à Francisco, sur la plage Service Royal, toujours agréable, très dévoué et drôle... Je demande à la direction : une promotion très méritée pour Manuel TORRES, sur cette plage, qui tient la cabane à jus de fruits frais ! Il est EXCEPTIONNEL !! Nous avons apprécié et admiré la politesse, l' empressement, l' envie de toujours bien faire et le Français PARFAIT de cet employé qui mériterait une autre place, aux vues de ses capacités ! Bon nombre des majordomes pourraient prendre des leçons de français avec lui car ils ne sont, hélas, pas tous à la hauteur de leur qualification ! Nous en avons changé en milieu de séjour et le second (Juan "le petit") s' est trouvé plus performant dans ses attentions et dans son désir de parler français que le 1er. J' ai une mention TTB ou AAAAA à donner à Zulinas PENA SOMEZ, serveuse au Naos (international) merveilleuse de compétence, de gentillesse, prévoyante, excellente; car même s' il y a eu pourboire, elle s' est conduite ainsi dès notre arrivée. Nous avons aussi apprécié Sylvain HOSSE, à L' Aqua,de la RESERVE.
Nous recommandons sincèrement cet Hôtel pour ses chambres spacieuse, l' entretien constant du complexe, le personnel qui a parfois quelques lenteurs, mais vite rattrapées par leur bonne volonté, la plage, les restos en grande majorité excellents... Nos seuls petits reproches seraient pour le manque d' interface français, nous nous sentons un peu mis de côté car peu font l' effort... Et les américains, très exhubérants, seuls au monde mais vous les trouverez PARTOUT en Rep Dom !!! Aussi, vaut il mieux aller dans un hôtel étoilé comme le Paradisus, ils sont, peut être, ainsi, mieux élévés !!! PARADISUS PALMA REAL : à recommander, sans modération, car la gentillesse Dominicaine, n' est plus à démontrer...et c' est VRAIMENT un superbe complexe !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Martine,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

4 950 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Bel établissement mais pas adapté aux français, aucune carte exceptée celle du vento n'est traduite en français. Même les soins du spa ne sont pas traduis. Le personnel est aux petits soins mais ne parle pas ou peu le français.
Prestations hotelières de bonne qualité. Petit bémol, soirée sur le thème du cirque le mercredi. Le buffet NAOS est fermé, vous devez vous rendre dans la salle de spectacle mais comme rien n'est traduit vous le découvrez à la dernière minute et là un buffet vous attend mais très bruyant et mal organisé. Si vous choisissez cet hôtel, reservez un restaurant le mercredi soir sauf si vous aimez manger dans le bruit.
A déconseiller formellement, la boutique de l'hôtel. Elle vous vend des articles casés et ne veut pas les échanger car il y a une pancarte ( non traduite en français) "article non repris". Personnel de la boutique peu commercial est très désagréable.

Cher client,

J’ai lu votre commentaries avec grande attention car certains de nos services n’ont pas ét à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous presenter mes plus sincères excuses pour les inconvenientes que vous avez pu rancontrés durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messures nécesaires afin d’améliorer notre service.

J’espère povoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel International.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

L'hôtel est parfaite un vrai de vrai 5 étoiles !!
Un merci spécial a Ramon Fuego pour son service exemplaire comme barman a la piscine !! We Love u Ramon
La plage: parfaite avec des parasols en branche de palmier pour tout le monde!'
La bouffe est extra; du homard au buffet: WOW
Les cocktails sont fait avec des alcools de renoms: bailey's, bombay, brugal, black label... J'en passe, l'alcool que nous connaissons!!
Encore une fois n'oubliez-pas Ramon FUEGO AU BAR DE LA PISCINE: coup de coeur assuré!!les restos a la carte; un délice !! Nous sommes allés au AMBAR bahia principe a Punta cana Il y a 3 ans , et c'est incomparable !!!!! Paradisus est un VRAI 5 étoiles!! Je le recommande a tout le monde!! Ahh oui et les chambres ; splendides; bains tourbillons énormes; on aime!!
Patrick et Meggy du Canada

• Séjour du mars 2012
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à Ramon « Fuego » et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

arrivé à l hotel on vous propose une formule plus qui comprend un service supplementaire
en plage' en chambre' en spa....30dollard par pers et par jour ( on est déja en all inclusive)
la chambre ( 5 etoiles je le rapelle) unemachine à laver?une tv , un ventilo qui ne fonctionne
pas une prise de chambre demontée et le plus .. un écoulement d'eau dans les toilettes toutes les 15s,uncanapé défraichi mais bonne literie.
la plage transat sans matelas ail le dos! plus manque de paillottes ombragées donc vous avez des voisins qui s' invitent.on comprend mieux le service à payer en plus ,à 50m de large transates matelassés,et des paillottes par pers+ services de plage.
les restaurants bof..cela va faire trop mais table instable, verre ébreché et nouriturre...
on mange mieux au buffet.
on essayera de vous vendre le club denia dans le monde mais bon aprés cela on ne doute de rien.
juste pour dire j' ai la chance de partir 2 fois par an dans des hotel dit de standing
et pour la premiere fois je donne mon avis le pris correspond juste à un club et surtout pas à un hotel surtout au prix.
les gens sont trés gentil et la mer est remarquable voilà le bon coté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Bruno

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Vaudreuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis un long weekend, afin d'echapper a notre routine et au temps froid et gris du debut de printemps que nous offre montreal. Ce fut l'un des plus beaux voyages que nous avons fait. L'endroit est merveilleux, le sable est blanc et fin, nous aurions pus marcher des heures durant... L'endroit est propre et luxueux. Les gens sont sympatique, de bonne humeur, blageurs... L'endroit vaut vraiment la peine d'y retourner. Mais l'experience n'aurais jamais ete la meme sans certaines personnes precieuse, qui ont pris soins de nous.... Merci a Ramon et Gloria, au bar pres de la piscine pour leur service et leur sourire. Merci a Luis au buffet, pour tout les mets qu'il nous a preparer... Merci au femme de chambre, notre chambre etais toujours propre et nous avions toujours de petites gateries... Merci a l'equipe d'animation, qui ont fait que ce weekend a ete magique et remplis d'emotions... Merci a Jose, pour son leader ship, son sourire, sa gentillesse, Merci a SEXY Gabriel, sexy comme un dieu, bon danseur, amusant.... Thanks to Angel, my mini michael jackson he was soooo sweet with us, Merci a jimmy boy, pour le temps qu'il nous a donner, pour nous avoir inviter a toute les activites... Animation excellente Youppi! Nous avons eu un beau weekend, et reviendrons tres bientot !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Jessica

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche. L'hôtel affichait complet et malgré tout, nous avions un service incroyable. La nourriture est variée et excellente. L'atmosphère qui règne sur le site est presque magique. Le soir, les chandelles partout, la musique jazz techno, l'encens qui brûle en tout temps, bref, pour notre 16e voyage à Punta Cana, ce fut plus que parfait. C'est un hôtel à retourner. Merci a Monica et aux serveurs du restaurant Vento dont le nom m'échappe. Également, à tous les restos ce fut super! Je ne voudrais pas oublier de mentionner les excellents jus de fruits frais de Juan qui les prépare pour nous sur la plage. Que de bons mots pour cet hôtel. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012
Chers clients

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Le sable est très beau et la mer était chaude. Le paysage est magnifique. Le lobby est très spacieux et la décoration est superbe. La vue sur l'allée centrale, est magnifiqu car elle nous mène jusqu'à la mer en passant par une belle fontaine et en ensuite par la piscine. Nous avions une superbe chambre avec un salon et balcon et en un plus un bain tourbillon dans notre salle de bain. Nous avons été très bien servi à l'aqua bar avec nos amis Luis Diaz et Duago qui nous ont fait de savoureux cocktail, je recommande le TIKI TIKI, c'est très rafraichissant et je ne veux pas oublier nos serveurs préférés George Alriche et Téo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Palma Real 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Melia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana
Paradisus Palma Real Punta Cana
Paradisus Punta Cana
Paradisus Palma Real Resort
Punta Cana Paradisus
Paradisus Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.